Quelque rèponse:
- la plage est suffisante, a pied vous pouvez aller directement a
Porto Ottiolu
- pour le moment il n'y a pas un service bus pour les autres plage, mais je crois que à partir du mois de julliet les transport publique de
budoni feront quelque chose
- les activité sportif sont proposè par le staff de Marmara
- c'est possibile louer des scooter (pas de vespa : () directement en hotel. Dans ces jours nous travaillons pour amèliorer les services de l'hotel
- le boisson gazeuze et sans alcool sont illimité, les alcoliques sont proposé selon une carte
- le baby club est réservé pour les enfant de 4 ans au moin, mais il est possibile un service de baby sitter (pour le frais et le payement directement en hotel). Je crois que enfant de moin de 4 ans mais animé seront accepté
- le wifi pour le moment n'est pas en programme. Dans la région de Ottiolu il y a des problems avec la puissanse de l'adsl. A
budoni il y a un internet point dans la bibliotèque publique (gratuit) et un wi-fi point a
Porto Ottiolu (a payer)
- pour le moment pas de service de serviette pour la plage mais est assuré pour la toilette avec les changes preferé
Je vous informe aussi que c'est possibile voir les match des bleus en Sudafrique mais avec le commentaire en italien. Avec Sky (satellite) c'est possibile le commentaire en francaise mais il faut verifier avec quelque bar directement a
Porto Ottiolu.
Dans les chambres il y a le canal
france 24