Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 888 affichages | | | | À: Toyoste33 · 11 juillet 2010 à 13:26 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 901 de 1 108 · Page 46 de 56 · 2 852 affichages · Partager l'animation on y retourve les meme chose le matin que l apres midi, aqua gym, aqua dance, water polo, petanque, flechette, ping pong, tai shi, jeu apero a 19h30il n y a pas de discotheque, mais a 20h30 ils font danser les enfants, apres c est pour les anciens, puis un peu de tout avant leur spectacle 21h30 (je crois), qui se termine par la danse du club. et il a un club mini et ado.
il n y as effectivement pas de pret de serviette, mais ils tolerent que l'on prennent les serviettes de bains a conditions qu elle ne restent pas trainer dans le club.
Il y a un seche cheveux dans la salle de bains qui fonctionne tres bien.
Il y a assez de transat pour tout le monde, soit il y a un parasol (en genaral) ou se sont des transat avec une partie movible qui permet d avoir de l ombre sur la tete. Si vous voulez allez sur les autres plage oui je vous conseille de prendre un parasol car il fait tres chaud la-bas, les plages en sont remplies. Sinon la partie piscine est agréable.
Sinon les repas ont y mange bien, il est vrai que les entrées sont tous les jours les meme:crudités, sauf une ou deux salades composée, sinon le plats principaux varies tous les jours: viande, poisson, legumes, pates. dominé de pates mais c'est bon, et les desserts:des fruits et un ou deux parfum de glace sous forme de boule dans des pots en carton.
Sinon il y a proximité, superette et tabac-bar, ou lon trouve les cartes postales et timbre.
Des navettes 3 fois par jours pour les ville de budoni et san theodoro.
Pour les excurssions, elles sont assez cheres, et les gens commencent a aller a Budoni ou ils propose des excursions moins cheres, a savoir que si vous ne partez pas en excursions avec marmara ils ne vous mettent pas a disposition de pique-nique.
Ci-joint en photo les logements en majorité au rez-de chaussée. Image attachée: Photo postée par le membre Ssofie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ticoti · 11 juillet 2010 à 13:30 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 902 de 1 108 · Page 46 de 56 · 2 847 affichages · Partager pour les moustiques: ils y en a un peu le soir, on s'est fait piquer, juste prendre un repulsif. | | | À: Ssofie · 11 juillet 2010 à 14:22 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 903 de 1 108 · Page 46 de 56 · 2 827 affichages · Partager Brrrr!!  merci pour l'info!  Ticoti | | | À: Ssofie · 11 juillet 2010 à 15:11 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 904 de 1 108 · Page 46 de 56 · 2 813 affichages · Partager  Comment?????? Si l'on ne part pas avec les excursions Marmara, on a pas la droit au panier à emporter????????  Mais c'est une HONTE!!!!!!!!Alors les gens qui veulent faire une journée promenade sans rentrer à l'hôtel pour le repas de midi, ils n'ont rien le droit d'avoir?????? Alors ça!!!!!! Ca me plait pas du tout!!!!!! Je veux bien de temps à autre m'offrir un petit resto, mais ça, c'est à moi de décider, si maintenant je veux un panier repas pour manger sur la plage où ailleurs, j'y ai droit!!!!!!! Après tout il est payé!!!! C'est quoi ce cirque????
Pas de prêt de serviettes, pas de paniers repas... et puis quoi encore??????
Merci, Ssoffie pour les infos! | | | À: Ssofie · 11 juillet 2010 à 15:15 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 905 de 1 108 · Page 46 de 56 · 2 811 affichages · Partager Merci bcp pour ces infos ! Vous n'avez pas l'air traumatisé ni par la nourriture, ni par la plage, ni par quoi que ce soit et c'est rassurant ! donc on se doute que vous avez passé de bien belles vacances !
- La supérette et le tabac sont-ils loin à pied de l'hôtel ?
- Les navettes sont-elles payantes ?
- Le pique-nique est-il donné lorsque l'on part seuls pour la journée (sans être en excursion)
| | | À: Ssofie · 11 juillet 2010 à 16:13 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 906 de 1 108 · Page 46 de 56 · 2 794 affichages · Partager Merci ssofie, pour tous ces détails, je n'en reviens pas, tout comme Pina à propos du pique-nique. Je n'ai jamais vu cela ailleurs et ça fait 13 ans que je pars en club avec mes enfants. C'est incroyable.Nous avons loué une voiture une semaine et je trouve scandaleux de ne pas avoir un panier pique-nique comme cela se fait dans tous les hôtels; Je pourrais citer tous les T.Operators avec lesquels je suis partie, c'est la première fois que j'entends cela. | | | À: Babak94 · 11 juillet 2010 à 18:29 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 907 de 1 108 · Page 46 de 56 · 2 756 affichages · Partager bonjour,
desolé mais pour moi je n'ai jamais eu de pasta en entrée dans cet hotel
++ | | | À: Ssofie · 11 juillet 2010 à 19:19 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 908 de 1 108 · Page 46 de 56 · 2 741 affichages · Partager | | | À: Pina57 · 12 juillet 2010 à 8:15 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 909 de 1 108 · Page 46 de 56 · 2 666 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour le panier repas ne vous attendez pas à des merveilles. 1 bouteille d'eau 1 jus de fruit sous boite cartonnée 1 fruit 2 petits pains avec du salami. Pas de quoi d'en faire tout un plat. Concernant le café tabac, accueil chaleureux et la supérette Spar se trouve à la sortie du village d'Agrustos. | | | À: Momau68 · 12 juillet 2010 à 9:23 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 910 de 1 108 · Page 46 de 56 · 2 654 affichages · Partager Certes, c'est pas génial, mais à partir du moment où il est payé, de quoi en faire tout un plat où pas c'est à moi de juger!
comme dis, pour un adulte c'est bofbof, mais j'ai un petit avec moi et ça peu, (mine de rien) bien dépanner!
Merci, tout de même pour toutes les infos que vous avez posté! Bonne journée! | | | À: Pina57 · 12 juillet 2010 à 10:35 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 911 de 1 108 · Page 46 de 56 · 2 655 affichages · Partager Pour être partie avec marmara à 2 reprises en all inclusive ( baléares, tunisie), je trouve que la carte des boissons au sardegna laisse vraiment à désirer !! A chaque fois on avait au moins 2 choix de digestifs et bière, sangria. Par contre les gobelets en plastique c'était aussi comme ça sauf au bar le soir. Et pour les paniers repas c'était pas fournis du tout donc ça ne me choque pas tant que ça qu'il ne le fasse que pour leurs excursions. De plus, ils se doivent de respecter la chaîne du froid donc normalement c'est interdit... | | | À: Watfeu · 12 juillet 2010 à 10:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 912 de 1 108 · Page 46 de 56 · 2 643 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas un éternel insatisfait et je trouve que payé 1950 euros pour 2 semaines ce n'est pas particulièrement donné pour une pension complète en cantine (et non un all-in) où alors vous n'êtes pas très exigeant. Et le motif "c'est pas cher pour la Sardaigne" ce n'est pas une excuse.
Par contre je suis d'accord avec vous sur les vacanciers top niveau: réservation abusive de transat à la piscine avec des serviettes alors qu'on n'y va pas ruée sur les desserts à l'ouverture du restaurant véritable porcherie sur ceraines tables non respect du personnel.... Cdt et sans rancune | | | À: Patclau · 12 juillet 2010 à 12:26 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 913 de 1 108 · Page 46 de 56 · 3 104 affichages · Partager Bonjour,
Moi je suis assez d'accord avec vous sur le principe, nous, nous avons payé 2150 € pour 1 semaine en juin pour 1 couple et 2 enfants 3-6 ans. Je ne connais pas les tarifs des autres 4*, mais moi aussi je me suis laissée tenter par la description de l'offre donc je suis assez d'accord... Par contre effectivement, nous avons vu des personnes être très désagréables avec le personnel et là ça ne ma plaît pas du tout non plus, ils n'y sont pour rien ! Mais je peux vous assurez que vous passerez malgré tout de bonnes vacances.
Salutations | | | À: Momau68 · 12 juillet 2010 à 12:33 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 914 de 1 108 · Page 46 de 56 · 3 103 affichages · Partager Pour le panier repas, ce que je vous conseille de faire c'est de le préparer vous - même : dès le petit déj vous aurez ce qu'il faut pour le préparer vous demander 1 bouteille d'eau, il y a des petits pains du jambon et du fromages, vous prenez des serviettes en guise de papier sulfurisé, il y aussi des biscuits... Nous, nous faisions nos petites provisions de fruits aux repas et les mettions au frigo dans notre chambre...
