|  |  |
 | | | | ChristianC64 · 8 février 2014 à 16:51 · 24 photos 299 messages · 29 participants · 19 773 affichages | | | | À: Barbot · 13 février 2014 à 10:14 Re: Manifestations en Thaïlande Message 101 de 299 · Page 6 de 15 · 1 157 affichages · Partager Tu as raison, mais devant ce marasme comment faire ? ils peuvent pas non plus le reporter dans 15 jours trop court
Surtout qu'en mars (le 30) il y a le renouvellement des sénateurs élus et non élus avec enregistrement des candidatures à partir du 8. Il faut noter que les membres non élus du sénat sont tous des proches des jaunes.
Le fait que la situation dure ne dérange pas les 2 parties. Suthep malgré la faible mobilisation reste sur le devant de la scène et évite le tribunal ; et Yinluck va pouvoir se débarasser, la tête haute, de sa réforme sur l'achat du riz, puisqu'elle celle-ci prend fin à la fin février et ne peut être reconduite faute de gouvernement. | | | À: Onirydine · 13 février 2014 à 10:24 Re: Manifestations en Thaïlande Message 102 de 299 · Page 6 de 15 · 1 147 affichages · Partager Yinluck va pouvoir se débarasser, la tête haute, de sa réforme sur l'achat du riz, puisqu'elle celle-ci prend fin à la fin février et ne peut être reconduite faute de gouvernement.
Bien vu | | | À: Gabey · 13 février 2014 à 10:33 Re: Manifestations en Thaïlande Message 103 de 299 · Page 6 de 15 · 1 136 affichages · Partager il met effectivement en cause la royauté
T'es un champion toi  Ce n'est pas parce-que l'on s'exprime sur X ou Tartempion qu'on le met en cause  Par contre si je devais m'exprimer sur Gabriel je le mettrais en cause car il cherche à mettre le 3131 | | | À: Onirydine · 13 février 2014 à 10:37 Re: Manifestations en Thaïlande Message 104 de 299 · Page 6 de 15 · 1 132 affichages · Partager , et Yinluck va pouvoir se débarasser, la tête haute, de sa réforme sur l'achat du riz, puisqu'elle celle-ci prend fin à la fin février et ne peut être reconduite faute de gouvernement.
Humm...  ...pas si sûr, s'il y a une poursuite au pénal d'entamer  ...et cette dernière doit récolter ce qu'elle a semer...  ...voir; la zizanie avec le peuple...en plus d'avoir voler l'argent directement dans les poches du pauvre paysan... 
Pour certain le cas est grave et la situation est insurmontable et donc, le geste de la PM Yingluck, ne doit pas demeurer impuni...alors là; je suis convaincu que ce n'est pas seulement cette dernière qui doit payé pour les pots cassés...  ...la listes est probablement longue à répertorié... 
@ suivre... | | | , et Yinluck va pouvoir se débarasser, la tête haute, de sa réforme sur l'achat du riz, puisqu'elle celle-ci prend fin à la fin février et ne peut être reconduite faute de gouvernement.
Humm...  ...pas si sûr, s'il y a une poursuite au pénal d'entamer  ...et cette dernière doit récolter ce qu'elle a semer...  ...voir; la zizanie avec le peuple...en plus d'avoir voler l'argent directement dans les poches du pauvre paysan... 
@ suivre... 
