Maxlhx11 · 11 avril 2013 à 23:29 · 3 participants · 3 385 affichages
Ma copine et moi sommes québécois (22 ans), et désirons faire un voyage pack-sac de Malaga (Esp) jusqu'à Rome (Ita). Le voyage durera du 20 mai au 15 juin. Nous voulons visiter plus en particulier le long de la cote méditerranéenne de l'Espagne, pour...
Sirius1964 · 16 avril 2013 à 2:16 · 4 participants · 2 355 affichages
Je suis une québécoise de 48 ans et, en compagnie de mon copain, je visiterai la région des Pouilles en juin prochain pour une durée de 2 semaines. Je débuterai mon séjour par Naples mais je ne veux pas y rester plus qu'un jour ou deux car je connais...
Je part 4 jours le 27 avril aux lac de côme et majeur, pouvez vous me dire les principales choses à voir puisque séjour trés court, avec un max d'info, ex: ou prendre ou prendre un bâteau pour les îles Boromées et si c'est cher? Merci d'avance
Je pars a Rome ce weekend et la météo annonce du soleil pour vendredi et de la pluie pour samedi et dimanche, auriez vous des conseils a me donner afin que mon voyage se passe dans les meilleurs conditions, merci d avance!
Nous sommes tout nouveaux sur ce forum, il est très intéressant et sympa de pouvoir partager nos expériences de voyages ;) Nous partons cet été du 19/08 au 28/08 en Sardaigne, nous partons en avion et louons une voiture pour la durée du séjour, cependant...
J'abandonne lâchement la Gwada après plus de dix séjours et je me recentre, provisoirement, sur l'Europe. Et en Europe, louper la Sicile ce serait ballot non? Donc billets en poche, hôtels réservés pour onze jours de découverte et de photos. 3 Jours sur...
Pourriez vous nous donner des adresses sympa en B&B, chez l'habitant, ou en agrotourisme nous partons 12 jours en juin, Henri adore parler italien et il et d'origine sicilienne. C'est son premier retour au source. notre périple Palerme, Cefalu, peut être...