Sidiifni · 2 octobre 2012 à 15:10 · 2 participants · 1 331 affichages
Qui est passé récemment dan ce gite et peut me donner les tarifs approximatifs, et si c'est une bonne étape j'ai envoyé un mail, sans réponse et impossible de les joindre par téléphone merci d'avance
Je souhaite passer quelques jours à casablanca, j'ai besoins de vos conseils pour un hôtel ou appart hôtel bien, propre, a un prix correct. Merci Cordialement
Je pars en voyage organisé à Marrakech et j’aimerais savoir, une fois là bas quelles sont mes possibilité de visiter car nous avons quartier libre et nous faisons ceux que nous voulons. J’ai vu qu’il y a les chutes de Ouzoud pas loin, mais encor!!!!!!!!!!!!...
Roland4033 · 1 octobre 2012 à 17:54 · 6 participants · 2 057 affichages
L'an dernier j'ai pu me procurer mes médicaments pour 3 mois Cette fois la SS refuse il y aurait une nouvelle directive qui veut que l'on parte avec une ordonnance et que l'on achète nos médicaments sur place.Pourtant je cotise toujours... quelqu'un...
Odyle · 30 juin 2012 à 11:39 · 2 participants · 2 867 affichages
Nous aimerions (moi et mon ami) faire le tour de l'Espagne en passant par le Portugal et en faisant un détour par le Maroc avec une camionnette. On aimerait associer envie de voyager, envie de rencontre avec petit budget... Est-ce que certains d'entres...
Nous sommes un petit groupe et souhaitons marcher dans le désert 4 jours et dans le mont Saghro. Qui peut me donner quelques idées de circuits. Sites à ne pas manquer par exemple. Pour le désert nous serons dans la région de M'hamid. Nous allons rester...
Notre petite tribu souhaite partir début novembre à Marrakech. C'est la première fois que nous allons au Maroc et j'aimerais loger dans un riad pour éviter l'usine à touristes mais comme nous partons avec les 3 enfants; 4, 10 et 15 ans je ne sais pas...
Essaouira est réputée pour ses pécheurs, mais ne mangez pas de poissoon sur le port. Sous l'enseigne d'un soi disant " syndicat des grilladiers ", des stands attirent les touristes par l'odeur alléchante de grillades. La carte est la même pour toutes...
Gigimimi · 28 septembre 2012 à 11:02 · 5 participants · 1 655 affichages
Je sais que la question est posez plusieurs fois nous désirons partir du 1er novembre au 8 novembre nous voulons louer un riad car comme s'est notre voyage de noce on veut quelque chose d'un peu luxueux en fonction de notre budget bien sur j'ai trouvé...
Je vous sollicite car je pars pour une semaine à Fès la dernière semaine d'Octobre. Je serai véhiculée, et j'ai d'ores et déjà fait un premier"tri" pour les alentours à visiter tel que Meknès, Ifrane, Immouzer, Volubilis et Moulay Idriss. Je souhaiterai...
JD59 · 23 septembre 2012 à 12:48 · 2 participants · 2 043 affichages
Je me prépare a descendre vers le maroc (comme chaque année) je suis a la recherche d'un itinéraire partant de tanger vers fes et meknes et ensuite midelt, er rachidia, erfoud, vallée de dades, vallée du drâa, zagora, et ensuite est'il possible de repartir...
Dodimania · 18 octobre 2011 à 23:33 · 8 participants · 9 375 affichages
Je suis jeune marocaine âgée de 27ans titulaire d'un diplôme Réception hôtelière et je fait des cours en esthétique dans une école privée pour le moment. je connais un homme belge de Willebroek et il veut m'inviter pour visiter la Belgique comme touriste...
Ludijump · 20 septembre 2012 à 21:46 · 15 participants · 3 680 affichages
Peut on m'informer sur le climat vis à vis des occidentaux au Maroc? Je dois partir à Fès début Octobre et suite aux récents évènements (Charlie Hebdo et film américain islamophobe) je m'interroge Y a t-il des manifestations ou mouvements d'hostilité...
