Emporda · 5 août 2012 à 21:53 · 3 participants · 2 829 affichages
J'envisage fin septembre une petite balade moto au Maroc et emprunter, entre autre, la route (piste) qui relie Imilchil à Midelt en passant par Tagoudit et le Cirque de Jaffar. Traversée ouest-est Je lis un peu de tout, notamment que cette piste n'est...
Achile26 · 11 octobre 2012 à 19:00 · 2 participants · 2 841 affichages
Slt ts le monde, je voudrai importer du pret à porter de HONGKONG au Maroc et je voudrai savoir le taux de la douane, g rien trouvé sur le site de la douane c très urgent et merci d'avance pour vos reponse
Sevmig · 7 octobre 2012 à 17:57 · 2 participants · 1 656 affichages
Notre départ approche pour le Maroc. Vendredi soir direction Marrakech. Nous avons regardé un peu des lieux qui nous plairaient de visiter mais on a pas encore de parcours de préparé car on s'est pas trop en 8 jours ce qu'on aura le temps de voir. Donc...
Je dispose d'une dizaine de jours en mars, souhaite faire quelques jours d'excursion dans la vallée du Dadès et ensuite séjourner à Marrakech. Quel est le meilleur moyen pour aller de Marrakech à Skoura: voiture de location? bus? combien de temps faut-il...
J'organise un circuit pour un couple d'amis et nous, pour la 3ème année au Maroc. (hé oui, on peut plus s'en passer!). Les 2 années précédentes, ce forum m'a bien aidé à tout planifier, minuter...et donc, me revoilà, à la pèche aux infos! Cette année...
Loumoumoune · 3 mai 2011 à 15:53 · 4 participants · 3 208 affichages
En aout 2011 (les 2 premières semaines), je souhaite effectuer un trekk au m'goun accompagné de mon père. Pourriez vous me conseiller un guide et partager votre expérience avec moi. Merci par avance pour les infos.
Koaster · 10 décembre 2010 à 16:19 · 7 participants · 2 712 affichages
Cherche des agences de voyages pour faire un treck sympa au Maroc durant janvier avec un budget de max 700 euros avec les taxes... Je sais qu'en janvier / décembre, cette destination est un peu moins cher et je souhaite passer par une agence pour avoir...
Nous partons avec nos filles de 17 et 5 ans samedi 25 octobre pour Marrakech.Nous disposons de 8 jours Selon vous avec nos filles quelle serait la meilleure option Marrakech- ouarzazate-Zagora puis excursion vers Mahmid- tazenak par agdz- Taliouine- Taroudannt-...
Je pars dimanche à Marrakech avec ma fille de 8 ans et j'aimerais avoir votre avis sur les excursions à faire depuis Marrakech, sans trop faire de route non plus. Entre Essaouira et Ourzazate lequel vaut plus le détour? Pour aller à Merzouga il faut faire...
Elpe · 2 octobre 2012 à 22:59 · 9 participants · 5 360 affichages
Je souhaiterai savoir si il y a un bon garagiste au maroc je descends avec ma bonne vielle R 25 td en mauritanie en avril, et j aurai aimé faire faire des reparations la bas, en france les garagistes sont beaucoup trop chere ils me demandent 800 euros...
Nous aimerions en mars quitter Marrakech pour un circuit de 3 jours (ou quatre?) vallée et Gorge de Dadès, vallée du Dràa. soit séjourner à Skoura et circuler en étoile, soit faire une boucle. Est-ce possible aussi d'envisager les gorges du Todra? c'est...
Nous avons une semaine depuis Marrakech pour nous rendre en bord de mer (Essaouira peut être ou autre) ou nous voulons passer les 2/3 derniers jours. Il nous reste donc environ 3 jours pour faire autre chose (visite sur la route, détour par une vallée...
Je pars la semaine prochaine pour quelques jours à Marrakech, je serai au Ryad Laârouss à la medina. je voulais rejoindre le riad en prenant le bus 19 à l'aeroport. je voulais savoir à quelle station descendre? en fait je dois passer soit par rue bab...
Gadiri33 · 17 octobre 2011 à 3:42 · 7 participants · 5 585 affichages
Je suis un jeun Marocain âgé de 21 ans, j'ai eu mon bac il y'a un ans, là je fait mes études dans une institue d’informatique (1er année), comment puis-je faire pour avoir une visa touristique vers la France pour un séjour de 15 jours!!, j’aimerais bien...
