bonjour loanebis
tu as oublié de nous dire ce que tu pensais du petit déjeuné le matin
Exact, mais j'ai bien peur de ne pas vous être d'une grande aide là-dessus parce que je déteste le café et pour moi le petit déjeuner c'est un croissant et rien d'autre.

Je prenais un chocolat, parfois il était très bon, parfois il était imbuvable. En fait il y a des jours où il n'y avait plus de lait dans les machines, du coup le lait était remplacé par de l'eau. Et je dois avouer que ces jours là le chocolat n'était vraiment pas bon, il n'avait pas de goût.
Pour ce qui est de la nourriture, je me suis contentée de croissants avec pâte à tartinée. ça j'ai adoré par contre. Sinon il y avait du pain, des biscottes, des gâteaux secs, et souvent des petits bouts de brioche ou gâteaux style quatre quart nature ou chocolat.
Il y avait aussi des carrés de beurre, du miel, de la confiture...
Des yaourts (il y en avait des arômatisés au début, mais la dernière semaine il n'y avait plus que des natures).
La charcuterie, dès le réveil c'est pas mon truc

mais je crois que c'était du jambon ou un truc dans ce genre. Par contre c'est vrai que le tout restait sur une table non réfrigérée.
Les boissons, il faut repérer les machines, car certaines ne sortaient que de l'eau (ou tellement peu de jus qu'on ne le sentait pas), d'autres sortaient un bon jus de fruit (orange, ananas ou pamplemousse) bien sucré.
Enfin, quand je dis bon tout est relatif, ça reste du jus industriel.
En gros, moi qui ne jure que par les croissants le matin, j'ai plutôt bien aimé le petit dej, mais ceux qui aiment un bon petit déjeuner bien copieux risquent d'être un peu déçus.