Serait-il intéressent de partir a Marrakech en ce mois de décembre avec ma femme et mon bébé de 13 mois? Quel temps fait-il en ce moment? Des conseils svp Merci d’avance
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour le réveillon du 31 décembre 2012 à AGADIR? Je cherche un restaurant marocain avec spectacle local, pour pas trop cher (moins ed 100 euros c'est sur) merci d'avance
Trappeur40 · 25 novembre 2012 à 23:53 · 19 participants · 27 164 affichages
Quelles sont les différences entre les trois pays du maghreb, Maroc, l'Algerie et la Tunisie en termes de paysages, peuple, attractions touristiques majeures, climat, etc? Tout commentaire sera apprécié pour me permettre de me positionner sur le meilleur...
Jeannekeke · 26 novembre 2012 à 18:43 · 4 participants · 1 032 affichages
Connaitriez-vous un Ryiad (Marrakech, Agadir ou autre, pas Casa) qui puisse contenir 20 personnes et qui serait luxueux (personnel de maison, cuisinier) ayant si possible une piscine privee? Si vous avez des suggestions, je suis toute ouiie... Si vous...
Titju · 5 juin 2012 à 18:09 · 8 participants · 19 787 affichages
J'ai lu déjà de nombreux post à ce sujet mais j'ai besoin d'information supplémentaires: je suis française et j'ai fait ma demande de carte de résident il y a deux mois, j'ai donc le fameux récépissé, je précise que c'est ma première demande je suis en...
Caramboline · 5 décembre 2012 à 16:11 · 5 participants · 2 122 affichages
J'envisage aux vacances de Pâques un voyage au Maroc en famille: frère, soeur et enfants de 6 à 24 ans ;-) Nous passerions une nuit à Marrakech puis route jusqu'à Zagora chez la maman d'un ami.Nous y passerions 5 nuit dont une dans le désert en Bivouac...
Mariespagne · 4 décembre 2012 à 21:21 · 3 participants · 2 432 affichages
J'emmène mon petit-fils de 10 ans pour les vacances de Pâques au Maroc et j'aimerais savoir si la carte d'identité suffit ou s'il lui faut un passeport. Y a t'il d'autres formalités pour un enfant? Merci... Petit rappel tant que je suis sur le forum:...
Admire · 3 décembre 2012 à 17:35 · 6 participants · 1 660 affichages
J'aimerais faire une petite méharée de 2 ou 3 jours dans le désert, Maroc ou Tunisie, pouvez vous me conseiller des organismes de voyages français qui organisent ces méharées? merci d'avance
Bitume47 · 2 décembre 2012 à 1:09 · 3 participants · 3 397 affichages
- bonjour à tous, nous envisageons sérieusement un voyage au MAROC, est-il possible de circuler avec un fourgon et une caravane (état des routes, encombrement etc...) peut-on se passer des terrains de camping, notre caravane étant autonome. - chaque renseignement...
Guy44600 · 11 octobre 2012 à 13:04 · 11 participants · 3 804 affichages
Nous devons partir pour le Maroc faire un trek dans les dunes de merzouga avec nomade aventure circuit "royaume des sables" en janvier mais j' hésite quand j'ai vu que c'est le royaume des 4x4 quad moto etc seront ils au même endroit que nous? nuisance...
Je reviens sur cette route R307. J'ai des infos discordantes sur l'altitude maximale de la route. Michelin indique 2580m, selon d'autres sources, c'est beaucoup plus bas: ex: fred.ferchaux.free.f... (2150m), même si cette info date de 1993 et la piste...
Nous partons à 4 en octobre pour 4 jours à Marrakesh et nous avons loué une voiture (1er catégorie) pour aller à Ouarzazate. Un ami m'a dit qu'il y était allé avec un guide et un 4x4 et que la route était assez périlleuse.. (trous, ravins, très étroites..)...
