Patclau,
je suis vraiment désolée que vous ayez été déçus par vos vacances...mais est-ce pour cela qu'il faut employer l'ironie avec moi? ou la moquerie?
comme pour beaucoup de personnes, notre semaine de vacances estivales compte, on l'attend avec impatience, on espère revenir comblé et detendu et non pas déçu et frustré...je peux tout à fait comprendre les personnes mécontentes et je ne défends pas ce club, je partage juste ce que nous, nous avons ressenti
et pour la deuxième fois, non, je ne suis pas agent de marmara et non je ne suis pas habituée au "formule1" et leur déjeuner! (de piètre qualité j'imagine vu les propos!)
je sais que certains ont essuyé des plâtres, que d'autres ont été déçus par beaucoup de choses ou de détails, tout a été exprimé sur ce post...
tout dépend de ce qu'on a vu et vécu, de la chambre où on était, des personnes qu'on a rencontré et avec lesquelles ont a échangé, de ce qu'on a choisi de faire et tout dépend aussi de nos ressentis, de notre niveau d'exigence et de tolérance aussi...je ne pense ni être une grande naïve, ni une optimiste...
nous avons passé une bonne semaine, fait et vu de belles choses, c'est juste ce que je voulais partager ici...certainement pas sur ce forum pour me faire ridiculiser...
j'ai pris le temps de répondre car j'avais simplement promis que je viendrai faire un résumé, à notre retour, vu le peu d'informations que l'on avait...c'est chose faite
si je parle de la "fameuse croisière", pour reprendre vos mots, ce n'est pas pour faire de la pub...c'est la seule excursion qu'on aie faite et elle nous a vraiment plu, c'est tout!
des amis ont été ravi par l'excursion "la
sardaigne profonde", les vôtres non...d'autres personnes que l'on a croisé ont été déçus par l'excursion sur la côte d'Emeraude, pas beau temps, trop chère, trop "démesurée", trop de boutiques inabordables...nous sommes différents dans nos attentes et notre ressenti...et nous recherchons tous quelque chose en fonction de ce que nous sommes
une dernière chose, nous n'étions pas les seuls à être déçus de quitter ce club, malgrès les désagréments dont nous avons conscience, contrairement à ce que vous pensez...mais peut-être avons-nous accorder plus d'importance à tout ce qui allait, au lieu de rester sur ce qui ne convenait pas
et je suis certaine de ne pas être la seule internaute à avoir passé de bonnes vacances là-bas