Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Rf57 · 23 juillet 2010 à 14:10 · 98 photos 435 messages · 48 participants · 66 702 affichages | | | | À: Cf67 · 28 septembre 2010 à 18:20 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 341 de 435 · Page 18 de 22 · 2 591 affichages · Partager bonjour,
content que tu reviennes satisfaite... ton resumé correspond à ce que nous avons connu fin juillet debut aout bon courage pour la reprise tu n as plus qu'à preparer tes futures vacances cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rf57 · 29 septembre 2010 à 9:48 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 342 de 435 · Page 18 de 22 · 2 543 affichages · Partager M. Roland Au lieu de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, et d'émettre des jugements sur des personnes que vous ne connaissez qu'à travers quelques lignes, je vous suggère de quitter un peu votre écran pour effectuer quelques révisions d'orthographe.  Je sais que vous allez me répondre, et avec quel argument.... | | | À: Buzzinho · 29 septembre 2010 à 11:46 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 343 de 435 · Page 18 de 22 · 2 525 affichages · Partager bonjour, nous revenons de 15 jours passes au sardegna Marmara. nous n'avons pas l'habitude d'ecrire notre mecontentement sur les forums, mais la c'est trop !
l'arnaque c'est le All Inclusive ci joint la photo des tarifs en vigeur au club.faire payer les liqueurs locale type limoncello 3.5€ et l'expresso 1 € c'est quand peu banal dans un AI. que l'on paye des whisky de marque ou autres normal mais pas les produits locaux, nous sommes en Italie. La liste des gratuit est d'une pauvrete remarquable et si c 'est pour boire des jus en poudre, ils peuvent se les garder !!! donc, messieurs de Marmara dans votre brochure, merci de bien vouloir preciser ceci.nous prenons toujours cette formule, pour ne pas avoir en permanence le porte monnaie dans la poche. là ! il le faut, si voulez boire juste un bon café apres votre dejeuner, par exemple. il est tres bon.
deception, pour la restauration, le petit dej est d'une mediocrite affligeante, le cafe est infecte (poudre) et digne d'un bas de gamme dans l'echelle des hotels. pour le dejeuner et diner, pas ou tres peu de varietes dans les hors d'oeuvre, les plats sont froids c'est completement anormal de servir des mets dans cet etat! de plus les salles sont bondees et bruyantes. pas de clims non plus. plus de pichet pour se servir du vin au bout d'une demi heure de service.la franchement il y a un gros travail !!!
deception aussi pour la literie dans les chambres, franchement tres dure, j'ai eu sur place mal au dos.le porte serviette deja casse au bout de 3 mois d'activite. cela sent franchement le travail fait a la va vite ! enfin TV au format 19 / 20 ". Enfin gros probleme d'isolation phonique, on entend tout......
deception pour la plage, odeur désagrable et aucun service sur place. je parle de douche, de WC, et encore moins de boissons.....
enfin, on recherche avant tout d'etre au calme, pour se reposer la nuit. le samedi soir vous avez de l'ambiance avec les mariages du proprietaire, jusqu'a l'aube ! c'est peut etre pour cela qu'il n'existe pas de discotheque dans le club ?
aussi, il pourrait avoir un service de pret de serviettes de plages, service que l'on a normalement partout dans ce type de club., et mettre a disposition de la clientele des boutiques pour avoir la presse, cartes postales, et autres...
en conclusion, nous ne recommandons pas du tout, ce club dans l'etat, il y a beaucoup de points a revoir.
a bon entendeur.... Image attachée: Photo postée par le membre Og91. | | | À: Axelrose · 29 septembre 2010 à 12:06 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 344 de 435 · Page 18 de 22 · 2 521 affichages · Partager message pour Axelrose,
entièrement d'accord avec vous, on se demande si cette personne n a pas des actions chez Marmara a defendre ce club continuellement aussitot que des personnes emettent des opinions negatives.ne tombons pas dans la vulgarite je me suis permi hier de lui repondre en MP pour ses propos un peu deplaces. cordialement. | | | À: Danielparay · 29 septembre 2010 à 18:02 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 345 de 435 · Page 18 de 22 · 2 488 affichages · Partager je suis du même avis que vous et je pense qu'ils ne savent pas faire la différence entre un 2 étoiles et un 4 étoiles dommage | | | À: Ticoti · 30 septembre 2010 à 11:16 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 346 de 435 · Page 18 de 22 · 2 423 affichages · Partager bonjourno bab51.
