Nous partons à 4 en octobre pour 4 jours à Marrakesh et nous avons loué une voiture (1er catégorie) pour aller à Ouarzazate. Un ami m'a dit qu'il y était allé avec un guide et un 4x4 et que la route était assez périlleuse.. (trous, ravins, très étroites..)...
Si vous avez quelques adresses que vous avez pratiquées. Je serai à Agadir du 17/12 au 07/01 et je recherche des infos pour me loger. Hôtels ou appart. Merci
Hunza1962 · 30 novembre 2012 à 9:11 · 6 participants · 1 779 affichages
Je voudrais partir en janvier 2013 partir faire un voyage à pied dans le désert au Maroc de moins de 10 jours. Je suis à la recherche d'avis sur les voyagistes français qui proposent ces destinations et ce que vous en avez pensé si vous avez fait un voyage...
Je suis à la recherche d'info sur 2 itinéraires publiés par pascal POUBLAN sur son site voyages4X4. 1er itinéraire: OUARZAZATE / DEMNATE: il s'agit d'un itinéraire qui passe par SKOURA / AMEZRI et va rejoindre DEMNATE. s'agit-il toujours d'une piste...
Je pars en itinerance à pied dans le desert de m'hamid en décembre une semaine, je cherche un guide, des infos, des impressions, des vécus, des souvenirs de votre sejour! Nadia
Avec mon compagnon, nous partons pour Essaouira vers la mi septembre, nous avons 4 enfants avec nous. Nous rechechons une location sur du long terme car nous avons le projet de nous installer là-bas. Si vous avez des "tuyaux" sérieux et pas trop cher...
On me dit (des marocains) qu'il y a des troubles à la frontière algérienne de er rachidia à taouz, et on me déconseille d'y aller en février mars."c'est chaud". je ne trouve aucune information récente sur internet. dans ses conseils aux touristes le ministère...
BOB72 · 8 octobre 2012 à 10:50 · 16 participants · 10 221 affichages
La question est dans le titre. Si toutefois des cyclos-campeurs empruntaient cette route (quelle qu'elle soit), ce serai bien sympa de se connaître et d'échanger nos expériences et pourquoi pas se retrouver sur la route. Merci Bruno
J'ai besoin de qql conseils concernant le voyage que je vais faire d'ici fin Avril pendant une semaine à Marrakech. Je pars avec mon amie et on aimerai partir direction le désert Marocain (pendant 3 jours voir 4 maxi) car c'est un de nos rêves!!! Visiblement...
Je pars dans une quinzaine de jours à Marrakech avec des amis américains. Est-ce qu'il peut y avoir des soucis en raison de leur nationalité? Merci à tous.
Youfamily · 10 mars 2010 à 17:10 · 8 participants · 4 228 affichages
Nous partons au Maroc fin avril pour 15 jours 2 adultes + 2 enfants (10 et 12 ans) nous prévoyons de faire une boucle autour du haut Atlas Marrakech / ouarzazate / errachidia / fes / marrakech J'aimerai savoir s'il faut réserver tous les hébergements...
Tima5 · 28 novembre 2012 à 19:02 · 4 participants · 11 235 affichages
Bsr! je suis marocaine et je réside en France, on va voyager au maroc moi et mon mari qui est marocain aussi et mon bébé qui auras a la date du voyage un mois. je veut savoir qu'elles pièces d'identités lui faut et pour combien de temps on pourra avoir...
Mon chéri et moi partons pour le Maroc lundi prochain et nous souhaitons louer une voiture à Marrakech pour 9 jours pour barouder dans le pays. Malgré tous les posts existant déjà sur VF, nous hésitons quant au choix du loueur. Nous cherchons la voiture...
Mekouardesmi · 21 mai 2012 à 7:16 · 7 participants · 13 217 affichages
J'habite au Maroc, j'aimerais savoir quel est le meilleur GPS pour ce pays à l'heure actuelle. Et quelle carte choisir? On m'a parlé du garmin 1390 T. merci pour vos réponses.
Chine · 24 novembre 2012 à 12:09 · 2 participants · 1 093 affichages
Nous partons une semaine en avril nous arrivons à Tangier et nous aimerions louer une voiture et faire le circuit suivant Tangier Fès Meknes chefchaouen. Je suis à la recherche de bonnes adresses (Riad autour de 50€) pour trois des endroits sympa pour...
Yannlux · 12 juillet 2011 à 17:54 · 12 participants · 6 014 affichages
Partons ma femme et moi au sofitel de marrakech en aout. connaissez vous des restaurants avec de bons rapport qualité prix aux alentours?? je prend également toutes les infos et bon plans sur cette ville. merci
06marco · 25 novembre 2012 à 17:02 · 4 participants · 24 936 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum, voila mon projet je compte vendre mon entreprise dans 2 ans et envisage de vivre avec mon épouse au Maroc. Nous y sommes allé plusieurs fois et nous avons aimé ce pays et surtout ses habitants. Je commence donc à préparer...
Je ferai un circuit de quelques jours dans le desert, et dans mon programme, je souhaite faire du quad entre Goulmima et Tinghir, Est ce qu'il y aurait il une club qui offre cette activité a cette région??? Mes remerciement d'avance
Nous partons a ouarzazate du 26/12 au 03/01. Nous comptons bouger autour de ouarzazate en bus ou taxi. Cela vous parait il faisable? ou est-ce trop galère? merci d'avance pour vos reponses
Dgonnet · 30 septembre 2012 à 13:34 · 3 participants · 1 060 affichages
Avec mon ami, nous partons du 13 au 29 Décembre au Maroc. Du 13 au 20, nous avons réservé un trek dans le désert (Vallée du Drâa) pour 1 semaine. Ensuite, nous aimerions faire la boucle Ouarzazate - Skoura - Tinerhir - Erfoud - Merzouga - N'kob - Agdz...
Année aux voyageurs. Je suis rentrée le 31 décembre d'un séjour de 10 jours au Maroc et notamment dans le sud. Nous avons séjourné une nuit à la terrasse des délices dans l'oasis de Fint à 10 km de Ouarzazate, un vrai hâvre de paix. Ce n'est que du bonheur...
Dodo2111 · 25 novembre 2012 à 16:52 · 6 participants · 1 607 affichages
J aimerai partir avec mon ami visiter le Maroc, après des recherches sur le net je suis un peu perdue pour préparer mon circuit, sachant que l'on compte louer une voiture dès notre arrivée, que je veux éviter Marrakech (on l'a déjà vu) et que l'on terminerai...
Taptap35 · 24 novembre 2012 à 19:43 · 5 participants · 4 566 affichages
Voila, j ai comme projet de faire un voyage à moto, au Maroc, actuellement j ai un ZX10R et je pense que la moto n'est pas vraiment adapté a ce pays, je suis petit, (1,63m) et je recherche une moto type transalp, Et j aimerai savoir quelle moto vous me...
Johndoex3x · 25 novembre 2012 à 18:39 · 3 participants · 1 494 affichages
Je prépare un nouveau voyage au maroc et je cherche à dormir dans ces deux villes ou dans les environs afin d'équilibrer mes étapes Le souci étant que du point de vue de l’hôtellerie c'est très moyen certains d'entre vous auraient ils une quelque chose...
Leylarjalla · 26 novembre 2012 à 18:51 · 1 participant · 2 990 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour une bonne recette de Briwat au poulet svp? J'ai deja essaye plusieures fois mais je n'y arrive pas: (Ma maman n'a pas pu me donner sa recette avant son depart... Une petite gourmande qui ne tient plus sans bonne...