Je programme de faire cet été le "petit" trek (pas de descente au lac et pas sommet) du Rinjani. Si certains d'entre vous l'ont fait pouvez vous me dire vers quelle heure a lieu le retour à Senaru et s'il est possible d'enchaîner directement un départ...
Je pars cet été avec ma famille pour 16j à Bali. Voilà l'itinéraire que j'ai prévu: - Jimbaran: 2 nuits (récupérer du voyage et voir Bukit, les plages, Tanah lot) - Munduk: 2 nuits - Amed: 2 nuits - Padangbay: 1 nuit - Gili: 4 nuits - Ubud: 4 nuits -...
On m'a dit que les pluies étaient particulièrement fortes actuellement sur Bali (décembre 2010). Je suis sensée y aller une dizaine de jours à partir de la semaine prochaine et j'hésite à décaler mon voyage si effectivement les pluies sont très fortes...
J'ai pu lire pas mal d'infos sur Bali grâce à vous tous et je vous en remercie. Voilà ma situation, j'avais tout organisé pour partir le mois de janvier en Italie rejoindre mon petit ami mais la relation se termine. Alors, j'ai tout ce mois de Janvier...
Theprincess · 26 août 2010 à 22:03 · 3 participants · 3 557 affichages
J'aurai aimé avoir des info sur les vaccins réellement recommandés voir utiles pour un voyage en indonésie de 1mois et quelques jours en Octobre. J'ai apelé le centre de vaccination air france et il me conseille DTP, hép A et B, et thyphoide jusque là...
Nous partons à BALI pour 3 semaines en juillet 2011 avec 3 enfants (6 mois, 2 ans et 7 ans). Nous envisageons de prendre un vol sec. Auriez vous des idées d'itinéraires et d'herbegements? Merci pour vos réponses Lilly, Louis, Matisse, Sophie et Emmanuel...
Paradismer · 2 février 2011 à 9:46 · 4 participants · 1 521 affichages
Je souhaiterais réserver plusieurs nuits dans des hotels différents par Asiarooms pour l'indonésie, je ne me suis jamais servi de ce site mais je pense qu'ils doivent demander à un moment donné le numero de la carte bancaire, puis je donner un numéro...
Dalvid · 31 janvier 2011 à 9:56 · 5 participants · 2 451 affichages
J envisage cette année de partir en couple en indonésie. Ce sera notre premier voyage sur cette destination. nous pensons partir fin aout debut septembre, est une bonne période? merci de nous faire partager votre expérience, quels conseils pouvez vs nous...
Est il facile de passer de l aeroport domestique à l international à jakarta combien faut il de temps entre deux vols pour etre tranquille nous arrivons de palu (sulawesie) sur jakarta par lion air (fiable?) puis nous avons 3 heures pour recuperer le...
Je souhaites me rendre en indonesie au mois de juillet pour environ 3 semaines. J ai beaucoup de mal a preparer mon parcours donc je fais appel a vous. Ma premiere question concerne le vol paris denpasar ou yogyakarta, quelle compagnie choisir pour le...
Finchi · 2 février 2011 à 16:11 · 3 participants · 949 affichages
Je suis un peu perdu avec tous les itinéraires proposés sur les sites...Quelqu'un peut il m'aider? En gros, je pars +-7 semaines en Indonésie et j’aimerais faire: - qq jours plus culturels (temples etc.) - Balades et notamment sur les volcans / rando etc...
Niko1 · 20 mars 2009 à 0:22 · 3 participants · 5 466 affichages
je cherche des infos pour faire une "transbornéo" côté kalimantan (en gros remonter la "sungai kuapas" puis passer les "muller range" et redescendre par "sungai mahakam" quelqu'un à déjà tenté?? à savoir la durée (2 à 3 semaines assez??) le prix indicatif...
