Catlun · 23 octobre 2012 à 10:04 · 4 participants · 3 003 affichages
A plusieurs reprise je suis allez au Maroc, et dans les soucs j'ai trouver du poivre noir, qui à un parfum et un gout!! je ne vous dit que ça!!!! Peut t'on en trouver en France. Ou il y a t'il des magasins qui en vendent et surtout d etre sur qu'il vient...
Marinovince · 1 octobre 2012 à 18:24 · 5 participants · 16 884 affichages
Mon camping car est doté d'une bonbonne de gaz GPL "Borel" à usage du frigo/congelateur et de la gazinière. Je recherche des stations avec pompe GPL au Maroc. MARINOVINCE
Miju69 · 17 octobre 2012 à 17:58 · 5 participants · 1 201 affichages
Après avoir fait il y a longtemps le classique circuit des villes impériales, je souhaite retourner au Maroc et me propose de faire le circuit suivant: 27 nov Casablanca, pour quelques visites en complément du déjà vu. 28 nov Oualidia ou Safi 29 nov Essaouira...
Je m'installe a marrakech avec mon mari au mois de novembre.nous recevons de la famille pour noel et nous leur avons prévu un petit circuit de visite.j'aimerai les amener dans un village berbère et boire le thé chez l'habitant.pouvez vous m'indiquer un...
On cherche pour période fin d'année une rando cyclo dans la vallée du Draa d'environ 4 à 5 jours à réaliser avec une ados de 14ans habitué aux randos itinérantes. Niveau trés facile, pas trop dénivelé, avec petites étapes, hebergement chez l'habitant...
Laeti084 · 20 octobre 2012 à 13:15 · 3 participants · 1 350 affichages
Un petit message pour les voyageurs qui arriveront dans les deux semaines à venir. L'Aïd el Kebir (la grande fête du mouton) aura lieu le vendredi 26 octobre et dure 3 jours. Les vacances scolaires commencent je crois, ce mercredi 24. Beaucoup de gens...
Je pars 10 jours avec ma fille de 3 ans et mon ami...on arrive sur Marrakech le 28 octobre et repartons le 7 novembre...et je voudrais savoir ce qui est le mieux à faire pour voir et profiter de tous en si peu de temps...!!! on passera 2 ou 3 jours...
La compagnie Air Arabia ouvre une nouvelle ligne au départ de Montpellier à destination de Marrakech. Un vol par semaine pour l'instant, des prix très attractifs... www.airarabia.com/... Résumons les offres de ces compagnies lowcost pour les chanceux...
Batfut · 18 octobre 2012 à 19:41 · 6 participants · 1 670 affichages
Couple agé de 61 et 55 ans, nous avons prévu d’aller au Maroc du 29/11 au 8/12 prochains. Un ami qui habite Marrakech nous y hébergera certainement 2 ou 3 nuits à l’arrivée mais, pour le reste, nous voudrions descendre vers le sud (Ouarzazate – Agdz –...
Corloum · 12 octobre 2012 à 15:55 · 5 participants · 2 610 affichages
Voudrions aller au Maroc en janvier prochain pour la première fois, nous aimerions savoir quel itinéraire choisir sachant que nous sommes de midi Pyrénées passer par l’Espagne quel itinéraire? pour prendre le bateau mais quel port? quels papiers faut'il...
En vue d'un séjour au printemps prochain je cherche des hôtels ou riads accessibles au Maroc sur Marrakech. j'entends par "accessibles" une chambre vaste pour pouvoir y circuler en fauteuil sans dommage, et une SDB avec douche de plein pied permetant...
Voila, le dilemme, je pars demain soir pour le Maroc, certains me dise de faire Algeciras: Ceuta puis Tanger par la route, d autres Tarifa/Tanger direct. Quel est le plus pratique ou le plus economique? Je sais que le carburant est moins cher a Ceuta...
Highlife · 18 octobre 2012 à 16:25 · 4 participants · 2 178 affichages
Je pars un mois au Maroc en décembre et je souhaite vraiment décompresser en faisant une randonnée un peu "roots" sur 5 à 7 jours. J'ai déjà fait le Toubkal et j'aurais aimé faire de la haute altitude mais je ne suis pas équipé et j'ai très peu d'expérience...
Pour la 3ème année, après Noel, j'organise un voyage au Maroc pour mon mari, moi et un couple d'amis. Cette fois encore j'aimerais avoir vos avis avisés sur mes choix. sachant qu'ils impliquent beaucoup de km, mais que ça nous va comme ça. Je vous soumets...
Siwek · 17 octobre 2012 à 0:04 · 5 participants · 1 455 affichages
Je pars au Maroc pendant 10 jours en novembre, je compte louer une voiture. J'imerais savoir si le circuit que j'ai préparé était réalise: Jour 1: arrivée à Agadir Jour 2: Agadir et environs (pour la mer) Jour3: Nuit à Taroudant. Jour4: Nuit à Agdz Jour...
Lemusicien · 18 octobre 2012 à 11:27 · 3 participants · 1 483 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les dates de mises en vente avec les compagnie RYANAIR ou TRANSAVIA à partir d'Avril 2013, je trouve bien Easyjet mais pas ceux que je cherche. Merci d'avance
Je voudrai savoir si vous pouvez me renseigner pour un hotel a marrakech pres de la medina. Car jentend dire quil y aurai des hotel au environ de 13euro si oui pensez vous que cest hotel sont accessible aux personne en fauteuil roulant Jai pas un gros...
Un voyage au Sénègal par la route courant octobre j, aimerais avoir quelques infos sur les horaires et les jours d, ouverture du consulat de Mauritanie à Rabat et si c, est exact qu, il faut un certificat d, hebergement si on demande un visa de transit...
Qui connait l'agence de location de voiture bonacar sur Casablanca? Qu'en pensez-vous? J'ai aussi vu l'agence lgc car à casablanca? Quelqu'un connait-il? Merci Aurélia
Mcmotte · 13 octobre 2012 à 0:37 · 3 participants · 2 321 affichages
Je suis déjà descendu en voiture au Maroc, mais je descends pour la première fois en fourgon: un Peugeot Boxer. Je viens de lire que ce genre de véhicule ne pouvait rester que 3 mois au lieu de 6. Est-ce bien vrai? Peut-on prolonger? comment? Merci à...
Nous sommes un groupe de 17 personnes dont 5 enfants et nous serons à Marrackech pour le nouvel an dans un Riad. Nous cherchons un plan pour la soirée du réveillon. Urgent merci car nous devons finaliser les choses.
Tramino · 1 mai 2012 à 18:45 · 19 participants · 7 206 affichages
J'envisage de partir l'hiver prochain 2012/2013 au sénégal avec mon Camping car de 22 ans mais en trés bon état, je recherche des renseignements de personne ayant fait la traversé Maroc Sénégal récemment quel sont les nouvelles formalités le carnet atar...
Evemijuflo · 6 octobre 2012 à 20:39 · 5 participants · 3 176 affichages
Nous partons "à l'arrache" dans 8 jrs à Marrakech et avons loué une Dacia pour se ballader vers le sud. Quelqun peut-il nous aider au niveau des distances? Nous ne resterons pas, étant déjà venus, sur Marrakech, connaissons aussi Essaouira, on vise vers...
Je recherche un riad ou location villa pour 5 pers. à Marrakech ou Essaouira de préférence avec piscine pour 3 semaines en juillet-Aout, nous avons deux enfants en bas-âge. Si vous avez des bonnes adresses à me donner, elles sont les bienvenues, car pas...
Almakaja81 · 11 octobre 2012 à 21:48 · 2 participants · 1 028 affichages
Allant 15 jours au Maroc en avril et mai 2013 je suis à la recherche d'un guide dans la région d'alnif pouvant me permettre de découvrir des peintures rupestres et / ou des fossiles.D'autre part en évitant les usines à touriste je souhaiterai pouvoir...
M4w · 11 octobre 2012 à 19:26 · 7 participants · 3 715 affichages
J'ai un gros pépin je vous explique: Je suis au maroc depuis le 28 avril (je bosse dans une association comme volontaire). Je suis arrivé avec un visa de 3 mois que j'ai fait reconduire pour 6 mois de plus. Mon visa arrive a expiration le 27 octobre...
Quelqu'un aurait-il une idée approximative du prix d'un (ou plusieurs) taxis collectif pour descendre du nord (Martil ou Tétouan) vers Rissani? Merci car je n'en ai aucune idée.
Magalicip · 12 octobre 2012 à 12:43 · 4 participants · 1 572 affichages
Une amie se marie en juin prochain à Agadir. N’ayant jamais visité le Maroc nous voulons en profiter une semaine ou une dizaine de jours. Que me conseillez-vous de ne pas rater? Nous pensons atterrir le samedi à Marrakech, combien de temps y rester? Quelle...