Nous cherchons un moyen de relier le sud du Cambodge à l'Indonésie mais ne trouvons aucune info sur une éventuelle liaison maritime... Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion d'effectuer ce trajet? Nous aurions de préférence souhaité éviter les transports...
Alexsea · 22 novembre 2010 à 5:44 · 4 participants · 3 517 affichages
Une copine et moi sommes en train d'organiser un voyage en Indonésie qui s'échelonnerait sur 4 mois à partir du mois de mars 2012. Le seul ic, c'est qu'on ne cesse d'entendre des histoires d'horreurs arrivées à des voyageurs en Indonésie, et comme nous...
Marthi3 · 16 décembre 2010 à 19:39 · 4 participants · 1 002 affichages
Je désire faire un voyage de 3 semaines en Indonésie au printemps 2011. Comme je suis seule pour voyager, j’aimerais partir avec un groupe. Est-ce que vous avez des suggestions de tours organisés proposant des itinéraires pour l’Indonésie? Je recherche...
Je souhaiterais partir à bali du 4-6 septembre au 25 septembre... avez vous des sites ou trouver des billets d'avion pas cher??? des guest house sympa et a petit prix??? (13€ max)?? j' ai plutot l'habitude voyager au sac à dos je souhaiterais passer par...
De retour de mon voyage de noces à Java et Bali, voici mon carnet de route qui pourra, je l’espère aider les futurs voyageurs dans ces 2 îles. - 5 novembre 2010: Vol Paris – Kuala Lumpur sur Malaysia Airlines. Vol acheté en juillet 2010, 578 euros pas...
Petitbonum · 19 novembre 2010 à 19:52 · 3 participants · 1 139 affichages
Je pars samedi prochain avec deux amis en Indonésie. Pour notre première nuit à Jakarta, il semble difficile de trouver des hotels ou guest houses offrant des chamres pour trois adultes. Les seuls que j'ai trouvé qui semlaient offrir cela, étaient plutôt...
Libellule202 · 14 décembre 2010 à 14:58 · 2 participants · 803 affichages
Je dois me rendre quelques jours a kendari mais je ne trouve aucune solution d'hebergement raisonnable (par exemple auberge de jeunesse, camping...). Je pars bientot et je ne trouve toujours rien...! merci de votre future aide
Agasp · 13 décembre 2010 à 15:44 · 6 participants · 1 695 affichages
Je suis à la recherche de nos futures vacances tropicale de rêve avec nos 2 enfants (8 et 3ans) pour août 2011. On pensait à la malaisie, puis la thailande et puis encore lombok. Est ce le parcours du combattant pour arriver et loger à lombok et est-ce...
Je pars 2 semaines à Bali fin octobre, début novembre. Je penche déjà sur un itinéraire, le voici: J1: Arrivée à l'aéroport à 12h, direction Sanur J2: Départ matinal pour Lembogan J3: Lembogan J4: Retour Sanur, direct vers Ubud J5: Ubud J6: Ubud J7: Ubud...
Je viens de me rendre compte que ma situation est peut-être limite... Je pars avec un billet Emirates aller 7 janvier Paris- Manille retour 20 mars Jakarta -Paris. Au vu des vives discussions sur ce sujet, j'aimerais savoir si mon billet suffira à prouver...
JulietteTdm · 5 décembre 2010 à 15:38 · 6 participants · 2 101 affichages
Je pars deux mois en Indonésie cet été et suis dans la plus grande indécision quant à l'itinéraire à suivre. Évidemment tout me fait envie et j'ai peur de ne pas parvenir à choisir.. J'aimerais l'avis de personnes connaissant bien ce pays et ayant donc...
De retour d'Indonésie, pour partager notre expérience personnelle, quelques remarques concernant prix et hébergement. Nous y étions Mi-mai et juin 2010 donc pas en "haute" saison et en fin de saison humide. En règle générale: par rapport aux info sur...
Nous partons debut juillet avec nos 3 enfants 16 14 9 ans pour bali avec un vol sec, nous avons deja fait cela en tailande sans pb, mais peut on trouver des petits hotels sympa sur place sans reserver meme si c'est la haute saison, nous ne cherchons pas...
