Bonjour à tous
Les propos de spauline ne peuvent que provenir d'un proche de marmara, car il y à un tel décalage avec la réalité et le discours tenu..:.......
Ce message tient vraiment de la mauvaise foi. Dans ce cas là, il pourrait être évident que vous travaillez chez des concurrents de Marmara.
Je suis bien d'accord avec se message car je trouve bizzard que la plupars des personnes ayant ete la bas disent tous la meme chose et là cet personne fait comme si c etait un voyage paradisique parce que meme la plage de l hotel ne fais pas du tout rever !
La plupart des personnes qui parlent de cet hôtel sont mécontents car bien souvent, nous ne parlons des hôtels que lorsque nous avons qq ch à en redire. Et c'est bien dommage, car au final, les personnes contentes sont satisfaites de leur séjour et ne prennent pas le temps de laisser leurs avis, ce qui fait qu'au final, les avis sont souvent négatifs.
pour repondre a sa je voudrais juste preciser que la seule plage qui ete degueulasse et qui avait une odeur epouvantable avec ce lac c est bien la plage derriere l hotel car j ai fais pleins de plages en
sardaigne dans les alentours et aucune n etais degueulasse commme celle de l hotel alors quand j entend des coneries pareil que soit disan elle est naturel mdrrr quoi ! puis faut preciser que sa fais rever de voir des camions et des grues en train de faire des travaux sur la soit disant belle plage de l hotel mdrrrr
La moindre des choses serait de respecter les avis des autres. J'en ai encore reparlé à des personnes parties avec moi : nous sommes d'accord que la plage n'est pas spéciale, mais ni sale et les quelques odeurs ne nous ont pas gêché les vacances.
Concernant les grues ou camions, vous avez du partir vers l'ouverture de l'hôtel, car je n'ai rien constaté de telle. Tout semblait réglé à ce niveau là quand nous sommes arrivés.
il y a quelque chose que je n'ai compris, car je n'ai jamais testé et n'ai pas l'intention de le faire : quand on va s'enfermer dans un club hotel, quelle différence entre être en
sardaigne, en
sicile, sur la
côte d'azur, dans le languedoc ou en
espagne (pour m'en tenir à des zones ayant à peu près le même climat) ?
Sur ce point, je suis d'accord avec toi. Alors bien sûr, il est tout de même possible de côtoyer qq locaux, parler un peu leur langue, même dans ce genre d'hôtel. Mais les clubs, et en l'occurrence les clubs Marmara, sont fait pour profiter de l'animation, des infrastructures, et d'endroits agréables à l'étranger à bas prix.
Lorsque certains se plaignent de la présence d'animateurs, ou d'activités enfantines, ou d'une musique trop présente la journée, je ne comprends pas pourquoi ils choisissent ce type de club (à moins qu'ils soient partis en famille, et de ce fait aient opté pour le mini club pour les enfants).
Bonjour,
Je suis content qu'il y est des gens comme vous, qui soient heureux de payer une formule tout inclus et qu'ils soient obligé de payer pour avoir une boisson autre que proposée sur la tablette des boissons (choix trés restreint), quand c'est tout inclus, on a pas à sortir le portefeuille des vacances en ce qui concerne l'hôtel, en tout cas, renseignez vous de ce que le mot tout inclus veut dire, ça vous evitera la prochaine fois de payer plus cher et de vous retrouver en pension complete améliorée et de vider inutliment votre portefeuille. pour consommer. Eux aussi doivent être content d'avoir des gens comme vous. Et je suis content aussi que vous vous régaliez dans un club "marmara" surtout celui-ci, car d'aprés vous il est au top, alors qu'est ce que ça doit être les autres, ce qui fait que vous m'avez convaincu de ne plus voyager avec "marmara". Puis, plus il y aura de gens heureux comme vous pour payer plus cher en formule tout inclus, plus nous serons super bien dans les autres club,
comme nous étions cet été, dans ce dernier c'était en formule tout inclus, mais la vraie formule tout inclus, d'ailleurs les gens du Sardaigna, surtout le gérant devrait aller y faire un stage pour apprendre ce qu'est une formule tout inclus, il ne manquait rien, même pas une boutique où nous pouvions acheter le shampoing si nous l'avions oublié chez soit, ou des cartes postales. Je vous souhaite bon courage pour la reprise du travail et de futures bonnes vacances.
Hormis pour l'achat de souvenirs, je n'ai pas personnellement sorti d'argent de mon porte-feuille. Certains se sont payé 2-3 cocktails, mais je n'y vois aucun drame.
Lorsque vous partez en All Inclusive chez Marmara, vous devriez savoir que celui-ci ne correspondra pas, par exemple, à un AI de chez d'autres TO où vous payerez bien plus cher.
Marmara propose des voyages accessibles à tous, à bas prix, et les clubs sont essentiellement conçus pour l'animation et les activités. Si vous recherchez des excursions, de la nourriture gastronomique, je ne vois pas même pourquoi vous partez avec eux.
Chacun a ses propres envies lors de leurs voyages, certains des excursions, d'autres de la détente, des spa, du sport, de la haute gastronomie et j'en passe. Dans ce cas, il faut partir dans des hôtels qui satisferont vos attentes, et non vouloir payer le prix le moins cher et critiquer l'hôtel en question par après.
Réellement, je repartirais avec plaisir au Sardegna, et je ne suis pas la seule.