Qui pourrait me dire le prix du trajet avec la ctm ou supratour de casa à goulmima et de goulmima à marrakech.j aimerai aussi connaitre le tarif en taxi des trajets goulmima rissani, merci à tous.
LE 29 MARS JE SERAI A AZROU JE N AI AUCUN IDEE SUR LA ZONE, JE DEMANDE DES CONSEILLES APROPOS DU LOGEMENT ET LIEUS A VISITER MERCI ET J AIMERAI BIEN AVOIR CONTACT AVEC LES GENTS DU LIEU UNE FOIS LABAS MERCI
Buchholzer · 20 octobre 2011 à 21:27 · 14 participants · 11 328 affichages
Nous partons au maroc au 15 decembre jusqu au 15 mars au camping d immouradeb qui pourrait me dire en gros combien il faut compter pour passer ces 2 mois au maroc sans tenir compte de l hebergement je vous remerci pour ses renseignement Nad
Questions urgentes sur Marrakech: * combien coûte un taxi de l'aéroport pour le centre environ? * est-ce qu'il ya un supermarché dans le centre de Marrakech pour acheter du riz, pâtes, soupes en sachet pour partir dans le Haut Atlas? Setti Fatma:est ce...
Gsiste · 11 janvier 2012 à 9:35 · 10 participants · 3 897 affichages
J'envisage de parcourir le MAROC sur une bonne vieille 1100 GS (140 000 km) en solo, en avril ou mai 2012. Je ne connais absolument pas le MAROC et j'aime bivouaquer en des lieux isolés, loin de l'agitation et de l'effervéscence du monde. Pourriez vous...
Gilliann · 8 février 2012 à 14:31 · 6 participants · 1 745 affichages
J'ai appris aujourd'hui que mon monsieur a prévue deux semaines de vacances au Maroc en Avril pour mon anniversaire, c'était sensée une surprise mais je l'ai découvert parce qu'il n'est pas très doué en cachoteries:) Du coup je me demandais si je pouvais...
KL · 25 mai 2008 à 18:28 · 8 participants · 7 321 affichages
Je compte faire l'ascension du Toubkal avec un ami vers la mi-juin. Je souhaiterais la faire sans guide et savoir si il est possible de la faire en une journée pour personne assez endurante. Ca m'étonnerait étant donné qu'il s'agit d'un 4000 mais je demande...
Willtahiti · 10 mars 2012 à 12:34 · 7 participants · 2 763 affichages
Tout est dit, je pars un mois au maroc, je me demande vraiment quel trek faire?? sur 2 3 4 jours? je ne suis pas à la recherche du challenge sportif mais plus de rencontres, villages et faune, flore... si vous avez un ptit conseil, un grand merci davance...
Je pars à fès fin novembre pour 15 jours Je recherche des endroits pour me loger (hôtels, chambre d'hôte, ou chambre en riad) pas trop cher Je recherche donc des adresse correctes sur Fès, Ifrane, Mecknes, taza. Si quelqu'un a des idées de jolis sites...
Cube18 · 11 mars 2012 à 15:37 · 2 participants · 1 516 affichages
J'envisage de partir cette fois-ci au Maroc nous plus en vélo, mais en 4X4. mon projet et de faire fin avril, début Mai le tour de l'Erg-Chebli et ensuite le trajet Tagounite vers Foum-Zguid.. Par mesure de sécurité, panne ou plantages, si quelqu'un est...
Quelqu'un est il passé récemment dans cette auberge située juste à l'entrée des gorges du togdha. Cette adresse a disparu du guide du routard j'aimer&ais en savoir plus, sinon quel conseil pour dormir là bas. Merci
Je pars prochainement dans le massif du Toubkal pour réaliser un itinéraire en autonomie de 7 jours. Les dates: du 18 au 27 avril (8 jours pleins sur place). J'en suis encore au stade de la réflexion sur le parcours. Je suis un marcheur expérimenté et...
Anofela · 9 janvier 2012 à 10:42 · 5 participants · 19 209 affichages
Aux marocains ayant déjà voyagé en Turquie avec un passeport marocain, n'avez-vous pas rencontré un problème avec la Douane une fois arrivé à l'aéroport de la Turquie? je suis marocain, j'ai mon billet aller/retour, ma réservation dans un hôtel 5 étoiles...
