Je part au Maroc en décembre pour un séjour de 8 jrs destination casa+marakech, j ais besoin de plus informations pour évité d"être arnaquer, des excursions pour la journée a visité de bon site ou paysage, et de bon restau. merci
Kenzabata · 19 octobre 2012 à 19:34 · 3 participants · 1 374 affichages
Je vous écrit pour la première fois, j'ai beaucoup aimé ce forum. je me permets de demander des informations pour un col du suede au maroc si possible diect ou bien faire scal à n'importe kel pays en europe je vous remercie
On avait l'habitude de voyager avec ryanaire de Gerone (en Espagne) jusqu'a Tanger au (Maroc) Mais maintenant je n'arrive pas a trouver de billet, je suppose que la ligne a été suprimé mais je ne trouve aucune information sur internet. Donc j'en suis...
Sandrinesem · 23 octobre 2012 à 14:20 · 9 participants · 2 350 affichages
Nous partons dans la nuit de vendredi à samedi destination Marrakech puis Skoura, merzouga, boulmane du dadès. auriez-vous des sites à peu près fiables pour avoir une idée de la météo afin que je puisse remplir mes valises correctement!!! merci à vous...
Je vais sur Marrakech 3 fois par an, mais cette fois ci je pars avec ma fille de 12 ans passionnée d equitation. elle voudrait voir de beau chevaux et faire une ballade sympa (par pitié pas la petite ballade au pas sur cheval en fin de vie) elle voudrait...
Vos avis svp les plus plus beaux endroits pour randonner: la côte atlantique sous agadir ou au dessus? (à savoir partir d'agadir ou de essaouira?) (je voudrais decourvir la côte je ne la connais pas du tout) ce serait pour mars-avril merci de vos avis...
Tomas2012 · 23 octobre 2012 à 0:50 · 2 participants · 2 014 affichages
J'ais besoin d'informations sur la piste de Taouz à Ouzina. Est-elle practicable au moi de décembre pour un fourgon Citroën Jumper?. Je suis accompagné par deux 4x4 (BMW X5 et Toyota Land Cruiser). Je vous remercie d'avance!
Sushicat · 21 juin 2010 à 20:46 · 6 participants · 2 028 affichages
Ce petit post pour vous parler d'un endroit qui gagne à être connu. Tazzarine, sur la route entre Nekob et Merzouga. Au début on ne devait pas s'arrêter, entassés dans le taxi co nous sommes passés au milieu de ce petit village et nous avons eu un coup...
Je compte passer les vacances de la Toussaint dans le haut atlas (vallée des Aït Bougmez et Imilchil), avec une ado et un enfant de 3 ans. Quelques questions pour éclairer ma lanterne: - Se rendre en voiture de Marrakech à Imilchil est-il possible et...
Marrakech. Ne riez pas je pars le 11/11 à Marrakech et j'ai décidé de m'acheter un paire de babouches HI! mais des vrais qui durent 10 ans et non 10 minutes cela existé-il si oui OU dans Marrakech. Merci IMPORTANT n'est ce pas!
Catlun · 23 octobre 2012 à 10:04 · 4 participants · 3 065 affichages
A plusieurs reprise je suis allez au Maroc, et dans les soucs j'ai trouver du poivre noir, qui à un parfum et un gout!! je ne vous dit que ça!!!! Peut t'on en trouver en France. Ou il y a t'il des magasins qui en vendent et surtout d etre sur qu'il vient...
Marinovince · 1 octobre 2012 à 18:24 · 5 participants · 16 899 affichages
Mon camping car est doté d'une bonbonne de gaz GPL "Borel" à usage du frigo/congelateur et de la gazinière. Je recherche des stations avec pompe GPL au Maroc. MARINOVINCE
Miju69 · 17 octobre 2012 à 17:58 · 5 participants · 1 206 affichages
Après avoir fait il y a longtemps le classique circuit des villes impériales, je souhaite retourner au Maroc et me propose de faire le circuit suivant: 27 nov Casablanca, pour quelques visites en complément du déjà vu. 28 nov Oualidia ou Safi 29 nov Essaouira...
Je m'installe a marrakech avec mon mari au mois de novembre.nous recevons de la famille pour noel et nous leur avons prévu un petit circuit de visite.j'aimerai les amener dans un village berbère et boire le thé chez l'habitant.pouvez vous m'indiquer un...
On cherche pour période fin d'année une rando cyclo dans la vallée du Draa d'environ 4 à 5 jours à réaliser avec une ados de 14ans habitué aux randos itinérantes. Niveau trés facile, pas trop dénivelé, avec petites étapes, hebergement chez l'habitant...
