Ne parlant pas du tout anglais je suis a la recherche de gueshouse avec personne parlant un peu le français car c'est dommage de vivre chez l'habitant et de ne pas communiquer merci pour votre aide
Je projette de partir en janvier 3 em en Indonésie (Bali entre autre): la météo me fait un peu peur... erst ce vraiment la saison des pluies? qui a une expérience de voyage en indonésie à cette période? merci de vos conseils précieux. Tyker
Voici le carnet de route de mon voyage effectué sur Bali aux alentours de Aout-Septembre 2009 J'espère qu'il pourra vous aider à préparer votre future voyage Nous sommes partis en couple (jeunes trentenaires) J'ai moi même préparé le voyage en m'aidant...
Nous allons séjourner 14 jours à Ubud au mois de mars etvu le prix des spa je pense que nous allons en profiter Quelqu'un a t'il un ou plusieurs spa à nous recommander? Merci pour les conseils
J'ai entendu parler que depuis 2011 il était possible d'obtenir un "visa on arrival" de 60 jours à l'arrivée à Denpasar (50 dollars)... Si quelqu'un en sait plus... Merci
On part en Indonésie à trois cette été du 18 Août au 01 Septembre et j'aimerais savoir quel itinéraire vous nous conseillez?! Sachant qu'on arrive à Jakarta le 18/08 au soir, donc nuit sur place (D'ailleurs si vous avez un hotel sympa et pas trop cher...
Nous voulons nous rendre sur l'archipel des moluques en fevrier pour tourisme et pêche, et nous sommes à la recherche de bonnes adresses de logements bungalows dans cette région. Toute information ou conseils sont les bienvenus et nous vous remercions...
Dounico · 20 août 2010 à 10:39 · 3 participants · 2 527 affichages
Je parcours les forums depuis plusieurs semaines à la recherche d'informations qui m'ont permis de me faire une bonne idée des choses à faire ou à éviter lors de mon futur voyage à Sulawesi en septembre prochain pdt 18 jours sur place (durée totale Paris-KL-Makassar...
Vanessared · 22 février 2011 à 11:23 · 5 participants · 1 282 affichages
Je pars pour l'australie et au passage je m'arrete 5 semaines en Malaisie / Indonesie Je pense passer 2 semaines en Malaisie et 3 semaines en Indonesie Je sais que 3 semaines c'est court et que je ne pourrais pas tout faire alors pour ceux qui connaissent...
Nous avons prevu de partir au Sulawesi. Nous cherchons des infos? 1 - Nous cherchons la frequence des liaisons entre Ampana et Les Togians? 2 - Y a t'il des bus direct entre Luwuk et Ampana? Et entre Ampana et Tentena direct (sans s'arreter à Poso)? Merci...
Je vais surement séjourner 14 jours au Nick's Hidden Cottages et si je ne me trompe pas il n'y a pas de restaurant pour manger le soir donc j'aimerais savoir s'il y a des resteaurant à proximité de l'hotel? Merci pour les infos
Afonlaigamel · 17 décembre 2010 à 18:20 · 8 participants · 5 836 affichages
J'aimerais savoir s'il faut faire d'avantage attention lorsqu'on voyage avec son enfant sur lombok qu'à Bali au niveau sécurité alimentaire, sanitaire..Et même physique comment est l'acceuil? ça semble aussi un peu plus cher pour l'hébergement, non? les...
Je viens de rentrer d'un voyage de trois semaines en Indonesie. Itineraire: Jakarta (transit une nuit), 8 jours à Bunaken (Sulawesi nord), 3 jours Tangkoko et Manado (Sulawesi nord), Bali (transit forcé d'une nuit), 6 jours à Labuanbajo (Komodo, Flores)...
Je sais qu'il existe de nombreux messages sur les itinéraires et je ne veux pas vous ennuyer à en créer un autre. Mais j'ai besoin de votre aide! Je ne vais pas vous demander des idées etc, mais juste votre avis, vous qui connaissez Bali. Je reste 16...
