Bad666 · 16 janvier 2012 à 20:54 · 5 participants · 5 350 affichages
Ca fait une paille que je ne suis pas allé au maroc en bateau et j aurais voulu savoir comment ca se passe maintenant qu il ont ouvert tanger med est ce qu on arrive loin de la ville? combien ca fait en petit taxi pour rejoindre le centre? et toutes les...
Nous sommes un couple et nous voulons faire une excursion au départ de Marrakech pour aller dans le désert après Zagora en passant par Ouarzazate. Nous avons demandé plusieurs devis à des agences et on s'est aperçu que les prix étaient plus élevés lorsqu'il...
Sandrinesem · 2 octobre 2012 à 18:01 · 4 participants · 1 383 affichages
Nous partons du 27/10 au 5/11 au Maroc avec nos deux enfants de 9 et 6 ans. Nous arrivons le 27/10 à 7 heures 30 et passons la journée à Marrakech. du 28 au 30 nous sommes à Skoura puis direction Tinghir pour y passer une nuit. Du 31/10 au 2/11 nous serons...
Tous, je suis un grand voyageur du Maroc, mais je vous demande un peut de l'aide pour un Bivouac régions d'Agadir. J'ai lu sur le net que l'oasis des tortues étais très bien, mais j'aimerai avoir une adresse ou je peut prendre contact pour passé 2 petites...
Rach1069 · 3 octobre 2012 à 0:10 · 2 participants · 1 335 affichages
Je suis Rachid de Bruxelles J'envisage de partir en Mai 2013 au Maroc à moto... 1er voyage alors plein de questions en tete Je roule en maxi scooter burgman 650 j'aimerai envoyé ma moto jusque Barcelone puis faire la travesé jusque Tanger et commencé...
Mcmotte · 27 septembre 2012 à 0:15 · 3 participants · 2 286 affichages
Habituée du Maroc, je vais y descendre en voiture, pour la première fois avec mon chien. Que dois-je faire? Comme les autres fois, je vais laisser ma voiture pendant les 6 mois autorisés au Maroc, mais je rentrerai en France, au moins 2 fois en avion...
Sandrinesem · 3 octobre 2012 à 10:37 · 2 participants · 1 080 affichages
Pouvez-vous m'indiquer les temps de trajet en voiture entre: - marrakech - skoura - skoura - tinghir - tinhir - merzouga merci à vous pour votre aide sandrine
25 juillet 2012) J'ai du faire mettre sur un plateau mon Defender Land Rover 2004. Nous l'avons apporter à Cassablanca ou le garage Land Rover officiel, aggré... ne veut pas s'en occuper! D'après mon garagiste en France qui suit de près la voiture, il...
Riki56 · 30 septembre 2012 à 14:30 · 3 participants · 2 646 affichages
Au Maroc (2e quinzaine d'octobre), je pense passer quelques appels pour réserver des hotels et pour appeler la France. J'ai un portable desimlocké, et je prévois d'acheter une carte SIM. Sur le site de Maroc Télécom, je vois un forfait Jawal Classique...
Sidiifni · 2 octobre 2012 à 15:10 · 2 participants · 1 339 affichages
Qui est passé récemment dan ce gite et peut me donner les tarifs approximatifs, et si c'est une bonne étape j'ai envoyé un mail, sans réponse et impossible de les joindre par téléphone merci d'avance
Je souhaite passer quelques jours à casablanca, j'ai besoins de vos conseils pour un hôtel ou appart hôtel bien, propre, a un prix correct. Merci Cordialement
Je pars en voyage organisé à Marrakech et j’aimerais savoir, une fois là bas quelles sont mes possibilité de visiter car nous avons quartier libre et nous faisons ceux que nous voulons. J’ai vu qu’il y a les chutes de Ouzoud pas loin, mais encor!!!!!!!!!!!!...
Roland4033 · 1 octobre 2012 à 17:54 · 6 participants · 2 077 affichages
L'an dernier j'ai pu me procurer mes médicaments pour 3 mois Cette fois la SS refuse il y aurait une nouvelle directive qui veut que l'on parte avec une ordonnance et que l'on achète nos médicaments sur place.Pourtant je cotise toujours... quelqu'un...
Odyle · 30 juin 2012 à 11:39 · 2 participants · 2 878 affichages
Nous aimerions (moi et mon ami) faire le tour de l'Espagne en passant par le Portugal et en faisant un détour par le Maroc avec une camionnette. On aimerait associer envie de voyager, envie de rencontre avec petit budget... Est-ce que certains d'entres...
Nous sommes un petit groupe et souhaitons marcher dans le désert 4 jours et dans le mont Saghro. Qui peut me donner quelques idées de circuits. Sites à ne pas manquer par exemple. Pour le désert nous serons dans la région de M'hamid. Nous allons rester...
Notre petite tribu souhaite partir début novembre à Marrakech. C'est la première fois que nous allons au Maroc et j'aimerais loger dans un riad pour éviter l'usine à touristes mais comme nous partons avec les 3 enfants; 4, 10 et 15 ans je ne sais pas...
Essaouira est réputée pour ses pécheurs, mais ne mangez pas de poissoon sur le port. Sous l'enseigne d'un soi disant " syndicat des grilladiers ", des stands attirent les touristes par l'odeur alléchante de grillades. La carte est la même pour toutes...
Gigimimi · 28 septembre 2012 à 11:02 · 5 participants · 1 675 affichages
Je sais que la question est posez plusieurs fois nous désirons partir du 1er novembre au 8 novembre nous voulons louer un riad car comme s'est notre voyage de noce on veut quelque chose d'un peu luxueux en fonction de notre budget bien sur j'ai trouvé...
Je vous sollicite car je pars pour une semaine à Fès la dernière semaine d'Octobre. Je serai véhiculée, et j'ai d'ores et déjà fait un premier"tri" pour les alentours à visiter tel que Meknès, Ifrane, Immouzer, Volubilis et Moulay Idriss. Je souhaiterai...
JD59 · 23 septembre 2012 à 12:48 · 2 participants · 2 058 affichages
Je me prépare a descendre vers le maroc (comme chaque année) je suis a la recherche d'un itinéraire partant de tanger vers fes et meknes et ensuite midelt, er rachidia, erfoud, vallée de dades, vallée du drâa, zagora, et ensuite est'il possible de repartir...
Dodimania · 18 octobre 2011 à 23:33 · 8 participants · 9 387 affichages
Je suis jeune marocaine âgée de 27ans titulaire d'un diplôme Réception hôtelière et je fait des cours en esthétique dans une école privée pour le moment. je connais un homme belge de Willebroek et il veut m'inviter pour visiter la Belgique comme touriste...
Ludijump · 20 septembre 2012 à 21:46 · 15 participants · 3 694 affichages
Peut on m'informer sur le climat vis à vis des occidentaux au Maroc? Je dois partir à Fès début Octobre et suite aux récents évènements (Charlie Hebdo et film américain islamophobe) je m'interroge Y a t-il des manifestations ou mouvements d'hostilité...
Amegdaz · 27 septembre 2012 à 21:21 · 6 participants · 2 850 affichages
Je suis un marocain age de 31 ans, j'habite en europe ca fais 6 mois maintenant. Avant j'ai travaille au maroc et j'ai un compte banquaire la bas, mais maintenant j'aimerais retirer mon argent de la banque. le problem c'est que meme si je fais le change...
Alaindugard · 28 septembre 2012 à 8:48 · 3 participants · 1 274 affichages
J'apprécie beaucoup le Maroc, sa culture et sa cuisine. Je me pose la question pour savoir s'il existe des chefs cuisiniers marocains qui travailleraient une nouvelle cuisine en continuité avec cette merveilleuse cuisine ancestrale du Maroc qui fait partie...
Chemssahara · 27 septembre 2012 à 12:42 · 2 participants · 1 204 affichages
Je recherche un parking proche du port de Barcelone, pas trop cher et accessible pour un utilitaire (+ de 2m de hauteur) avec une remorque. Je prends régulièrement le bateau à Barcelone et l'heure de rendez vous était l'après midi donc pas de problème...
Loliemaya · 23 juillet 2010 à 16:21 · 4 participants · 4 479 affichages
Nous sommes un couple avec 3 enfants de 4,5 et 7 ans et nous envisageons un séjour au Maroc de 15 jours fin avril début mai 2011 (vacances scolaires française). Notre projet (a peaufiner...) c'est de louer un 4*4 aménager avec tente de toits sur place...
Je cherche un transporteur de colis de Tarbes/Pau/lourdes vers le maroc Casablanca/... ou rabat et vice versa. avez vous des idées??? merci d'avance cordialement
Nous avons besoins de quelques conseils pour notre itinéraire. Arrivés sur Marrakech prévu le 23 octobre, nous avons prévu de faire du VTT en itinérance dans l’Atlas marocain durant 5-6 semaines. Nous avons un impératif retour vers le 15 décembre. Nous...