Je suis déjà partie 4 fois à Marrakech, j'aime profondément cette ville! Je pars en avril prochain avec mes 2 soeurs et ma maman, afin de leur faire découvrir cette ville. Elles souhaiteraient qu'on se fasse masser et qu'on fasse un hammam sur place entre...
Je vais séjourner à Marrakech de fin Novembre à fin Décembre. Qui peux m'indiquer si je dois changer mes Euros à l'aéroport, dans une banque ou à l'hôtel? Le taux du change est-il le même dans ces 3 endroits? Si vous êtes allé très récemment au Maroc...
86mamy · 10 novembre 2012 à 16:03 · 8 participants · 5 944 affichages
Nous allons partir 3 mois au maroc quel est le meilleur moyen le moins onéreux pour téléphoner en france (cabine téléphonique, le portable français) j, attends vos réponse Merci Claudie
Nous partons dans le sud marocain la première quinzaine de mars. La route du Tizi-n-Tichka est-elle accessible en hiver ou risquons-nous d'être bloqués par la neige? Merci par avance devons réponses
Au mois de janvier, fevrier je serais a Agadir et j aurai aime connaitre une piscine (correcte si possible) avec eventuellement sauna, hamman Merci pour vos reponses
Passionnée d'histoire (Patrimoine, culture) et en visite à Marrakech fin décembre, que me conseillerez vous à découvrir et à faire (initiation à la culture locale)?
Highlife · 12 novembre 2012 à 8:16 · 3 participants · 1 850 affichages
Je compte faire 2 semaines dans le coin du Draa, Dades, désert + rando dans le Saghro. Je vous explique l'idée de départ: - 8 à 10 jours: Départ de Marrakech, tour des deux vallées (DRAA + DADES en passant par soit: M'Hamid ou Zagora) avec belle mère...
Sinane · 3 octobre 2012 à 18:00 · 2 participants · 1 436 affichages
Quel bonheur de revenir sur ce fofo synonyme de départ prochain! Plus de 3 ans d'attente pour reposer enfin les pieds sur le sol marocain... avec cette fois ma fille de 2 ans à nos côtés. Du coup pas mal de questions. Tout d'abord une journée de transit...
Tout d'abord, merci à tous les forumistes qui s'investissent sur ce forum "Maroc" et qui sont de très bons conseils. J'ai lu et relu beaucoup de posts très intéressants sur le sujet, j'ai pris des notes mais pour tout synthétiser, j'aimerais vos conseils...
Itxassou · 15 novembre 2012 à 17:33 · 2 participants · 1 090 affichages
J'ai l'intention d'aller 8 ou 10 jours au Maroc. Agadir peut être. Mais je cherche des vacances sportives! Y a t'il moyen de faire des batpêmes e chute libre, de louer des motos (trail 350 ou plus), de la descente de canyons...? Un jour plus une nuit...
Rifdu38 · 15 novembre 2012 à 21:00 · 2 participants · 3 940 affichages
Je voulais savoir si il y'avait une personne pour m'éclairer? J'ai entendu dire qu'il y'avait des réductions pour les MRE dans les hotels au Maroc. Cette réduction existe toujours, quel sont les modalitées, es ce dans tous les hotels du Royaume???? Vers...
A part les taxis (petits ou grands taxis, et à quel prix??) Y a t'il un autobus pour rejoindre la ville d'Agadir? Merci à ceux qui savent de me le dire!
Foifil · 6 juin 2011 à 16:55 · 5 participants · 5 188 affichages
Je suis français, au maroc, non résident je possède une mobylette motobécane au maroc les papiers de la mobylette sont marocains et l'assurance aussi je souhaiterais savoir s'il est possible de remonter la maroc, de passer en espagne puis en france avec...
Je pars fin septembre pour une semaine à Essaouira. Quel est le moyen le plus simple de rallier Essaouira à partir de l'aéroport de Marrakech? Qui a-t-il à voir ou a faire à Essaouira ou aux environs? Merci d'avance de votre aide
Je n'arive pas à avoir le certitude de l'existence d'un bus de nuit reliant Marrakech à OUarzazate. J'ai compris qu'il y avait une gare routière à Bab Doukkala où on peut se rendre sans billet reservé et où de multiples compagnies circulent, et une autre...
