Je sais que je m'y prend dernière minute mais je suis à la recherche d'un appartement à Venise pur les dates du 18 au 22 mai. J'ai cherché pas mal partout, et celui que je voulais a été louer juste avant moi. Mes critères sont d'être bien situé (san marco...
Moililou · 3 avril 2013 à 1:00 · 3 participants · 1 332 affichages
Nouvelle parmi vous, je vous remercie de m'accueillir et vais aller droit à ma demande. Après une année très difficile médicalement parlant pour moi, je souhaite faire découvrir la Sardaigne à mon amoureux. (une semaine de ravissement à San Pietro pour...
Combien de temps met le ferry qui fait la traversée VERS mESSINE? à quel rythme sont les ferry et combien cela coûte?? Nous y serons fin avril en voiture. Merci
Au environ du 6 juin 2013, mes 2 filles (18-19 ans) et moi-même (maman) prévoyons un séjour de 10 jours quelque part en Europe. Comme je ne souhaite pas faire de location d'auto, je recherche une ville avec du contenu diversifié à voir et visiter. Des...
Je pars la semaine prochaine pour 4 jours à Catane sans location de voiture. J'ai prévu a priori une journée à Syracuse et une journée à Taormina, ce qui ne devrait pas poser de problème en bus. Mais je souhaiterais également faire une journée "nature"...
Je pars en couple a Venise début mai 2013 pour 3 jours pleins et je suis donc a la recherche d’hôtels pas trop chers... ce que j'en ai vu pour le moment me parait très cher!!!! Ma première question est de savoir si il est possible de dormir sur Mestre...
Je vais revenir de Naples via rome avec alitalia en A319 et A320...quelqu un peut il me dire ce qu il pense objectivement de cette compagnie et de l impression de sécurité qu elle dégage...eh oui, j ai toujours peur de l avion...encore
Renarde · 2 avril 2013 à 1:37 · 2 participants · 1 046 affichages
Je me demande si vous avez utiliser votre carte Or qui comprend généralement toutes les assurances pour une location de voiture? Sur certains sites, (Auto Europe) on mentionne que l'assurance est obligatoire et c'est inclus dans leur prix... Ma carte...
J’ai 17 ans et je souhaite voyager en compagnie des parents d’une amie cet été en Sicile. Seulement pour causes d’obligations professionnelles, je dois repartir plus tôt et donc voyager seule de Trapani jusqu’à Genève en changeant d’avion à Rome. Est-ce...
Il y a beaucoup d'informations sur capri mais une autre question me vient par rapport au trajet en ferry. Pouvons-nous embarquer à sorrento pour aller sur capri et repartir vers naples par le ferry dans la même journée? En effet, nous partons en italie...
Alauzier · 22 octobre 2011 à 21:24 · 5 participants · 7 482 affichages
Je voudrais vous partager mon expérience en matière de téléphone portable lors de mon récent voyage en Italie. Avant de partir, pour 20 $, j’ai obtenu sur internet un code de déverrouillage pour mon téléphone Nokia C3 me permettant de l’utiliser avec...
Erikavélo · 31 mars 2013 à 23:45 · 2 participants · 2 274 affichages
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question: Les navettes qui traversent les lacs (lac majeur et lac de Côme en l’occurrence) acceptent t'il les vélos et si oui, y'a t'il un supplément? Merci d'avance.
Floraval · 3 juin 2010 à 23:18 · 5 participants · 2 501 affichages
Je souhaiterais partir une semaine en italie avec ma famille au mois d'aout cet année, nous avont une petite fille de 3 ans et un petit bonhomme qui aura 5 mois, nous souhaiterions Nous rendre en emilie romagne (parme, modene, bologne...)pour faire un...
Je suis nouveau sur ce site: Voilà nous avons 3 cérémonies habillées cet été (nous chercheons robe longue, tailleur, costume, et ensemble pour fille de 8 ans et garçon de 12 ans) et nous allons partir pour l'Italie dans l'espoir de trouver de petit créateur...
