Eh oui, j'y retourne (en Indonésie), mais uniquement pour 2 semaines cette fois-ci: Gilis durant 4 jours, aller-retour Lombok/Flores avec Perama et 1 semaine sur Flores (j'espère que c'est assez pour avoir le temps d'aller escalader le volcan! Une petite...
Méjo · 11 avril 2006 à 11:41 · 3 participants · 2 077 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines sur flores et sumba. Les transports en commun sur flores sont parait il très inconfortable. Peut on envisager de louer une voiture avec chauffeur sur flores? Si oui ou et à quel prix? Merci à tous. Méjo.
Je pars avec mon amie au mois d'août en indonésie pour visiter Java et Bali. Un peu parano et petit citadin que je suis:) je me demandais si ces régions (java & bali) étaient instables ou pas... alors vous qui en revenez, qui y habitez..?? l'indonésie...
Je projette de passer quelques jours sur les iles Gili à LOmbok, êtes vous déjà allés sur Gili NANGGU? vaut-elle le détour? que pensez-vous de gili nanggu cottages? cet hôtel diposet-t-il de l'eau douce? votre avis par rapport à Gili air? merci
Je vais à Bali au mois de septembre ; j'ai acheté un Paris-Singapour afin de pourvoir visiter cette dernière et réduire le coût du voyage. Quelles sont les différentes façons de se rendre à Bali depuis Singapour, sachant que je ne désire pas prendre l'avion...
Jlr · 10 décembre 2005 à 15:31 · 3 participants · 3 365 affichages
Je dois aller de singapour à florès dans une semaine.Je peux prendre un billet d'avion Singapour-denpasar, mais je me demande si je pourrai acheter à l'aéroport (denpasar) un billet pour Florès facilement.peut-être existe-t-il une liaison directe Singapour-Ende...
Je suis toujours dans les préparatifs pour notre voyage de noces à Bali début mai ; j'aurai deux question 1. je me suis adressée à Balipassion qui nous a fait une proposition très intéressante et je cehrche donc à trouver des personnes qui sont passées...
Je compte partir a bali (deux adultes et un enfant de 6 ans) au moins de juin pendant 17 jours vol compris et rester 4 jours sur ubud quelles sont les sites à ne pas manquer aux alentours? je compte rester 3 jours sur legian puis 4 jours sur ubud et 4...
Je m'envole pour Kuala dans 15 jours avec dans l'idée de passer 2 semaines à Sumatra. Je me suis préparé un circuit, assez classique je l'avoue, Padang-Medan avec des étapes à Bukittingi, éventuellement l'île de Siberut, Samosir, Gurai et Berastagi. J'hésite...
Hola hola! Je vais passer une semaine sur Bali a compter du 6 avril Pas facile de se faire une opinion beaucoup d infos Si tu connais un peu l ile que conseillerais tu comme endroit pour: surfer tranquille (je surfe moyen et je ferai pas le championnat...
Marcomeh · 30 mars 2006 à 14:12 · 2 participants · 1 571 affichages
Je me rends en Indonésie au mois d'août après avoir passé un mois en Thaïlande - Cambodge. Quel mode de transport privilégier pour faire Thaïlande - Indo? Quels sont les conseils pour passer un bon séjour à Sumatra: quelles sont les conditions d'accès...
Nous partons à la fin du mois pour Bali nous y sommes déjà allés l'an dernier. nous avons cette fois une escapade sur Java pour faire l'ascention du Kawa ijen compte tenu des photos glanées sur le net il a l'air de faire froid quelqu'un pourrait-il nous...
Je pars les trois premières semaines de juillet à BALI- JAVA et je cherche de bonnes petites adresses de guest houses dans ces deux endroits. Notamment pour l'arrivée à BALI, j'aimerais réserver depuis la France pour les premières nuits; si quelqu'un...
