|  |  |
 | | | | Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 906 affichages | | | | À: Ticoti · 13 juillet 2010 à 22:54 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 961 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 619 affichages · Partager Coucou Loanebis..merci pour ce commentaire très sympa..Moi j'ai juste un peu "les boules"  ..pas de soda au restaurant??? Moi qui ne bois pas d'alcool   ..ça fait cher le "ALL INCLUSIV"!!   !!Bon on verra sur place mais c'est "un peu" moche si je ne dois boire que de la "flotte"à table!! Merci à toi en tout cas..je ferais de même en revenant  ..Avis objectif   Bonne soirée Ticoti
Moi non plus je ne bois pas d'alcool, j'ai trouvé ça dommage aussi. Mais rien ne t'empêche de prendre un verre au bar et de l'emmener au restaurant. Moi je ne l'ai pas fait à cause du temps d'attente pour avoir un verre, mais j'ai vu d'autres personnes venir avec un coca. 
Sinon tu peux prendre de l'eau gazeuse à table, t'auras quand même des bulles  (enfin si on veut parce que ce sont vraiment des mini-bulles, pas très gazeuse leur eau | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatal · 14 juillet 2010 à 7:39 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 962 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 580 affichages · Partager Bonjour
Je pars du 10 au 24 Aout, j'ai pris ce voyage via "vente privée.com", j'ai l'impression d'etre la seule a ne pas etre passé par marmara
Nous partons a 2 avec 2 enfants de 8 ET 7 ans
suite a tout ce que j'ai pu lire, ils me maintiennent s'etr déplacés sur le site, et qu'il n'y a acun probleme cocernant des odeurs a la plage
pour le "ALL", seules les boissons locales sont comprises dans le "ALL"
pas moyen de discuter, ils ont réponses a tout, on les a bien formatés
j'espere qu'ils vont s'occuper de cette histoire de serviette, car ça pese dans une valise
Bonne journée | | | À: Hannahlea · 14 juillet 2010 à 8:45 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 963 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 571 affichages · Partager non hannahlea moi je suis passée par tvacances mais c'est l' hotel mamara et encore merci à tous ceux qui prennent le temps de nous répondre et peut-être que si on est plusieurs à ne pas se laisser sur place faire ils vont changer ce qui ne va pas car c'est sûr la réputation de mamara va en prendre un coup | | | À: Tatal · 14 juillet 2010 à 11:26 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 964 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 535 affichages · Partager non hannahlea moi je suis passée par tvacances mais c'est l' hotel mamara et encore merci à tous ceux qui prennent le temps de nous répondre et peut-être que si on est plusieurs à ne pas se laisser sur place faire ils vont changer ce qui ne va pas car c'est sûr la réputation de mamara va en prendre un coup
Bonjour
je répéte: 
Départ le 6 aout pour deux semaines dans ce club
Cest quand méme bien la premiére fois que je lis autant de post-négatifs et surtout l'absence notable des réactions de la direction du groupe (toujours rien au bout de 39 pages de témoignages divers, variés et répétitifs;les boissons, la plage, les verres etc)
Pres de 5000 euros pour 15 jours à 3, j'estime etre redevable d'une prestation de qualité correspondant au descriptif (sinon j'aurai choisi une autre destination...)
 Poursuivons notre chaine de solidarité en nous consultant, nous reunissant voire écrire pour nous plaindre si besoin est, unissons nos forces et réagissons (je l'ai déja fait avec un eldorador en turquie, club délabré et en dessous de tout ce qui était promis = remboursement de 50% du séjour pour 20 personnes!) 
A votre disposition ou en MP sur : voyageur93@gmail.com
pascal | | | À: Hannahlea · 14 juillet 2010 à 13:31 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 965 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 499 affichages · Partager Je confirme qu'il y a une mauvaise odeur à la plage mais malheureusement ils ne pourront pas faire grand chose. En effet, je me suis renseignée là-bas, j'ai posé beaucoup de questions  En fait l'étang qui se trouve devant l'hôtel et qui arrive sur la plage (et qui est apparemment responsable des mauvaises odeurs) ne leur appartient pas. Il appartient à un privé, donc impossible de faire quoi que ce soit. 
Mais comme je le disais, en marchant même pas 5 minutes de plus sur la gauche il y a une plage plus grande et plus belle sans odeur.  On peut y accéder par un petit chemin assez casse-gueule car les racines des arbres ressortent de partout, mais pas de panique on peut aussi y accéder par un chemin beaucoup plus large où il y a certes beaucoup de brindilles mais qui est tout à fait pratiquable.
