|  |  |
 | | | | ChristianC64 · 8 février 2014 à 16:51 · 24 photos 299 messages · 29 participants · 19 778 affichages | | | | À: Hmh · 16 février 2014 à 14:48 Re: Manifestations en Thaïlande Message 221 de 299 · Page 12 de 15 · 1 227 affichages · Partager Bonsoir Christian, Encore un 
Le stress entraîne un autre agriculteur au suicide
www.thaivisa.com/...mp;utm_campaign=news
Ça c'est ce qui me désole encore plus....  ...ce qui me fait pensé à une parole spirituelle:
L'être humain est né pour être aimé et les biens matériels pour être utilisés... si le monde est à l'envers...c'est parce que les biens matériels sont aimés et les êtres humains utilisés...  ...oh my Buddha! | | | L'être humain est né pour être aimé et les biens matériels pour être utilisés... si le monde est à l'envers...c'est parce que les biens matériels sont aimés et les êtres humains utilisés...  ...oh my Buddha!
Belle phrase!!! | | | les biens matériels sont aimés et les êtres humains utilisés
C'est le Dalai Lama qui a dit ca il me semble non? | | | À: Boumbastic · 16 février 2014 à 17:05 Re: Manifestations en Thaïlande Message 224 de 299 · Page 12 de 15 · 1 163 affichages · Partager les biens matériels sont aimés et les êtres humains utilisés
C'est le Dalai Lama qui a dit ca il me semble non? 
Je ne trouve pas!...  en attendant...Nelson Mandela a écrit:
«Personne ne naît en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, ou de son passé ou de sa religion. Les gens doivent apprendre à haïr, et s'il peuvent apprendre à haïr, on peut leur enseigner aussi à aimer, car l'amour naît plus naturellement dans le coeur de l'homme que son contraire.» | | | Bon par contre j'attends avec intérêt un post d'un thais francophone pour avoir sa vision des choses
Tiens.... peut-être demandé au membre Frederic27...et puisqu'il est de citoyenneté: Franco/Thaï...au mieux, adresse toi à lui en privé... 
Si il l'estime nécessaire il interviendra tout seul. | | | Bonsoir Christian, Encore un 
Le stress entraîne un autre agriculteur au suicide
www.thaivisa.com/...mp;utm_campaign=news
Ça c'est ce qui me désole encore plus....  ...ce qui me fait pensé à une parole spirituelle:
L'être humain est né pour être aimé et les biens matériels pour être utilisés... si le monde est à l'envers...c'est parce que les biens matériels sont aimés et les êtres humains utilisés...  ...oh my Buddha!
L'agriculteur se suicide beaucoup en fait. Je ne connais pas les raisons mais en France par exemple un agriculteur se suicide tous les deux jours ( www.leparisien.fr/...-10-2013-3213187.php ) | | | À: Gabey · 16 février 2014 à 23:26 Re: Manifestations en Thaïlande Message 227 de 299 · Page 12 de 15 · 1 101 affichages · Partager UN agriculteur se suicide tous les deux jours
Et donc, c'est ce qu'on appelle "la petite mort" ? | | | À: MengWan · 17 février 2014 à 1:42 · Modifié le 17 fév. 2014 à 2:13 Re: Manifestations en Thaïlande Message 228 de 299 · Page 12 de 15 · 1 082 affichages · Partager dans le mode entier, les agriculteurs se suicident plus que dans les autres professions !Mais se servir des problemes des agriculteurs, de la part de Suthep, pour essayer de grossir ses troupes est juste ridicule.Suthep montrait ces agriculteurs comme des abrutis incapable de prendre des decissions politiques, il y a seulement quelques jours !Maintenant, il voudrait presque faire passer le combat des agriculteurs comme etant le probleme original des manifestations !?Suthep n'a vraiment pas de figure, depuis 4 mois, il annonce la victoire finale pour le lendemain avec une succession de mesures toutes aussi stupides, inutiles et surtout ineficaces, les unes comme les autres ! Qui a dit que les Thai avaient horrreur de perdre la face....Des millers de manifestants n'en font pas cas depuis 4 mois ! | | | À: Merk99 · 17 février 2014 à 1:57 Re: Manifestations en Thaïlande Message 229 de 299 · Page 12 de 15 · 1 067 affichages · Partager Re, Le problème de tous ces gens, c'est qu'ils ont pas demandé l'avis du "juge Merck99" avant de se lancer dans la protestation ?
