|  |  |
 | | | | Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 905 affichages | | | | À: Patclau · 10 juillet 2010 à 13:11 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 881 de 1 108 · Page 45 de 56 · 2 025 affichages · Partager BJR POUR QUOI PAS PAYER 1000 € DE PLUS ET TROUVER UN HOTEL A VOTRE CONVENANCE; FAUT SAVOIR QU'EN ITALIE ON MANGE DES PASTA EN ENTREE ET PAS DES CRUDITES COMME CHEZ NOUS. JE SUIS SURE QUE VOUS ALLEZ PASSER DE BONNES VACANCES. TENEZ MOI AU COURANT ET OUBLIER LA 4EME PLAGE A GAUCHE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babak94 · 10 juillet 2010 à 15:09 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 882 de 1 108 · Page 45 de 56 · 1 992 affichages · Partager Bonjour Babak94,
Concernant Patclau, il joue les eternels insatisfait depuis son retour (voir plus haut)mais il faut savoir qu'il y a plusieurs semaines qu'il est rentré de Sardaigne. Je lui ai déjà dit qu'il fallait aller de l'avant et ne pas voir l'avenir dans un rétroviseur...
Plaisanterie à part, en juin c'était l'ouverture de l'hôtel et ce n'étais vraiment pas cher pour la Sardaigne surtout pour un quatre étoiles en all in.
Aujourd'hui les prix sont plus élevés car c'est bientôt la pleine saison et j'espère que l'hôtel sera au top.
Concernant les gobelets en plastiques, j'ai lu plus haut qu'au départ c'était des verres et que certains vacanciers les ont cassés au bord de la piscine, je comprends mieux la réaction de l'hôtelier...
Afin de passer des vacances 1ère classe dans un bon confort, j'ai souvent été en catégorie 4 et 5 étoiles, je n'ai jamais vu un tel carnage au bord de la piscine au point de supprimer les objets en verres.
Je vais certainement choquer certains, mais si l'on veux qu'un hôtel 4 étoiles soit au top niveau il faut que les vacanciers soient au top niveau...
Merci pour le compte rendu de retour de congés, je ferai de même semaine 30.
Dernière chose, avez vous des photos à nous montrer.
Bon week end.
Jean Claude. | | | À: Watfeu · 10 juillet 2010 à 15:29 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 883 de 1 108 · Page 45 de 56 · 1 974 affichages · Partager je suis d'accord avec toi mais pour les gobelets en plastiques à la piscine mais pas au bar j'ai fait aussi des quatres et cinqs étoiles et il y avait des gobelets en plastiques à la piscine ce qui est normal et cela ne m'a pas choqué car les gens ne sont pas toujours résonnables mais au bar c'était des verres en verre.Je sais je suis chiante mais à part ça ce n'est pas pour cela que mes vacances vont être gachées mais vu le prix que l'on paie au mois d'aout cela demande reflexion ;Enfin watfeu je compte beaucoup sur ton compte rendu car je pars la semaine 31.Je suis optimiste car je vois que de jour en jour cela s'améliore | | | À: Tatal · 10 juillet 2010 à 16:03 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 884 de 1 108 · Page 45 de 56 · 1 962 affichages · Partager Les 4* que nous avons faits avaient tous des verres en plastique incassable autour de la piscine, des vrais verres au bar, et au restaurant ( Sicile, Djerba, Crète, Canaries). Les verres en plastique incassable sont quand même plus "classes" que des gobelets style cafétéria et moins dangereux que du vrai verre. Un 4*, c'est tout de même un certain standing à respecter (même à l'étranger) et des services minimum à disposition des clients (point internet, serviettes de plage en caution, sèche cheveux dans la chambre, TV internationale., plage avec un point boissons, des transats, des parasols...). | | | À: Siciliana · 10 juillet 2010 à 17:24 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 885 de 1 108 · Page 45 de 56 · 1 939 affichages · Partager tout à fait d'accord | | | À: Tatal · 10 juillet 2010 à 17:43 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 886 de 1 108 · Page 45 de 56 · 1 932 affichages · Partager Bonsoir, mais vraiment la qualité d'une vacance peut dependre des gobelettes? A Natal j'ai mangé les Homars avec les mains, dans le desert de la Tunisie j'ai mangé le pain des troglodytes faites en conditions higienique terrible, a Paris dans un bistrot j'ai mangé une homelette avec la coutellerie en plastique, a Mauritius j'ai vue une fabrique de sucre brune plein de mouches. Mes vacances ne sont j'amais été ruiné pour des petits détails.