Pour le bar, toujours selon mes infos, tout le personnel devait être remplacé dès lundi dernier. S'ils ont pris cette décision c'est pour améliorer les prestations donc je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre. Attendons les commentaires de ceux qui vont rentrer dans les prochains jours | | | À: Bab51 · 14 juillet 2010 à 19:46 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 966 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 391 affichages · Partager bonjour nous partons aussi a cet hotel sardegna du 7.09.2010au21.09.2010.j'ai vu les photos des animateurs sur le site marmara et leur forum.de jour en jour l'hotel s'amméliore.nous verons bien @+ | | | À: Tatal · 14 juillet 2010 à 20:19 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 967 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 373 affichages · Partager et nous du 10 au 24 aout...héhé bye | | | À: Bab51 · 14 juillet 2010 à 20:48 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 968 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 346 affichages · Partager pour le prix c'est correct pour nous de plus j'ai trouvé un code marmara de -5% a déduire.a+ | | | À: Pascal2003 · 14 juillet 2010 à 20:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 969 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 344 affichages · Partager moi j'ai payé 4500e pour deux adultes et deux enfants, jai eu les 50% de réduc car jai réservé fin février | | | À: Hannahlea · 14 juillet 2010 à 21:12 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 970 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 327 affichages · Partager pour nous les 2 semaines 2100 £uros promovacances na pas pu s'alligner dommage pour eux car d'habitude nous partons avec eux et a 6 adultes.bientôt le reve pour vous.nous habitons a coté de Chartres 28000 | | | À: Lily91 · 14 juillet 2010 à 22:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 971 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 290 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre SpiderMonkey le 14 juillet 2010 à 22:57.)
| | | À: SpiderMonkey · 14 juillet 2010 à 22:54 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 972 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 289 affichages · Partager je part en septembre si tu veu jeu leur demander leur adresses | | | À: Pasvero · 14 juillet 2010 à 23:16 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 973 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 274 affichages · Partager Bonjour, petit compte rendu de mon séjour. Je viens de passer mes vacances au club Sardegna. Du 29 juin au 13 juillet. Mes vacances se sont super bien passer et le club est magnifique. La piscine est agréable même si il faut être dans les premiers pour trouver un transat avec parasol pour être a l'ombre surtout si on est plus que deux. Il y a la présence d'au moins deux maîtres nageurs a certains horaires qui surveille. La plage est magnifique avec vu sur quelques rochers même si il y a un étang avec de l'eau stagnante ce qui fait qu'il y a une odeur désagréable mais que l'on ne sent plus si on est en dessous des pins ou il y a des transats. On peut se rendre à la plage par petit train mais qui s'arrête a un peu près 200 mètres (à vu d' œil) de la plage car la plage est sous zone protégée. Coté restauration c'est très passable, on va dire que c'est mangeable mais bon on est pas en vacances pour manger mais je dirais que pour un 4 étoiles on ne s'attend pas a sa et il y a toujours la même chose. On a eu une soirée ou on a eu des spécialités italiennes se qui était assez sympa. Sinon il y a des animations le soir avec après le repas la mini disco pour les enfants puis des valses des tangos le madison... pour les personnes plus âgées. Il y a des spectacles présentés par les animateurs avec quelques petit sketch ou des danses ou des soirées dansantes. Qui commence à 21 h 45 et qui dure jusqu'à un peu près 22 heure 30 - 23 h. Puis jusqu'à 23 heure 30 ils mettent de la musique pour dansé. Le seul petit hic c'est que les gens partent et qu'il n'y a donc quasiment presque personne a partir de 23 heure 30 - minuit. Je croient que j'ai un peu près tout dis. | | | À: Christel57 · 14 juillet 2010 à 23:23 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 974 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 267 affichages · Partager bonsoir, pourriez vous me donner des précisions sur les chambres, nous avons réservé une quadruple car nous avons 2 enfants. Est ce une grande chambre avec 1 grand lit et 2 petits ou deux chambres séparées? merci | | | À: Pascal2003 · 15 juillet 2010 à 0:03 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 975 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 256 affichages · Partager Bonjour Pascal,
5000 euros pour 15 jours à 3 en all in au mois d'août en sardaigne, c'est le prix pour 15 jours en demi pension à deux en corse en pleine saison.
