Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Rf57 · 23 juillet 2010 à 14:10 · 98 photos 435 messages · 48 participants · 66 707 affichages | | | | À: Spauline · 15 juin 2011 à 20:49 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 381 de 435 · Page 20 de 22 · 1 444 affichages · Partager Bonjour spauline, j'ai séjourné au club en juillet 2010 et regarde régulièrement les forums qui lui sont consacrés. Sur un autre forum, j'ai lu des témoignages de gens qui ont séjourné en mai ou juin.
Les qualités et défauts semblent être les mêmes que l'année dernière : - belles installations, beau site, bons animateurs - plage pas belle - nourriture correcte, desserts peu variés, peu de boissons incluses dans le all-inclusive.
Personnellement, je n'y retournerai pas car j'ai été trop déçu par la plage. Si ce n'est pas l'essentiel pour toi, tu peux y aller sans hésiter. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clovis2 · 17 juin 2011 à 8:56 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 382 de 435 · Page 20 de 22 · 1 402 affichages · Partager Bonjour à tous,
Si la nourriture est plus variée que l'année dernière, les boissons au bar servies dans autre chose que des dés à coudre et les horaires de repas plus élargis, il auront fait de gros progrès. Ce club est bien pour des vacances familiales avec des enfants en bas age, il ne faut pas y aller pour la gastronomie, par contre les chambres avec douche italienne sont superbes. Je reviens du club marmara Kimeros prés d' Antalya, pour la nourriture et le service c'était plus que correct, je le recommande à ceux qui veulent aller en Turquie. Bonnes vacances à tous et à toutes.
Watfeu. | | | À: Watfeu · 17 juin 2011 à 11:34 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 383 de 435 · Page 20 de 22 · 1 390 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre spauline le 17 juin 2011 à 11:37.)
| | | À: Spauline · 17 juin 2011 à 11:37 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 384 de 435 · Page 20 de 22 · 1 388 affichages · Partager C'est finalement réservé : merci pour vos avis, je croise les doigts pour que tout se passe bien :) ! Je suis déjà partie en club AI et en club marmara : les prestations étaient toujours plutôt correctes.
Pour la nourriture, comme dit précédemment, je ne peux pas compter sur les avis, puisque chacun a ds goûts et des préférences différentes. Pour les boissons au bar et en AI, j'ai toujours reçu des gobelets... Pour la plage, on ira un peu plus loin s'il le faut vraiment, il semblait que celle de Ottiolu est correcte ? J'espère ne pas me tromper  . En tout cas, ça devrait quand même changer de la routine de toute l'année, je pense !
Quelqu'un connaîtrait les navettes, les destinations, prix et horaires, proposées depuis l'hôtel par hasard ? | | | À: Spauline · 19 juin 2011 à 19:06 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 385 de 435 · Page 20 de 22 · 1 829 affichages · Partager Pour les navettes, en juillet 2010, il n'y en avait que 3 par jours. (le matin aller vers Budoni vers 9h30 retour à l'hotel vers 12h15, bus public pas cher) Je crois qu'au mois d'aout, cette navette était prise d'assaut.
La plage de Porto-Ottiolu est effectivement belle, mais sans voiture cela commence à être un peu loin : 40 min de marche pour un adulte (en plein soleil), trop loin pour y aller avec des petits enfants.
Je suis venu avec mon fils de 4 ans l'année dernière, il a adoré la mini-disco mais franchement une vraie belle plage à proximité de l'hotel serait l'idéal pour les enfants (et les parents !).
A tout hasard, je lance un appel sur ce forum : je recherche un club (marmara ou autres) en méditerranée avec les caractéristiques suivantes : - Espagne, Italie, Grèce (et toutes les iles de ces 3 pays), - formule All inclusive - possibilité d'avoir une chambre familiale - et surtout : EN BORDURE D'UNE VRAIE BELLE PLAGE DE SABLE FIN (et non pas sable et gravier ou sable et galets)
J'en connais à Fuerteventura, mais en Méditerrannée, mis à part en Tunisie, j'ai dû mal à trouver (peut-être aux Baléares ou en Italie du Sud ?) Si quelqu'un a un bon tuyau, merci d'avance. | | | À: Clovis2 · 19 juin 2011 à 19:45 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 386 de 435 · Page 20 de 22 · 1 816 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour aller à pied à la plage de Porto Ottiolu sans être sous le soleil, il suffit de prendre le chemin ombragé qui suit la mer et vous serez sous les pins accompagné du chant des cigales. | | | À: Watfeu · 19 juin 2011 à 19:50 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 387 de 435 · Page 20 de 22 · 1 809 affichages · Partager Merci !