Vanessared · 21 février 2011 à 18:21 · 2 participants · 1 007 affichages
Je pars en septembre pour un trip en Australie Avant d'y aller je m'arrete 5 semaines entre La Malaisie et l'Indonesie pour decouvrir cette partie du monde Je vais arriver à Singapour, y passer 3 nuits, puis remonter vers la Malaisie Quelqu'un pourrait...
Faute d'avoir obtenu une réponse satisfaisante, je me pertes de relancer le sujet concernant le visa semaine bali. Je m' y rends su 16 au 22 février prochain (soit 7 jours 6 nuits) et j'aurais aimé savoir si le visa 7 jours à 10$ us était toujours possible...
Poupouche · 22 janvier 2011 à 15:20 · 7 participants · 3 709 affichages
J'aimerais avoir des précisions quant à la qualité de la baignade à Lombok. Y a t il des lagons ou la mer est elle assez agitée? Il semble que le détroit de Lombok secoue un peu. Faut-il préférer le sud de l'île (Kuta) ou Senggigi? D'autre part, j'aimerais...
Meloulanie · 17 janvier 2011 à 16:56 · 6 participants · 2 010 affichages
Je vais partir pour un voyage d'un mois environ avec mon copain dans le but de passer par Denpasar pour faire un tour (pas de voyage organisé genre tour opérateur s'il vous plait...) de quelques îles à l'est de Bali. Mon ami ayant déjà fais Bali en profondeur...
Je prépare actuellement un tour du monde en L'Australie et la France J'ai besoin de quelques avis par rapport au temps budget etc sur l'indonésie. Je pensse arrivé a Bali y resté 4 jrs visité l ile Lombok 4 jrs Trek volcan: aucun idéé du quel Les iles...
Serons a ubud vendredi prochain. Vol en provenance de Sulawesi dans la soiree. Nous prendrons un taxi de Depensar pour UBUD. Il sera aux environs de 20 heures. Quelqu un peut il nous indiquer un hotel a ubud pour un prix maximum de 15 euros pour une chambre...
Bruno645 · 3 mai 2008 à 23:16 · 11 participants · 7 625 affichages
Après une semaine sur Bali nous souhaitons rejoindre Lombok pour 4 nuits. J'hésite sur l'endroit où poser nos valises ; Très envie de prendre un hotel sympa à Gili T pour le coté cool, décontracté et surtout pour le snorkeling. D'un autre coté si nous...
Je vis en Thaïlande et je vais bientôt partir passer 6/7 semaines entre La partie Malaise de Bornéo (plongée à Sipadan entre autre) et je cherche des VFistes qui connaissent ces endroits pour m'aider à préparer mon voyage. Merci d'avance, Chris Cool.
Quelqu'un a t'il une adresse pas trop loin de l'aéroport d'un loueur de scooters: - qui accepte qu'on aille à Java avec (doit remettre les papiers nécessaires pour prendre le ferry) - qui les entretienne bien, notamment avec freins et pneus neufs - qui...
Mon copain et moi partons pour 4 jours à Bali. Quelles sont les choses a ne pas manquer? Nous aimerions faire le tour de l'île. Est-ce mieux de louer une voiture ou bien prendre une voiture avec chauffeur (et le chauffeur est-ce qu'il suit durant tout...
Nous souhaitons loger quelques nuits à Ubud cet été au mois d'Aout et plus partculièrement à l'hotel Alam Shanti. Malgré la consultation du site de l'hotel et Tripadvisor, nous n'arrivons toujours pas à nous décider sur cet hotel. Quel type de chambre...
Après vos précieux conseils pour un court séjour (7 jours) à Bali en Mars, nous avons décidé de séjourner à Seminyak (pour la plage), Ubud (pour la culture) et Tulamben ou Amed (pour le snorkelling). Enfin, si vous avez de bons tuyaux pour nager avec...