Cocopeinture · 6 octobre 2012 à 10:45 · 2 participants · 1 630 affichages
Je vois que tu connais bien le Maroc ses alentours et ses routes nous partons de Tanger pour aller à aessaouirail faut combien de temps en voiture pour arriver à destinationoù faut-il le faire une halte en route les routes sont-elles bien carrossable...
Poupette4242 · 13 septembre 2012 à 11:31 · 7 participants · 3 698 affichages
Je pars au Maroc du 1er novembre au 8 novembre 2012. Et j'aimerai savoir si en une semaine j'ai le temps de faire Marrakech, Ouarzazate avec une virée à Merzouga puis Essaouira. Je n'ai pour le moment aucune réservation d'hôtel. Nous sommes 3. et l'avion...
Les dépêches, encore une fois de plus a ramené une terrible nouvelle d'un accident d'autocar sur la route entre Ourzazate et Marrakech faisant état de 42 morts. Condoléances aux familles des victime et vive sympathie au peuple marocain. AFP: ""Quarante-deux...
Darry64 · 5 octobre 2012 à 18:59 · 2 participants · 1 169 affichages
En prevision de notre 3eme periple au Maroc, merci de me preciser si la route Ait-Hani vers Agoudal est praticable avec un vehicule de location. Merci de vos reponses. Cordialement.
Bad666 · 16 janvier 2012 à 20:54 · 5 participants · 5 330 affichages
Ca fait une paille que je ne suis pas allé au maroc en bateau et j aurais voulu savoir comment ca se passe maintenant qu il ont ouvert tanger med est ce qu on arrive loin de la ville? combien ca fait en petit taxi pour rejoindre le centre? et toutes les...
Nous sommes un couple et nous voulons faire une excursion au départ de Marrakech pour aller dans le désert après Zagora en passant par Ouarzazate. Nous avons demandé plusieurs devis à des agences et on s'est aperçu que les prix étaient plus élevés lorsqu'il...
Sandrinesem · 2 octobre 2012 à 18:01 · 4 participants · 1 378 affichages
Nous partons du 27/10 au 5/11 au Maroc avec nos deux enfants de 9 et 6 ans. Nous arrivons le 27/10 à 7 heures 30 et passons la journée à Marrakech. du 28 au 30 nous sommes à Skoura puis direction Tinghir pour y passer une nuit. Du 31/10 au 2/11 nous serons...
Tous, je suis un grand voyageur du Maroc, mais je vous demande un peut de l'aide pour un Bivouac régions d'Agadir. J'ai lu sur le net que l'oasis des tortues étais très bien, mais j'aimerai avoir une adresse ou je peut prendre contact pour passé 2 petites...
Rach1069 · 3 octobre 2012 à 0:10 · 2 participants · 1 323 affichages
Je suis Rachid de Bruxelles J'envisage de partir en Mai 2013 au Maroc à moto... 1er voyage alors plein de questions en tete Je roule en maxi scooter burgman 650 j'aimerai envoyé ma moto jusque Barcelone puis faire la travesé jusque Tanger et commencé...
Mcmotte · 27 septembre 2012 à 0:15 · 3 participants · 2 272 affichages
Habituée du Maroc, je vais y descendre en voiture, pour la première fois avec mon chien. Que dois-je faire? Comme les autres fois, je vais laisser ma voiture pendant les 6 mois autorisés au Maroc, mais je rentrerai en France, au moins 2 fois en avion...
Sandrinesem · 3 octobre 2012 à 10:37 · 2 participants · 1 066 affichages
Pouvez-vous m'indiquer les temps de trajet en voiture entre: - marrakech - skoura - skoura - tinghir - tinhir - merzouga merci à vous pour votre aide sandrine
25 juillet 2012) J'ai du faire mettre sur un plateau mon Defender Land Rover 2004. Nous l'avons apporter à Cassablanca ou le garage Land Rover officiel, aggré... ne veut pas s'en occuper! D'après mon garagiste en France qui suit de près la voiture, il...
Riki56 · 30 septembre 2012 à 14:30 · 3 participants · 2 641 affichages
Au Maroc (2e quinzaine d'octobre), je pense passer quelques appels pour réserver des hotels et pour appeler la France. J'ai un portable desimlocké, et je prévois d'acheter une carte SIM. Sur le site de Maroc Télécom, je vois un forfait Jawal Classique...