Le chemin ombragé en partant sur la gauche depuis la plage de l'hôtel, c'est bien ça  ? Je me renseignerais bien sur tous les avis qui peuvent rendre le séjour plus sympa :). | | | À: Spauline · 19 juin 2011 à 22:36 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 388 de 435 · Page 20 de 22 · 1 787 affichages · Partager Ou alors il y aura peut-être des plages agréables sur le chemin, qui sait ;).
Mais bon, je ne pars pas en vacances pour la plage en priorité, donc on fera avec... Je savais qu'elle n'était pas des plus belles plages avant que je ne réserve. N'empêche, lors de la réservation (par téléphone, directement chez Marmara), j'ai exprès demandé comment était la plage pour connaître sa réponse... Verdict : c'est une très belle plage. Vive les réponses purement commerciales ! | | | À: Spauline · 19 juin 2011 à 23:15 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 389 de 435 · Page 20 de 22 · 1 779 affichages · Partager Bonsoir spauline,
Oui, c'est bien le chemin qui part vers la gauche dés que l'on est à la plage, moi non plus je ne passe pas mes vacances étendu sur le sable et juste avant de prendre ce petit chemin, l’hôtel à installé des hamacs qui sont sous les pins et c'est super agréable de s'y reposer. Par contre pour celui qui part en vacances pour faire la couleuvre, il y à plein de belles plages aux environ, il faut être un peu curieux pour les découvrir.
Bonnes vacances. | | | À: Watfeu · 24 juin 2011 à 11:22 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 390 de 435 · Page 20 de 22 · 1 728 affichages · Partager J'ai à nouveau regardé les informations de l'hôtel...
Sur le plan, et sur aucune des photos proposées, on ne voit les soi-disant terrain de tennis-basket-volley, etc. Rassurez-moi, ceux-ci sont bien présents dans le club ?
Je me vois mal aller dans un club où aucune activité de ce genre n'est proposée ou disponible pour se dépenser un peu... ? | | | À: Spauline · 24 juin 2011 à 13:09 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 391 de 435 · Page 20 de 22 · 1 718 affichages · Partager Il n'y avait pas de terrain de tennis l'année dernière. Ils ont peut-être été construits depuis...
Pour le chemin ombragé à gauche après le petit train : il mène effectivement à une plage pas trop mal (beaucoup de débris végétaux). Ce n'est pas la grande plage de Porto Ottiolu qui est plus belle mais plus loin. | | | À: Clovis2 · 25 juin 2011 à 13:07 · Modifié le 25 juin 2011 à 13:33 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 392 de 435 · Page 20 de 22 · 1 687 affichages · Partager Mince, j'aurais du gardé la brochure Marmara de l'an passé pour comparer et voir s'ils indiquaient déjà des terrains de sport.
Apparemment, d'après "easyvoyage", ils étaient en projet à l'ouverture... J'espère qu'ils existent désormais.
"... En terme d'équipement la piscine est belle et s'ajoutent un terrain multisport et des pistes de pétanque mais pas de hammam, saune fitness... Séjour du Août 2010 - voyage en amoureux"
Faux avis  ?
Et la boutique ? Inexistante aussi en 2010 je crois ? (et toujours en 2011 d'après certains avis...) | | | À: Spauline · 25 juin 2011 à 13:44 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 393 de 435 · Page 20 de 22 · 1 672 affichages · Partager La brochure 2010 mentait effrontément. Quand j'ai réservé, il était écrit sur le site internet que le club était : "au coeur d'une pinède, au bord d'une magnifique plage de sable fin" ! Cette année, ils annoncent plus raisonablement que le club est à 800 m d'une petite plage de sable et gravier, ce qui est plus proche de la réalité. | | | À: Clovis2 · 25 juin 2011 à 13:48 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 394 de 435 · Page 20 de 22 · 1 666 affichages · Partager Oui, j'avais déjà lu cela.
