mon premier post apres avoir lu tant de beaux recits et autres carnets de routes... Donc voilà je voulais juste votre avis sur quelques petites questions qui se posent encore a moi quand à mon voyage au moi d'avril sur Java et Bali. Je part le 6 avril...
Actuellement en plene préparation de mon voyage pour Bali, je suis à la recherche de quelques bonnes adresses type losmen à proximité de l'aéroport. Une fois sur place je chercherai en fonction de mes déplacements mais j'aurais bien aimé avoir un point...
Je pose mon sac le 16/04 à KL pour 2 semaines. Je sais qu'à partir de cette ville il est facile de rayonner dans tout le sud-est asiatique, notamment en Thailande et en Indonésie grâce à l'implantation de nbreuses cie low-cost. Pour Sumatra, la traversée...
Feakydais · 28 février 2006 à 11:45 · 6 participants · 1 861 affichages
j'aurais juste besoin de quelques renseignement... voila je pars en thailande en aout septembre et j'aurais aimé pour le mois de septembre pousser jusqu'en indonesie la ou le tps est plus clement!!! seulemnt voila... manque de tps et surtout manque...
Joelle1 · 27 janvier 2006 à 3:04 · 5 participants · 5 252 affichages
Nous voulons partir 3 filles (20 ans) en Indonésie au mois de mai... Vu que le pays est musulman (ailleurs qu'à Bali), on voulait savoir si c'était approprié. Est-ce que ça ressemble à la Thaïlande ou rien à voir?? Avez-vous des recommendations sur...
Est-ce que quelqu'un connait l'hôtel Ida Beach à KUTA (à 3min de Kuta, surplombant la mer)? parceque je dois y aller au mois d'août. Cette île a vraiment l'air magique, j'ai hâte!!!!!!!!!! Est-ce vraiment galère de louer une voiture là-bas? peut-on louer...
Puske · 9 mars 2006 à 13:43 · 2 participants · 3 752 affichages
Qui peut me donner quelques "trucs" de voyage pour faire une petite incursion sur l'île de Lembata. Quid au niveau de transports? Vers et sur l'île? Nous voudrions voir le marché (du lundi?) et bien sûr le village des pêcheurs de baleine. Vu les avis...
Ije cherche un vol pour bali.J'hesite entre plusieurs compagnies. cathay thai malaysia... pourriez vous me donner votre avis sur ces compagnies?? merci
Nous voulons nous rendre en sulawesi de denpasar une compagnie est-elle meilleure qu'une autre? est-il vrai que l'on peut faire en avion la liaison makassar-rantepao? les petits hotels sympas sont-ils faciles à trouver? si quelqu'un a une experience merci...
Puske · 14 février 2006 à 10:06 · 2 participants · 1 577 affichages
Toujours des questions concernant un voyage en famille cet été... Nous sommes 6 (2 adultes + 4 enfants). Quelqu'un connaît-il le prix "réactualisé" pour la location d'un bemo à la journée? et peut-on tous y tenir? J'imagine que ça peut être intéressant...
Nous prevoyons d'aller a bali, ubud ET lombok. Ou seulement bali (+environs) et ubud (+environs). Pas décidés encore. Lombok est il un must? sachant que nous ne faisons pas de plongee et que nous ne voulons pas y aller juste pour dire " on y etait "...
Quel est le meilleur prix et par quelle cie aerienne de bangkok à Bali? avec la thai environ 630 euros A/R...est il plus interessant d acheter sur une agence à bangkok? merci
Après pas mal d'hésitations, j'ai décidé de partir 1 mois en Indonésie et plus particulièrement pour Bali. Je ne vais pas là bas pour Kuta et son surf même si je veux goûter aux joies qu'offre cette faune sous-marine. Mais plutôt pour découvrir une nouvelle...
ça a déjà été évoquer mais j'ai pas trouvé mon bonheur, je voudrais partir en asie en juillet avec 2 stroumpfs comme mon pays favori est la thailande mais k'il y fait trop chaud en juillet je pense me diriger vers Bali, et je cherche un hotel sympa, typique...
Cazimir690 · 10 février 2006 à 15:29 · 10 participants · 10 663 affichages
Nous sommes 6 et partons à Bali du 13 juillet au 29 juillet. Nous avons loué une maison pour une durée de 11 nuits à Seminyak et terminerons notre séjour par Gili Trawangan. Je souhaiterais connaître les incontournables de cette île. Même si nous partons...
Lorang · 10 août 2004 à 14:46 · 4 participants · 3 740 affichages
Je pars à la fin de la semaine en Indonésie et plus particulièrement au Sulawesi (Celebes). J'ai établi mon parcours mais celui ci n'est pas figé et j'aimerais savoir si "ça craint" en terme de sécurité. L'ambassade de France recommande d'éviter la route...
Nous prevoyons de partir a Bali et Lombok et voudrions connaitre la période du Ramadan. quelqu un peut il nous dire quand elle aura lieu cette année? car le calendrier pour determiner le ramadan ne correspondant pas au calendrier " europeen ", les mois...
Pica · 20 février 2006 à 20:58 · 3 participants · 3 037 affichages
Mon mari et moi voulons partir en Indonésie en été 2007 (je sais je m'y prends très tôt:-)) J'aimerais vraiment vivre cette aventure chez l'habitant, je ne suis pas pour ces grands hotels. Par contre, je ne connais pas du tout ce pays, j'imagine qu'il...
Nous allons passer un mois a Bali. peut on rallier directement Ubud de l'aeroport de Denpasar? temps de transport? cout approx par taxi? de Ubud, peut on aller directement en une journée a Lombok sans etre obligés de coucher une nuit a Kuta? temps de...
Je prépare un voyage en Indonésie l'été prochain avec mes 4 enfants. Mon itinéraire prend forme, et j'ai quelques interrogations précises. J'envisage une partie du trek au mont rinjani à Lombok (pas le sommet). Je me demande si il est envisageable de...
Niveau temps c'est correct a cette periode? car je sais que c'est la saison des pluies de novembre a mai... je sais que le temps est alleatoire.. mais je pose quand mem la question... on voulais partir en Malaisie.. mias finalement on opte pour Bali...
Bon voila le post que je me serai bien evite decrire Alors jai oublie ma carte avant de prendre lavion, quel nul Heureusement javais 600 euros en liquide sur moi La je suis a bali en escale pendant 12 jours ensuite je serai a melbourne Quelqu un aurait...
Pica · 22 février 2006 à 16:54 · 4 participants · 1 540 affichages
Je me prépare bien à l'avance pour ce voyage qui aura lui en été 2007. Je reçois pas mal d'info, mais je dois admettre que je ne sais pas trop par où commencer... je me disais qu'on arriverait à Medan et on débuterai de là. Mais Medan d'après les échos...