Il y a certainement déjà beaucoup de discussions sur ce sujet, mais j'aimerais bien avoir quelques conseils! Nous arrivons à Solo le 25 Août, je pensais inialement prendre le train pour aller à Joja, mais n'est-il pas plus facile de prendre une voiture...
Christhalie · 8 avril 2010 à 14:18 · 7 participants · 4 954 affichages
Nous avons découvert le PARADIS l'été dernier avec BALI TRAWANGAN LOMBOK, nos vacances en vert et bleu (le vert pour BALI ah! les rizières, le bleu pour LOMBOK ah! la mer...), et bien sûr, comme vous tous, nous sommes tombés amoureux fous de l'indonésie...
J'ai du mal à me faire une idée de la faisabilité de l'ascension du volcan Agung: selon certaines infos, j'arrive à un départ à 1500m et d'une arrivée à 3142m, ce qui est un dénivelée très impressionnant. D'autres fois, je trouve 3h de montée, ce qui...
On hesite entre bali et koh samui en fait ce kon cherche c une destinatio ou nos enfants peuvent bien profiter au maximum jattend vos proposition merci d'avance
Mauresne · 16 novembre 2010 à 0:15 · 3 participants · 9 399 affichages
JE NE DISPOSERAI QUE DE ENVIRON 3 SEMAINES; QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN DE M'APPROCHER AU PLUS PRES PAR EXEMPLE EN AVION; d'ou est ce le mieux de partir: JAKARTA OU MAKASSAR?
J'envisage de passer quelques temps dans cette ville tout semble me convenir ville à taille humaine, plage pas trop loin montagne seulement faisant de la course à pied (nature), je m'interrogeai sur la toxicité des fumées sortant du volcan Quelqun serait-il...
Après 1 croisiere de plongée, nous aurons 3 à 4 jours devant nous avant le retour en Europe. Nous aimerions visiter les environs d'Ubud et du volcan Batur. Nous recherchons un hôtel tranquille et si possible avec vue sur les rizières à Ubud puis un autre...
Ryjis · 15 décembre 2010 à 22:23 · 5 participants · 1 776 affichages
Nous somme moi Yann, ma femme Imah et mes enfants 3 ans Idris et 6 ans Junior, sur le poins de partir pour un voyage en indo pour une période 7 mois nous allons passé par bukit lawang que nous connaissons trés bien pour 1- 2 mois et nous partirons pour...
Me rendant en Indonésie avec un vol direct entre Kuala Lumpur et Yogyakarta, je me pose la question du visa à l'arrivée sur cet aéroport. Les infos sont contradictoires. Merci à ceux qui peuvent m'en confirmer la possibilité car les démarches en France...
Nous ne sommes jamais allé en Indonésie, donc non plus à Bali. La question est relative à la possibilité de voyager sans aucune réservation à Bali et Lombok en septembre. Est-ce faisable, quel (s) bon (s) plan (s) recommandez-vous? habitué à la conduite...
Nous partons le 10/04 pour un mois en Indonésie. Nous arrivons et repartons de BALI. J'ai commencé à établir notre itinéraire ci-dessous détaillé. Si vous pouvez me faire part de vous remarques, si vous pensez qu'il y a des choses à revoir ou à ne pas...
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 ados) et nous voulons aller à Bali pour un mois, en août 2011. J'ai commencé à chercher des billets d'avion et j'en ai trouvé un sur eDreams qui est bcp moins cher que les autres (795 € par personne soit 300...
Thirax · 17 janvier 2010 à 17:13 · 4 participants · 3 128 affichages
Je suis parti l'an dernier à bali 3 semaines tout seul et je me suis régaler... à tel point que je repars en indonésie (pas seulement sur Bali cette fois-cie) pour un mois et demi (juillet aout). Un détail m'a beaucoup plu: la sensation de liberté en...
Costado · 15 janvier 2011 à 16:29 · 1 participant · 1 185 affichages
Www.thejakartapost.c... Bon, il semble bien y avoir une vague tellurique importante sous l'Indonésie. Les niveaux d'alerte de 19 volcans a été relevé à 2, 1 étant le plus élevé. La liste comprend le Agung sur Bali, Le Rinjani sur Lombok.
J'aurai besoin de votre aide et de vos conseils afin d'optimiser notre voyage sur Bali et Lombok, qui se déroulera du 10 avril 2010 au 1er mai 2010. Certes, nous sommes encore à plus de 5 mois du grand départ mais nous aimerions avoir un peu de concret...