Kirby · 4 avril 2006 à 14:03 · 4 participants · 2 104 affichages
Voila aujourd'hui on vient de me proposer de partir 2 semaines au mois de juillet en indonésie! Prpoposition alléchante lol Mais voila moi je connais rien à ce pays donc j'i besoin d'un maximum de conseils please! Donc deja est-ce cher? l'avion, les hotel...
Fautil faire confiance aux agences sur place a bali deja que par le net c sympa pour echanger nos idées mais nos num de banques je ssuis moins chaudes car j'aime (oui je deviens memeres)pas m'embeter sur place quitte a changer sur place car qd on y es...
Mon fils et sa copine partent 10 jours à Bali en juin. Ils logeront sur Kuta. Quelles sont les excursions incontournables à faire et ou les prendre, je pense que les agences locales sont moins chères que les excursions proposées à l'hotel. Merci pour...
Je pars fin février pour un petit trip de 38 jours. Je souhaite dans un premier temps aller de singapour ou malaisie à java ou bali, puis une fois ces 2 iles visitées je souhaite touver un vol pour Ho chi minh ville. Comment procéder pour aller dans ces...
On part au mois de septembre à Bali et j'aimerai faire un petit crochet pour admirer les dragons de Komodo part. En effet, je voudrai avoir un coût approximatif pour l'excursion ainsi que le meilleur moyen pour se rendre sur rinca ou komodo. Passe t-on...
Je pars en trip cet été à Sumatra mais compte bien aussi faire une petite escale sur Nias. Etes-vous déjà rendu sur l'île de Nias? Et si oui, par quel moyen: avion ou bateau? Merci d'avance A+ dans le bus
Matahia · 8 mars 2006 à 9:14 · 8 participants · 3 781 affichages
Je pense partir par mes propres moyens. connaissez-vous des sites de vente de billets d'avion à prix abordable? d'autre part pouvez-vous me conseiller sur le circuit à faire? idéalement, je voudrais passer 2 jours à yogyakarta (une journée ville + une...
Auriez-vous une bonne adresse à m'indiquer pour un séjour à UBUD: calme, vue sur les rizières (piscine, pourquoi pas?), sympa et tout, et tout, et en dessous de 15-20€ la nuit. Départ dans 3 semaines: dûr d'attendre
Boucan · 29 mars 2006 à 13:28 · 2 participants · 5 519 affichages
Connait tres bien (de nombreux voyages) et il voudrait apprendre a parler le balinais... mais comment peut on faire existe til des associations, des cours ou du matériel???? merci de votre réponse!!! bonne journee a tous!!!
Je recherche un vol pas cher et pas trop craignos pour relier jakarta à Bali (Denpasar) dans un mois: Garuda très cher ; qui a de bons plans? Merci Om Boto Terima kasih
Valkl · 28 mars 2006 à 16:47 · 2 participants · 1 254 affichages
Nous partons à 4, sac au dos pour un trip sensas en Indonésie avec une arrivée à Singapour auriez vous des conseils de cirsuits, de site à ne pas manquer, ceux qui n'ont pas d'intéret ou qui sont moins importants? Comment peut on faire pour aller de Singapour...
J'avais commencé de préparer un voyage l'année dernière et j'ai dû l'annuler... Je recommence donc. Nous allons aller à Bali fin Août (départ je pense le 26/08) et retour autour du 15/09. Nous pensons faire Bali puis Lombok (avec retour sur Singapour...
Parvat · 25 mars 2006 à 17:14 · 3 participants · 3 058 affichages
J'ai trouvé ca époustouflant... J'ai d'abord pensé le mettre dans ASE, puis dans activités auquatiques, puis hop, divers... "L'Indonésie refuse de lâcher le butin. Le patron belge de la société qui a procédé aux fouilles crie au scandale Le trésor est...
Jiji76 · 14 mars 2006 à 11:55 · 3 participants · 1 885 affichages
Merci à tous ceux qui partagent leurs experiences et qui donnent leurs precieux conseils. Aujourd'hui je sollicite votre aide. Je pars debut juin pour une tour d'asie de quelques mois.Ma premiere destination est l'indonesie (j'arrive à Denpasar) ou je...