Ah et c'est un idée personelle, pas du tout professionelle. Je suis un agent de voyages, mais j'aime voyager...
:) | | | À: Blumondo · 10 juillet 2010 à 17:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 887 de 1 108 · Page 45 de 56 · 1 924 affichages · Partager Nous aussi nous adorons voyager. On fait simplement un constat car dans tous les 4* (voire les 3*) où nous sommes allés, nous n'avons jamais vu de gobelets en plastique...on n'est pas au camping !  On paie tout de même 2000€ pour une semaine, certains font de gros sacrifices pour partir en vacances, alors si c'est pour avoir des standings non conformes à du 4* (qui est tout de même une norme luxe), on se sent simplement pris en traîtres. | | | À: Blumondo · 10 juillet 2010 à 18:02 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 888 de 1 108 · Page 45 de 56 · 1 917 affichages · Partager moi aussi j'ai mangé des langoustes à cuba chez l'habitant avec les mains dans des maisons plus ou moins propres et j'ai adoré j'ai fait une croisiere en catamaran sans le confort pendant quinze jours et bien d'autres choses je savais ce que j'avais acheté mais ce que je veux dire c'est que quand j'achete un quatre etoiles ce n'est pas un deux etoiles je sais m 'adapter à tout et c'est comme si j'achetais un grand vin très cher et que j'ai un vin inbuvable à bas prix;Alors à ce moment là les agences peuvent vendre n'importe quoi et et s'enrichir sur le dos des touristes ce n'est pas comme cela que je vois les choses je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire car cela ne m'empechera pas de passer de bonne vacances mais quand on se prive toute l'année pour ses vacances et que l'on a pas ce que l'on recherche et ce que l'on nous vend cela devient de la publicite mensongere.J'ai ete à tenerife dans un deux etoiles et c'etait mon choix et là j'ai bu dans des verres en plastiques au bar comme à la piscine mais je le savais et en plus c'etait un deux etoiles. | | | À: Siciliana · 10 juillet 2010 à 18:03 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 889 de 1 108 · Page 45 de 56 · 2 607 affichages · Partager bonjour, est ce qu'il y a le sèche cheveux dans les chambres? Merci | | | À: Tatal · 10 juillet 2010 à 18:07 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 890 de 1 108 · Page 45 de 56 · 2 604 affichages · Partager Tatal, nous sommes sur la même longueur d'ondes. A 30 ans, nous n'avons pas forcément les moyens de partir chq année, alors cette année on se fait plaisir...mais en effet, pour le prix, on voudrait en avoir pour notre argent et que les services soient en accord avec l'annonce du tour opérator et avec des services dignes d'un 4*. Nous n'avons pas des goûts de riches comme diraient certains, mais un 4* doit mériter ses étoiles et l'annonce paradisiaque fait par Marmara doit être respectée, ainsi que le All inclusive qui doit être..........ALL INCLUSIVE (et pas l'espresso à 1€) ! | | | À: Tatal · 10 juillet 2010 à 18:32 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 891 de 1 108 · Page 45 de 56 · 2 607 affichages · Partager La mien est un idée personel je vous assure, ne reflechit pas di tout le groupe.
Pour moi le problème pourrait être les boissons chimique et le cocktail diluée. Pour les gobelettes en plastique le vrai problème est l'anti-écologie.
Et c'est mieux boir dans une gobelette de plastique plutôt que dans un verre mal lavés...