| | | À: MengWan · 17 février 2014 à 2:05 Re: Manifestations en Thaïlande Message 230 de 299 · Page 12 de 15 · 1 064 affichages · Partager as-tu deja essaye essaye ton humour face a des gens, autres que virtuels, pour avoir une petite idee de son efficacite ? | | | À: Merk99 · 17 février 2014 à 2:46 Re: Manifestations en Thaïlande Message 231 de 299 · Page 12 de 15 · 1 043 affichages · Partager Désolé, je me fais rire tout seul, et avec "toi" il y a de quoi ! (comme tous les mecs imbus de leur petite personne et qui jugent des évènements "de masse" selon leurs petites émotions et commentent comme un "tout-puissant")
| | | À: MengWan · 17 février 2014 à 4:20 Re: Manifestations en Thaïlande Message 232 de 299 · Page 12 de 15 · 1 021 affichages · Partager Désolé, je me fais rire tout seul, et avec "toi" il y a de quoi ! (comme tous les mecs imbus de leur petite personne et qui jugent des évènements "de masse" selon leurs petites émotions et commentent comme un "tout-puissant")

Je donnais juste mon avis, comme chacun le fait en general sur un forum Le style "je rigole tout Seul" et les visions de tout-puissant, ca sent l'internement pour dans pas longtemps... | | | À: Merk99 · 17 février 2014 à 5:22 Re: Manifestations en Thaïlande Message 233 de 299 · Page 12 de 15 · 1 001 affichages · Partager as-tu deja essaye essaye ton humour face a des gens, autres que virtuels, pour avoir une petite idee de son efficacite ?
 je vais vous dire ce qui se passe exactement a ce jour lundi.....les rice farmers n ont pas eu a se joindre au mouvement des anti... ils se sont joint pour qu on les aides a récolter les sous du gouvernement... ils sont la pour chasser LE gouvernement mais ne sont pas la pour former un conseil du peuple..  faut pas mélanger chaussette et chaussure..
les bangkokkiens de la rue on collectés plus de 25 millions de baht pour aider les rice farmers.. cette argent a été donné a l association des avocats de thailande pourqu ils engage des poursuites au nom des rice farmers contre l actuel gouvernement.... les deux millions de baht restants sont allé ou iront dans les famillies des rices farmers d ont le père ou le praton de famille a commis suicide. il y a a onze famille dans ce cas..... demain sur la tribune on remettra cet argent au non du roi de la thailande.. on appelle ça sous patronage du roi...
et puis ce MATIN le groupe ou un groupe avec leader sont devant le bâtiment du gouvernement et cimente les entrés...
AVEC SIGNE...PLUS JAMAIS UN membre de la famille de taksin chinavatra n entrera dans ce bâtiment.....
et puis il est 10H00 et quelque ici... faut attendre la suite des événements... | | | À: Merk99 · 17 février 2014 à 11:31 Re: Manifestations en Thaïlande Message 235 de 299 · Page 12 de 15 · 890 affichages · Partager Suthep montrait ces agriculteurs comme des abrutis incapable de prendre des decissions politiques, il y a seulement quelques jours
Je n'ai pas vu cela, mais je suis intéressé; communiquez moi votre source svp. Merci! | | | À: Hmh · 17 février 2014 à 11:38 · Modifié le 17 fév. 2014 à 11:55 Re: Manifestations en Thaïlande Message 236 de 299 · Page 12 de 15 · 876 affichages · Partager
Salut Henri-Michel,.d'après cet article et si je me remémore ce que j'ai vu à la télé ce matin...le conflit réelle commence aujourd'hui et en tenant compte des menaces pour mercredi qui vient de la part de Suthep...et c'est, à mon avis;  l'armée qui va devoir intervenir... | | | .. l'armée qui va devoir intervenir... 
Bonsoir Cristian, S'il y a "bavure" de la police oui, sinon le jeu du chat et de la souris continuera.
@ Milhusa si tu me lis... mais ou est donc la souris? | | | À: Merk99 · 17 février 2014 à 13:36 Re: Manifestations en Thaïlande Message 238 de 299 · Page 12 de 15 · 906 affichages · Partager | | | À: Hmh · 17 février 2014 à 15:14 Re: Manifestations en Thaïlande Message 239 de 299 · Page 12 de 15 · 783 affichages · Partager @ Milhusa si tu me lis... mais ou est donc la souris?
A Nong Khaï, repas sous le friendship bridge : Mekong fish, un délice | | | À: Thaiboss · 17 février 2014 à 15:47 Re: Manifestations en Thaïlande Message 240 de 299 · Page 12 de 15 · 760 affichages · Partager  il y a vraiment...deux monde...ou double standart... pendant que les uns se font traquer et d autres veulent tout simplement vivre..... les uns se gouffre comme si ne rien était et les touristes se balade tandis que a l autre bout on soigne quelques centaines de personnes mal en point
Medical teams to help farmers, protestersThe Public Health Ministry has assigned advanced medical rescue teams to take care of antigovernment protesters and farmers, a senior ministry said Monday.
Dr Narong Sahamethapat, permanent secretary to the ministry, said the teams comprise medical personnel from Rajavithi, Lertsin, Nopparat Rajathanee and Ramadhibodi hospitals. Makarak Hospital of Kanchanaburi, Krathumband of Samut Sakhon and Phra Nangklao of Nonthaburi also sent their personnel to join the teams.
They will work with Bangkok Metropolitan Administration, the military and the Red Cross Society. They will look after the protesters at the Government House as well as rice farmers who are protesting inside the compound of the office of permanent secretary for defence on Chaeng Wattana Road. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |