Comme nombreux ont pu le faire, l'été prochain pour nous c'est direction Bali pour 15 jours. Nous souhaitons prendre notre temps, et ne pas courir... A la descente de l'avion: repos et prise du pouls de la vie locale: on reste 2 ou 3 jours plutôt au sud...
Je voudrais aller en aout 2011 en Sulawesi, je cherche à savoir s'il vaut mieux voler de France sur Jakarta ou Bali, je n'ai pas l'impression que ça vaille vraiment le coup au final de passer par air asia et Kuala Lumpur; par contre, je ne sais pas s'il...
Je suis en train de réserver notre voyage pour Bali pour le mois de septembre 2011. J'ai repéré trois hôtels, un pour chacun des lieux où nous voulons aller et j'aimerais avoir vos avis sur ces trois hôtels et également sur la pertinence des lieux choisis...
Puis-je changer facilement dollars canadiens en Rupiah à Bali et à Java? taux plus avantageux que US dollars? On change ça à la banque ou dans les bureaux de change? Merci de votre attention...et j'espère recevoir votre conseille! Vncanada
Juste un mot afin de remercier tous ceux qui prennent le temps de partager leur expérience de voyage à Bali. J’ai pris en note vos différents coups de cœur pour les régions, les hébergements, les restos... Je pars seule pour Bali du 12 septembre au 5 octobre...
Je débute sur ce forum mais je suis une lectrice assidue de VoyageForum! Voilà, j'ai besoin de votre aide, vous les amoureux et connaisseurs de Bali. Je prévoie un voyage pour août prochain. Je n'ai pas encore réservé les billets qui sont chers à cette...
Je souhaite partir avec mon épouse pour 8 / 9 jours en février 2011 la derniere semaine ou en avril 2011 la troisieme semaine. Notre choix est soit les bahamas ou bali, je ne sais pas quoi choisir. Les bahamas, je sais que la saison est au top, mais pour...
Je pars d'ici quelques jours en indonésie et je souhaiterai faire l'ascenssion de quelques volcans (bromo, kawa ijen...) et aller également à yogyakarta. Par apport à la récente éruption qui a eu lieu je me demande si je peux tout de même y aller... je...
Finchi · 3 janvier 2011 à 12:15 · 4 participants · 1 236 affichages
Ns partons 7 semaines en Indonésie (juillet/aout 2011). Ns attérissons à Kuala Lumpur et souhaiterions faire un mix entre rando, plages, rizières, fiesta, etc... en gros, un bon mix du meilleur de l'Indo (éventuellement combine avec Malaysie?) Pourriez-nous...
Shanee · 20 décembre 2010 à 23:03 · 2 participants · 3 124 affichages
Avec mon mari nous envisageons de visiter la malaisie debut mars, quelqu'un peut nous donner un bon itineraire sachant que l'on compte rester 3 semaines, si possible on aimerait passer une semaine en indonesie, c'est faisable par voie terrestre? merci...
Je pars un an faire le tour du monde, départ le 11 janvier prochain. Durant mon voyage, je passe 1 mois et demi en Indonésie. Ma question: J'atterris à Bali et je souhaite passer du temps en Papouasie (Iran Jaya). Est-il possible de rejoindre la Papouasie...
Lamazone · 27 décembre 2010 à 21:40 · 6 participants · 2 452 affichages
Je vais prendre un billet A/R de 3 mois pour partir sur Bali, les iles sulawesi... et plus, à voir sur place. je vais partir seule (pour la premiere fois), une sorte de voyage initiatique. Je connais " parfaitement " la Thaïlande (faite avec mon mari...
Je crois savoir que le temps sur Bali en octobre n'est habituellement pas mauvais. (entre la saison des pluies et la saison sèche, quelques averses le soir). Je m'appréte à réserver un séjour du 30 septembre au 15 octobre mais en consultant la météo...