Desole si cette question a deja ete posee, mais les grands sites touristiques sur rome sont ils ouvert ce jour la, vatican, colysee, villa borghese... sinon faut il reserve en avance via internet. merci de vos reponse.
Existe t il des bus de l aeroport d olbia à la marina de Portisco ou un autre moyen de relier le port ou nous avons loué un voilier pour 8 jours merci d avance
Mayette24 · 29 mars 2013 à 16:28 · 3 participants · 5 672 affichages
Voila je suis une etudiante algerienne de 21 ans je voudrais cet éte visiter si possible plusieurs pays européen (fr, esp, it) Donc je compte demander un visa shengen a travers le consulat français. Croyez vous que jai des chance de l obtenire ce visa...
Favanoso · 22 juillet 2010 à 19:26 · 18 participants · 15 157 affichages
La gendarmerie française m’informe ce jour que j’ai commis une infraction après avoir circulé à proximité du centre historique de Pise le 28 août 2009. Nous avons en effet dormi à l’hôtel Francesco dans la nuit du 28 au 29 août 2010. N’arrivant pas à...
J'aimerais avoir votre avis sur un itinéraire en Sicile. Je serai là en août, je louerai une voiture et j'aimerais savoir combien de lieux pour dormir je devrais prévoir. Je serai là 12 nuits, j'aimerais faire quand même plusieurs endroits tout en me...
Je cherche une idée de voyage surprise romantique pour le premier week-end de mars. J'ai quelques idées et quelques critères mais j'aimerais ne pas me tromper pour ce court voyage qui doit être inoubliable pour ma douce. J'aimerais si possible un endroit...
Nous habitons à Lyon et allons à Paestum en voiture au mois de juillet. Etant donné la distance, nous cherchons un hébergement à mi chemin qui ne soit pas trop cher. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse à me communiquer? Merci d'avance Florence
Steph59117 · 1 février 2013 à 17:34 · 4 participants · 3 619 affichages
Il s'agit là je pense de mon premier message sur le forum, et je vous remercie de m'accueillir. nous sommes un couple, la quarantaine (déjà bien dépassée...) et partons pour la Calabre fin mai pour une semaine. Nous atterrissons à Lamezia et nous prévoyons...
Pour l'anniversaire de ma mère je voudrais lui offrir un séjour a Rome pour le mois de MAI. Pouvez vous me donner des hôtels... sympas avec parking centre ville. Merci beaucoup.
Je pars avec mon ami 3 semaines en Italie en commençant par Rome puis Sienne puis Florence puis Lucques puis Pise et Naples. Avez-vous des bons coins, restaurants, visites à nous conseiller et surtout des bons plans niveau argent car étant étudiant nous...
Je planifie un voyage en Italie en septembre. Nous passerons 3 nuits à Venise. En logeant à cet endroit, nous irons une journée à Padoue en train. J'aimerais savoir dans quel quartier il serait préférable d'habiter compte-tenu qu'on repart par avion à...
Après de longues années de consultation de ce forum, je me permets aujourd'hui de vous solliciter pour l'organisation de mon modeste voyage. En effet, pour l’anniversaire de mon mari, je souhaite organiser un week-end à Naples, il a toujours voulu y aller...
Nous souhaitons partir avec mon amie pour un séjour de 2-3 semaines en Italie, l'idée serait de Partir Naples pour rejoindre Nice en passant par Rome, Florence..Es ce un bon choix pour une première? y en aurait il d'autres itinéraires en Italie? J'ai...
Eleane94 · 21 mars 2013 à 8:58 · 6 participants · 1 952 affichages
Je pars quelques jours la semaine prochaine en Italie et particulièrement à Rome et j'aimerais savoir si les transports étaient relativement tranquilles le soir et même la journée?