Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Rf57 · 23 juillet 2010 à 14:10 · 98 photos 435 messages · 48 participants · 66 703 affichages | | | | À: Thierryb7501 · 16 septembre 2010 à 6:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 301 de 435 · Page 16 de 22 · 2 315 affichages · Partager salut
le repas du soir est comprit le jour du depart
nous avons passé deux semaines au mois d'aout, je suis arrivé completement stréssé et angoissé suite a tt ce que j'avais lu sur le forum, ok il y avait des choses a améliorer mais dans l'ensemble c'etait tres bien
les infrstuctures tres bien, leschambres aussi, un peu mal insonorisée
le petit dej c'est clair qu'il y a mieux et pour le all in aussi
la nourriture tres correct, ça manque un peu de chaleur, suffit juste d'attendre que le serveur amene un nouveau plat
le personnel tres sympa et souriant si on l'est avec eux mais j'ai vu des gens tres mal élévé quiet ne respecte rien, qui se plaigne tt le temps, faut arreter de temps en temps
jai passé une semaine au mois de mai a djerba avec jet tours c'etait horrible, la bouffe une cata, mes enfants n'ont rien avalé pendant une semaine
donc je relativise, il ne fo pas oublier qe le prix etait tres attractif 4500 e pour deux semaines a 4, ailleurs minimum 6000e donc il n'y a pas de secret
on s'est bien eclaté, on a occulté les petites choses qui n'allait pas, on y retournera avec plaisir, en janvier ca sera 100% marmara mais ça ne sera plus le meme prix
détendez vous, allez y sereinement, de tte fçon on ne peut pas tous avoir le meme avis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chouchou35 · 19 septembre 2010 à 15:40 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 302 de 435 · Page 16 de 22 · 2 238 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel du 03/09 au 17/09 et notre séjour s'est très bien passé.
Le personnel de Marmara a été très agréable et professionnel; ils ont toujours été disponibles et à l'écoute des vacanciers. Contrairement à ce qui a été dit avant, nous avons trouvé le personnel du bar très sympathique. Des activités sont proposées toute la journée pour ceux qui le désirent avec une équipe d'animation très sympa et dynamique. L'hotel est très propre et le ménage est fait tous les jours dans les chambres. La restauration est de bonne qualité et les plats sont variés : il y en a pour tous les gouts : viande, poissons, légumes, pates, crudités à chaque repas. Les personnes qui critiquent le restaurant doivent être très difficiles et je suis curieux de savoir ce qu'elles mangent chez elles tous les jours.. Le point négatif de l'hôtel est peut être son emplacement : il est assez isolé, les transports en commun sont insuffisants (4 /5 bus dans la journée pour aller à Budoni. A titre personnel, il n'était pas envisageable pour nous de passer toutes nos journées à l'hotel (sinon pourquoi choisir cette destination ???). Il est donc indispensable de louer une voiture pendant son séjour pour profiter de cette ile magnifique. Je recommande de reserver via Europcar par internet depuis la france ce que nous avons fait (276 euros pour 10 jours de location). Attention ! si vous louez une fois sur place, les prix sont exorbitants : environ 65 € la journée pour une petite voiture style fiat Penda. Concernant la visite de l'ile, je recommande particulièrement Isola Tavalora, Santa Teresa Di Galura ou bien encore la baie d'Orosei qui sont des sites magnifiques.
Bref, un séjour très agréable pour un prix très raisonnable (1186 € par personne pour 2 semaines en all inclusive). Je ne comprend pas trop, les personnes qui critiquent le all inclusive. Elles n'ont pas du beaucoup voyagé car à ce prix là on ne peut guère faire mieux. Les personnes qui exigent une qualité irréprochable n'ont qu'à mettre le prix et partir dans des 5 étoiles à 1000 € la semaine. | | | À: Chouchou35 · 22 septembre 2010 à 8:53 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 303 de 435 · Page 16 de 22 · 2 187 affichages · Partager Bonjour
Avez-vous l'adresse d'Avis à Port Ottiolu ? Je pars de Nantes le 14 octobre et retour le 22 octobre ?
