Nous partons à Bali 17 jours, du 25/05 au 12/06/06. Je voulais savoir si durant notre séjour, il était faisable de faire le volcan du mont Bromo sur l'ile de Java? Est-ce que nous perdrions pas trop de temps pour y aller et pour faire le volcan? J'ai...
En preparation d un voyage sur Bali, je cherche des bons plans logements. sur Semyniak, Ubud (2 endroits qui me permettront de me deplacer en moto) objectif, GH ou Hotel avec piscine imperativement. entre 20 et 50 euros et d un joli standing merci
Dorva · 22 février 2006 à 18:02 · 2 participants · 6 606 affichages
Je souhaitais savoir en deux mots la perception de l'homosexualité en indonésie. Je ne parle bien entendu pas de boite club ou autres derives sordides du tourisme dans cette partie du monde, mais uniquement de savoir si la vision de 2 hommes qui dinent...
Genevieveg26 · 12 février 2006 à 3:54 · 7 participants · 2 910 affichages
Voudrais savoir, de la part de touristes, de différentes nationnalités svp, si c'est dangereux d'aller en Indonésie en juin-août 2006?? À cause des caricatures et tout ce qui va avec, je veux savoir ce qu'il en est, qu'elle nationnalité doit s'abstenir...
Une trés bonne amie, qui gagne a etre connue, sort d'une maladie appelée typhus...elle se porte bien désormais. Sarah travaille dans un joli lostmen (Lekjon cottage), et n'a jmais réussie a me dire avec précision quelle type de typhus... Si vous allez...
Puske · 17 février 2006 à 14:38 · 8 participants · 3 674 affichages
A nouveau sur le forum Dans le cadre d'un voyage l'été prochain en Indonésie (Bali, Lombok, Flores), nous nous demandons ce que nous pouvons emporter dans nos sacs à dos, à distribuer aux populations locales... Il y a quelques mois, nous avons voyagé...
Lors de mon séjour en Thaïlande, je souhaite me rendre à Bali depuis Bkk ou Samui, quelqu'un peut-il me dire, si cela est possible et éventuellement combien cela coute. Merci pour toutes vos suggestions
Je projette de passer 3 semaines en indonesie. j'hesite entre 2 solutions: sumba et flores ou sulawesi. a votre avis: quel serait le plus beau voyage? lequel reviendrait le moins cher? sur lequel les deplacements sont le moins fatiguant? merci pour vos...
Comme le forum est rempli de personnes très sympatiques, alors je refais appel à vous pour m'informer sur des vols au prix (bien entendu) les plus bas pour Bali. Les escales pas de problèmes...j'accept... suis pas si difficile que ça!!Départ de Province...
Sur le forum.. Je désire partir pourle mois d'avril à Bali... quelq'un pourrai me dire quels formalités administratives faut-il? merci à très bientôt Pulci
Je voudrais aller avec mari et file de 7 ans a Bali juillet ou aout, 3 semaines environ. Que faut il absolument voir? j'ai vu que les utilisateurs du forum recommandent Ubud. J'ai un budget de environ 100 Euros la nuit, je veux des Hotels comfortables...
Tout est dans la question les thai peuvent ils aller sur Bali et prendre le visa à l arrivee à l aeroport comme les europeens? ou faut il faire la demande de visa à Bangkok? merci
Zerynthia · 11 février 2006 à 17:06 · 2 participants · 1 949 affichages
Je cherche des contacts ou des personnes ayant voyagées en Sulawesi, pour nous aider à préparer notre expédition de 3 semaines. Notre but est de collecter des insectes (papillons et autres) et peut-être de découvrir de nouvelles espèces. Nous cherchons...
Chapilisou · 9 février 2006 à 22:16 · 2 participants · 1 187 affichages
Toujours à la recherche de notre destination pour cet été On pense éventuellement faire 2 semaines en Indonésie et finir par une semaine de plongée sur Bornéo (Ile Sipadan, Mabul...) Savez vous si c'est facile de faire ce transfert ou alors c'est la...