Nous partons pour Bali au mois d'août pour 15 jours. Nous souhaiterions faire un circuit en passant quelques jours par ci et quelques jours par là, et bien sûr nous aimerions voir le maximum de choses. Est-ce que 15 jours c'est suffisant pour faire le...
Sophbel · 27 janvier 2011 à 18:30 · 3 participants · 4 006 affichages
Nous partons en Indonésie fin mars et allons passer une semaine sur Flores. Nous aurions aimé prendre une voiture + chauffeur de Maumere direction Labuan Bajo. Quelqu'un peut-il me dire si on trouve facilement une voiture + chauffeur à Maumere. Avez-vous...
Nous préparons un voyage de trois semaines à Bali (nous et nos deux enfants 14 et 16 ans) pour juillet, cependant on s'interroge sur les possibilités de faire 2 semaines sur Bali puis une sur Bornéo. Est ce envisageable? Trouve t'on des vols directs entre...
Je serai à bali 3 semaines en juin et compte rester surfer un peu à medewi. J'ai du mal à trouver des infos sur de l'hébergement à medewi, avec un budget à 100-120 000 RP/NUIT. Auriez vous des noms de losmen ou hotels à me communiquer? merci!
J'ai lu beaucoup de sujet sur Sanur, Kuta ou Jimbaran. En fait je cherche un hotel pour 2 nuits en arrivant sur Bali avant de découvrir le rest e de l'ile et les gilli trawangan. Je précise que nous arrivons le 26 février prochain à 21h30 à 4 (2 enfants...
Je projette de retourner en Indonésie cet été. L'itinéraire prévu serait Java ouest puis Sumba et Florès avant de repartir sur Bangkok via Bali. Il y a quelques années atteindre les petites îles de la Sonde semblait assez problématique tant en avion qu'en...
Je pars dans un mois (le16nov) pour l ile de java, j y vais seul et je cherche des renseignements aupres de personne connaissant l ile, sur se k il y a faire et a voir la bas, je sais tu me dira je peut me renseigner avant de partir! met les conseil de...
Je prépare un circuit en indonésie pour septembre prochain et sur Bali je souhaiterais loger tout près d'Ubud je recherche donc un hotel pas trop mal, pas le grand luxe mais correct avec une jolie vue qui se situerait près du village, nous aimerions pouvoir...
Nous pensons passer quelques jours aux Togians cet été et il nous reste encore quelques questions, après la lecture des messages déja publiés: 1/ en lisant les différents messages, j'ai l'impression que tout le monde va plus ou moins aux mêmes endroits...
Quelqu'un a-t-il été des nouvelles (très) récentes du ferry qui relie Wakai à Gorontalo? J'ai lu 2 posts du mois de mai: une personne disait que le ferry ne circule plus, l'autre dit qu'on lui avait annoncé 4 ferrys/semaine, et qu'il n'y en avait qu'un...
Je recherche avidement des informations quant à la façon la plus simple, la plus rapide, la plus jolie de faire la liaison entre les 3 régions suivantes: mont Bromo, vers plateau d'Ijen et pour terminer visite du parc national de Baluran, avant de finir...
Je suis sur un projet de voyage sur Bali pour septembre prochain, pouvez vous me dire quel est le meilleur endroit sur Bali pour se loger, je souhaiterai etre proche des commerces, et des balades a effectuer. Quelle est la plus belle région à voir sans...
Nous sommes une famille francaise (2 enfants 14 et 8 ans) nous pensons venir sur l'ile pour la derniere semaine de juillet et les 2 premieres d'aout 2010. Je souhaiterais savoir ou nous pouvons sejourner sachant que les filles n'aiment pas les vagues...
Pendant 3 mois nous serons en vacances à Bali avec notre bébé de 10 mois, en juin 2008. On sollicite vos connaissances sur Bali pour situer un endroit ou louer une maison, près de la plage! On a lu bcp de messages sur Voyageforum, mais difficile de s'aiguiller...