Jma47000 · 13 mars 2012 à 4:02 · 3 participants · 2 924 affichages
J'aimerais passer une semaine ou deux en méditérranée fin avril sur voilier avec skipper (4 personnes) embarquement cote languedoc de préférence destination maroc comment trouver un bateau? quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet?
Qui peux m'indiquer un lieu pour dormir pas cher sur Marrakech, je pars avec une amie, pour une rando sur le haut Atlas, mais nous souhaitons passer deux jours dans le centre. Nous partons le 8 avril. merci pour toutes vos infos
Chnoupi · 13 mars 2012 à 14:46 · 4 participants · 3 296 affichages
Combien de temps, en voiture pour: - Casablanca (aéroport) à Essauoira (par Oualidia et Safi ou par l'intérieur): nous arrivons vers 22h30 à l'aéroport de Casablanca: est-il possible de faire une partie de la route vers le sud et dormir entre l'aéroport...
Colombia38 · 9 mars 2012 à 23:28 · 3 participants · 1 123 affichages
On part avec ma fille de 13 mois au maroc du 1er au 15 avril. On attérit a Casablanca et y reste 2 nuits. Je sais que par définition il s'agit d'une ville très animé et bruyante. Je suis à la recherche d'un hôtel pas trop mal placé mais quand même calme...
Je suis déjà allée deux fois au Maroc dont une fois 3 semaines j'en garde un souvenir Du coup j'ai envie de faire découvrir ce pays à mon ami et ma fille de quasi 5 ans. Nous partirions 12 jours fin avril début mai. Je pensais atterrir à Marrakech et...
Hannahannah · 15 mars 2012 à 11:10 · 3 participants · 6 218 affichages
Quelqu'un peut il me donner le prix approximatif d'une vidange au Maroc (véhicule 206 HDI)? ceci afin de me permettre d'établir mon budget. Merci à tous d'avance
Voyageur1606 · 9 mars 2012 à 15:01 · 5 participants · 6 566 affichages
Je compte aller au Maroc avec mon vehicule depuis l'Algérie pour visiter des amis et en profiter pour faire des circuits touristiques dans le pays. Est il possible de rentrer et voyager au Maroc avec un vehicule immatriculé en Algérie? Les frontieres...
Aurel1en · 15 mars 2012 à 16:45 · 2 participants · 2 605 affichages
J'aimerais partir au Maroc avec une amie Chinoise qui réside actuellement en Italie avec un titre de séjour italien. J'ai déjà les billets d'avion (aller retour) depuis Paris. Y'a t il le moindre problème à ce qu'elle prenne son visa Marocain en Italie...
Fin juillet j'arrive a Marrakech à 17 h00 et je souhaite me diriger vers Ait Benhadou en voiture de location.Je souhaiterai savoir s"il existe un hotel à la sortie de Marrakech pour y passer la nuit
Mon amis et moi souhaitons découvrir les pistes de ski d'Oukaïmeden au Maroc. Quel est le mois le plus propice pour un enneigement optimal? Y'a-t-il des transports en commun au départ de Marrakech pour se rendre dans cette station? Quels hôtels me conseillez-vous...
Lilocorsaire · 13 mars 2012 à 15:16 · 2 participants · 2 055 affichages
Depuis un plus d'une semaine je cherche un séjour au maroc ou en tunisie (en dernière option) pour mi avril (vers le 12) 2012 pour 2 personnes connaissez vous de bonnes adresses? j'ai pourtant fait bcp d'agences de voyages mais les dates sont épuisées.:...
Traversant le lac Iriqui (depuis Tata vers M'Hamid) le 1er octobre 2011 je cherche un bivouac qui pourrait nous accueillir pour une étape d'une nuit en demi pension dans l'erg Chegaga. Le but étant de passer une nuit en plein désert loin de toute oasis...
Je voudrais quelques conseils pour organiser un voyage d'1 semaine qui passe par Casablanca (amis à voir qqs jours) et ensuite partir à la découverte du Maroc (que j'ai fait il y a près de 10 ans, Marrakech, Fes, Rabat, Merzouga) - Nous avons 2 enfants...