Nous partons 2 semaines fin avril pour Bali. Nous avons déjà réservé nos 9 premières nuits dans 2 hotels différents: Les 4 quatre premières nuit à Jimbaran - InterContinental. Les 5 suivantes à Ubud: Alam Jiwah. Des remarques pour ces deux premières destinations...
Je parts une semaine à bali avec mon mari, debut juillet, que pensez vous de louer une villa piscine à 2km de seminiak? que conseiller vous comme chose à ne pas manquer (quel plage?beau volcan?riziere, ubud...), à faire tout en sachant qu'il faut revenir...
Je voudrais me rendre au Nord de Sumatra cet été: lac Toba et parc Bukit Lawang pour voir les orangs-outans. J'arrive de Jakarta et souhaite continuer mon périple à Yogyakarta. Si j'ai bien compris, il faut arriver à l'aéroport de Medan et il faut repasser...
Je prévois de partir à Bali 3 semaines en juillet 2008 en famille (2 enfants 6 et 9 ans). Comme ce sera mon premier voyage en Asie, j'appréhende de partir complètement à l'aventure, même si tout ce que je lis dans le forum sur Bali me rassure. J'ai vu...
Zlika12 · 12 août 2006 à 22:59 · 7 participants · 3 019 affichages
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les vols de Bali vers Sumatra, Florès et sulawesi? Temps de vols, tarifs, compagnies a eviter et tout autres conseils sur le sujet sont les bienvenues!! merci d'avance.
Cecdiacyr · 7 avril 2009 à 10:37 · 4 participants · 2 597 affichages
A 4 nous voulons acheter des vols Jakarta- Denpasar-Makassar-Bi... pour cet été (juillet -aout) seule la Garuda trop cher est accessible à Paris. Pourriez-vous me conseiller des sites fiables où acheter ces billets et plutot sur quelles compagnies.Merci...
Je rentre tout juste de Bali après 2 semaines merveilleuses et je propose de vous raconter cette expérience afin d'aider d'autres voyageurs à s'organiser avec des informations "fraiches"... J1: arrivée Kuta après 17h avion (merci malaysia airlines, voyage...
Arpins · 7 janvier 2011 à 10:41 · 2 participants · 1 633 affichages
Je viens d'appeler au consulat Indo de Marseille pour leur demander si je pouvais partir 2 mois avec: - vol simple Paris - Denpasar puis billet de continuation Jakarta (ou Bali) - Singapour... On me répond: " non impossible, il faut obligatoirement un...
Nous partons à Sulawesi samedi et n'avons pas encore prevu d'hotels. Nous arrivons a 3 heures de l'aprè'm et souhaitons dormir a une heure de Makassar au Nord sur le chemin de Rantapeo. Connaissez-vous des endroits? Ensuite nous visiterons les caves a...
Shanrah · 22 février 2011 à 12:43 · 3 participants · 1 966 affichages
J'appréhende un peu de partir seule, Mais ayé mon billet est acheté et je m'envolerai le 2 mai pour Bali là où de nouvelles aventures vont m'attendre pendant un mois!! Voila j'aimerai savoir quel budget je dois prévoir sur place pour un mois (hotel, déplacement...
Pouvez vous me dire ou sont les plus belles plages de bali, nous y serons pour 15 jours et aimerions aller dans des petits coins paradisiaques nous avons une maison a 1/4 d'heure de dempasar merci elsa
Nous sommes 4 étudiants a vouloir partir fin Aout a Bali pr 3 semaines. Nous avons trouvé la majorité des billets a plus de 800 euros sauf un billet a 693 sur Edreams compagnie Dinar, ensuite un a 745e sur Go voyages compagnie ETIHAD. D'après ce que j'ai...
Je pars avec mon compagnon à java fin juillet 2011. J'ai beaucoup lu ce qui se dit sur ce forum mais beaucoup de posts sont anciens. Les expériences sont diverses. Je voudrais aller au Bromo et au Kawa ijen par une agence basée à Yogha ou à Surabaya et...
Beuzou · 7 mars 2011 à 19:14 · 3 participants · 1 278 affichages
Je pars en Indonésie...il me reste un paquet de travellers AMEX en dollars a dépenser...peut on les changer facilement sur Java, Bali, Sulawesi etc...donnez moi votre avis si vous avez été dans ces régions récemment...merci d' avance
Nous avons réservé notre vol pour Kuala Lumpur pour août 2009. Notre objectif: partir de KL - visiter Sumatra - visiter le Kalimantan (ou l'inverse +/- 3 semaines) - retour KL. (Le Sabah, Sarawak, Java, Bali, Sulawesi, Komodo... çà c'est déjà fait alors...