la situation est beaucoup plus complexe que ca, depuis des annees la filiere du riz est bien attaque par les autres pays producteurs et les speculateurs thais et etrangers et ces paysans devront continuer a etre accompagne, bon c'est quand meme une toute petite partie du PIB (j ai pas de chiffres mais si vous etes vraiment interesses par le sujet vous trouverez)
qu il y ait eu des irregularites et des erreurs c'est sur, mais mettre tout sur le dos de ms yingluck, c'est un peu facile et bien digne des facilites que prends sutthep avec les verités et bien loin de la resolution des problemes, faudra attendre les resultats de l anticorruption ainsi que voir si cet organisme n est pas trop partial | | | À: Renosu · 13 février 2014 à 11:05 Re: Manifestations en Thaïlande Message 106 de 299 · Page 6 de 15 · 1 111 affichages · Partager Bonjour, Je suis vos interventions qui parlent beaucoup politique et c'est inintéressant Mais pour moi la question toute bête, bien que vous ne soyez pas voyants, Pensez vous que les manifs peuvent comme en 2008 conduire au blocage des aéroports ? J'ai une folle envie de revenir en Thailande mais j'ai peur de rester coincé au retour, en soit ce n'est pas grave mais je ne peux pas me le permettre  car je commence un nouveau job le 17 Mars J'attend pour prendre des billets d'avion du 1 au 14 mars Merci pour vos pronostiques. | | | À: Hmh · 13 février 2014 à 11:40 Re: Manifestations en Thaïlande Message 107 de 299 · Page 6 de 15 · 1 099 affichages · Partager il met effectivement en cause la royauté
T'es un champion toi  Ce n'est pas parce-que l'on s'exprime sur X ou Tartempion qu'on le met en cause  Par contre si je devais m'exprimer sur Gabriel je le mettrais en cause car il cherche à mettre le 3131 
Bon on ne va pas en faire un vacherin mais si tu relis tes propos certe sur deux posts il ne faut pas parler français pour ne pas comprendre ce que tu voulais dire.
Par contre je ne sais pas ce que veut dire " 3131" sauf que chez nous c'est la messagerie des postes fixes | | | À: Dilom · 13 février 2014 à 14:05 Re: Manifestations en Thaïlande Message 109 de 299 · Page 6 de 15 · 1 062 affichages · Partager Pour Dilom  et rous les autres membres (rouges ou non) qui voudraient faire une grosse tête à notre ami Suthep, voici une indication sur l'endroit où nous pourrions le trouver. 
| | | À: THVincent · 13 février 2014 à 14:19 Re: Manifestations en Thaïlande Message 110 de 299 · Page 6 de 15 · 1 053 affichages · Partager voici une indication sur l'endroit où nous pourrions le trouver. 
Et il vous remercie bien pour vos dons     555 | | | À: Boumbastic · 13 février 2014 à 14:25 Re: Manifestations en Thaïlande Message 111 de 299 · Page 6 de 15 · 1 048 affichages · Partager Ca va, ce n'est "que" 11.000 bahts la nuit. Avec les 20 millions récoltés, il peut encore rester quelques jours. 
voici une indication sur l'endroit où nous pourrions le trouver. 
Et il vous remercie bien pour vos dons     555 | | | À: THVincent · 13 février 2014 à 14:34 Re: Manifestations en Thaïlande Message 112 de 299 · Page 6 de 15 · 1 039 affichages · Partager Pour la St Valentin, la suite "amour" est à 5500 THB | | | À: THVincent · 13 février 2014 à 15:20 Re: Manifestations en Thaïlande Message 113 de 299 · Page 6 de 15 · 1 014 affichages · Partager Pour Dilom  et rous les autres membres (rouges ou non) qui voudraient faire une grosse tête à notre ami Suthep, voici une indication sur l'endroit où nous pourrions le trouver. 
![]()
l hotel dusit thani c est un hotel qui appartient a une famille militaire... près proche de la royale d ailleurs... tout est gratuit labas pour les jaunes et royalistes.. et pas que maintenant... quand les rouges manifestaient et bien le dusit hotel logeait les militaires- nourrissait les militaires... et servait aussi de quartier général aux militaires et c est de la qu un rouge elite c est fait tirer dans la tète a plus de 400 mètre d en haut du dusit thani....par après les rouges avait lancés des grenades incendiaires sur l hotel... | | | À: Thaiboss · 13 février 2014 à 15:24 Re: Manifestations en Thaïlande Message 114 de 299 · Page 6 de 15 · 1 007 affichages · Partager LOL, Si je mets un t-shirt jaune, ce sera gratuit pour moi aussi ? 