Je prévois dans notre séjour en Indo un circuit de 3 jours: au départ de Jimbaran Bromo Kawah Ijen puis on nous repose à Munduk Comme je l'ai écrit sur un autre post, nous partons à 6. Après avoir pas mal traîné sur les forums, j'ai contacté 2 guides...
On est deux familles a vouloir partir ensemble a Bali pour juillet et aout 2010. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connait des villas sympa a louer, et aussi quelle région la plus appropriée pour des vacances familiales mélangeant découvertes et...
Je souhaite me rendre en Indonésie cet été, 5 semaines sur place. Je ne sais plus où donner de la tête concernant l'itinéraire... Je connais déjà Sumatra donc je ne m'y rends pas! Je souhaitais faire l'est de Java pour ensuite passer sur Bali, faire Lombok...
Mariaferrua · 8 novembre 2010 à 15:17 · 9 participants · 10 239 affichages
Après avoir parcouru assidument le lonely-planet, je reste encore peut perdue en ce qui concerne le budget pour deux personnes à Bali et Lombok pendant un mois et demi en février. Quelqu'un pourrait -il m'aider? merci par avance!
Nous partons à deux cet été en Indonésie pendant un mois et nous projettons de nous déplacer à Java en sulawesi à komodo ou rinca et ensuite à Bali. Es ce que quelqu'un peut nous conseiller sur le trajet, sachant que nous pensons revenir apres la sulawesi...
Zimir · 20 décembre 2010 à 23:32 · 3 participants · 3 984 affichages
Je commence mon tour du monde tout bientôt avec comme première destination l'Indonésie. Nous allons prendre notre visa à l'aéroport de Denpasar. Durée: 30j à priori. Cependant: 1-Nous n'avons pas de billet de retour puisque nous continuerons vers la Thailande...
Mistig · 1 octobre 2009 à 22:29 · 5 participants · 2 507 affichages
Auriez vous des noms d'îles à nous conseiller pour y séjourner 13 jours mi février? Pas trop difficiles d'accés, pas trop éloignées de l'aéroport d'arrivée (nous ne voulons pas perdre de temps dans les différents transferts). Voulons alterner entre farniente...
Après environ 1 mois de voyage en Thailande, nous souhaitons aller de phuket à Jakarta. Nous savons pas si il est préférable de réserver nos billets à l'avance (avec la contrainte d'être à Phuket le jour du vol) ou de le prendre sur place (avec le risque...
Emiliemf · 9 décembre 2010 à 14:08 · 3 participants · 1 743 affichages
Après avoir cherché sur le forum, j'ai trouvé des pistes de réponses, mais pas tout... J'espère que vous pourrez m'aider! ^^ J'arrive à BKK le 6 janvier et en repart le 6 avril. J'ai mon visa de 60 jours, que je devrai donc renouveler avant la fin de...
J'ai plusieurs questions en fait, j'aimerai savoir si d'abord d'apres vous c'est envisageable à condition bien sûr de faire preuve de prudence (j'ai une certaine pratique de la moto et j'ai un peu conduit à gauche à malte) que me conseillez-vous: de multiplier...
J'aimerais savoir si quelqu'un a récemment fait le trajet vers le Kawah Ijen depuis Banyuwangi ou depuis l'endroit où les ferries arrivent depuis Gilimanuk. Pour rejoindre le Kawah Ijen, nous envisageons mon épouse et moi de faire ce trajet en passant...
Je m'appel vincent j'ai 28 ans, je pars avec un ami a bali du 06 janvier 2011 au 29 janvier, nous nous posons en premier a kuta juste parce qu on adore faire la fiesta. (ne vous inquiétez pas un fera pas que ca a bali bien evidemment) il y a t'il malgré...
J'aimerais avoir vos avis éclairés sur l'évolution de ce coin de l'Indonésie depuis l'année dernière (suite à l'afflux de touristes supplémentaire dû au remue-ménage Thaïlandais), mes questions: un séjour là-bas reste-t-il toujours aussi agréable? Les...