Y a t'il des personnes qui, recemment, ont fait le trajet du lac poso aux iles togians, et par quel moyens, (bus ou bateau)? si tel est le cas, pourriez vous me dire la duree de la traversee? merci d'avance kader
Chrisciel · 12 janvier 2011 à 13:54 · 3 participants · 2 380 affichages
Je serai à Bornéo cet été, et je recherche le moyen le plus rapide, donc l'avion, pour rejoindre les Sulawesi, si possible partie Nord... et un direct... sachant que nous terminerons vers Tawau (Sabah). Y a t-il un départ possible de Tawau ou Tarakan...
J'ai 21 ans et j'envisage de partir à Bali cet été pour un mois (mois de juillet de préférence). J'ai l'envie de faire ce voyage seule, pouvoir me confronter à moi-même et me lancer un défi, néanmoins je souhaite savoir si là-bas faire des rencontres...
Je pars début février en Indonésie pour 1 mois et souhaite rencontrer les Orangs outans à Tanjung puting, apparement il y a des avions qui font jakarta-Pangkalanbuu... Ensuite je voudrais me promener du côté de Rantapeo en Sulawesi. Je ne trouve pas le...
Vero2106 · 11 janvier 2011 à 21:34 · 4 participants · 1 428 affichages
Je souhaite partir en voyage seule avec mon sac a dos pendant trois semaines du 5 au 26 mars. J ai deja visité une partie de la thailande sur le mme principe et j avais adoré! les thai, les paysages mais aussi l ambiance entre backpackers (guesthouse...
Nous partons fin de l'année à Java et Bali, et nous aimerions beaucoup faire une chouette randonnée à cheval (pas une prom-prom pour petits vieux, ni une cavalcade pour excellent cavalier...) Quelqu'un connait-il un plan pour celà? Merci Zazou
Nous partons en Aout avec mon épouse pour un mois à Bali et Java. Durant notre séjour à Bali nous souhaiterions louer un scooter pour faire des ballades et rayonner autour d'Ubud. Une question me tracasse et reste sans réponse malgré la consultation des...
Je commence à budgétiser un voyage à Bali pour juillet 2011:quand réserver son billet d' avion pour espérer un tarif intéressant?Avec Singapor airlines quel tarif à minima puis je espérer pour un Paris (ou Londres, je pars de Toulouse) /Singapour? (singapour...
Afonlaigamel · 10 janvier 2011 à 19:28 · 3 participants · 1 636 affichages
Je pars avec ma fille l'été prochain et je m'interroge: est ce que l'on peut tenter tous les jus de fruits sans risque en prenant les précautions élémentaires (pas de glaçon, pas d'eau..) ou doit on se "limiter" à l'ananas avec une paille planté dedans...
Sachant que nous arrivons vers 23h à l'aéroport de Jakarta international, qu'il faut passer le contrôle puis faire les visas, prendre un taxi, nous arriverons que vers 1h du matin à Jakarta je pense. J'aimerais donc avoir une résa pour ne pas galérer...
Nous serons à Bali prochainement mais y sommes jamais allé. Voici ce que nous recherchons principalement: Village côtier dans le sud de Bali où on peut se promener à pied Petit marché à proximité, nous voulons cuisiner, aller au resto et à la plage Village...
Je viens de faire une réservation d'un vol YOghakarta-Kuala Lampur sur Airasia et je me suis trompée de date. Quelqu'un peut-il me dire comment contacter la compagnie pour changer la date? y a-t-il un numéro en France? Merci de me répondre
Favo · 4 janvier 2011 à 22:35 · 3 participants · 1 879 affichages
Je voudrais aller dans les îles Banyak et comme je pars de Singapour, je voudrais savoir s'il y a un vol direct pour Sibolga. Si oui, est-ce que quelqu'un sait le prix du billet AR et combien de temps me faudra-t-il pour rejoindre les îles? merci pour...
Aurelie1584 · 8 janvier 2011 à 16:26 · 2 participants · 1 125 affichages
Je cherche la meilleure solution pour rejoindre l'asie du Sud Est à l'Indonésie. Nous ferons: janvier=Thaïlande, Février=Cambodge, Mars=Laos, Avril=Vietnam Et ensuite 1 ou 2 mois en Indo (Sumatra, Jakarta, Bali) La meilleur solution serait donc de partir...