Salutations | | | À: Dodo5962 · 12 juillet 2010 à 13:29 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 915 de 1 108 · Page 46 de 56 · 3 072 affichages · Partager Bonjout à tous,
Nous venons de rentrer d'une semaine dans cet hôtel, nous avons passé de bonnes vacances mon conjoint et mes deux enfants (5 et 8 ans). Elles se sont vraiment bien amusées, l'hôtel est magnifique, dans un style très sarde, bien sûr, il leur reste quelques points à régler, mais vraiment nous n'avons pas été décus. La plage n'est pas parfaite, mais il suffit de s'eloigner un peu, et l'on trouve son bonheur ! Comme tout le monde nous avons vu des mécontents, mais on en trouve partout, ceux qui croyent que tout leur est du (je trouve ca lamentable!)
Vous ne regretterez pas votre séjour en Sardaigne ! | | | À: Patclau · 12 juillet 2010 à 13:31 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 916 de 1 108 · Page 46 de 56 · 3 064 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas un éternel insatisfait et je trouve que payé 1950 euros pour 2 semaines ce n'est pas particulièrement donné pour une pension complète en cantine (et non un all-in) où alors vous n'êtes pas très exigeant. Et le motif "c'est pas cher pour la Sardaigne" ce n'est pas une excuse.
Par contre je suis d'accord avec vous sur les vacanciers top niveau: réservation abusive de transat à la piscine avec des serviettes alors qu'on n'y va pas ruée sur les desserts à l'ouverture du restaurant véritable porcherie sur ceraines tables non respect du personnel.... Cdt et sans rancune
Bonjour Patclau,
Je constate avec plaisir que nous sommes d'accord pour certains points, c'est déja positif. L'important dans une discution c'est de rester correct aprés il est certain que nous ne pouvons pas tous avoir le meme avis.
Bonne journée à vous.
Jean Claude. | | | À: Christel57 · 12 juillet 2010 à 13:36 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 917 de 1 108 · Page 46 de 56 · 3 055 affichages · Partager Bonjour cristel57,
Merci pour ce message positif. Avez vous des photos à nous montrer?
Bonne journée | | | À: Watfeu · 12 juillet 2010 à 13:58 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 918 de 1 108 · Page 46 de 56 · 3 032 affichages · Partager Oui, justement, nous sommes entrain de les trier ! En voila quelques unes... Images attachées: | | | À: Christel57 · 12 juillet 2010 à 15:28 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 919 de 1 108 · Page 46 de 56 · 2 975 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes, C'est ma première avec Marmara et je dois dire qu'à la lecture des différents avis... j'appréhende un peu... Je pars une semaine du 20 au 27 juillet. Autant dire que ce sera la haute saison et à mon retour je pourrais vous dire vraiment ce qu'il en est car si ils ne sont pas au top à ce moment là, le seront-ils un jour ??? Le site a l'air sympa... j'appréhende surtout la qualité des repas et la plage... Etant d'origine italienne, j'ai très peur d'être déçue par les pâtes... Petite question : y a t-il des ptites méduses dans l'eau comme on peut en trouver sur les plages de la côte d'azur ???? c'est pour me préparer psychologiquement   | | | À: Siciliana · 12 juillet 2010 à 17:05 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 920 de 1 108 · Page 46 de 56 · 2 926 affichages · Partager Bonjour a tous,
tout d'abord : réponse pour la superette et tabac en effet, une superette est située au début du village d'agrustos, après l'arret de la navette, soit environ 20 mn a pieds. le tabac, et son café en terrasse, 5 bonnes minutes après.
question a BLUMUNDO : la boite en plein air "la luna", a san theodoro, que chaudement vous recommandez, n'a-t-elle pas le même propiétaire que le le club sardeigna............?? les boissons que vous semblez enfin reconnaitre comme non dignes de ce club, (jus gout chimique etc) pourquoi donc ne rien avoir fait pour y remédier, depuis tous les avis négatifs que vous avez recu ? ' (pour ceux qui n'ont pas eu le courage de lire les 37 pages de ce forum, BLUMONDO semble être le porte parole de la direction italienne du club) pour la polémique des gobelets: vacanciers, quand vous verrez la grandeur des gobelets, (10 cl) vous comprendrez...... une autre question a mr BLUMONDO? les yaourts du matin sont-ils toujours a température ambiante ? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 207 visiteurs en ligne depuis une heure! |