Bouscassé · 1 février 2009 à 22:30 · 5 participants · 1 632 affichages
Quelqu’un connait-il le site « Bali explorer »,,,?????? le prix des hôtels proposé sur leur site semble plus avantageux qu’asiarooms et donc plus intéressant qu’en traitant en direct avec les hôtels. aussi, j’aimerais savoir si certains d’entre vous connaissent...
Je pars à Bali fin janvier 2011 et j'aurai aimé savoir à quel temps je dois m'attendre exactement. Beaucoup disent que ce sera de la pluie! Est-ce tout de meme supportable? Merci d'avance pour votre aide:
Jyjo · 9 décembre 2010 à 15:16 · 5 participants · 1 752 affichages
A tous ceux qui hésitent encore à se rendre en Indonésie, Avant de partir, nous n'avions en tête de l'indonésie que l'image de Bali et ses surfeurs... et si l'occasion ne nous avait pas été offerte de nous rendre chez des amis français installés à Jakarta...
Quelqu' un a - t-il l'expérience récente de compagnie de speed boat pour GILI Air au départ de Padangbai? peut-on prendre les billets à padangbai? peut-on négocier les tarifs en basse saison (avril)? Avez vous des infos sur la Villa karang et sejuk cottages...
J'ai commencé de préparer un itinéraire sur Java en me servant de "itinéraire" sur google maps. - Voila ce que ça donnerait avec kilométrage et temps de trajet. Quelqu'un peut-il me confirmer si ces temps de trajets sont réalistes en voiture? - Par ailleurs...
Nous avons fait comme tout le monde, nous avons tenté de voir les fameux dragons sur l'île de Rinca. Nous avons donc loué un bateau et nous sommes partis à 7h30 pour Rinca. Ce fut une véritable croisière, magnifique. Heureusement car en fait de dragons...
J'ai une question simple, est ce qu'il y a bali une bonne full moon party, tel celle de koh phangan? Je serais a bali le 25 aout 2010 en esperant tomber sur une grosse fete sur la plage! Merci d'avance pour vos reponse!
Je prépare un voyage de 3 semaines 1/2, Java Est/Bali/Lombok en louant une voiture sur place... J'ai déjà conduit en traversant l'est Turquie, la Syrie, Oman, ou la Jordanie (sans accident car je suis raisonnable au volant...) mais tout ce que je lis...
Nous sommes un couple et nous projetons de partir 2 semaines à Bali en Avril 2011. L'idée serait de partir avec un vol sec et de se débrouiller sur place... avec peut être la réservation de quelques nuits en prévision dans un hotel pour débuter. Je voudrais...
Phasathai · 5 décembre 2010 à 10:37 · 8 participants · 1 831 affichages
On y croirait presque...vente d alcool interdite pendant les journees du 3, 4 et 5 decembre pour cause d elections! Hormis les 7 eleven et autres Foodland qui eux n ont d autre choix que de respecter ce decret, la seule difference pour tous les bars est...
Jojolina · 1 octobre 2010 à 17:26 · 8 participants · 4 684 affichages
Nous arrivons avec mon ami à l'aéroport de Denpasar à 1h40 du matin. Pour l'obtention des visas, nous comptions les faire sur place, à notre arrivée. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses
Nous organisons notre prochain périple en Indonésie Java et Sulawesi. Mais avant tout j'ai besoin d'estimer le budget pour les vols inter iles. Nous comptons prendre un vol Surabaya à Gorontalo (je suppose qu'il faut passer par Makassar) et ensuite de...
Je suis à la recherche d'un billet sur Denpasar au départ d'Amsterdam. Malheureusement, KLM est hors de prix donc on oublie. On me propose deux options: Transaero Amsterdam-Moscow-Den... pour €937 ou Garuda Amsterdam-Jakarta-De... pour €1351 Est-ce que...
Nous partons bientôt pour Java et nous voudrions savoir si les vols de jakarta vers yogyakarta avec la compagnie garuda sont de nouveau en service. Est-ce que le site de Borobudur est ouvert au public. Merci d'avance. Nous sommes de tout coeur avec les...