Nous projetons d'aller en Inde du sud en mars avec nos petits choux. Pensez vous que c 'est possible sans trop de galere, loin des ghettos a touristes. L'an dernier nous sommes alles en Thailande a koh Chang et le nord de Thailande... mais seuls Au bout...
Varlam76 · 7 décembre 2005 à 17:59 · 6 participants · 1 787 affichages
Hola! 3 semaines dispos en janvier, pour mon premier voyage seule. Entre le Laos et l'Indonésie, mon coeur balance! Strictement rien à voir...et c'est justement pq je ne parviens pas à choisir! Si des voyageurs au grand coeur pouvaient m'éclairer... merci...
Avec mon amie...on se demandais pourquoi sur le forum...on ne donne pas de précisions ou beaucoup d'infos sur BALI...??? a croire que l'on ne va qu'en Thailande, au viet-nam...mais pas trop sur bali... si il y a des gens qui connaissent (bien)...dites...
On s'appree a partir a Bali/Lombok dans 2 semaines et on vient de realsier que ce n'est peut etre pas la meilleure saison. Qu'en est-il en realite? Faut-il changer de destination?
Il est possible que je me rende aux Moluques cet ete et j'aurais voulu connaitre les possibilites pour se rendre a Ambon... je crois savoir que l'avion n'est pas de mise alors pourquoi pas la Pelni. J'ai deja passe 6 mois en Indonesie et je sais que la...
Je pars avec des amis dans moins de 3 semaines pour Singapour et chgt de prog, nous n'allons plus en Thaîlande-Laos ms en Indonésie, destination finale l'île de Java.pour y passer le nouvel an Pensez vous qu'il soit possible de visiter Sumatra (enfin...
Devant me déplacer début janvier sur Singapour, j'envisage de me reposer quelques jours après sur l'Ile de Bintan qui se situe en Indonésie, au large de Singapour. Quelqu'un aurait-il des infos sur cette destinations (moyen de s'y rendre, visas, séjours...
DANS LE GUIDE DU ROUTARD ON INDIQUE ROCKY BUNGALOWS SUR LA PRESQU'ILE DE BUKIT CA A L'AIR COOL QUI CONNAIT OU PEUT ME DONNER DES ADRESSES DE CE STYLE? MOINS IL Y A DE TOURISTES PLUS J'APPRECIE... MOI VOS INFOS MERCI
Pimélili · 25 novembre 2005 à 12:07 · 2 participants · 2 839 affichages
Savez vous s'il est possible d'effectuer un trajet thailande indonesie en bateau? Une espece de SNCM de l'asie du sud est? De meme avec des collegues (dont un maitrise la voile et l'autre est BE plongee) on voudrait louer un bateau sur place style petit...
J'aimerai avoir qq adresses de guest house et resort sympa sur bali! pas bondés de touristes et où l'on sera tranquille (pas cher si c possible aussi)! Un max d'infos si vous avez! MERCIIIIII!!!!!!
Titie · 13 mars 2005 à 11:57 · 8 participants · 4 869 affichages
Je serais en indonesie du 23 juillet au 23 septembre et toutes les iles m'attirent, jen'arrive pas à me decider sur le choix de mon parcours, je voudrais voir pas mal de choses et en meme tps me poser à certains endroits.J'ai deja decide de ne + aller...
Ruben · 21 octobre 2005 à 17:56 · 3 participants · 2 988 affichages
On a arrive en Indonesie dans 10 jours. Ensuite nous aimerions aller en Australie. Quelqu'un aurait une idee de prix du billet d'avion ou autres moyens de transport entre les 2 pays? Si possible a partir de Bali? Merci
Est ce que quelqu un sait de sur si on peut avoir des visas de deux mois a kota kinabalu ou a tawau ou a dili? ca prend combien de temps pour l avoir et ca coute combien? merci de votre reponse!!!
Quelle est le meilleur moyen de quitter surabaya vers bali, y' a t il des vols réguliers et faut il s'y prendre a l'avance? quelles sont les prix en général? et la solution du bus ou du ferry? combien de temps dure le trajet?
Voila, je pars en australie fin novembre, et on me propose un stop gratuit soit kuala lumpur soit a Denpasar (Bali), je me suis déja renseigné pas mal sur la malaisie a cette epoque, et vu que j'y resterais que 1 ou 2 semaines (car je v serré budget avant...
Souris13 · 16 octobre 2005 à 14:34 · 3 participants · 3 118 affichages
Pouvez vous me dire quelles precautions faut il prendre en indonesie j'ai plutot l'habitude de voyager sans traitement anti palu... n'etant pas tres au courant de l'actualite qu'en est il de la grippe aviaire quelles precautions a prendre en indo malaisie...
Souris13 · 1 octobre 2005 à 12:57 · 4 participants · 5 479 affichages
Nou nous rendons en asie su sud est pour 3 mois en decembre nous allons atterir a kuala lumpur puis nous souhaitons nous rendre en indo pour cela j'aimerai savoir d'ou cela est possible en bateau uniquement et combien ca coute ensuite est il possible...
Est ce que l'un d'entre vous revient de cette ile Indonésienne? J'aimerais recueillir quelques infos quant à la situation actuelle, et à l'élaboration d'un itinéraire. merci yann
Devpascom · 13 octobre 2005 à 9:32 · 1 participant · 2 431 affichages
Spectacle de danses indonésiennes présenté par l'association Asie Expression (une quinzaine de danseurs/ses et une dizaine de danse de Bali - Java Est, Java Ouest, Yogyakarta et Sumatra Ouest) le Samedi 15 octobre 2005, à partir de 19h30, spectacle à...
A tous ceux qui aurait visité Bornéo j'aurais voulu savoir ce que vous en avait penser et ce que vous me conseiller d'aller voir et si vous avez visité le centre de réinsertion des orang-outans et surtout le prix d'un billet d'avion de Kuala à Bornéo...
J'envisage d'aller à Sumatra avec deux autres personnes et nous pensons louer une voiture pour visiter les environs de Medan et du lac Toba: est il facile de conduire là bas ou est-ce dangeureux? Merci d'avance
Valeon · 15 septembre 2005 à 22:12 · 8 participants · 7 790 affichages
Nous serons en Indonésie (Bali, Lombok...) dans quelques temps - décembre janvier. Quelqu'un est-il déjà allé sur Kalimantan (bornéo)? Si oui, savez-vous quels sont les différents moyens de s'y rendre? Le bateau est-il envisageable? ou trop long? Avez-vous...
Je cherche une solution pour dormir à Rinca, entre Sumbawa et Flores, en affretant un bateau (grande famille) qui nous arreterait pour la nuit à Rinca. Qui a déja fait ça? Peut-on trouver un bateau avec la Perama, avec des privés fiables à Sape, avec...
Je viens d apprendre qu il y eu plusieurs explosions sur l'ile de BALI avez vous d'autres infos j'ai un ami DEWA qui habite JIMBARAN l'endroit ou l'explosion a fait semble t il plusieurs blesses ou mort!!! je suis rentrée de cette merveilleuse ile il...
J 'envisage de faire seule, un séjour touristique de 6 mois a Bali de mai à novembre 2006 environ. C est la cinquieme fois que j'y vais mais la 1ere fois pour un aussi long séjour. Mais le probleme: c'est le visa! Combien coute un visa touristique de...
Pour vous qui projettez Bali en fin d annee, ne rattez pas l offre de Singapore airline a 615 euros de Paris a Denpasar avec depart entre le 1 novembre et 13 decembre..y a pas mieux en ce moment www.singaporeair.fr a+