La politique du riz a été dictée par les copains du grand frère pour faire un coup et s'en mettre plein les poches.
Bonjour M. Henri=Michel,
Ce qui faut pas oublier dans tous ça, c'est que le grand frère...Bin ses fonds sont gelés par décret de la Cour

en plus du pénal qu'il a de coller dans le derrière...

La Yingluck..."rookie", soit-elle...elle est, semble-t-il, une marionnette du Maestro, son frère...

...il faut voir les non-dits et lire entre les lignes dans cette histoire de la
Thaïlande qui se veut faire un scandale présentement. selon moi...

Il y a eu des chiffres qui démontre que cette dernière s'en est mit plein les poches depuis son électorat...

ce qui me fait croire dans tout cela...que l'argent a été détourné d'une manière ou d'une autre...et pour servir au parrain à bon escient...
Ce ne sont que des présomptions...mais faut pas se leurrer....Les Shinawatra ont eu le toupet de vouloir ramener l'amnistie sur la table...pour que de un...le grand Manitou narcissique et corrompu au dernier degré...revienne manipuler la masse populaire qui vit dans l'ignorance...

Somme toute, c'est une grosse machine qui est en train d'être démantelé...et Moi je dis...Chapeau à Madame la
Thaïlande!!! et ce...parce qu'elle se tiens debout...malgré tout...

Ce que je vois ici, est aussi pire comme corruption que ce que j'ai vu en Amérique et ce, tel que concernant la mafia sicilienne que le commission Charbonneau au Québéc n'en fini plus de démantelé...
C'est pas sorcier à comprendre...tous les gouvernements ont une mauvaise gérance sur un affaire ou un autre pour s'en mettre plein les poches...et c'est partout dans le monde...
et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas être naïf...