Rifdu38 · 15 novembre 2012 à 21:00 · 2 participants · 3 926 affichages
Je voulais savoir si il y'avait une personne pour m'éclairer? J'ai entendu dire qu'il y'avait des réductions pour les MRE dans les hotels au Maroc. Cette réduction existe toujours, quel sont les modalitées, es ce dans tous les hotels du Royaume???? Vers...
Me voila a quelques jours de mon départ pour Marrakech, je pars du 13 au 20 novembre et j'embarque mes parents avec moi! J'aimerais préparer au mieux mon séjour et je suis sure que les "forumeurs" vont m'y aider. Alors je commence avec mes questions:...
A part les taxis (petits ou grands taxis, et à quel prix??) Y a t'il un autobus pour rejoindre la ville d'Agadir? Merci à ceux qui savent de me le dire!
Foifil · 6 juin 2011 à 16:55 · 5 participants · 5 167 affichages
Je suis français, au maroc, non résident je possède une mobylette motobécane au maroc les papiers de la mobylette sont marocains et l'assurance aussi je souhaiterais savoir s'il est possible de remonter la maroc, de passer en espagne puis en france avec...
Je pars fin septembre pour une semaine à Essaouira. Quel est le moyen le plus simple de rallier Essaouira à partir de l'aéroport de Marrakech? Qui a-t-il à voir ou a faire à Essaouira ou aux environs? Merci d'avance de votre aide
Je n'arive pas à avoir le certitude de l'existence d'un bus de nuit reliant Marrakech à OUarzazate. J'ai compris qu'il y avait une gare routière à Bab Doukkala où on peut se rendre sans billet reservé et où de multiples compagnies circulent, et une autre...
Panzanoob · 8 novembre 2012 à 13:26 · 4 participants · 1 732 affichages
Je me demandais si il y a avait des randonnées au Maroc de type de celles qui sont en France refuge/étape/gite? Je rechercherais des randonnées de 4/5 jours qui me permettrais de voire le Maroc authentique???? J'ai cru comprendre en lisant des vieux messages...
Marine1436 · 6 novembre 2012 à 12:26 · 3 participants · 1 464 affichages
J'ai depuis quelques temps pour projets de partir faire un autotour au Maroc, j'ai consulté différents sites... Et il y a quelques endroits que j'aimerai absolument voir, j'ai donc demandé différents devis à des agences: sympa tours, nomad attitude...
Nous sommes en train de préparer notre voyage au maroc et on se posait la question suivante: Aller aux gorges du dadès depuis Taroudant? Combien de temps faut il compter en voiture de loc (pour y aller sans trop se presser ;) Merci de vos conseils a+
Dabos70 · 9 novembre 2012 à 10:29 · 6 participants · 1 396 affichages
Je pars le 17 novembre pour 13 jours à Marrakech avec mon mari. Mais oups! je n'avais pas prévu de problèmes de santé mais au lieu d'organiser mon voyage (car nous n'avons jamais voyagé en 24 ans de vie commune) je me suis retrouvée à l'hôpital. J'ai...
Bihim · 13 août 2012 à 22:38 · 6 participants · 11 296 affichages
Je reprends une conversation qui avait été entamée il y a 3 ans au sujet du certifcat d'accompagnement. Je vous sollicite car je voulais avoir des précisions sur ce document et savoir s'il y avait eu des modifications depuis 2008. Dans trois semaines...
Lucie23 · 5 novembre 2012 à 15:23 · 5 participants · 2 581 affichages
Je sollicite ici votre aide car j'ai l'occasion de passer une dizaine de jours au Maroc en mai 2013. En effet je me rend à un mariage à Marrakech le samedi 4 mai. Je pensais arriver à Marrakech le jeudi et profiter de la ville jusqu'au samedi. Il me reste...
Oche35 · 8 novembre 2012 à 10:48 · 4 participants · 1 371 affichages
Mi-mars, j' envisage un périple qui passera dans la vallée Aït-bouguemes pour ensuite rejoindre la vallée du Dadès et c' est là, le problème... il existe une piste qui rejoint les 2 vallées via Tizi-n-Aït-Hamed qui culmine à 3050 m (si ma carte ne se...
Jessminimoye · 27 octobre 2012 à 17:55 · 7 participants · 5 128 affichages
Je pars au maroc, 1 mois j'aimerai savoir si à cette saison il y a des endroits plus judicieux à aller voir que d'autre. Se qu'il ne faut pas louper, ect... merci jess
JLFloun · 4 mai 2012 à 10:26 · 10 participants · 13 880 affichages
Je repars au maroc bientot et j'ai un petit ordi portable j'ai vu des voyageurs utiliser internet et j'ai entendu parler de la clé 3G qu'est ce que c'est cette clé 3G, ou la trouve t'on?cela donne l'accès internet partout ou presque au maroc? merci d'avance...
Pour un week end à Marrakech, un site internet me propose le quartier de Gueliz. Nous souhaiterions être assez prêts du centre ville. Merci de vos conseils.
Meunier19 · 1 août 2012 à 1:06 · 4 participants · 2 149 affichages
Je veux me louer un véhicule au Maroc je voulais savoir si le mieux était de me louer un 4x4 ou une simple voiture allait faire l'affaire.. Je veux quand même me promener et sortir de Marrakech (endroit d'arrivé).
Gecosa · 5 octobre 2012 à 18:38 · 6 participants · 8 665 affichages
Je souhaiterai aller au Maroc en novembre prochain. Je voudrai savoir en tan que sénégalaise est ce que je peux y aller avec un billet aller-simple sachant que pour le retour je serais avec mon mari en voiture et les papiers qu'il me faut aussi. jy vais...
Je suis à la recherche de coordonnées pour joindre des auberges sur les pistes entre Taouz et tagounite. Auberge Hamada Kem-Kem Auberge Lac Maider Auberge Tafraout Montagnes Auberge des fréres Akharbouch à Maherch Auberge Bou Lachghal Merci a tous
Tortuemastre · 6 novembre 2012 à 13:10 · 6 participants · 1 058 affichages
Nous envisageons un voyage au Maroc du du 28 fevrier au 10 mars environ. Les réservations d'hotel sont elles nécessaires à cette periode ou peut on gérer ça sur place au jour le jour?
Je pars pour la 4eme fois au maroc et cette fois ci je vais faire l’allée en passant par Casablanca. J'arrive dans le terminal 2 et je dois reprendre un autre avion pour Agadir dans le terminal 1. J'ai 2h avant le départ du prochain avion. J'ai vue sur...
Jessminimoye · 24 octobre 2012 à 19:38 · 12 participants · 4 304 affichages
Je souhaite partir au maroc 1 mois le mois prochain, je suis seule avec un budget réduit environs 450€, je comptais alterner auberge de jeunesse et woofing pour le logement et la proximité des gens et les transports locaux pour me déplacer. Je suis à...
Je souhaite aller au maroc en decembre j arriverai a casablanca en avion ensuite je voudrait aller de casablanca a larache en bus ou en train est ce que c est possible merci de m aider
Samnotaire · 29 août 2012 à 13:05 · 9 participants · 15 581 affichages
Suis tout nouveau sur ce site et j'ai l'intention de faire un saut au senegal en voiture passant par le maroc donc TANGER -MAURITANIE - SENEGAL.quelqun peut il m'informer sur les document de voyage a fournir, les condition de la route et surtout sur la...
Tibolefrench · 1 novembre 2012 à 21:07 · 5 participants · 2 980 affichages
Je suis un étudiant de 22ans, et je planifie de me rendre au Brésil, en passant par le Maroc, puis le Sénégal. Mon trajet est le suivant: France-Espagne-Maroc... Occidental-Mauritani... Vert! Je pars de france pour rejoindre le Maroc, en stop. L'idée...
Fin septembre, je vais dans le désert marocain avec une copine (donc on sera 2 filles) Je cherche une agence qui propose des "tours de 3-4 jours" dans le Sahara avec bivouac dans les dunes et balade à dos de dromadaire! Pour cette excursion départ de...
Slacotte · 28 octobre 2012 à 23:29 · 5 participants · 1 056 affichages
Nous sommes 2 filles, et nous partons début novembre pendant 7 jours au Maroc. Notre programme est le suivant: 2 jours Marrakech, puis passage à aït Benhadou, puis Zagora. Suivi d'1 ou 2 nuits dans le désert erg Chigaga. Enfin retour à Marrakech avec...
Johndoex3x · 22 octobre 2012 à 19:37 · 4 participants · 1 623 affichages
Nous souhaiterions retourner au amroc à paques avec les enfants avec en vue les points suivants: je voudrais leur montrer ait ben haddou Je souhaite passer voir un ami marocain à ifard à coté de tazarine Je souhaite revoir Abdou jamil qui tient le musée...