Nous partons demain pour le Maroc pour la 6° fois. Beaucoup de changements à Dakhla: Le km 25 devait être payant Un nouveau camping serait construit. La sécurité serait accrue par la gendarmerie royale à cause de soulèvement sahraoui. Il est vrai que...
Mariagehalal · 9 décembre 2012 à 18:33 · 6 participants · 3 435 affichages
Vait bientot me marier inchallah et aller vivre au maroc définitivement je souhaite apprendre la langue marocaine car mon futur mari es tres occupé avec son travail et sera regulierement en deplacement. je voudrai savoir si il y a des methodes pour apprendre...
Mavn · 9 décembre 2012 à 19:26 · 7 participants · 1 947 affichages
Mon programme avance "à grands pas". Nous resterons dans la Région de Fes - Meknes- Rabat - Chefchaouen - Tetouan (sans oublier Volubilis... et descendre sur Azrou et peut-être 2 ou 3 jours à Oualidia). Ma question est la suivante: nous devons partir...
Malgré une multitude de messages consultés sur divers forum, je n'arrive pas à trouver des réponses précises à mes questions. J'ai une semaine de congé à poser entre mars et avril (=10 jours sur place), et aimerais en profiter pour découvrir les valées...
Je souhaite avoir des infos sur des sauts en parachute a Marrakech ou merzouga merci d'avance Ps: je cherche 2 personne qui souhaite visiter le Maroc avec nous du 21 au 28 mars 2013
Le salon du cheval vient de fermer ses portes, et pour les passionnés j'en rapporte simplement quelques images... Je pense notamment à Raoulx qui n'a pu y assister
SoiréesTrek · 26 décembre 2011 à 9:43 · 21 participants · 7 398 affichages
La 24ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 11 janvier 2012 Antoine nous présentera l'Anti-Atlas Marocain Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs...
Jeep13 · 30 septembre 2012 à 10:19 · 3 participants · 1 909 affichages
Nous partons sur le Maroc via easyjet du 20 Octobre au 10 Novembre et nous souhaitons conserver en cabine une flûte traversière (qui les autrefois voyage en voiture...). Savez-vous si la légilslation nous y autorise? Merci
Ayla10 · 8 décembre 2012 à 18:51 · 4 participants · 6 715 affichages
Je voudrai savoir si un senegalais a besoin "d'argent de poche" pour passer l es frontières mauritanienne et marocaine. si oui, combien. les avis sont pour l'instant contradictoires. je voudrais savoir egalement combien coute le voyage en bus, voiture...
Je suis a la recherche de bon prix en avion via darkhla car ma femme et mes deux enfants me rejoingnent en avion depuis bordeaux 1)savoir si des vols de darkhla vont vers agadir 2)si quelqu'un a des carte du desert pour circuler en 4+4 3) peu etre deux...
Giefa · 8 décembre 2012 à 19:09 · 2 participants · 1 498 affichages
3eme virée au Maroc en motos, mais au départ de Sète cette fois-ci. On cherche un endroit, parking sûr et si possible pas trop cher, pour laisser la voiture et la remorque pendant nos 15 jours au Maroc. Si vous avez des bons plans nous sommes preneurs...
Nous allons rester au Riad Maktoub pour une semaine au mois de mars (nous rayonnerons ensuite vers Ouarzazate, Skoura, L'Oasis Fint...). Nous leur avons demandé un devis pour un séjour de 3 jours et 2 nuit pour faire la vallée du Draa, M'Hamid, Chegaga...
Apadanarak · 31 mai 2012 à 19:21 · 12 participants · 12 343 affichages
Je suis iranien aime voyager au maroc, Comment puis je obtenir mon visa? Est ce à l’aéroport? Par l'intermediare d'agence de voyages? Autres? Merci de poster vos réponses Salutations
Gedie00 · 7 décembre 2012 à 9:20 · 5 participants · 2 609 affichages
je cherche des renseignements sur le sud Maroc (45 min de ouarzazate) avec un bébé (14 mois, dc plus vraiment tout bébé)...est ce que certains d'entre vous l'aurait déjà fait?? Nous souhaiterions partir au mois de mai, d'apres ce que j'ai compris, c'est...
Srtn · 3 décembre 2012 à 18:57 · 7 participants · 1 762 affichages
Hola, Nous partons à deux au maroc début janvier pour une grosse semaine (du samedi matin au dimanche soir suivant). Arrivée Marrakech. A priori, location d'une voiture. Les envies: - Gorges de Dadès. - Le désert. Petites balades (dans les deux heures...
Marrakechais · 7 décembre 2012 à 17:25 · 1 participant · 2 212 affichages
La nouvelle loi publiée dans le bulletin officiel du ministère de tourisme vient mettre fin à toutes ces sociétés qui poussent par tout au Maroc. Désormais elles sont réservées uniquement aux guides agréés par le ministère de tourisme.Loi 05-12. Article...
Janvier 2013: escalader la sommet de Toubkal (4167m) randonnées: 5 heures de marche depuis village berbère d'imlil, jusqu'à refuge de Toubkal, après passer la nuit au refuge, j’escalade la montagne qui va durer environ 3 heures de marche, ça sera le matin...
Serait-il intéressent de partir a Marrakech en ce mois de décembre avec ma femme et mon bébé de 13 mois? Quel temps fait-il en ce moment? Des conseils svp Merci d’avance
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour le réveillon du 31 décembre 2012 à AGADIR? Je cherche un restaurant marocain avec spectacle local, pour pas trop cher (moins ed 100 euros c'est sur) merci d'avance
Trappeur40 · 25 novembre 2012 à 23:53 · 19 participants · 27 002 affichages
Quelles sont les différences entre les trois pays du maghreb, Maroc, l'Algerie et la Tunisie en termes de paysages, peuple, attractions touristiques majeures, climat, etc? Tout commentaire sera apprécié pour me permettre de me positionner sur le meilleur...
Jeannekeke · 26 novembre 2012 à 18:43 · 4 participants · 1 013 affichages
Connaitriez-vous un Ryiad (Marrakech, Agadir ou autre, pas Casa) qui puisse contenir 20 personnes et qui serait luxueux (personnel de maison, cuisinier) ayant si possible une piscine privee? Si vous avez des suggestions, je suis toute ouiie... Si vous...
Titju · 5 juin 2012 à 18:09 · 8 participants · 19 594 affichages
J'ai lu déjà de nombreux post à ce sujet mais j'ai besoin d'information supplémentaires: je suis française et j'ai fait ma demande de carte de résident il y a deux mois, j'ai donc le fameux récépissé, je précise que c'est ma première demande je suis en...
Caramboline · 5 décembre 2012 à 16:11 · 5 participants · 2 113 affichages
J'envisage aux vacances de Pâques un voyage au Maroc en famille: frère, soeur et enfants de 6 à 24 ans ;-) Nous passerions une nuit à Marrakech puis route jusqu'à Zagora chez la maman d'un ami.Nous y passerions 5 nuit dont une dans le désert en Bivouac...
Mariespagne · 4 décembre 2012 à 21:21 · 3 participants · 2 418 affichages
J'emmène mon petit-fils de 10 ans pour les vacances de Pâques au Maroc et j'aimerais savoir si la carte d'identité suffit ou s'il lui faut un passeport. Y a t'il d'autres formalités pour un enfant? Merci... Petit rappel tant que je suis sur le forum:...
Admire · 3 décembre 2012 à 17:35 · 6 participants · 1 646 affichages
J'aimerais faire une petite méharée de 2 ou 3 jours dans le désert, Maroc ou Tunisie, pouvez vous me conseiller des organismes de voyages français qui organisent ces méharées? merci d'avance
Bitume47 · 2 décembre 2012 à 1:09 · 3 participants · 3 385 affichages
- bonjour à tous, nous envisageons sérieusement un voyage au MAROC, est-il possible de circuler avec un fourgon et une caravane (état des routes, encombrement etc...) peut-on se passer des terrains de camping, notre caravane étant autonome. - chaque renseignement...
Guy44600 · 11 octobre 2012 à 13:04 · 11 participants · 3 787 affichages
Nous devons partir pour le Maroc faire un trek dans les dunes de merzouga avec nomade aventure circuit "royaume des sables" en janvier mais j' hésite quand j'ai vu que c'est le royaume des 4x4 quad moto etc seront ils au même endroit que nous? nuisance...
Je reviens sur cette route R307. J'ai des infos discordantes sur l'altitude maximale de la route. Michelin indique 2580m, selon d'autres sources, c'est beaucoup plus bas: ex: fred.ferchaux.free.f... (2150m), même si cette info date de 1993 et la piste...