ButMuc · 15 décembre 2005 à 21:10 · 2 participants · 1 565 affichages
C est pour savoir si les iles indonesiennes (et meme tout le coin labas)se relient plus facilement en avion ou en bateau et quels sont les prix? Sachant que j'aimerai mieux le bateau, en plus je pense que c est moins cher... Il faut que je gere mon budget...
Mon mri et moi partons à Bali pour 12 jours en mai prochain et je cherche à savoir s'il faut un visa ; j'ai cehrché sur le net mais je trouve des informations contradictoires... poour ifo, nous sommes français merci
Castor12 · 16 janvier 2006 à 17:38 · 4 participants · 4 363 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de 3 semaines en Indonésie. Je me demandais si il était possible de voir, en un seul voyage: Sumatra Java Bali Longbok Sulawesi Si ce n'est pas possible, que supprimeriez-vous? Autres questions: Dans quel ordre...
On aimerait savoir le temps que cela prend Denpasar/padangbai et savoir sil est possible de s'arrêter en chemin pour dormir! En fait on arrive vers 15h à l'aéroport et on aimerait commencer a aller vers padanbai mais comme on est 2 filles on préfère avoir...
Mon mari et moi envisageons de faire notre voyage de noces à Bali, 15 jours en mai prochain. Nous commençons à nous renseigner ; nous avons déjà une petite idée sur le type de voyage que l'on souhaite à savoir qu'on voudrait partir seul (ie pas de voyage...
Voila, mon projet de voyage pour les 15 jours de mai n'est pas encore défini. je devais partir au cambodge en mars et finalement ce projet a été annulé. me voila en quete d'une autre des tination. j'ai pensé indo et plus particulièrement bali ayant visité...
Nous partons en voyage de noce à Bali en juin prochain et je suis à la recherche de toutes informations et documentations sur ce beau pays. (bons plans restos, randonnées, excursions, plongées, récit de voyage...) Merci d'avance à tout le monde pour...
Je pars a bali 3 semaines en fevrier avec un ami..lui est branché surf et moi pas du tout!comment est cette ville?que faire d'interressant aux alentours?un circuit a proposer? j'ai envie de visiter une dizaine de jours et me la couler douce le reste..sur...
J'arrive à denpasar le 3 janvier et aimerai aller directement à flores.qui connait la compagnie aérienne qui assure ces vols? et où trouver les horaires?
Nous avons réservé un vol international Paris-KUL avec Malaysian Airlines. Arrivant à l'aéroport à 6h30 du matin, nous envisageons d'attrapper le vol de 11h00 pour Denpasar avec air asia (solution bien moins chère que de prendre l'ensemble du trajet avec...
Nous partons début mai pour bali ou la bolivie. notre choix n'est pas encore fait. indonesie, nous connaissons flores visitée voila 15 ans! nous avons 15 jours de congés et empruntons transports locaux. quel conseils de circuit me conseillez vous en dehors...
Visite · 4 janvier 2006 à 8:53 · 3 participants · 1 531 affichages
J'envisage d'aller en Indonésie en Juillet. Je ne connais absolument pas ce pays et souhaiterais avoir le maximum de conseils sur: * ce qui a visité * villes ou îles à ne pas manquer Pourriez-vous m'aider à composer un itinéraire? Merci beaucoup pour...
PartirOu · 7 janvier 2006 à 4:03 · 3 participants · 1 672 affichages
Je commence seulement à me renseigner sur un itinéraire de 2 mois en Indonésie. Que me conseillez-vous? J'aime la nature, les volcans et le snorkeling. Sumatra, Java, Sulawesi, Bali ou autre (ou tout)? Merci pour vos tuyaux.
Cloo · 3 janvier 2006 à 19:50 · 3 participants · 5 958 affichages
Bonne année à tous! Savez-vous si les liaisons aériennes Jakarta->Flores (Labuanbajo ou Maumere) et Flores->Sulawesi (plutôt nord, Gorontalo ou Manado) existent? A quelle fréquence? Quelles compagnies? En fouinant sur le forum, j'ai cru comprendre...
J'aimerai savoir si nusa lembongan vaut le coup d'y aller et s'il n'y a pas trop de touristes? quelques coins tranquilles et sympa à m'indiquer, où? Vaut il mieux aller sur les Gili? merci d'avance
Aneke · 29 décembre 2005 à 13:30 · 2 participants · 1 705 affichages
Visite du Pays Tojara 5-6 jours en Aout 2006 et assister à des rituels authentiques (sans des centaines de touristes agglutinés) et non "artificiels" est-ce possible? Eventuellement chez l'habitant... Y-a-t-il vraiment un grand nombre de cars remplis...
Voila j'aimerai faire des petits achats la bas, le probléme c'est que c'est des petits commercent qui n'ont pas de bon moyen (bank transfer c'est trop dangereux) alors je cherche une personne qui va souvent en thailande ou en indonésie ou carrément qui...
Je serai 1 semaine dans les alentours de Manado suivi d'une semaine à Siladen (Bunaken)pour du snorkeling Quelqu'un aurait-il des conseils ou suggestions concernant des choses à voir ou à faire autour de Manado: Chauffeur, guide, petits hôtels sympas...
Maryelle · 24 décembre 2005 à 16:37 · 4 participants · 8 683 affichages
Si qq'un a des infos sur l'endroit où se trouve l'aéroport de Lombok et des losmen proches (donner tarifs svp) merci de m'informer! Faut il dormir proche aéroport ou partir dormir proche de l'embarquement pour les Gili sachant que nous arrivons en fin...
Aneke · 6 novembre 2005 à 18:20 · 6 participants · 3 495 affichages
Je cherche une destination pour un voyage en famille (2 ados) au mois d'aout 2006, peut-être en indonésie (sulawesi?) avec comme priorité: 1-loin des hordes touristiques 2-proches des habitants (de préférence accueillant) 3-proche de la mer avec possibilité...
Je pars avec une amie 3 semaines à Bali et on se pose la question sur les petites iles proches, lesquelles sont vraiment à voir? Quel moyen pour y aller et quels beaux endroits (tranquilles) pour y séjourner qq jours? On prend le maximum d'infos; soyez...
Patheophil · 10 décembre 2005 à 14:35 · 3 participants · 2 164 affichages
Comment on peut prolonger un visa de 60 jours en Indonésie, faut-il sortir du pays? Aller en Malaisie depuis Sumatra ou Java, est-ce que c'est possible, facile, cher? combien de temps? Merci d'avance pour vos réponses.
Je dois atterir à maumere un peu avant noêl.je compte rayonner quelques jours à partir de là, puis aller vers l'ouest pendant deux semaines avant de regagner Denpasar début janvier. quelles sont les possibilités de logement à maumere? (dans le style propre...
Pelo · 4 octobre 2005 à 21:54 · 5 participants · 9 815 affichages
Qui est-ce qui pourrait me dire quelle est la nature et la qualité des prises a utiliser au japon et en indonesie?? Dans le cas d'un courant a 100 ou 110 v, comment on gère l'utilisation de nos appareils electriques en 220?
Quelles sont les differrences entre gili air et gili nemo...point de vus...pour dormir par exemple pas les prix mais ou se situs les bungalows...il y a que au bord de plage... esqu'il y a la montagne aussi...si quelqu'un connais bien ces 2iles dites moi...
Gili Trawangan... une petite ile paradisiaque entre Bali et Lombok pour ceux qui aiment la farniente et le snorkeling et la plongée.. Pas de voitures mais des petites caleches pour se déplacer qui font le bonheur des enfants, un splendide lagon avec un...
Patheophil · 10 décembre 2005 à 14:44 · 2 participants · 1 860 affichages
Nous partons le 1 er avril pour 2 mois 1/2 en Indonésie, en juin dernier nous avons passé 3 semaines à Bali, un vrai régal, nous aimerions donc découvrir d'autres iles Indonésiennes. Nous comptons donc sur vos précieux conseils quant à savoir quelles...