En tous cas j'ai signalé le problème a l'hotel par une quinzeine, en espérant qu'il faisent la bonne chose.. | | | À: Blumondo · 10 juillet 2010 à 18:49 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 892 de 1 108 · Page 45 de 56 · 2 597 affichages · Partager c'est très gentil de comprendre notre point de vu mais tu peux aussi leur dire pour les coktails dilués et les boissons chimiques avec des verres propres si possible ce serait un plus. mais je ne pense pas qu'ils iraient jusque là pour la propreté car ce n'est pas aussi digne d'un quatre etoiles et apparement les gens ne se plaignent pas de la proprete | | | À: Babak94 · 10 juillet 2010 à 18:57 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 893 de 1 108 · Page 45 de 56 · 2 591 affichages · Partager Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il y a des bouteilles d'eau à disposition au bar et au restaurant?? Merci beaucoup Ticoti | | | À: Ticoti · 10 juillet 2010 à 19:49 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 894 de 1 108 · Page 45 de 56 · 2 571 affichages · Partager et la chanson du club quelqu'un connait le titre ? merci
nous partons le 21 septembre j'aurais le temps de l apprendre ^^ | | | À: Ticoti · 11 juillet 2010 à 0:36 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 895 de 1 108 · Page 45 de 56 · 2 521 affichages · Partager Bonjour, je repasse par ce forum.....
réponse pour l'eau
bouteilles gratuites eau plate ou gazeuse a prendre au bar au restaurant, l'eau en bouteille est sur les tables | | | À: Dididili · 11 juillet 2010 à 8:27 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 896 de 1 108 · Page 45 de 56 · 2 511 affichages · Partager Bonjour Dididili..merci pour votre réponse c'est gentil à vous.Cordialement.Ticoti | | | À: Siciliana · 11 juillet 2010 à 10:58 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 897 de 1 108 · Page 45 de 56 · 2 470 affichages · Partager bonjour, Je suis archi d'accord avec toi et toutes les prestations que tu cites sont offertes dans tous les 4 étoiles qui se respectent. A propos des sèche-cheveux y en a-t-ils dans les chambres? Est-ce-que quelqu'un sait s'il ya des maisonnettes sans étage où l'on peut loger une famille de 4 et une de 3? Nous partons vendredi prochain, cela approche, j'espère donner de bonnes nouvelles à mon retour à tous les vacanciers en partance | | | À: Siciliana · 11 juillet 2010 à 11:44 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 898 de 1 108 · Page 45 de 56 · 2 445 affichages · Partager Bonjour, je reviens d une semaine de vacance au sardegna, et malheureusement la formule tout inclus, a mon gout laisse a désiré, en comparaison aux autres voyages all inclusive que j ai deja fait. Il comprend des boissons chaudes:café, thé...; biere pression, eau plate, eau gazeuse:possibilité de sirop, coca, fanta, sprite, du mirto (liqueur de mirtes mais moins forte que celle que l on peut trouver dans les commerces), cocktail de fruit sans alcool ou avec, effectivement se sont des cocktail dilué a l'eau, et a savoir que par exemple le cocktail avec alcool apres le diner quand il n'en n'ont pls de préparé il ne vous en serve plus, et vous trouve milles excuses, se qui pour une formules tout inclus est inacceptable a mon gout.
Et le club n'est pas terminé, ils font toujours des travaux, cependant ils ont du beau mobilier et les chambres sont egalement belles. Quand aux précedents messages qui parlaient d une odeur sur la plage, je vous le confime, mais cela n'est pas du aux algues car il n y en a pas. La baignade est tout a fait possible, mais ce n'est pas une des plus belles plages de sardaigne. Image attachée: Photo postée par le membre Ssofie. | | | À: Ssofie · 11 juillet 2010 à 12:30 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 899 de 1 108 · Page 45 de 56 · 2 426 affichages · Partager Bonjour, nous partons vendredi, qu'as-tu pensé de l'animation? Est-ce que "la partie discothèque" du soir dure un peu plus longtemps? Toujours pas de serviettes en location? Tu as l'air un peu déçue, à part pour les chambres? Y a -t-il un sèche cheveux? Faut-il emporter un parasol si on va sur les autres plages? Est-ce-que la partie piscine est agréable avec assez de transats et parasols pour tous. Merci pour les infos | | | À: Ssofie · 11 juillet 2010 à 13:16 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 900 de 1 108 · Page 45 de 56 · 2 412 affichages · Partager Bonjour avez vous eu des soucis avec les moustiques?   Merci Ticoti | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 279 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |