Nous partons du 10 au 19 mai dans la baie de Naples. Nous souhaiterions trouver un appartement ou une petite maison pour 2 personnes vers Sorrento avec une petite terrasse vue sur mer ou dans un cadre verdoyant, au calme. Nous serons véhiculé d'un scooter...
C'est le premier message que je poste sur ce forum. Je suis actuellement étudiant à Bologne en Italie, expatrié de la France pour une courte année via l'échange universitaire européen. Cette période va toucher à sa fin d'ici peu, mais l'aventure continue...
J'ai pour projet de partir cet été de Paris et d'aller jusqu'à Rome à pieds... Grand projet, je suis une jeune femme, mais je ne voyagerai pas seule: des ami (e)s me rejoindront successivement étape par étape. J'aurai quelques questions un peu pratiques:...
Biquettedu59 · 2 mai 2013 à 16:44 · 4 participants · 2 353 affichages
Séjour en Toscane du 15 au 22 avril 2013 Arrivée à Pise vers midi direction le centre environ 20mn à pied pour rejoindre l' Hotel Moderno, petit hôtel familial depuis plusieurs générations accueil très agréable, propre, seul hic près de la voie ferrée...
Nous partons avec mon amie en Sicile (première fois) au mois de juin, et voici l'itinéraire que nous avons imaginé grâce aux précieux conseils des forums! Est ce que ça vous parait réaliste? Bien organisé? On a 17 jours, et on a essayé de mélanger un...
J'ai en projet d'effectuer le tour du Grand Paradis fin juin début juillet selon les conditions météo, je recherche des infos si parmi vous des personnes ont fait ce tour, merci a eux d'agrémenter la discution.Je recherche également des équipiers ieres...
Est-il nécessaire de réserver son hébergement à l'avance pour partir en Sicile du 8 au 17 Mai? Nous pensons passer par les étapes classiques (Stromboli, Syracuse, Agrigente, Etna) à l'aide d'une voiture (déjà réservée). Bref, juste un doute sur l'hébergemment...