Panzanoob · 8 novembre 2012 à 13:26 · 4 participants · 1 738 affichages
Je me demandais si il y a avait des randonnées au Maroc de type de celles qui sont en France refuge/étape/gite? Je rechercherais des randonnées de 4/5 jours qui me permettrais de voire le Maroc authentique???? J'ai cru comprendre en lisant des vieux messages...
Marine1436 · 6 novembre 2012 à 12:26 · 3 participants · 1 473 affichages
J'ai depuis quelques temps pour projets de partir faire un autotour au Maroc, j'ai consulté différents sites... Et il y a quelques endroits que j'aimerai absolument voir, j'ai donc demandé différents devis à des agences: sympa tours, nomad attitude...
Nous sommes en train de préparer notre voyage au maroc et on se posait la question suivante: Aller aux gorges du dadès depuis Taroudant? Combien de temps faut il compter en voiture de loc (pour y aller sans trop se presser ;) Merci de vos conseils a+
Dabos70 · 9 novembre 2012 à 10:29 · 6 participants · 1 406 affichages
Je pars le 17 novembre pour 13 jours à Marrakech avec mon mari. Mais oups! je n'avais pas prévu de problèmes de santé mais au lieu d'organiser mon voyage (car nous n'avons jamais voyagé en 24 ans de vie commune) je me suis retrouvée à l'hôpital. J'ai...
Bihim · 13 août 2012 à 22:38 · 6 participants · 11 434 affichages
Je reprends une conversation qui avait été entamée il y a 3 ans au sujet du certifcat d'accompagnement. Je vous sollicite car je voulais avoir des précisions sur ce document et savoir s'il y avait eu des modifications depuis 2008. Dans trois semaines...
Lucie23 · 5 novembre 2012 à 15:23 · 5 participants · 2 591 affichages
Je sollicite ici votre aide car j'ai l'occasion de passer une dizaine de jours au Maroc en mai 2013. En effet je me rend à un mariage à Marrakech le samedi 4 mai. Je pensais arriver à Marrakech le jeudi et profiter de la ville jusqu'au samedi. Il me reste...
Oche35 · 8 novembre 2012 à 10:48 · 4 participants · 1 385 affichages
Mi-mars, j' envisage un périple qui passera dans la vallée Aït-bouguemes pour ensuite rejoindre la vallée du Dadès et c' est là, le problème... il existe une piste qui rejoint les 2 vallées via Tizi-n-Aït-Hamed qui culmine à 3050 m (si ma carte ne se...
Jessminimoye · 27 octobre 2012 à 17:55 · 7 participants · 5 136 affichages
Je pars au maroc, 1 mois j'aimerai savoir si à cette saison il y a des endroits plus judicieux à aller voir que d'autre. Se qu'il ne faut pas louper, ect... merci jess
JLFloun · 4 mai 2012 à 10:26 · 10 participants · 13 893 affichages
Je repars au maroc bientot et j'ai un petit ordi portable j'ai vu des voyageurs utiliser internet et j'ai entendu parler de la clé 3G qu'est ce que c'est cette clé 3G, ou la trouve t'on?cela donne l'accès internet partout ou presque au maroc? merci d'avance...
Pour un week end à Marrakech, un site internet me propose le quartier de Gueliz. Nous souhaiterions être assez prêts du centre ville. Merci de vos conseils.
Meunier19 · 1 août 2012 à 1:06 · 4 participants · 2 160 affichages
Je veux me louer un véhicule au Maroc je voulais savoir si le mieux était de me louer un 4x4 ou une simple voiture allait faire l'affaire.. Je veux quand même me promener et sortir de Marrakech (endroit d'arrivé).
Gecosa · 5 octobre 2012 à 18:38 · 6 participants · 8 701 affichages
Je souhaiterai aller au Maroc en novembre prochain. Je voudrai savoir en tan que sénégalaise est ce que je peux y aller avec un billet aller-simple sachant que pour le retour je serais avec mon mari en voiture et les papiers qu'il me faut aussi. jy vais...
Je suis à la recherche de coordonnées pour joindre des auberges sur les pistes entre Taouz et tagounite. Auberge Hamada Kem-Kem Auberge Lac Maider Auberge Tafraout Montagnes Auberge des fréres Akharbouch à Maherch Auberge Bou Lachghal Merci a tous