Nous partons tres prochainement en sicile en famille avec deux enfants (14 et 4 ans) pour seulement 1 semaine, nous allons louer une voiture en arrivant et nous devons établir notre intineraire, nous recherchons surtout de beaux paysages et du farniente...
Avec mon mari nous allons début mai 5 jours sur les hauteurs du Lac de Come. Que vous conseillez-nous de visiter? Nous aimerions également passer une journée à Vérone. Est ce que ça vaut le coup? qu'y - t- il intéressant à visiter? Merci pour vos réponses...
J'ai un billet lyon rome avec arrivée T2 à Rome à 13h et un billet rome colombo départ 15h55 T3. Pouvez vous me dire si cela vous parait faisable sachant que nous devons récupérer les bagages, enregistrement pour Colombo ferme à 14h55? Y a t il des formalités...
Nous débarquons d'une croisière de 7 jrs le 26mai 2013 à Venise et nous avons 6 nuits supplémentaire avant notre départ pour Montréal le 1er juin. Nous avions réservé 6 nuit en périphérie de Venise, mais nous aimerions savoir s'il y a d'autres villes...
Tanamera · 20 mars 2013 à 23:24 · 2 participants · 1 969 affichages
Le 30 mai 2013 je pars de Québec en bus direction aéroport Trudeau, pour faire le circuit Borromini, c'est le Bernini mais 3 jours de moins...y a t'il quelqu'un qui fait le même voyage que moi...j'ai tellement hâte, j'y vais avec une amie...J'ai hâte...
Nous allons passer 4 jours en Sardaigne (3 couples) Nous allons louer des motos et souhaitons visiter le Sud de la Sardaigne (comme nous atterrissons à Calgliari) Pourriez vous m aider sur le parcours à faire (itinérant / changement d hôtel chaque jour)...
Je suis du Québec et je vais être sur la Cote d'Azur du 17 au 24 mai. J'ai loué un appart. à Menton. Dans le cadre de ma découverte du littoral, je désire passer une journée en Italie. Que me conseiller vous comme plan pour une journée? Quoi visiter...
Nous offrons la surprise, pour l'enterrement de vie de garçon d'un ami fan de bateau, un WE dans la région des Cinq Terres au départ de Gênes. Nous arrivons à Gênes le vendredi matin et y ramenons le voilier le dimanche soir. Objectifs: atteindre les...
Je serai dans les Cinque Terre début septembre et je cherche un hébergement pas cher pour 2, à Levanto ou autre ville, village pour demeurer 5 jours. j'aurai une voiture pour les déplacements. Aussi, n'hésitez pas à me partager toute autre découverte...
Jml07 · 19 avril 2013 à 13:30 · 2 participants · 3 597 affichages
Après un périple en grèce, en juillet et août prochain, nous arrivons en CROATIE, pour prendre un bateau à destination de l'italie ou du nord de la CROATIE: - DUBROVNIK: RIJEKA - SPLIT: ANCONE - ZADAR: ANCONE nous n'avons pas encore choisi la traversée...
Nous serons à Venise le 29 avril 2013 avant d'embarquer pour une croisière de 7 jours et aimerions visiter la ville en vaporetto. j'ai trouvé le site veniseconnected qui vend des billets touristiques. Savez vous si d'autres sites le propose et si ces...
Maxpayne007 · 12 avril 2013 à 17:06 · 9 participants · 1 863 affichages
Nous sommes 4etudiants à petit Budget, et vu les prix des hotel en italie c un peu difficile alors: JE VOULER savoir qui d'entre vous a deja essayer de reserver pour deux personnes MAIS etres a 4 (etant des débrouillard, sac de couchage oreiller et c...
Je vais séjourner à Rome du 07 au 12 mai 2013. Y a t il beaucoup de visiteurs à cette période? Les sites sont ils accessibles rapidement, sans queues interminables comme l été? Le Romapass donne l.acces gratuit à 2 sites (lesquels faut il privilégier...
Nous partons à Venise fin mai. Nous aimerions aller ensuite à Pula par les transports en commun. Le train jusqu'à Trieste puis bus? J' ai cru comprendre qu'il existait un bus au départ de Venise... Existe-t-il une liaison maritime Pula/Venise? Pour l'hébergement...
J`aimerais prendre un train de Rome à Venise (aller simple) à partir de la gare Termini, vous serait-il possible de me dire quel train je dois prendre et le coût (en euros) pour une personne de 67 ans. J`aimerais aussi savoir le temps que prend le train...
Nous souhaitons assister à la messe place St Pierre à Pâques qui est prévue à 10H15 le dimanche de Pâques. Ce sera la première fois. Quelqu'un peut-il nous donner des conseils: y arriver à quelle heure? Pour s'assoir, que doit-on prévoir (couverture au...
Voici une idée que nous avons pour notre séjour à Rome. merci de votre avis sur la faisabilité...;es ce trop chargé, avons nous oublié quelque chose? merci à vous Premier jour... Atterissage 8h45 a fiuminco...aller à l'hotel vers place di spagna A voir:...
Orlandom · 18 mai 2008 à 11:26 · 5 participants · 5 356 affichages
Conincée entre Pouilles, Calabre et Campanie, une région italienne demeure très peu connue et pourtant magnifique à visite: la Basilicate (également connue sous son ancien nom: la Lucanie). Riche d'un patrimoine architectural (sassi de Matera, classés...
Pour la première fois, je vais partir avec ma fille de 14 ans en voyage; compte-tenu de notre budget modeste et de notre envie de découvrir des vestiges, nous avons opté pour Naples et sa région. Nous souhaitons partir début mai - eh oui c'est un peu...
Norberte · 14 mai 2010 à 17:05 · 4 participants · 2 482 affichages
J'aimerais aller faire de la randonnée pédestre dans les iles éoliennes pendant une semaine. Avez-vous l'expérience des agences de trekking françaises qui organisent ces voyages. Je suis intéressée par le volcanisme et donc souhaite avoir un guide francophone...
Lorialet · 17 avril 2013 à 16:57 · 3 participants · 2 943 affichages
Je suis nouvelle parmi ce site, l'ayant connus il y a peu de temps. Le système de parler de nos voyages passés ou futurs m'ont laissés me tenter à m'inscrire et me voici ici! Je suis une jeune fille tout juste majeure, qui pour cet été aimerai partir...
Jacou0109 · 4 mars 2013 à 20:00 · 4 participants · 5 828 affichages
Compte rendu d’un séjour de 18 jours en Sicile orientale et îles Eoliennes du 4 au 22 février 2013 Budget total pour 2 personnes: 2517 € Avion Strasbourg- (Rome)-Catane (Air-France/... AR: 468 € Transports sur place (bateaux, bus, location auto): 237...
Ma copine et moi (Québécois de 22 ans) pensons passer 2-3 nuits à Rome. Nous avons regardé quelques auberges de jeunesse et hôtels et nous ne savons pas quel endroit choisir. Nous désirons avoir un endroit pas trop coûteux. Est-ce que vous avez des suggestions...
Nous allons une semaine en Sicile fin mai. Nous avons pris les billets pour Catane, et nous allons louer une voiture sur place. Nous voyageons avec notre fils de 4 ans qui reve de voir un volcan! Apres avoir parcouru différents post sur ce forum, je pense...
Frisee61 · 18 avril 2013 à 14:36 · 3 participants · 3 094 affichages
On partira pour visiter l'Italie soit Rome, Toscane et les villages, Venise, Lac de Garde et les Dolomites. Quelle est la meilleure période pour la température, soit du 1er au 25 juin 2013 ou du 14 septembre au 5 octobre? Merci!!!
Nessoune · 18 avril 2013 à 13:08 · 2 participants · 675 affichages
Donc voilà, Je suis en BTS commerce international et je dois me rendre à Grosseto pour faire un stage de 2 mois. Mon soucis: Comment me rendre à Grosseto?! Mdr ; J'ai regardé sur différents sites de compagnies aériennes et apparemment, il n'y a pas d'aéroport...
Nous partons pour la première fois en Sardaigne du 30 juin au 4 juillet 2013. Nous arrivons à Olbia le dimanche matin et repartons le jeudi en tout début de matinée. Quels endroits nous conseillez-vous? Plutôt le Nord? Le sud? Dans l’idéal nous souhaiterions...