allez au Marbella sans hésiter j'ai passé deux semaines là-bas en juillet. qu'une chose à dire Grandiose. l'hôtel est grand, magnifique. Les animateurs sont très sympathiques. Je le recommande vraiment. Alors foncez et bonnes vacances. | | | À: Danielparay · 30 septembre 2010 à 11:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 347 de 435 · Page 18 de 22 · 2 414 affichages · Partager certaines personnes de ce forum n'ont-elles que ca à faire? cela devient de la gaminerie pure et simple! bravo!!! on donne son avis 1 fois, 2 fois au bout de 3 "c'est bon on a compris"!!! laissez la place aux nouveaux forumeurs! difficile de s'exprimer dans cette pagaille et je remarque que ce sont toujours les mêmes!
sachez chers voyageurs que 1 client mécontent = 20 clients ravis en général les gens viennent râler sur les forums (mais voyez ce sont toujours les mêmes depuis début juin) mais la plupart des autres voyageurs ne viennent pas s'exprimer car il n'ont rien à redire de leur voyage | | | À: Noisettilla · 30 septembre 2010 à 13:57 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 348 de 435 · Page 18 de 22 · 2 384 affichages · Partager bonjour, je vois que vous n'avez pas change !!
vous donnez des leçons aux autres, commencez par dire Bonjour, c'est une manque de savoir vivre.
vous les tenez d ou vous stastistiques ? des gens negatifs et positifs ?
la regle du forum c'est de s'exprimer avant tout et de mettre en garde les gens qui peuvent avoir envie d'y aller.
voila, je vous souhaite une bonne journee. | | | À: Danielparay · 30 septembre 2010 à 15:50 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 349 de 435 · Page 18 de 22 · 2 369 affichages · Partager bonjour
ce sont des stats révélés et il suffit de compter les mécontents (autour de 6/7) sur le nombre de personnes sur ce forum depuis le départ et vous verrez par vous même que c'est le cas. Nous attendons par les personnes (donnant un avis négatif) toujours pour le même prix en méditerranée autour de 1020€ par personne pr 15 jours, le nom d'un hôtel qui en vaille le coup. Arrêtons de polémiquer sur cet hôtel, je suis partie personnellement avec kuoni dans des magnifiques hôtels et je sais relativiser, tout était loin d'être parfait au sardegna, mais personnellement j'ai passé de magnifiques vacances (c'est sur sans croissant au beurre, ni jus d'orange pressé), je sui d'accord sur le fond qu'il y a des points à améliorer, mais même dans un hôtel 5 etoiles, on aura toujours des choses à redire. | | | À: Anasteph · 30 septembre 2010 à 19:52 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 350 de 435 · Page 18 de 22 · 2 319 affichages · Partager Coucou Anasteph, merci pour votre réponse on hésite entre celui ci le Marbella pour l'année prochaine ou le MARINABEACH en Crête..auriez vous eventuellement quelques photos..et la plage sympa? les chambres? et au niveau températures?chaud chaud ou ça va? merci à vous de m'avoir répondu..si vous vouslez m'envoyer des photos je vous donnerais mon mail..merci beaucoup à très bientôt.Ticoti | | | À: Anasteph · 30 septembre 2010 à 19:52 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 351 de 435 · Page 18 de 22 · 2 329 affichages · Partager merci anasteph,
par contre ici ça dérape un peu, dommage c était sympa jusque la... je dirais juste que moi j y ai passé de bonne vacances pour pas trop cher mais que éffectivement c est mal insonorisé, au bar le all inclusive était tres bof, et la plage pas terrible, mais globalement j ai aimé... et il en faut pour tout le monde donc je comprend ceux qui n aime pas mais je comprend aussi ceux qui comme moi sont revenus ravis....bye a tous | | | À: Ticoti · 1 octobre 2010 à 10:39 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 352 de 435 · Page 18 de 22 · 2 277 affichages · Partager Coucou Ticoti,
