Aichlo · 17 octobre 2012 à 15:35 · 5 participants · 1 522 affichages
Je dispose de 10 jours complets (+ 2 jours de trajets), nous voulons d'abord "nous "poser " à Marrakech (pas retournés depuis 15 ans) et de là aller à Essaouira, y dormir pour ne pas passer tout notre journée en transport, puis visiter la vallée et les...
Je compte visité Casablanca avec des amis (02 homme et 1 femme), nous avons louer l'appartement d'un amis (je sais pas encore ou ce situe). comme c'est notre première visite au Maroc (pour nous trois), je voudrais qu'on m'aide, sur trois sujet: 1 - endroit...
Julesmarie · 29 octobre 2012 à 13:14 · 3 participants · 1 321 affichages
J'essaie désespérément de réserver une traversée Sète Tanger en décembre, tout se passe bien jusqu'au choix de la cabine... Si quelqu'un a fait ou va faire cette traversée, merci de me dire comment vous avez procédé. Julemarie
Robert498 · 30 octobre 2012 à 18:31 · 7 participants · 1 724 affichages
J'ouvre un nouveau sujet car j'aimerais un petit coup de pouce concernant un voyage de 15 jours au Maroc (Avril 2013). Je souhaite: faire du quadaller dans le désert, faire du dromadaire / 4x4Pour l'instant, j'ai définit le parcours suivants avec des...
Je peaufine un petit circuit au maroc et me pose des questions sur ma derniere étape à savoir Zagora Marrakech. Pensez vous qu'il est possible de faire cette route en une journée le 5 décembre sachant que nous connaissons déja la portion Ouarzazate Marrakech...
Casawiyates, Casawis et visiteurs de la ville Blanche (lol), Bonjour, Prenant exemple des autres membres VF et de leurs rencontres, je propose qu'a notre tour aussi on programme une rencontre a Casablanca nchallah. Pour la date & le lieu, je vous laisse...
Nous sommes 3 en partance pour Dakar le 25 novembre depuis Toulouse nous avons une escale de 10 h (de midi à 22h) je ne connais pas Casa, quelqu'un peut il me dire si on peut sortir de l'aéroport et si oui ce qu'on nous conseille tour de ville en taxi...
Vergeroux · 29 octobre 2012 à 7:37 · 3 participants · 2 125 affichages
Sommes le 29 octobre 2012 nous prenons la route en direction du Sénégal quel qu' un peut il me donner des nouvelle tant qu' à l' ouverture de la piste de Diama et aussi son état actuel nous pensons être sur place vers entre le 10 et 15 Novembre à l' avance...
JamCal · 25 octobre 2012 à 20:43 · 2 participants · 1 547 affichages
J'ai besoin d'acheter une guitare flamenco au Maroc, y at-il tout bon magasins? Si vous pouviez me dire le numéro de téléphone du magasin, ce serait génial!. Merci
J'ai des amis qui sont partis au Maroc et ont goutté une spécialité. Le Chawarma et ils arrêtent pas d'en parler. C'est de la viande dans une sorte de wrap avec une sauce noire. Pourriez vous m'éclairer???
Je dois aller à Rabat début octobre pour 3 jours, je prend l'avion lowcost jusqu'à Casablanca, après je compte rejoindre Rabat par le train ou la route. j'aimerais connaitre le plus simple et les endoits ou j'arrive!! par exemple, rejoindre aéroport Casablanca...
Jplim · 22 septembre 2012 à 7:36 · 3 participants · 2 144 affichages
Je serai au maroc pour un séjour de deux à trois semaines fin novembre ou début décembre, étant seul avec mon véhicule toy, je recherche éventuellement équipage pour faire la route ensemble sur le MAROC, arrivée à Tanger puis direction l'atlas pour info...
à vous les voyageurs du mondes qui seront au maroc au mois d'octobre, je vous invite pour une rencontre à essaouira ou marrakech il n'y a pas mieux, pour une café je me charge d'informer chacun qui veut partager du lieu et heure afin de mieux s'organiser...
J'avais en projet de faire El Ouatia (Tan-Tan) Boujdour voir Dakhla en char a cerf volant J'ai deja fait 2 raids sur plusieurs jours plus au sud mais toujours accompagné par des locaux. Sur ce raid je pensais rester relativement proche de la cote mais...
Nous comptons partir à Agadir l'été prochain et atterrirons à Marrakech j'ai vu que les bus des compagnies cités plus haut vont à Agadir. J'aurais des questions, savez vous s'ils fonctionnent le Dimanche? Peuvent t-ils prendre les gros bagages? connaissez...
Je suis en train de préparer un voyage routard au maroc, 4 adultes et 5 enfants (de 8 à 13 ans). L'un des coins les plus excitant c'est la région de Ouarzazate et ses 2 vallées magiques. 1/ Pour le Draa, je pense jouer un 4x4 et faire l'A/R zagora (avec...
Devons partir début novembre mais hésitons entre Agadir ou Lanzarote, recherchons la région la plus chaude des 2. Peut on facilement se baigner à cette époque de l'année aussi bien dans la mer que dans les piscines? Ou faut il prévilégier un hotel avec...
Nous partons le mois prochain à Marrakech, je recherche un riad, et donc pour 2 nuits, une chambre magnifique (pas besoin des soins ni hammam... même si beaucoup en proposent mais ce n'est pas ce que je recherche) avec un lit double et une salle de bain...
Je prépare activement mon prochain séjour à Marrakech... (avril 2013) Aussi, - Si je devais aller voir un spectacle de Fantasia à Marrakech lequel choisir? A quel prix? Merci de vos avis
J'en rêvais et j'ai décidé de le faire: apprendre des bases d'arabe littéral. Je me suis dit que la meilleure et la plus agréable des façons pour le faire était de partir au Maroc. Je compte partir le 6 ou le 9 novembre un mois et sans doute à Casablanca...
Je part au Maroc en décembre pour un séjour de 8 jrs destination casa+marakech, j ais besoin de plus informations pour évité d"être arnaquer, des excursions pour la journée a visité de bon site ou paysage, et de bon restau. merci
Kenzabata · 19 octobre 2012 à 19:34 · 3 participants · 1 364 affichages
Je vous écrit pour la première fois, j'ai beaucoup aimé ce forum. je me permets de demander des informations pour un col du suede au maroc si possible diect ou bien faire scal à n'importe kel pays en europe je vous remercie
On avait l'habitude de voyager avec ryanaire de Gerone (en Espagne) jusqu'a Tanger au (Maroc) Mais maintenant je n'arrive pas a trouver de billet, je suppose que la ligne a été suprimé mais je ne trouve aucune information sur internet. Donc j'en suis...
Sandrinesem · 23 octobre 2012 à 14:20 · 9 participants · 2 342 affichages
Nous partons dans la nuit de vendredi à samedi destination Marrakech puis Skoura, merzouga, boulmane du dadès. auriez-vous des sites à peu près fiables pour avoir une idée de la météo afin que je puisse remplir mes valises correctement!!! merci à vous...
Je vais sur Marrakech 3 fois par an, mais cette fois ci je pars avec ma fille de 12 ans passionnée d equitation. elle voudrait voir de beau chevaux et faire une ballade sympa (par pitié pas la petite ballade au pas sur cheval en fin de vie) elle voudrait...
Vos avis svp les plus plus beaux endroits pour randonner: la côte atlantique sous agadir ou au dessus? (à savoir partir d'agadir ou de essaouira?) (je voudrais decourvir la côte je ne la connais pas du tout) ce serait pour mars-avril merci de vos avis...
Tomas2012 · 23 octobre 2012 à 0:50 · 2 participants · 2 004 affichages
J'ais besoin d'informations sur la piste de Taouz à Ouzina. Est-elle practicable au moi de décembre pour un fourgon Citroën Jumper?. Je suis accompagné par deux 4x4 (BMW X5 et Toyota Land Cruiser). Je vous remercie d'avance!
Sushicat · 21 juin 2010 à 20:46 · 6 participants · 2 008 affichages
Ce petit post pour vous parler d'un endroit qui gagne à être connu. Tazzarine, sur la route entre Nekob et Merzouga. Au début on ne devait pas s'arrêter, entassés dans le taxi co nous sommes passés au milieu de ce petit village et nous avons eu un coup...
Je compte passer les vacances de la Toussaint dans le haut atlas (vallée des Aït Bougmez et Imilchil), avec une ado et un enfant de 3 ans. Quelques questions pour éclairer ma lanterne: - Se rendre en voiture de Marrakech à Imilchil est-il possible et...
Marrakech. Ne riez pas je pars le 11/11 à Marrakech et j'ai décidé de m'acheter un paire de babouches HI! mais des vrais qui durent 10 ans et non 10 minutes cela existé-il si oui OU dans Marrakech. Merci IMPORTANT n'est ce pas!