Phenix06 · 19 décembre 2012 à 18:35 · 2 participants · 1 248 affichages
Je souhaite offrir une surprise à mon amie pour son anniversaire et je pensais à un treck dans le désert pour le réveillon ou un séjour atypique et authentique au MAroc. Si vous avez des idées, des suggestions, des choses qu'ils soient possible de faire...
Jml07 · 19 décembre 2012 à 14:28 · 2 participants · 2 427 affichages
Je connais le maroc depuis de nombreuses années, mais j'ai toujours zappé le RIF, peut-être à tord. Je recherche des pistes que l'on pourrait prendre dès la sortie du bateau, à TANGER MED, où du moins pas très loin. Merci
Godricsford · 16 décembre 2012 à 18:24 · 5 participants · 2 024 affichages
Je souhaite des renseignements afin de continuer à voyager, mais je n'ai plus le droit de prendre l'avion. (Maladie rare (thromboses..))... Si je souhaite par exemple retourner au Maroc, qu'elle est le mieux avec pas trop de temps (style croisière)?...
N'ayant pas eu de retour je vais préciser mon objectif suis marcheuse 5/6 H/ jour dans le haut atlas marocain suis prête à rejoindre un groupe ou pas! Ou alors vers quel gite je peux m'adresser sur place pour randonner seule! Arrivée à Marrakech le 24/12...
Atila · 16 décembre 2012 à 21:30 · 6 participants · 2 844 affichages
Je ne sais pas encore très bien où mes envies vont me conduire au printemps mais pourquoi pas au Maroc? Voici l'ébauche du projet: (en 15 jours) Ouarzazate-M'hamid-F... Zguid-Taghjijt-Fort Bou Jerif et la plage blanche-se poser du côté de Mirleft-Tiznit-Tafra...
Sinkrate · 16 décembre 2012 à 15:24 · 4 participants · 7 615 affichages
Je suis marocain, vivant en France avec un titre dé séjour pour étranger je voudrais me rendre au Maroc depuis l'aéroport de Genève, le soucis c est que je ne dispose que d'un titre de séjour temporaire appelé récépissé (ma carte de séjour définitif n'est...
Je suis président d'une association Humanitaire je pars en mission en Octobre pour le Burkina Faso. J'ai trouver une seule compagnie a bon prix Royal Air Maroc est elle une bonne compagnie? Les bagages sont ils souvent perdu? Les horaires sont elles respecter...
Je veut faire une visite a Marrakech au mois de mars avec mon mari et mon fils (3 ans), j'ai trop chercher sur internet pour trouver un hôtel bien et pas cher, j'ai vu plusieurs hôtels à différents prix, dont 2 qui ont suscité mon attention: l'hôtel Amine...
Nous souhaitons faire le voyage en train au départ de l’aéroport de casa jusqu'à Marrakech. Selon les forums j'ai compris qu'il y avait une correspondance entre le train bidaoui puis le train grande ligne jusqu'à Marrakech. Mais on ne parle que de casa...
Je pars au maroc debut janvier, Je cherche une excursion a faire dans le desert du merzouga, avec une nuit. Janvier est une bonne periode pour ce type excursion? Connaissez-vous des auberges/hotels/... qui en organisent? le prix et ce qui est inclu? Merci...
J'aurai encore besoin de vos conseils Je dois rentrer en France a partir de l aéroport de Fés, donc, je dois passer la veille a fés, 1- Est ce qu 'il y a un hotel bon marché a fés, rien que pr passer la nuit, qu 'il soit prés de la station du bus qui...
Nous partons début janvier au Maroc et nous voudrions bien descendre cette fois ci puisque nous allons avoir du temps, (retour prévu fin février) jusqu'à Smara. Quelqu'un connaît il l'état de la route de Erfoud à Samara? Merci
Nous serons sur la route (france senegal) dernière semaine de decembre, et le 31 décembre au maroc vers essaouira. Si l'un d'entre vous connait une adresse pour un nouvel an sympa surtout n'hesitez pas, dites le moi! (hotel avec animation pour routards...
FoggPhileas · 18 septembre 2012 à 14:57 · 4 participants · 10 854 affichages
J'ai une réservation pour deux personnes sur un vol Vueling Bruxelles - Marrakech (via Barcelone). Cette réservation a été effectuée via Edreams. NB: vol retour avec Iberia via Madrid... Pas de souci particulier à ce stade, sauf que je n'arrive pas à...
Nathnatty · 14 décembre 2012 à 10:42 · 5 participants · 3 914 affichages
Nous partons le 01 janvier jusqu'au 13 janvier au Maroc. Je voudrais avoir des infos sur les températures et le climat a cette période dans les régions de - Marrakech - Skoura et plus profond dans la vallée du dades - Agdz - Zagora Je suis en train de...
Mon copain et moi, nous allons passer 1 semaine au Maroc du 23 décembre au 30 décembre. Nous envisageons de louer une voiture à l'aéroport de NADOR pour une semaine. Nous voulons aller visiter les villes impériales qui sont splendides parait il... Avez...
Solidan · 28 juin 2012 à 13:06 · 8 participants · 3 658 affichages
Ma femme est moi partons au Maroc 12 jours, en comptant l'aller et le retour en avion. Nous souhaiterions arriver à Marrakech, rester 2 jours sur place puis louer une voiture pour faire: AIT BENHADDOU - OUARZAZATE - SKOURA - BOULMANE DADES - ERFOUD -...
Yoolapoo · 8 décembre 2012 à 16:24 · 7 participants · 2 154 affichages
Je vais être au Maroc à partir du 30 décembre jusqu’au 13 janvier et je me demandais ce que je pourrais faire comme circuit à cette époque-là. Sachant qu'à priori je passerai le nouvel an à Marrakech. A cette saison, il parait que les villes côtières...
Nous partons dans la region de ouarzazate 10 jours fin décembre. arrivée à Ouarzazate 1) AIT ben haddou 2) Skoura 3) vallée des roses 4) gorges dades 5) gorges Todrha deja, je voulais vous demander si dans tous ces coins, il ne fera pas trop froid...
Mondan · 1 février 2012 à 2:56 · 7 participants · 2 263 affichages
Partons moi et mon conjoint a la mie fevrier j ai un trajet et j aimerais savoir si ont peu faire comme sa arriver a casablanca prendre le train pour marrakech 3 nuits a marrakech ont n a choisie le riad atlas est se assez bien 4 ieme journee depart tot...
Midounette69 · 13 décembre 2012 à 12:19 · 5 participants · 2 312 affichages
Jai une petite question pr les connaisseurs du Maroc - Y a til tjs le marche aux zanimaux a Guelmime? + d infos svp? Transports en commun, logement, manger aussi...faut petet tuer la bete? Merciiii
Alizees · 6 avril 2012 à 17:24 · 21 participants · 6 623 affichages
Je désire partir pour le maroc ou la tunisie mais davantage au sud, étant donné que j'irais à la fin de décembre pour 10 jours. Je suis habituée de voyager seule et j'aimerais être conseillée sur la destination pour mon point de départ. Je veux faire...
Alors voilà, nous sommes 3 ou 4 jeunes et nous souhaitons partir cet hiver.. au mois de février ou mars. Ce qu'on veut c'est faire la fête, se la couler douce, s'amuser et profiter un petit peu du soleil... Nous avons retenu 3 destinations: Le Maroc Les...
J' aurais besoin d'aide pour trouver, un moyen de locomotion pour faire le trajet agadir-marakech le 6 janvier prochain. J ai un amis qui me rejoin pour le nouvelle ans au maroc et qui doit reprendre l'avion a l'aeropore de marakech le dimanche 6 vers...
Jaquetroc · 11 décembre 2012 à 11:07 · 3 participants · 4 426 affichages
Nous vivons 5 à 6 mois dans notre camping car et nous désirons découvrir le Maroc. Nous pensons y être au mois de mars et avril 2013. Les sièges avant de notre camping car commencent à être un peu avachis et inconfortables, nous aimerions avoir des adresses...
Wannito · 1 décembre 2012 à 12:29 · 6 participants · 3 297 affichages
Je suis un peu dèçu, j'avais sollicité un retour d'expérience, à savoir si quelqu'un avait tenté le Maroc sur une Vara 125 injection sans avoir de panne ou de problème, par rapport à une version carbu. Pas de réponse à ce jourr
Nous hésitons pour partir à Marrackech fin février une semaine! hésitation pour la météo! quel temps fait -il à cette saison? doit-on partir avec des manteaux? des pulls? des tee-shirts? Louer un riad? et comment choisir parmi toute les annonces? nous...
Nathnatty · 7 décembre 2012 à 11:10 · 8 participants · 15 565 affichages
Nous souhaitons partir au Maroc avec notre bébé de 6 mois, en décembre janvier pour 10/15jours. nous avons l'habitude de voyager en backpack, nous sommes par exemple partis en Birmanie l'an dernier alors que j'étais enceinte. Mais partir avec un bébé...
Nous avons 12 heures d escale à casa, la seule question est: nous sommes une famille de 4 personnes muni d'un passeport et désirant passer une journée à casa, le temps d'une escale pour cotonou. La douane pourrait-elle nous obliger à rester en zone internationale...