Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais demander quelques renseignements sur Venise. Nous allons faire une escapade en amoureux et nous ne savons pas comment rejoindre le centre de Venise quand on arrive à l'aéroport de Trévise avec Ryanair. On atterrit...
Virgo1402 · 25 mars 2013 à 23:59 · 2 participants · 1 856 affichages
Je pars 5 jours en Calabre. j'atterris a Lamezia et souhaiterais savoir quels sont les sites les plus proches a ne pas louper sur 5 jours? Je souhaiterai avoir un peu de farniente, déguster la plage Italienne, me ballader dans des lieux authentiques (village...
Capucine1234 · 24 mars 2013 à 20:52 · 2 participants · 2 468 affichages
Avec des amies nous allons surement faire Turquie Grece Italie cet été et on se demandait si prendre le pass interrail est + économique (avec les ferrys etc) ou si on doit plutot prendre ticket par ticket? Ma deuxieme question est: je serais pres de Split...
Manonfonfon · 1 juillet 2012 à 14:12 · 7 participants · 3 087 affichages
Je pars en fevrier 2013 sur le costa pacifica pour la croisière qui fait, marseille, barcelone, palma, cagliari, palerme, rome, nice. J'aimerai avoir des renseignements sur les possibilités d'excursions à faire par mes propres moyens pour ma fille de...
Ma femme et moi allons découvrir la région des Pouilles pendant 20 jours cet été en partant de BARI (Italie). Nous débarquerons de l'avion RYANAIR à BARI avec nos sacoches vélo... seuls manqueront les vélos!! Pourriez-vous nous indiquer une adresse fiable...
Je voyage avec ma fille de 19 mois et mon mari, nous souhaitons découvrir le sud-est de la Sicile-une partie. On cherche des plages, des sites archéo et de beaux paysages, on veut prendre cela relaxe, impossible de tout faire en 11 jours mais on veut...
Préparant un petit tour dans les Pouilles en juin, j'ai trouvé un vol Marseille Brindisi par Ryanair avec une correspondance de 1 heure à Rome.Est ce que je prends des risques avec un temps aussi court entre deux avions (de la même compagnie)? Quelqu'un...
Je cherche depuis plusieurs jours un hôtel dans Venise, près de la gare, pour 3 nuits, 2 personnes avec salle de bain dans la chambre et chambre très propre. Il est très difficile de choisir car les commentaires sont différents. Si des gens ont séjourné...
Vais a venise le 12 mars 2013 pour deux jours que me conseillez vous comme visite touristique à venise, de l'aeroport de venise pour allez à venise qu'elle est le meilleur moyen de transport et le moins honnéreux merci d'avance
J'ai réservé un tour pour une audience papale le 15 mai 2013 et je dois absolument me rendre à la place St-Pierre pour 7h45am. Mon problème est que j'arrive en train à la gare Termini à 7h20. Je vais être très serré dans le temps. Je voudrais savoir s'il...
J'aimerais faire Catane ainsi que l'Etna lors du "week-end" du 1er novembre et ce sur 3 jours voire 4 si cela m'est possible. Mais pour faire cela j'ai besoin d'avoir quelques indications.Il y a t-il des villes aux alentours de Catane qui doivent être...
J'ai vue les pris du ticket en aout pour le ferrier Genova á Tunis et je me suis trres surpris, les pris sont en feu!! GNV toujours le mois chers, et trop chers cette fois, pour une famille de 2 personne et voiture le pris de 3 Aout a 24 Aout est 1224...
Je suis à la recherche d'hébergements sympa (proche mer et de balades intéressantes/ preneur de toute infos à ce sujet!)) entre Catane et Messine. Merci à tous pour votre aide
Loudya · 17 mars 2013 à 6:42 · 9 participants · 2 838 affichages
J'ai trouvé cette information sur les zones a: www.comune.firenze.i... Es ce que quelqu un aurait des informations sur les zones restreint ou piege a touriste dans la ville de. Je pense sérieusement a ne pas aller dans cette ville...
Ocz · 19 janvier 2013 à 3:31 · 14 participants · 11 390 affichages
Nous sommes un jeune couple et désirons faire un court séjour france-italie-suisse en septembre 2013. Nous désirons faire un survol de 16 à 19 jours. Nous avons fait un peu de recherches, mais j'aimerais quand même avoir votre opinion à savoir quelles...
Après la naissance de notre petite puce il y a trois mois, nous avons programmé un week-end en amoureux à deux (après l'aventure à trois!). Nous partons donc quatre jours à Venise ce week-end: arrivée le samedi à l'aéroport à 9h et départ à 15h. J'ai...
Phil212 · 15 mars 2013 à 3:29 · 7 participants · 10 687 affichages
Mon chum et moi avons acheté nos billets pour l'Italie... Nous partons le 29 juin, jusqu'au 10 juillet... Notre parcours nous mène à Florence samedi et dimanche. Mais un collègue vient de nous annoncer qu'à Florence, tout est fermé le dimanche! En fait...
Vonvon01 · 17 mars 2013 à 21:52 · 2 participants · 2 546 affichages
Nous partons pour 15 jours départ de Belgique vers Italie en camping car mais assez grand Notre objectif est Pise - Florence - Sienne - Rome Pourriez-vous nous renseigner sur les campings proches de ces villes Nous disposons d'une petite voiture ce qui...
En fait nous recherchons des endroits sécurisés pour pouvoir passer 2 nuits ou plus dans la région se Pise, Florence, Sienne et Rome Merci si vous pouvez nous aider nous sommes des débutants!!!
Gillou75 · 13 mars 2013 à 14:01 · 3 participants · 1 487 affichages
Je souhaite partir quelques jours à Paques en Toscane avec mon amie. Je cherche des adresses de gite pour loger (ou autre mais pas trop hotel) Si vous avez des tuyaux je suis preneur Et d'autres conseils aussi nous adepte de la marche et aussi de visite...
Nous visiterons Florence, Sienne et Rome en août prochain. Je recherche des hébergements sur ces villes: hôtels, chambres d'hôtes. Avez vous de bonnes adresses à me recommander? merci d'avance
Je pars en Sicile en juillet 2011 et je n'ai que 7 jours là bas (+ 2 jours pour le trajet). J'arrive à Catane et je voudrai faire l'etna puis les iles éoliennes...On sera en mode sac à dos et tente (pas de voiture budget oblige). Du coup voila mes...
Cet automne nous partons 3 couples en Sardaigne 5 jours. Nous allons louer une voiture pour tous. Nous atterrissons à Cagliari et repartons de Olbia. Je pensais passer 2 nuits dans le sud (si possible au même endroit) et 2 nuits dans le nord (si possible...
Qui à déjà fait voyager sa moto sur le train? Je cherche des infos, pour le trajet: Nice, Trieste en Italie. On part faire la Coatie et pour cette 1ere partie cela serait plus cool.Par avance Merci.
Je vais passer quelques jours avec ma moitié à Rome en mai, et il a trouvé une location sur internet, mais je souhaitait savoir si le quartier était "convenable" sachant que ma moitié bosse énormément et à besoin de calme... Voici l'adresse: Piazza di...
Est-il vrai que les musée à Rome sont gratuits pour les parisiens? aura-t-on besoin du Roma Pass? nous sommes 2 adultes et un enfant de 14 ans notre voyage aura lieu en Juillet 2013. Merci de vos réponses, pluhenry