Si vous avez quelques adresses que vous avez pratiquées. Je serai à Agadir du 17/12 au 07/01 et je recherche des infos pour me loger. Hôtels ou appart. Merci
Hunza1962 · 30 novembre 2012 à 9:11 · 6 participants · 1 788 affichages
Je voudrais partir en janvier 2013 partir faire un voyage à pied dans le désert au Maroc de moins de 10 jours. Je suis à la recherche d'avis sur les voyagistes français qui proposent ces destinations et ce que vous en avez pensé si vous avez fait un voyage...
Je suis à la recherche d'info sur 2 itinéraires publiés par pascal POUBLAN sur son site voyages4X4. 1er itinéraire: OUARZAZATE / DEMNATE: il s'agit d'un itinéraire qui passe par SKOURA / AMEZRI et va rejoindre DEMNATE. s'agit-il toujours d'une piste...
Je pars en itinerance à pied dans le desert de m'hamid en décembre une semaine, je cherche un guide, des infos, des impressions, des vécus, des souvenirs de votre sejour! Nadia
Avec mon compagnon, nous partons pour Essaouira vers la mi septembre, nous avons 4 enfants avec nous. Nous rechechons une location sur du long terme car nous avons le projet de nous installer là-bas. Si vous avez des "tuyaux" sérieux et pas trop cher...
On me dit (des marocains) qu'il y a des troubles à la frontière algérienne de er rachidia à taouz, et on me déconseille d'y aller en février mars."c'est chaud". je ne trouve aucune information récente sur internet. dans ses conseils aux touristes le ministère...
BOB72 · 8 octobre 2012 à 10:50 · 16 participants · 10 256 affichages
La question est dans le titre. Si toutefois des cyclos-campeurs empruntaient cette route (quelle qu'elle soit), ce serai bien sympa de se connaître et d'échanger nos expériences et pourquoi pas se retrouver sur la route. Merci Bruno
J'ai besoin de qql conseils concernant le voyage que je vais faire d'ici fin Avril pendant une semaine à Marrakech. Je pars avec mon amie et on aimerai partir direction le désert Marocain (pendant 3 jours voir 4 maxi) car c'est un de nos rêves!!! Visiblement...
Je pars dans une quinzaine de jours à Marrakech avec des amis américains. Est-ce qu'il peut y avoir des soucis en raison de leur nationalité? Merci à tous.
Youfamily · 10 mars 2010 à 17:10 · 8 participants · 4 235 affichages
Nous partons au Maroc fin avril pour 15 jours 2 adultes + 2 enfants (10 et 12 ans) nous prévoyons de faire une boucle autour du haut Atlas Marrakech / ouarzazate / errachidia / fes / marrakech J'aimerai savoir s'il faut réserver tous les hébergements...
Tima5 · 28 novembre 2012 à 19:02 · 4 participants · 11 250 affichages
Bsr! je suis marocaine et je réside en France, on va voyager au maroc moi et mon mari qui est marocain aussi et mon bébé qui auras a la date du voyage un mois. je veut savoir qu'elles pièces d'identités lui faut et pour combien de temps on pourra avoir...
Mon chéri et moi partons pour le Maroc lundi prochain et nous souhaitons louer une voiture à Marrakech pour 9 jours pour barouder dans le pays. Malgré tous les posts existant déjà sur VF, nous hésitons quant au choix du loueur. Nous cherchons la voiture...
Mekouardesmi · 21 mai 2012 à 7:16 · 7 participants · 13 232 affichages
J'habite au Maroc, j'aimerais savoir quel est le meilleur GPS pour ce pays à l'heure actuelle. Et quelle carte choisir? On m'a parlé du garmin 1390 T. merci pour vos réponses.
Chine · 24 novembre 2012 à 12:09 · 2 participants · 1 098 affichages
Nous partons une semaine en avril nous arrivons à Tangier et nous aimerions louer une voiture et faire le circuit suivant Tangier Fès Meknes chefchaouen. Je suis à la recherche de bonnes adresses (Riad autour de 50€) pour trois des endroits sympa pour...
Yannlux · 12 juillet 2011 à 17:54 · 12 participants · 6 031 affichages
Partons ma femme et moi au sofitel de marrakech en aout. connaissez vous des restaurants avec de bons rapport qualité prix aux alentours?? je prend également toutes les infos et bon plans sur cette ville. merci