IGiPi · 30 janvier 2006 à 8:10 · 4 participants · 1 535 affichages
Je compte commander des billets d'avion: aller Jakarta/retour Denpasar (sur 3 semaines) pour ma famille (1 fille de 11 ans). j'étais plusieurs fois à java (seul) à la fin des années 80 (train de Jakarta à Yoja puis bus jusqu'a Bali) et j'en garde un souvenir...
ElodieParis · 29 janvier 2006 à 18:59 · 5 participants · 2 775 affichages
J'envisage de faire un petit voyage en Indonésie fin juillet-début août: trois semaines à partir de Bali ou de Lombok. Je me pose pas mal de questions et j'espère que vous allez m'aider à y répondre. Au départ, je pensais visiter Florès puis me reposer...
Jeandavid · 2 février 2006 à 22:09 · 2 participants · 1 667 affichages
Je part donc en indonésie en avril pour 4 mois, mon itinéraire provisoir: de volcans en volcans, de java à Flores en passant par Sulawesi, en inssistant sur Java. J' ai du temps mais un budget serré, j'ai entendu dire que les losmens les moins chers sont...
Je recherche des infos sur bali (les +, les-, les astuces, les vols, les logments, les sites à voir...) car je souhaite partir 1 mois en aout seule avec ma fille de 10 ans. Cela vous semble possible... combien sur place cela me coutera (hebergement, restauration...
Je vous passe un petit salut de singapour pour voir si quelqu'un aurait un itinerare sur pour rejoindre bali (a l'arrivee en bateau sur l'indo) incluant quelques pauses admiratives, je sais que le trajet doit durer quelques choses comme 36h pour rejoindre...
Je projette d'aller a bali pour le mois de mars et je souhaiterais quelques conseils quant a la meilleur solution pour se rendre sur l'ile. Je dois, si tout ce passe bien aller, en malaysie au mois de fevrier et je pensais m'y rendre en bateau, ne sachant...
Boutsdumonde · 9 août 2004 à 14:58 · 9 participants · 3 970 affichages
NOUS ALLONS PASSER QUELQUES JOURS A LOMBOK APRES BALI ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL VAUT MIEUX PRIVILEGIER LE NORD COMME SENGIGI OU LE SUD COMME KUTA ET CELA AU NIVEAU DES PLAGES ET PLONGEES ET... MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE NOTRE DEPART EST DANS MOINS...
J'arrive dans deux jours a bali vers 11 pm, et je n'ai pas eu le temps de vraiment regarder pour une petite guest house pas trop loin en taxi de l'aeroport... auriez vous un bon petit plan a partager? je prendrais plus mon temps le lendemain pour chercher...
J'aimerais savoir si la ville de Bandung à Java vaut la peine qu'on s'y arrête en allant à JOgjakarta? Qu'y a t-il à y voir ou à y faire et quelqu'un sait-il si le volcan est toujours accessible (il était entré en éruption récemment) Merci pour toutes...
Est ce que quelqu'un aurait une idée du prix des billets d'avion pour Manado (Sulawesi) au départ de Java (J'imagine qu'il est moins cher de partir de Jakarta que de Surabaya), pour Juillet? MERCI!!!! Xavier
Avec une copine on part à Bali fin mars début avril et on se pose encore cette question: comment se déplacer sur l'île? avec ou sans chauffeur? et si chauffeur comment s'organiser? Si vous pouvez nous aider et en plus nous donner des adresses (hôtels/resto)...
Tartine · 16 janvier 2006 à 13:02 · 11 participants · 25 088 affichages
J'envisage de partir seule été 2006 en Malaisie ou Indonésie pour une quinzaine de jours. Que me conseillez vous sachant que je suis seule, que je préfère les rencontres avec la population et les paysages, qu'une multitude de temples. Que pensez-vous...