Voila je vous ai fait un bref résumé de mes vacances à Bali en septembre dernier. Si vous avez des questions, je ferais de mon mieux pour y répondre! 31.08.09 - Taxi aéroport - adi dharma (Kuta) 55'000 IDR - soupé sur Jalan Legian, Kopi Pot, 200'000 IDR...
Nous nous rendons à Bali le 08 mai prochain pour la 1ère fois, 3 semaines avec pour seul bagage nos billets aller/retour, nos sacs à dos et le guide du routard. Nous séjournerons au Puri Bumbu Hôtel à Jimbarang pour 1 nuit, le temps de récupérer du vol!...
Je suis en stage pendant 1 mois cet été sur l’île de Bornéo à Banjarmasin, je voulais savoir si quelqu'un connaissait bien cette ville, si elle est sympa, l'ambiance générale de la ville, les randonnées à faire sur un w end... bref ce qu'il y a de sympa...
Est il possible, en arrivant à 5h du matin a Kuala Lumpur, de faire une correspondance pour un vol K-L vers Yogyakarta, qui décolle à 7h30? Sachant que je prendrai prend ces deux billets chez Air asia. Merci pour vos éventuelles réponses!!!!
Je pars cet été avec une amie en Indonésie et nous souhaitons faire une croisière entre Bali et Flores ou entre Lombok et Flores. J'ai recherché sur ce forum des informations à ce sujet mais je n'ai pas trouvé tout ce dont j'avais besoin alors je me tourne...
Quelq un aurait il un bon plan pour rejoindre le kawah ijen depuis bali, il me semble que ce n est pas trop facile dans ce sens la! on aimerait bien le faire en moto, mais quelle cylindrée?? peut on se debrouiller tout seuls ou c est mieux avec un guide?...
Lbonbondleon · 15 mars 2011 à 13:50 · 3 participants · 1 115 affichages
Nous partons à bali en août, 5 adultes, et je recherche de mon côté un hôtel sympa, pas trop cher (mais pas bas de gamme quand même) dans la région ouest (pemuteran, menjangan) pour les 8-9-10 août. Nous avons besoin de 3 chambres, ce qui est un peu plus...
Bon je m'explique, En revenant de nouvelle-zelande, je fais une étape a Singapour. Je voudrais en profiter pour aller visiter et prendre quelques jours de vacances dans un pays d'Asie. J'ai pensé a Bali. Je recherche donc si c'est possible de réserver...
Jeunes étudiantes, nous partons à bali entre le 23 aout et le 13 septembre...nous avons depuis vendredi les billets aller/retour (paris-denpasar) il ne nous manque plus qu'à organiser nos 3 semaines de vacances! si vous avez des conseils à nous donner...
Nous partons en couple avec 3 enfants, 9ans, 5ans, et 6mois. Comme on vit à la Réunion, on est pas privés de plage, on cherche plutôt à découvrir les gens, la culture, les rizières etc.. Le road book: jimbaran (2 nuits): repos du voyage, plage, bukit...
Smelly · 7 septembre 2006 à 16:15 · 6 participants · 1 769 affichages
J aimerais partir 3 semaines de mi novembre a debut décembre avec mon amie, auriez vous des conseils pour un itinéraire sympat, le climat est il bien a cette période? j hésite encore avec le vietnam j ai besoin de vs pour me conseiller merci a vous
Nous serons pour 6 semaines à Sulawesi, en mai - juin, donc nous avons un peu de temps pour sortir des sentiers battus. On voudrait profiter de l'occasion pour voir des mangroves, un milieu que nous ne connaissons absolument pas. On a lu qu'il y en avait...
Cargou · 9 mars 2011 à 16:34 · 6 participants · 5 217 affichages
Nos partons à Bali fin juillet pour 3 semaines avec notre petite fille qui aura alors 21 mois. Nous comptons faire des randonnées lors de ce voyage. J'ai essayé plusieurs systèmes de portage depuis sa naissance. L'écharpe, j'aimais beaucoup mais quand...
Je visiterai l'archipel de Alor cet été et j'aimerais savoir s'il est facile d'y louer un scooter? En surfant sur Google Earth, il semble que les plages du coté de l'aéroport soient particulièrement belles (Mali Beach)? Certains ont visiter Pantar? Coups...
A force de parcourir ce forum, j'ai des images plein la tête, envie de tout découvrir! Nous partons dans 15 jours pour 2 semaines. Que me conseillez vous: Bali puis gili trawagan pui lombok ou dans un autre ordre? On va essayer de se reposer, de profiter...
Celinette26 · 8 juin 2009 à 13:32 · 11 participants · 6 247 affichages
Je pars 3 semaine à Bali en septembre et au fil de mes recherches j'ai été pas mal intéressée par l'île de Sulawesi qui a l'air assez incroyable... Alors je pose la question à ceux qui y sont déjà allés: y a t il besoin d'un guide-chauffeur ou pas (je...
Tout d'abord je tiens à remercier ce forum. je compte rester 8 jours sur Bali, j'ai commencé à préparer mon parcours et je souhaitais savoir s'il était possible de profiter de mes journées en utilisant 1 scooter: _de Kuta je souhaite faire un aller/retour...
Malgré la quantité d'informations relatives à l'Indonésie, je vous propose ici un carnet de nos 3 semaines à Java/Bali/Lombok cet été (mi-juillet, mi-aout). Java-Bali-Lombok 15/07/09 - 09/08/09 24 jours Taux de change: 1 € ~ 11300 Rp Budget global par...
Kinoukinette · 21 février 2010 à 10:45 · 6 participants · 3 334 affichages
J'ai, une fois encore, besoin de vos lumières! Actuellement sur Ubud à Bali, je pars en speed boat jeudi pour Gilli Trawangan. Qui a un bungalow à me conseiller sachant que je recherche qq chose de propre, piscine si éloigné de la mer, Air con de préférence...
Je compte faire l'excursion du Bromo à partir de Yogyakarta en passant une nuit à Surabaya. Pourriez-vous me donner les horaires des trains de jour de Yogyakarta à Surabaya en classe executive et leurs prix (au alentour du 12 février 2011). et les horaires...
Nous avions avec 3 copines le projet de partir 3 semaines a Bali fin AOut début Sept mais nous avons trouvé bcp de forum expliquant que Bali est très touristique. Nous voulons donc atterrir a Sumatra et visiter les alentours, qqn y est il déjà aller...
Borabora23 · 8 mars 2011 à 19:14 · 7 participants · 2 127 affichages
Nous avons envie d'une folie lors de nos prochaines vacances... un dîner en amoureux dans un restau d'exception!!! est ce celui la??? Quelqu'un connaît peut être ce restaurant... quand pensez vous??? Sinon je recherche aussi un restaurant Indonésien...
Y aurait il quelqu'un qui se souviendrait si le taux de change dans l'aéroport est intéressant? Ou vaut il mieux changer un peu à l'aéroport et le reste en ville? Je serai à Ubud. merci
Laetoche2010 · 10 octobre 2010 à 17:53 · 6 participants · 2 128 affichages
Voici notre itineraire pour 3 semaines. Les questions sont dans le corp du mail. Merci d avance! 13:arrivee tard, nuit Padagbai (ou habite une amie). on pense reserver au Puri Rai 14: balade Mangis, Candi Dasa, tanganan, nuit a Padangbai 15: depart avec...
Magieduvoyaj · 10 mars 2009 à 18:03 · 4 participants · 4 038 affichages
Qui pourrait m´indiquer une tres bonne adresse pour apprendre le Qi Gong en Thailande ou Indonesie. Je souhaiterai apprendre une technique martiale. je pense au qi gong qui m´attire. quelqu´un aurait t il fait l´experience d´un stage et en serait sorti...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion pour partir à Bali depuis Paris au mois de mai. J'y suis allé en septembre-octobre pour 440 € avec Malaysian Airlines qui faisaient des promos de fou! (Je vous jure, c'est pas une blague!). Mais pour l'instant...
L'hotel que j'ai reservé à Ubud me propose un transfert de l'aeroport pour 250 000 IDR. Je precise que c'est en juillet et la nuit (21H) Est ce que cela vous parait un bon prix?
J aimerais savoir avec quelles compagnies aeriennes et a quel prix vous etes parti pour djakarta. Je sais que les prix changent mais c est pour avoir une idee des differentes compagnies qui desservent Djakarta. Car en s y prenant longtemps a l avance...
On est en train de s'organiser notre voyage à Bali et Java de cet été et nous avons une énorme interrogation: nous allons arriver sur Java à Banyuwangi (par le bateau) et nous aimerions faire le Kawah Ijen puis le Bromo et ensuite aller à Yogyakarta...