vous pouvez me donner votre mail je vous enverrai les photos sans pb. Oui il faisait chaud 40° le soleil au RDV tous les jours. Les chambres sont grandes, on avait un petit balcon. Dans la sdb douche et baignoire séparées. Pas de lit dble mais deux lits simples cote à cote. L'eau est propre, claire et bonne. Juste qu'il y a des galets au début et plus on s'éloigne dans la mer c'est le sable. mais pas besoin de s'éloigner beaucoup. Je mettais des chaussures pour aller dans l'eau. J'attends votre mail et à bientôt | | | À: Danielparay · 1 octobre 2010 à 10:59 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 353 de 435 · Page 18 de 22 · 2 270 affichages · Partager bonjourrrr
je n'avais pas à vous dire bonjour car je ne m'adresse pas à vous... ce n'est pas intéressant
ce sont des statistiques du journal le Quotidien Du Tourisme publié chaque semaine par des professionnels.................................. et oui je ne suis pas ignare à ce point | | | À: Ticoti · 1 octobre 2010 à 11:04 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 354 de 435 · Page 18 de 22 · 2 268 affichages · Partager Ticoti, je vous que nous sommes d'accord sur ce point, pas besoin de polémiquer avec des gens qui n'acceptent pas la critique désormais je ne post plus rien sur cette discussion et je vous invite à en faire autant, 6-7 personnes sur le nombre de vacaciers étant passés dans cet hôtel... 
bonne continuation à tous (et je continuerais à conseiller cet hôtel aussi bien avec ses avantages que ses inconvénients) | | | À: Noisettilla · 1 octobre 2010 à 14:26 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 355 de 435 · Page 18 de 22 · 2 232 affichages · Partager bonjour noisettilla
je ne sais si c'est la meilleure solution de fuire alors que qqes discussions ont qqe peu dévié entre gens de bonne compagnie je pense que le calme peut revenir et la courtoisie etre à nouveau de mise tout comme les respect d'autrui.... j avais relancer cette discussion en juin simplement pour venir en aide aux futurs vacanciers du sardegna si mon message ne vous fait pas changer d avis je vous souhaite tout de meme bonne chance cordialement | | | À: Chouchou35 · 1 octobre 2010 à 14:56 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 356 de 435 · Page 18 de 22 · 2 225 affichages · Partager Bonjour,
Je vais quand même vs rappeler que c’est un prix d’appel, que si vs y retournez l’année prochaine il y a de forte chance que vs ne payez pas le même prix, moi perso j’ai payé 2780€ pr 15j. Puis je vais vs dire autre chose, je connaissais un peu la Sardaigne qui est un très beau pays avec des habitants sympa, ce qui m’a fait prendre cet hôtel, c’est aussi la pub, hôtel face à la plage (moi j’habite face à la plage, mais à 250km) là, il est vrai ns ne sommes qu’à 800 à 1000m, mais c’est relativement loin de la plage, je ne me souviens pas d’avoir été aussi loin de la plage pr nos vacances. Puis l’hôtel ds la pinède, pr trouver la pinède il faut aller vers la plage, avant les travaux de construction de cet hôtel il devait y avoir une pinède, mais elle a du être rasé, puis je prends toujours la formule tout inclus, pr ne pas avoir, comme le dit quelqu’un sur le forum, la main au porte feuille, d’ailleurs je vais rappeler ce qu’est une formule tout inclus, enfin ce que j’ai eu droit jusque là ds nos voyages à l’étranger (du Mexique, Brésil allant vers l’Asie en passant bien sûr par l’Afrique) : -petit déjeuner copieux avec de tout, pr satisfaire tout le monde et tous les goûts et pr ceux qui auraient loupé le petit déj. il y a un brunch, là c’est plus limité, mais ça permet de prendre un café et quelques viennoiseries, puis vers 13h déjeuner, un goûter, le diner, et pr les couches tard un buffer froid vers minuit, avec boissons à volontés de 10h du matin à 11h du soir alcoolisés ou non, puis ds la semaine en ce qui concerne les repas, des soirées à thème, soirée marocaine, asiatique, etc... et ds pratiquement tous les hôtels il y a 2 voir 3 restaurants ou les gens peuvent aller diner de temps en temps pr changer de nourriture, et de site, pr ce retrouver un peu plus au calme. Pour ce qui est des pâtes, j’en ai mangé de nettement meilleur, car 3 mois avant de venir en Sardaigne, ns étions ds la botte de l’ Italie, et cela ne m’a pas gêné, mais là pendant les vacances ce n’était pas le pied.
Je vs remercie de m’avoir lu jusqu’au bout.
Cordialement. | | | À: Rf57 · 1 octobre 2010 à 17:24 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 357 de 435 · Page 18 de 22 · 2 205 affichages · Partager bonjour RF57,
ce n'est pas une question de fuite mais de laisser aux nouveaux voyageurs le soin d'en discuter... vous ne me feriez pas changer d'avis j'ai la tete dure et jai pu juger par moi même sur place  maintenant je comprend que tout le monde n'ait pas la même vision des choses, le même oeil critique et le même seuil de tolérance.
je préfère désormais garder mes photos souvenirs, mes bons moments passés la bas et repartir sur d'autres discussions plus saines dans ce forum.
si de futurs voyageurs souhaitent tout de même avoir des photos ou commentaires ou quelques bons tuyaux je reste disponible pour eux. | | | À: Noisettilla · 1 octobre 2010 à 19:40 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 358 de 435 · Page 18 de 22 · 2 183 affichages · Partager Oui nous aussi nous continurons à recomander cet hotel il va encore être meilleur..et certainement plus cher hihihi..dans 1 à 2 annnées..nous comptons d'ailleurs y retourner..et ZUT à tous ceux qui nous ennuye avec leurs remarques à la noix..digne de conversations de maternelle!! On n'a le droit de ne pas aimer..mais bon à un moment ça suffit on fiche la paix aux gens!! Je vais d'ailleurs faire comme vous et quitter cette conversation qui n'amène plus rien de bon!!!Merci à vous tous pour vos commentaires des plus constructifs..et de vos photos!  A bientôt sur un autre sujet.. | | | À: Ticoti · 2 octobre 2010 à 7:10 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 359 de 435 · Page 18 de 22 · 2 161 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !
Nous revenons nous aussi de ce club et je compte bien ce week end donner mon avis de façon la plus détaillée et la plus honnête possible.
Par contre je trouve à) vraiment désolant cette polémique où ce sont toujours les mêmes qui viennent polluer ce sujet de discussion. Comme l'a écris un forumeur, venir s'exprimer et discuter ici c'est tout à fait dans l'esprit de ce forum, mais rabacher sans cesse comme le font certains empêchent celles et ceux qui voudraient se faire une opinion sur cet hotel de s'y retrouver.
Alors soyez corrects, pour les polémiques, allez sur des chats ailleurs où vous pourrez vous lâcher, parce qu'ici sur ce forum je crois que pas mal de gens préfèrereraient que le ton reste convivial !! | | | À: Thierryb7501 · 2 octobre 2010 à 11:02 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 360 de 435 · Page 18 de 22 · 2 147 affichages · Partager bonjour thierry
ca fait plaisir de vous revoir j espere que le retour en france et un peu difficile....ca signifirait que votre sejour s est passé agreablement... tout le monde attend votre compte rendu... je partage vous avis sur la polemique entretenue par certains ici qui ne fait que polluer cette discussion à bientot cordialement | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 022 visiteurs en ligne depuis une heure! |