l hotel dusit thani c est un hotel qui appartient a une famille militaire... près proche de la royale d ailleurs... tout est gratuit labas pour les jaunes et royalistes.. et pas que maintenant... quand les rouges manifestaient et bien le dusit hotel logeait les militaires- nourrissait les militaires... et servait aussi de quartier général aux militaires et c est de la qu un rouge elite c est fait tirer dans la tète a plus de 400 mètre d en haut du dusit thani....par après les rouges avait lancés des grenades incendiaires sur l hotel... | | | À: THVincent · 13 février 2014 à 15:58 Re: Manifestations en Thaïlande Message 115 de 299 · Page 6 de 15 · 987 affichages · Partager LOL, Si je mets un t-shirt jaune, ce sera gratuit pour moi aussi ? 
Oui mais ne t'étonnes pas si tu ris jaune après  ... ok ok --> je sors   | | | À: THVincent · 13 février 2014 à 16:27 Re: Manifestations en Thaïlande Message 116 de 299 · Page 6 de 15 · 966 affichages · Partager Pour Dilom  et rous les autres membres (rouges ou non) qui voudraient faire une grosse tête à notre ami Suthep, voici une indication sur l'endroit où nous pourrions le trouver. 
![]()
bon je ne vais pas reprendre les milliers de posts sur le sujet des manifs mais j'ai le sentiment qu'au début (en décembre je crois) l'ami Suthep avait un peu la cote sur le forum. De même il me semble que maintenant tout le monde lui est plutôt hostile et voudrait bien qu'il arrête son bord.... | | | À: THVincent · 13 février 2014 à 18:36 Re: Manifestations en Thaïlande Message 117 de 299 · Page 6 de 15 · 938 affichages · Partager Bon ça se précise. Ca risque de castagner demain.... 
--
The media were told to be on standby at the Metropolitan Police Bureau at 6 am tomorrow for a big news about a special operation to be launched by the Centre for Maintaining Peace and Order (CMPO).
No details were available about the special operation but it was speculated that CMPO might forcibly reclaim four state properties from the protesters namely the Government House, the Interior Ministry, the Energy Ministry and government complex at Chaeng Wattana. Police teams were earlier dispatched to talk with protest leaders at the four sites for the return of the properties to the government but to no avail. Meanwhile, protesters at the government complex in Chaeng Wattana were put on alert about the possibility that they might be evicted by police. CMPO director Chalerm Yubamrung said yesterday that the number of protesters at all protest sites had dropped to about 4,000. Source: PBS englishnews.thaipbs.or.th/...n-protesters-police/ | | | À: Onirydine · 14 février 2014 à 1:39 Re: Manifestations en Thaïlande Message 118 de 299 · Page 6 de 15 · 892 affichages · Partager sa réforme sur l'achat du riz
Re,
Appeler encore "réforme" ce que tout le monde appelle aujourd'hui escroquerie, c'est vraiment croquignol !
(A ce niveau-là, vaut mieux en rire qu'en pleurer, l'humour n'est pas encore interdit en Thaïlande !)
| | | À: MengWan · 14 février 2014 à 2:18 Re: Manifestations en Thaïlande Message 119 de 299 · Page 6 de 15 · 881 affichages · Partager Appeler encore "réforme" ce que tout le monde appelle aujourd'hui escroquerie, c'est vraiment croquignol !
Sawadee krap
Un peu de retenue quand même !

On ne plaisante pas avec les réformes alors quelles sont âprement discutées par les élus:
Sénateurs et parlementaires c..... | | | Re,
(quand il s'agit d'allusions cochonnes...) J'ai même vu un clip d'une chanteuse qui raconte son entrée dans "le métier" où on lui faisait comprendre qu'il fallait coucher sinon...
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 439 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |