Non Geranium12, ton voyagiste a raison.
Les touristes ne sont pas cibles.
Pas un n'a ete blesse depuis le debut des troubles en novembre dernier.
Je suis a
Bangkok depuis une semaine, je suis une femme seule qui ai parcouru les principaux sites touristiques.
Et aucun risque, il faut juste bien veiller a rester informee en cas de subite escalade de la situation, on ne sait jamais, et eviter les quelques points chauds tres peu nombreux qu'il reste.
Les tweet de Richard Barrow sont une excellente source d'infos si tu comprends l'anglais.
Je pense aussi qu'il est important de rappeler comme l'a fait Mengwan, que toute participation ou presence sur les manifs peut donner lieu a une expulsion immediate pour les etrangers.
D'autant qu'avec ces manifs la qui ont parfois l'air de simples animations de rue, c'est facile d'avoir envie de rester, juste pour regarder et on ne voit pas forcement le danger.