Ce qui m'étonne vraiment c'est les différentes descriptions de l'hôtel suivant les sites. Certains copient mot pour mot le site de Marmara, d'autres ont l'air de l'avoir un peu réécrit, et eux ne mentionnent pas toutes les infrastructures notées chez Marmara. Toujours des mensonges chez Marmara, ou un copier-coller de l'année dernière sur certains sites qui n'ont pas mis à jour leurs informations ? Mystère...
Dommage de n'avoir aucun avis "récent"..  . | | | À: Spauline · 25 juin 2011 à 20:46 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 395 de 435 · Page 20 de 22 · 1 647 affichages · Partager Dommage de n'avoir aucun avis "récent"..  .
Voici un avis écrit le 12 juin 2011 sur un autre forum :
"Nous avons passé une semaine avec des amis dans ce club très récent (ouvert en 2010). Le club par lui meme est bien, les chambres sont simples mais confortables (mais pas tellement bien insonorisées !). La plage est à env 800m, un petit train fait la navette pour celui qui ne veut pas faire cette distance à pieds. La plage du club n'est pas tellement belle, mais il y a une autre plage sur la gauche qui est mieux. Pour les repas, ce n'est vraiment pas terrible.... Il en est de meme pour le "tout compris" : au bar vous ne pouvez pas avoir une bière dans un verre, ils vous servent dans des petits gobelets en plastique, de plus ils n'ont pratiquement rien en apéritif (faites votre plein avant si vous désirez boire qq chose de convenable !). Le personnel en salle ainsi que pour les chambres, est serviable. Pour les animateurs, il faut dire qu'ils sont super sympa et font très bien leurs jobs. " | | | À: Clovis2 · 25 juin 2011 à 20:49 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 396 de 435 · Page 20 de 22 · 1 644 affichages · Partager Oui oui, il y en a quelques uns, mais pas sur ce forum à qui j'aurais pu poser des questions ;). J'avais aussi trouvé l'avis que j'ai cité un peu avant sur le même site d'ailleurs.
J'ai réussi à avoir quelques réponses sinon : Apparemment il y aurait bel et bien un terrain multisport et de tennis, discothèque, et une toute petite boutique avec pas grand chose.
Je verrais de moi-même si c'est vrai ou non, en espérant que tout se passe bien :). | | | À: Spauline · 29 juin 2011 à 12:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 397 de 435 · Page 20 de 22 · 1 593 affichages · Partager bonjour
il me semble (plus sûre) que le terrain multisport est à côté du parking à l'entrée de l'hôtel sur la gauche en rentrant j'y etait l'année dernière en septembre et il me semble bien y avoir vu les animateurs y jouer avec des clients justement | | | À: Spauline · 30 juin 2011 à 10:56 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 398 de 435 · Page 20 de 22 · 1 563 affichages · Partager Bonjour spauline,
Si tu vas sur le site Marmara sur le descriptif hôtel Sardenia, il y a un onglet "activités". Dans le descriptif, il est indiqué "un cours de tennis, quick" | | | À: Watfeu · 30 juin 2011 à 11:12 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 399 de 435 · Page 20 de 22 · 1 555 affichages · Partager Watfeu : évidemment que je suis allée sur le site de Marmara, et sur bien d'autres, je ne réserve pas à l'aveuglette.
Mais je préférais être certaine au vue des nombreuses déceptions et nombreux étonnements que certains ont eu en allant dans ce club, notamment sur le fait que ce qui était indiqué ne correspondait pas. | | | À: Spauline · 30 juin 2011 à 14:00 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 400 de 435 · Page 20 de 22 · 1 529 affichages · Partager Attention, Il ne faut pas prendre ce forum au premier degré.
Ce qui est inscrit sur le site Marmara existe sinon ils auraient de gros problèmes, il y a toujours des gens mécontents, mais ce club est malgré ses erreurs de jeunesse d'un bon rapport qualité prix.
Certains ne sont pas contents de la plage, d'autres comme moi n'ont pas trouvés la nourriture extra, mais ce n'est pas le bagne et l’hôtel est même trés beau.
Malgré la bouffe, je l'ai conseillé à des amis qui y vont avec des enfants au mois de juillet car les prestations étaient conformes au descriptif, sauf pour les gens qui voulaient une plage paradisiaque.
Le paradis n'est pas toujours ou l'on pense et les vacances sont faite pour se reposer et non pour stresser... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 371 visiteurs en ligne depuis une heure! |