Avec mes remerciements | | | À: Adelie50 · 22 septembre 2010 à 10:13 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 304 de 435 · Page 16 de 22 · 2 172 affichages · Partager je n'ai pas l'adresse mais je pense en tapant sur google avis location de voiture port ottiolu vous pourriez trouver, si c'est pr la croisiére vs inquietez pas c'est à 20 mn a pied de l'hotel et très bien indiqué et le port est tout petit (5 boutiques en tout et pour tout) mais franchement pr louer une voiutre (le moins cher et avec rachat de franchise) allez sur le site de easyterra et la louer à budoni (45 mn à pied de la plage pour y aller) via europcar, pour 3 jours 115€ (à savoir que si vous prenez sur 2 jours c'est le même prix) et 7 jours autour de 200€ | | | À: Chouchou35 · 22 septembre 2010 à 12:16 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 305 de 435 · Page 16 de 22 · 2 163 affichages · Partager bonjour,
nous revenons de ce club apres un sejour de deux semaines. je serai Negatif pour ce Marmara, voila mes raisons.
nous voyageons depuis une quinzaine d'années a raison de plusieurs voyages par an et l'impression generale que nous avons avec ma femme, c'est que l'on c'est fait AVOIR.
Nous arrivons au club et personne est la pour nous informer ou se trouve notre chambre et nous devons transporter nous memes nos valises.
Pour les chambres, elles sont grandes et propres, mais tres mal insonorisées, (Ménage des 6h30 du matin, conversations audibles) literie tres dure et télévision au format d'un écran PC.il faut une bonne vue du lit....
pour la restauration, il faut y etre a l'ouverture si vous voulez du choix, car apres il manque de tout, aucune variete sur 15 jours, c'est toujours les memes plats. pas de fromage sarde, patisseries et glaces industrielles. Le tout et c'est le plus important c'est que vous MANGEZ FROID. fruits vert ou pourris. le personnel est tres gentil. le petit dejeuner est du grande tristesse, le café est franchement pas bon et je suis tout a fais d'accord avec les critiques formulées comme quoi on peut le comparer a un FORMULE UN.
aucune boutique sur place pour un 4 étoiles normes européennes c'est pas Classe !!! pas de pret de serviettes non plus pour un 4 étoiles
A la plage pas de toilettes, ni de douche et encore moins de bar mais on vous gratifie d'une odeur désagréable. nous y sommes alles une seule fois en quinze jours. aucune animation nautique non plus !!!
Nous avons eu aussi droit, deux samedi de suite a des MARIAGES dans le CLUB. musique garantie jusqu'a 3,4 heures du matin. Pourquoi pas, c'est vraiment une premiere pour nous aussi. le seul problème c'est que nous étions pas invités ! La musique etait la pour nous empecher de dormir. le beurre, l'argent du beurre et la fermière comme dit le dicton. on encaisse de tous les cotes.....
nous avons loués une voiture directement a l'aeroport d' olbia avant de partir. c'est vraiment moins chere 300 € pour 12 jours. dans le club 75 € la journee et aux alentours c'est a peu pres la meme chose. nous n'avons pas pris les excursions (vu que nous avions une voiture) et surtout pour les prix abusifs, c'est franchement du vol, la premiere commence à 55 € jusqu a 150 € par personne pour une journée. Franchement louer une voiture et faites vos visites a votre rythme. nous avons du aussi nous acquitter de 12 € de location de coffre. c'est pas du tout spécifié par l'opérateur. mais on continue a ponctionner le client.
apres une entrevue avec la direction, on nous dit que le All Inclusive etait une version "LIGHT" a OUI ! mais pas le prix. c'est un club pension complete, rien de plus.
faire payer un expresso a la clientele quand celui ci prend une formule TOUT COMPRIS, faire payer 3.50€ un petit Limoncello (liqueur locale) moi j'appelle cela du Vol.
nous avons pu constater que beaucoup de personnes prennaient leur appero sur leur terrasse. je lis sur le forum que certaines personnes disent que 5€ c'est pas chere pour un coktail. eh bien continuer de payer. je ne fais pas partie des gens qui payent une premiere fois et repayent encore apres pour un service ALL INCLUSIVE.
Faites aussi attention aux réponses faites sur ce forum, car je suis sur que des reponses sont faites par des gens sur place !!!!!
voila, tout est dans le titre. en conclusion vous payez un Alll Inclusive sans les prestations et services d'un 4 Etoiles europeen. | | | À: Danielparay · 22 septembre 2010 à 13:30 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 306 de 435 · Page 16 de 22 · 2 150 affichages · Partager Bonjour,
Enfin quelqu'un de réaliste. J'ai posté les mêmes remarques sur le premier forum (avec d'autres remarques supplémentaires pour les personnes qui comme moi ont essuyé les plâtres au debut du mois de juin). Je me suis fait répondre que pour la Sardaigne ce n'était pas cher et que je devais être habitué au luxe. Simplement je n'aime pas me faire avoir financièrement sur la base d'un descriptif non conforme à la réalité. PS: j'ai envoyé un courrier de réclamation à Marmara qui m'a adressé en retour une excuses passe partout accompagnée d'un chèque de 57 e par personne. CDT | | | À: Danielparay · 22 septembre 2010 à 16:38 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 307 de 435 · Page 16 de 22 · 2 120 affichages · Partager bonjour
dites moi, car çà m'interesse, ou etes vous partis pr 1020€ par personne pr 15 jours, même si c'est que de la pension complete améliorée en europe? Et je dis bien en europe et petite astuce pr des voyageurs comme moi avertis, il ne faut pas payer louer le coffre (il suffit de faire l'astuce précédemment donné lors de ce forum) et pr les plats froids (plusieurs fours et micro ondes sont à disposition) | | | À: Danielparay · 22 septembre 2010 à 16:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 308 de 435 · Page 16 de 22 · 2 109 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, je ne voulais pas revenir sur ce que j'ai dit sur l'hotel car à priorie il y a des personnes qui sont contente de payer ce qui n'est pas prevu mais je suis contente de voir que d'autres sont de mon avis et moi non plus je n'aime pas me faire arnaquer c'est comme si je buvais un vin ordinaire pour le prix d'un vin de qualité et j'espère que cela fera changer les choses car les vacances c'est sacré et cela ne dur que 15 jours par an et c'est la première fois que je me fait avoir aussi depuis que je voyage | | | À: Tatal · 22 septembre 2010 à 17:13 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 309 de 435 · Page 16 de 22 · 2 102 affichages · Partager Bonsoir Je ne pensais pas qu il avait autant de personnes réalistes. Je ne suis pas du genre non plus à payer pour des prestations non tenues. Libre à ceux qui: veulent apporter leur verre en verre presser leur orange acheter leur boissons rechauffer leur plat se faire mal répondre par le personnel et enfin et je le repète du all in c'est pas une cantine et l'argument prix ne tient pas la route. CDT | | | À: Danielparay · 22 septembre 2010 à 20:34 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 310 de 435 · Page 16 de 22 · 2 076 affichages · Partager bonjour,
nous revenons de ce club apres un sejour de deux semaines. je serai Negatif pour ce Marmara, voila mes raisons.
nous voyageons depuis une quinzaine d'années a raison de plusieurs voyages par an et l'impression generale que nous avons avec ma femme, c'est que l'on c'est fait AVOIR.
Nous arrivons au club et personne est la pour nous informer ou se trouve notre chambre et nous devons transporter nous memes nos valises.
Pour les chambres, elles sont grandes et propres, mais tres mal insonorisées, (Ménage des 6h30 du matin, conversations audibles) literie tres dure et télévision au format d'un écran PC.il faut une bonne vue du lit....
pour la restauration, il faut y etre a l'ouverture si vous voulez du choix, car apres il manque de tout, aucune variete sur 15 jours, c'est toujours les memes plats. pas de fromage sarde, patisseries et glaces industrielles. Le tout et c'est le plus important c'est que vous MANGEZ FROID. fruits vert ou pourris. le personnel est tres gentil. le petit dejeuner est du grande tristesse, le café est franchement pas bon et je suis tout a fais d'accord avec les critiques formulées comme quoi on peut le comparer a un FORMULE UN.
aucune boutique sur place pour un 4 étoiles normes européennes c'est pas Classe !!! pas de pret de serviettes non plus pour un 4 étoiles
A la plage pas de toilettes, ni de douche et encore moins de bar mais on vous gratifie d'une odeur désagréable. nous y sommes alles une seule fois en quinze jours. aucune animation nautique non plus !!!
Nous avons eu aussi droit, deux samedi de suite a des MARIAGES dans le CLUB. musique garantie jusqu'a 3,4 heures du matin. Pourquoi pas, c'est vraiment une premiere pour nous aussi. le seul problème c'est que nous étions pas invités ! La musique etait la pour nous empecher de dormir. le beurre, l'argent du beurre et la fermière comme dit le dicton. on encaisse de tous les cotes.....
nous avons loués une voiture directement a l'aeroport d' olbia avant de partir. c'est vraiment moins chere 300 € pour 12 jours. dans le club 75 € la journee et aux alentours c'est a peu pres la meme chose. nous n'avons pas pris les excursions (vu que nous avions une voiture) et surtout pour les prix abusifs, c'est franchement du vol, la premiere commence à 55 € jusqu a 150 € par personne pour une journée. Franchement louer une voiture et faites vos visites a votre rythme. nous avons du aussi nous acquitter de 12 € de location de coffre. c'est pas du tout spécifié par l'opérateur. mais on continue a ponctionner le client.
apres une entrevue avec la direction, on nous dit que le All Inclusive etait une version "LIGHT" a OUI ! mais pas le prix. c'est un club pension complete, rien de plus.
faire payer un expresso a la clientele quand celui ci prend une formule TOUT COMPRIS, faire payer 3.50€ un petit Limoncello (liqueur locale) moi j'appelle cela du Vol.
nous avons pu constater que beaucoup de personnes prennaient leur appero sur leur terrasse. je lis sur le forum que certaines personnes disent que 5€ c'est pas chere pour un coktail. eh bien continuer de payer. je ne fais pas partie des gens qui payent une premiere fois et repayent encore apres pour un service ALL INCLUSIVE.
Faites aussi attention aux réponses faites sur ce forum, car je suis sur que des reponses sont faites par des gens sur place !!!!!
voila, tout est dans le titre. en conclusion vous payez un Alll Inclusive sans les prestations et services d'un 4 Etoiles europeen.
bonsoir
vous pouvez nous rappeller combien vous ont couté ces 2 semaines au sardegna? qu entendez vous par "4 etoiles europeen?" cordialement | | | À: Rf57 · 23 septembre 2010 à 7:28 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 311 de 435 · Page 16 de 22 · 2 048 affichages · Partager bonjour,
pour les deux semaines cela nous a coute 2200 € soit a peu pres 14.500 Frs, car je pense que les gens aujourd'hui ne se rende plus compte des prix en EUROS.
nous voyageons bcp et quand je dis 4 etoiles normes europeennes c'est qu'il y a un CAHIER DES CHARGES a RESPECTER !!!! je pense que vous n'avez pas compris mon mail dans le FOND, alors je me reexplique. vous etes en attente vis a vis d'un 4 etoiles en SARDAIGNE a des PRESTATIONS ET SERVICES adequat. choses qu il ni a pas dans ce CLUB ! Pas de boutique, SUPER PRATIQUE NON ? pas de service de serviettes de Plages, moi je ne garde pas ma serviette 15 jours..... Petit dejeuner tres BASIC digne d'un niveau de FORMULE UN. cafe poudre super pour un 4 etoiles et pas BON... restaurant le midi et soir tres peu de varietes dans les choix, pas de fromage, gateaux et glaces industrielles et le BOUQUET c'est FROID (pour ceux qui disent qu il y a des micros ondes, c'est vrai il y a UN, UN SEUL pour 600 personnes et plus ou moins reserver pour les petits pots des bebes) le proprietaire fait des MARIAGES le SAMEDI SOIR dans le CLUB et derange la clientele avec le bruit et la musique jusqu'a 3, 4 heures du matin. VOUS TROUVEZ CELA NORMAL VOUS ? pas moi je suis venu pour me reposser et etre dans le calme la nuit. la plage vous pensez VRAIMENT qu'elle est digne d'un niveau 4 etoiles PAS DE DOUCHE, PAS DE TOILETTES, PAS DE BAR, aucune activite proposee nautique...Je ne parlerai meme pas d'une certaine odeur..... PAYER aussi le coffre,12€ c'est franchement mesquin. meme si certains ont trouve la parade pour ne pas payer. moi il etait bloque meme en appuyant sur le bouton... PARLONS aussi du ALL INCLUSIVE, vous trouvez normal de REPAYER encore vos boissons apres que l'on vous annonce que ce club tjs 4 etoiles est en ALL INCLUSIVE. avez vous GOUTE leur cocktail avec alcool ? mais c'est franchement pas bon, et le reste n'est pas mieux dans les jus de fruits (type TANG) Les chambres sont bien, mais tres mal insonorisées, on ENTEND TOUT ce qui se passe a cote et la literie est franchement DURE. (TV au format PC)il faut une bonne vue..... a l'arrivee nous devons monter nos bagages et chercher notre chambre sans aide. VOILA tout ca c'est des services et prestations qu il ni a pas dans ce club ALL INCLUSIVE 4 ETOILES NN de MARMARA.
maintenant il y a peu etre des gens content, moi j'en fais pas partie pour toutes ces raisons ci dessus. | | | À: Danielparay · 23 septembre 2010 à 7:49 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 312 de 435 · Page 16 de 22 · 2 043 affichages · Partager tout à fait d'accord très bien résumé ce qui n'empêche pas de trouver la sardaigne très jolie car quand on parle de l'hotel certain pense que c'est pareil pour le pays mais il faut reconnaitre que lorsque l'on est deçu de ce que l'on croit trouver on apprécie un peu moins le reste dommage | | | À: Danielparay · 23 septembre 2010 à 9:16 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 313 de 435 · Page 16 de 22 · 2 613 affichages · Partager Bonjour Entiérement d'accord avec vous, ça, fait presque dix que tous les étés nous pratiquons le all incluse, mais pas chez Marmama, c'est la première fois que nous avons une prestation aussi la mentable..Nous sommes partis en juillet le prix était donc plus élevé, certe comme je l'ai déjà dis, pas trop chère pour la Sardaigne, mais c'était un prix de lancement et ça n'aurait pad dû jouer sur la qualité des prestations. Mauvaise pub pour eux. Pour nous Marmara sera la première et dernière fois. | | | À: Danielparay · 23 septembre 2010 à 12:20 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 314 de 435 · Page 16 de 22 · 2 589 affichages · Partager Ahhhh!!! Enfin!!!! C'est triste à dire, mais je suis contente de lire votre témoignage, parceque dernièrement, j'avais l'impression en lisant les derniers commentaires, d'être une proute chieuse, jamais satisfaite!!!!!!!! Votre témoignage correspond exactement à ce que j'ai vécu mi-Juillet, à savoir que j'ai payé 3040 Euros pour 3 adultes et un bébé, pour 1 semaine!!!!!! Donc ceux qui disent supers tarifs..... Je vois pas vraiment où!!!!
Maintenant, moi il y a quand même quelque chose qui m'interpelle, pour un hôtel qui est pas si mal, qu'on m'explique pourquoi il fait couler autant d'encre???? Moi en tout cas, en tant que futur vacancier entrain de chercher une destination, je me poserai des questions!!!!!!
Bonne continuation à tous!!!!!!! | | | À: Danielparay · 23 septembre 2010 à 12:45 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 315 de 435 · Page 16 de 22 · 2 575 affichages · Partager vous n'etes pas obligé dêtre AGRESSIF en mettant des mots en MAJUSUCULE nous ne sommes pas idiots et comprenont vos phrases même en minuscule... c'est peut être vous qui êtes la pour la concurrence? je ne vois pas comment vous pouvez vous permettre de douter et d'accuser des forumeurs d'être de mèche avec l'hôtel avez-vous déjà voyagé avec Marmara sera ma seule question? | | | À: Chouchou35 · 23 septembre 2010 à 15:29 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 316 de 435 · Page 16 de 22 · 2 543 affichages · Partager Bonjour Merci pour l'info Cordialement | | | À: Danielparay · 23 septembre 2010 à 16:18 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 317 de 435 · Page 16 de 22 · 2 532 affichages · Partager bonjour,
non j'ai très bien compris le sens de votre mail simplement certains de vos commentaires étaient tellement négatifs que j'ai cru bon de vous interpeller - si vous avez payez 2200€ pour 15 jours en sardaigne ce n est pas cher pour 2 adultes; ca correspond au prix de 2 demaines en tunisie (je vais aussi en tunisie) de plus il faut calculer le rapport qualité prix que je trouve interessant compéré à d'autres clubs en sardaigne (cf l'agrusto village de fram qui est un club voisin, plus cher et pas en all'in)... - je n ai toujours pas compris votre norme "4 étoiles européenne"? on serait donc en droit d'avoir une prestation équivalente aux hotels & restaurants 4* en france? - de plus vous n ignorez pas que le club est flambant neuf donc monte encore en activité (desolé pour les vacanciers de juin voire début juillet) la boutique le spa l'ammenagement de la plage sont prévus (la boutique et les seviettes de plage ne figuraient pas dans le descriptif fourni par marmara donc inutile d en attendre) - le coffre lui était prévu et est gratuit - la liste des boissons de l'all in sont affichées (donc pas de surprise sauf si l on commande autre chose) par contre quelles ne plaisent pas à tout le monde j en conviens - à propos du restaurant je vous rappelle que le club est en italie il n y a donc rien de surprenant à ce qu'il y ait des menus italiens (vous etes en droit de ne pas apprecier la cuisine italienne) - quant au probleme de bruit dans votre chambre je suppose que vous etiez à proximité de restaurant et/ou de la piscine? pourquoi ne pas avoir demander à changer de chambre? nous etions ch 321 nous n avions aucun bruit, avions une literie de bonne qualité, n avons jamais apercu une femme de menage avant 9h, la tv de taille suffisante pour des vacances avait 6 chaines francaises! je comprends que vous soyez mecontent mais comprenez que d'autres ont été dans l ensemble satsfaits du sardegna et sont prets à y retourner ps: je pars régulierement en vacances (marmara ou autres touropérateurs) à l'etranger dont de nombreuses fois en italie, ce qui m autorise à répondre à votre message cordialement | | | À: Tafra · 23 septembre 2010 à 16:28 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 318 de 435 · Page 16 de 22 · 2 524 affichages · Partager bonjour
afin de faire profiter l ensemble des forumistes pouvez vous nous donnez les tour opérateurs que vous trouvez interessants? merci cordialement | | | À: Rf57 · 23 septembre 2010 à 16:36 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 319 de 435 · Page 16 de 22 · 2 517 affichages · Partager bonjour
je suis tout à fait d'accord avec vous, oui il y avait des choses négatives mais franchement il y avait aussi du positif et justement en relativisant le prix on est contents car personnellement je n'avais pas encore payé ce prix là pour 15 jours generalement pr 15 jours même en all in il faut compter 1250€ par personne (230€ de plus) sauf bien sur en tunisie (mais les salaires ne sont pas les mêmes) la tv est petite.....en effet 6 chaines francaises tout de même, un frigo dans les chambres, les chambres et l'infrastructure très belle, des grandes piscines, moi même j'ai changé de chambre et sans aucun souci on m'en a redonné une autre la nourriture, c'est aléatoire en effet, mais je trouve sincèrement qu'elle n'etait pas si mauvaise que çà (de la viande grillée tous les soirs tout de même, c'est sur c'est pas le restaurant typique du coin qui sert 40 couverts, là on parle en centaine donc forcément çà fait cantine, mais on le sait, si vous voulez être servis à l'assiette faut prendre des formules petit déjeuner) je n'ai jamais connu de club ou l'excellence était de mise, surtout dans des structures ou des centaines de vacanciers sont présents, je suppose quand même qu'on le sait tous, on ne peut pas avoir une super gastronomie en partant dans ce genre de clubs je suis d'accord sur le fait que le petit déjeuner est très lèger et c'est sur ce point qu'il faut raler et le all in (mais côté alcool) car sinon il y a du coca, de la limonade, du sprite, de l'eau plate, pétillante, alors personnellement j'ai achété une bouteille de 15€ de rhum, ce qui m'a évité ^d'étre trop déçue mais je repose ma question, qui est parti fin aout /debut sept en all in dans un club europeen pour 1020€? pr 15 jours? En effet si vous aviez rajouté 350€ de plus/personne, vous pouviez allez au baia del porto (à coté) en pension complete avec l'eau payante | | | À: Danielparay · 23 septembre 2010 à 19:33 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 320 de 435 · Page 16 de 22 · 2 491 affichages · Partager Bonsoir,
Je rêve, voila quelqu'un qui attache de l'importance à la taille de l'écran TV de sa chambre !! C'est sûr, c'est très important en vacances !! Bref, puisque vous avez 15 ans de voyage derrière vous, je suis curieux de connaitre les prestations "all inclusive" fournis lors de vos precedents voyages, et surtout à quel prix... Marmara ne fait que reproduire dans ce club ce qui se fait partout ailleurs; certes il y a des points à revoir mais contrairement à ce que vous dites les tarifs pratiqués sont très avantageux. Si vous revenez de 2 semaines de vacances, vous avez avez du payer comme nous 1186 € par personne pour les 2 semaines.
Comme je l'ai déjà dit auparavant, quand on recherche la perfection on sort le porte monnaie et on se paye des 5 étoile à 1200 € la semaine ! A ce prix là, peut être que la taille de l'écran TV dépassera 36cm et on vous portera peut être vos bagages à votre chambre ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 022 visiteurs en ligne depuis une heure! |