Amegdaz · 27 septembre 2012 à 21:21 · 6 participants · 2 832 affichages
Je suis un marocain age de 31 ans, j'habite en europe ca fais 6 mois maintenant. Avant j'ai travaille au maroc et j'ai un compte banquaire la bas, mais maintenant j'aimerais retirer mon argent de la banque. le problem c'est que meme si je fais le change...
Alaindugard · 28 septembre 2012 à 8:48 · 3 participants · 1 265 affichages
J'apprécie beaucoup le Maroc, sa culture et sa cuisine. Je me pose la question pour savoir s'il existe des chefs cuisiniers marocains qui travailleraient une nouvelle cuisine en continuité avec cette merveilleuse cuisine ancestrale du Maroc qui fait partie...
Chemssahara · 27 septembre 2012 à 12:42 · 2 participants · 1 193 affichages
Je recherche un parking proche du port de Barcelone, pas trop cher et accessible pour un utilitaire (+ de 2m de hauteur) avec une remorque. Je prends régulièrement le bateau à Barcelone et l'heure de rendez vous était l'après midi donc pas de problème...
Loliemaya · 23 juillet 2010 à 16:21 · 4 participants · 4 472 affichages
Nous sommes un couple avec 3 enfants de 4,5 et 7 ans et nous envisageons un séjour au Maroc de 15 jours fin avril début mai 2011 (vacances scolaires française). Notre projet (a peaufiner...) c'est de louer un 4*4 aménager avec tente de toits sur place...
Je cherche un transporteur de colis de Tarbes/Pau/lourdes vers le maroc Casablanca/... ou rabat et vice versa. avez vous des idées??? merci d'avance cordialement
Nous avons besoins de quelques conseils pour notre itinéraire. Arrivés sur Marrakech prévu le 23 octobre, nous avons prévu de faire du VTT en itinérance dans l’Atlas marocain durant 5-6 semaines. Nous avons un impératif retour vers le 15 décembre. Nous...
J'avais envie de faire part de notre aventure de cet été. 13 juillet: nous venons de France en moto et en ce premier jour en terre marocaine, nous glissons sur une nappe de gazoil, de 300m de long, en sortie de virage, en côte sur une départementale longeant...
J'arrive à Marrakech Jeudi 4 octobre a l’aéroport à 8h00. J'aimerai aller a SAFI. Je dois donc me rendre à la gare routière Bab doukala. Y'a t'il un bus dans la matinée pour Safi? Prix? Compagnie? ect???? Merci de votre réponse.
Pour notre troisième voyage dans le désert, nous recherchons des chameliers qui pourraient nous emmener faire un tour de 8 jours au départ de ouarzazate. Quelqu'un aurait-il des coordonnées à partager? Merci!
Florette1903 · 23 septembre 2012 à 16:37 · 2 participants · 1 822 affichages
Jai un probleme assez urgent! je voudrais appeler quelqu'un au Maroc avec Un numéro Francais! mais je n'arrive pas meme en faisant le 2126 suivi du numéro! pouvez vous m'aider svp?! merci d'avance
VoyageForum · 21 septembre 2012 à 9:19 · 5 participants · 2 399 affichages
Pour développer sa fréquentation touristique, le pays a besoin de permettre à d'autres zones que Marrakech et Agadir de prendre de l'ampleur. C'est le cas notamment pour Fes, Tanger, Essaouira, Ouarzazate ou Tétouan. Lire la suite...
Michele43 · 11 septembre 2012 à 11:00 · 8 participants · 3 620 affichages
Je pars avec ma fille (30 ans) au Maroc pour une dizaine de jours. Nous recherchons des adresses sympas et surtout pas très chères d'hébergement pour RABAT, puis MEKNES. Ensuite nous allons plutot dans le sud, MERZOUGA, OUARZAZATE (donc un hébergement...
J'ai loué une voiture via internet pour mon arrivée à Marrakech en Septembre. J'ai payé 45€ VIA paypal pour la réservation Le loueur me propose une assurance "tout risque" (vol, incendie, personnes transportées etc... la totale) moyennant 80€ de franchise...