Je cherche à organiser un treck dans la jungle sur Sumatra... Initialement, nous avions prévu de partir de Bukkit Lawang (3/4 jours) après avoir visité le centre de réhabilitation d’orangs-outans. En faisant quelques recherches sur le net, j'ai aussi...
Meysi · 13 février 2011 à 11:25 · 8 participants · 4 302 affichages
Nous sommes un couple de jeunes Français à l'assaut de Bali du 15 au 28 juillet prochains. Nous comptons acheter nos billets très très prochainement et nous débrouiller là-bas, sac au dos. Nous prévoyons entre 350 et 400€ chacun pour 11 jours sur place...
Avec une amie, nous partons pour l'Indonésie à la fin du mois de mars et nous cherchons un hotel à Jakarta, question d'avoir un endroit ou se poser en arrivant après le voyage de 26 heures!! Nous cherchons un petit hotel simple et pas trop cher, propre...
Je souhaiterais réserver un hôtel sur bali pour une semaine en août mais j'hésite entre les hôtels suivants: Le Bali Hyatt et le Novotel Benoa. Lequel me conseilleriez vous? Merci d'avance
Ximuna64 · 27 février 2011 à 17:39 · 8 participants · 2 048 affichages
Nous avons réservé un vol sec pour Bali pour les vacances d'avril. (2 adultes + 1 ado) Mis à part les deux premières nuits d'hôtel, nous envisageons de réserver et d'organiser le reste de la "logistique" et des visites sur place. Nous avons volontairement...
Locosurf34 · 24 février 2011 à 12:50 · 13 participants · 10 485 affichages
En préparation d'un voyage en Asie du Sud Est de 3 mois, je me demande quels sont les plafonds de retraits en 1 fois dans les ATM aux Philippines et en Indonésie? Merci de votre réponse.
Voilà, nous avons réservé nos billets du 14/07 au 06/08 2010 pour bali. Nous voyagerons avec nos deux enfants. Nous connaissons déjà Bali et Florès à deux reprises. Là, nous souhaiterons faire en plus de bali lombok et gili. Nous avons réservé 3 nuits...
En avril-mai 2006, je serai surement 15 jours en thailande puis 15 J à Bali dans le cadre d'un tour du monde. Etant donné que je ne rentrerai en france que 4 mois plus tard, j'aurai voulu savoir si il était possible d'envoyer nos souvenirs de thailande...
Ayadif · 2 mars 2011 à 18:52 · 2 participants · 1 740 affichages
Dans notre prochain périple de 7 semaines en asie du sud est, je suis à la recherche d'un lieu où il est possible de se poser 2 semaines afin d'y envisager un séjour rayonnant. J'ai en effet quelques soucis de dos, plutot que de crapahuter avec des traversée...
Tintin89 · 26 février 2011 à 6:47 · 2 participants · 1 345 affichages
Je veux réserver des billets d'avion Paris Jakarta et retour Denpasar Paris. Quand je demande un tarif multidestination, le prix est plus élevé que quand je prends un aller simple et un retour simple. Puis-je prendre des billets simples sans risques?...
OcéanieNew · 9 mai 2010 à 21:24 · 6 participants · 3 114 affichages
Existe t il des vols lows cost entre l'indonésie et l'australie? S'il n'y en a pas, quels sont alors les vols qui permettent de ne pas attérir à sydney, mais genre au nord ou au sud de l'australie? ou sinon peut etre le bateau depuis darwin vers l'indonésie...
RenaetMoni · 27 février 2011 à 12:25 · 2 participants · 2 639 affichages
Nous avons envie mon épouse et moi d'aller a Borneo, mais le probleme, c'est que nous n'avons plus 20 ans mais 3 fois plus, et cerise sur le gateau, mon épouse est légèrement handicapée d'un pied (paralysé). Nous sommes de vieux routards, mais vu notre...
Lors de mon séjour à Lombok au mois de Juin dernier j'ai été surpris d'apprendre qu'un nouvel aéroport allait ouvrir à la fin de l'année sur l'île. Il ne s'agit pas là d'un petit aéroport comme celui de Mataram, mais bel et bien d'un aéroport international...
Nous recherchons de bonnes adresses à Semarapura, Amed, padangbai pour se loger avec un enfant de 2 ans sachant que nous disposons un budget de 50 à 60 € par nuit. on vous remercie d'avance.
Je prépare un second voyage sur Bali pour cet été, et après avoir séjourné en villa à Seminyak, j'envisage d'essayer le Poppies sur Kuta qui semble très sympathique. Pouvez vous me donner votre avis sur cet hôtel si vous y avez séjourné récemment (dans...