Laeti084 · 20 octobre 2012 à 13:15 · 3 participants · 1 362 affichages
Un petit message pour les voyageurs qui arriveront dans les deux semaines à venir. L'Aïd el Kebir (la grande fête du mouton) aura lieu le vendredi 26 octobre et dure 3 jours. Les vacances scolaires commencent je crois, ce mercredi 24. Beaucoup de gens...
Je pars 10 jours avec ma fille de 3 ans et mon ami...on arrive sur Marrakech le 28 octobre et repartons le 7 novembre...et je voudrais savoir ce qui est le mieux à faire pour voir et profiter de tous en si peu de temps...!!! on passera 2 ou 3 jours...
La compagnie Air Arabia ouvre une nouvelle ligne au départ de Montpellier à destination de Marrakech. Un vol par semaine pour l'instant, des prix très attractifs... www.airarabia.com/... Résumons les offres de ces compagnies lowcost pour les chanceux...
Batfut · 18 octobre 2012 à 19:41 · 6 participants · 1 681 affichages
Couple agé de 61 et 55 ans, nous avons prévu d’aller au Maroc du 29/11 au 8/12 prochains. Un ami qui habite Marrakech nous y hébergera certainement 2 ou 3 nuits à l’arrivée mais, pour le reste, nous voudrions descendre vers le sud (Ouarzazate – Agdz –...
Corloum · 12 octobre 2012 à 15:55 · 5 participants · 2 628 affichages
Voudrions aller au Maroc en janvier prochain pour la première fois, nous aimerions savoir quel itinéraire choisir sachant que nous sommes de midi Pyrénées passer par l’Espagne quel itinéraire? pour prendre le bateau mais quel port? quels papiers faut'il...
En vue d'un séjour au printemps prochain je cherche des hôtels ou riads accessibles au Maroc sur Marrakech. j'entends par "accessibles" une chambre vaste pour pouvoir y circuler en fauteuil sans dommage, et une SDB avec douche de plein pied permetant...
Voila, le dilemme, je pars demain soir pour le Maroc, certains me dise de faire Algeciras: Ceuta puis Tanger par la route, d autres Tarifa/Tanger direct. Quel est le plus pratique ou le plus economique? Je sais que le carburant est moins cher a Ceuta...
Highlife · 18 octobre 2012 à 16:25 · 4 participants · 2 190 affichages
Je pars un mois au Maroc en décembre et je souhaite vraiment décompresser en faisant une randonnée un peu "roots" sur 5 à 7 jours. J'ai déjà fait le Toubkal et j'aurais aimé faire de la haute altitude mais je ne suis pas équipé et j'ai très peu d'expérience...
Pour la 3ème année, après Noel, j'organise un voyage au Maroc pour mon mari, moi et un couple d'amis. Cette fois encore j'aimerais avoir vos avis avisés sur mes choix. sachant qu'ils impliquent beaucoup de km, mais que ça nous va comme ça. Je vous soumets...
Siwek · 17 octobre 2012 à 0:04 · 5 participants · 1 469 affichages
Je pars au Maroc pendant 10 jours en novembre, je compte louer une voiture. J'imerais savoir si le circuit que j'ai préparé était réalise: Jour 1: arrivée à Agadir Jour 2: Agadir et environs (pour la mer) Jour3: Nuit à Taroudant. Jour4: Nuit à Agdz Jour...
Lemusicien · 18 octobre 2012 à 11:27 · 3 participants · 1 487 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les dates de mises en vente avec les compagnie RYANAIR ou TRANSAVIA à partir d'Avril 2013, je trouve bien Easyjet mais pas ceux que je cherche. Merci d'avance
Je voudrai savoir si vous pouvez me renseigner pour un hotel a marrakech pres de la medina. Car jentend dire quil y aurai des hotel au environ de 13euro si oui pensez vous que cest hotel sont accessible aux personne en fauteuil roulant Jai pas un gros...
Un voyage au Sénègal par la route courant octobre j, aimerais avoir quelques infos sur les horaires et les jours d, ouverture du consulat de Mauritanie à Rabat et si c, est exact qu, il faut un certificat d, hebergement si on demande un visa de transit...
Qui connait l'agence de location de voiture bonacar sur Casablanca? Qu'en pensez-vous? J'ai aussi vu l'agence lgc car à casablanca? Quelqu'un connait-il? Merci Aurélia