C'est vrai que c'est cher, mais je ne pense pas que l'on choisisse ce genre de destination paradisiaque en espérant payer un prix dérisoire comme pour certains pays à bas prix.
Le petit prix proposé par Marmara m'a laissé songeur, car pour ce genre de destination, habituellement les prix sont très élevés.
Je suis le premier à être opposé au gobelet car rien qu'au niveau écologique c'est nul et comme Tatal j'aurai mon verre, mais tout en sachant que le ridicule ne tue pas, je ne suis pas prêt à réclamer un remboursement ni à "manifester" car la plupart de vacanciers sur le site sont satisfait de les vacances à 80%
Améliorer ce qui n'est pas parfait c'est OK et positif, critiquer avant d'avoir vu c'est nul et quand vous partirez fin Août je pense que l'hôtel aura bien évolué.
Cordialement. | | | À: Selylak · 15 juillet 2010 à 9:00 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 976 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 224 affichages · Partager Bonjour Selylak, nous avions une seule chambre, pas très grande avec deux lits simples accolés qui formaient un grand lit double et juste à côté un lit superposé pour les enfants... | | | À: Pascal2003 · 15 juillet 2010 à 9:16 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 977 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 217 affichages · Partager Bonjour,
Je tiens ce même langage depuis que je suis revenu (quinze premiers jours de juin). Bon nombre de ceux qui répondent sur le forum me traite de "raleur" mais peu m'importe. J'ai essayé de publier un avis sur le site de Marmara par 2 fois. J'ai reçu un mail me disant qu'on prenait note de mes remarques mais à ce jor bien sûr rien n'a été publié. J'ai adressé à mon agence Marmara et à leur service relation/clientèle un courrier de 3 pages avec photos à l'appui. J'ai également reçu un mail me dianst que ma réclamation était prise en compte puis un autre pour me dire que mon dossier était soldé et que j'allais recevoir un courrier. A ce jour, toujours aucune réponse. Qaunt à blumondo ici qui représente le groupe propiètaire de l'hôtel, il faut bien reconnaître qu'il manque d'objectivité. | | | À: Thierryb7501 · 15 juillet 2010 à 11:31 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 978 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 171 affichages · Partager Merci à tous pour vos contributions, dommage que vous ne les publiez pas sur www.tripadvisor.fr/ ce qui serait plus efficace que de fouiller dans le forum.
Merci à Bluemondo qui n'a pas vraiment intérêt à nous raconter de bêtises, vu que l'on pourra faire nos retours... donc pourquoi l'accabler alors qu'il nous fourni des infos précieuses.
Je pars du 20 au 27 avec opodo et j'attends tjrs mes H de vol.
Apparemment via marmara, vous les avez déjà.
Pour ma part, je vous ferai un retour ici et sur trip advisor, mais à ce prix, on sait TB qu'on risque d'essuyer les plâtres... 
Bonnes vacances à tous | | | À: Ghinzu · 15 juillet 2010 à 15:45 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 979 de 1 108 · Page 49 de 56 · 3 091 affichages · Partager Bonjour Ghinzu,
Nous partons en même temps de Roissy; Départ 6heures30 le 20 juillet, vol XLF222, RDV de départ 4h35 à l'aéroport. Retour Olbia le 27 départ 16h20, arrivée Roissy 18h20, vol XLF223.
Merci pour le conseil Tripadvisor, j'y mettrai mon appréciation au retour.
Concernant Blumondo, je suis entièrement d'accord, il à pris beaucoup de son temps libre pour nous répondre.
Bonne journée.
Jean Claude | | | À: Ghinzu · 16 juillet 2010 à 8:01 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 980 de 1 108 · Page 49 de 56 · 2 948 affichages · Partager Merci à tous pour vos contributions, dommage que vous ne les publiez pas sur www.tripadvisor.fr/ ce qui serait plus efficace que de fouiller dans le forum.
Tu as raison ghinzu, laisser ses commentaires sur le site TripAdvisor serais aussi une très bonne chose. 
Par contre moi je ne dis pas que le fait d'écrire sur le forum est moins efficace, mais au contraire que d'écrire ici tout en laissant ses commentaires sur TripAdvisor c'est quelque chose de complémentaire ! 
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici un lien utile :
www.tripadvisor.fr/
Bonnes vacances à toutes et tous et croisez les doigts que tout se passe pour le mieux ! (mais il n'y a pas de raison, n'oubliez pas le dépaysement que vous allez connaitre sur place) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 828 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |