Hamooza001 · 30 mars 2012 à 12:57 · 3 participants · 6 420 affichages
Tous chers membre de ce Forum ; Bon je suis un etudiant en 2 eme année sup au "MAROC" j'ai 19 ans et j'aimerais bien y aller en italie pour voyager chez ma famille la bas en mois de Juin ; J'ai telechargé les documents necessaires je veux juste savoir...
Dois partir a marrakech mais j'ai une escale a casablanca, j'aurais voulu savoir comment sa se passe, est ce qu'il faut récupérer ses bagages a casablanca et les reenregistrer ou est ce qu'on s'en occupe pas, faut il prendre la même sortie que ceux qui...
Je souhaite faire un trek à pied au départ de M'Hamid pour aller dans le désert, je n'ai pas encore choisi l'organisme ni trouvé de guide mais l'offre semble ne pas manquer tout comme les attrapes touristes d'ailleurs. Je cherche un chamelier avec tente...
Transmongoli · 13 mars 2012 à 8:48 · 4 participants · 1 977 affichages
Je pars samedi au maroc, Marrakech/essaouira et el jadida je cherche un hebergement sympa, bien placé, pas trop bruyant à marrakech et essaouira, el jadida je suis chez des amis nous sommes 2, petit budget quelques renseignements pour le transport et...
Hannahannah · 28 mars 2012 à 14:21 · 2 participants · 1 963 affichages
J'ai eu la réponse sur un autre site en ce qui concerne les lieux de tournage de l"ennemi intime", il s'agit des falaises de moudj, d'Aït AKou et Aït Amou.Pour ces deux derniers villages je les situe mal. Pour les falaises c'est bon. Mais est ce que quelqu'un...
Femmie · 21 mars 2012 à 17:21 · 4 participants · 1 744 affichages
Qui peut me dire ou acheter des cosmétiques de bonne qualité (savon noir, ghassoul...) je veux aller dans un hammam mais pas me badigeonner de n'importe quoi! Ou vont les femmes marocaines? Merci à vous
J'aimerais trouver un hébergement dans les gorges du Dades, pas trop près de Boulmane, à mi chemin de msemir par exemple. Au niveau des prix 22 à 25 € maxi la demi pension. J'avais trouvé un hébergement sympa il y a une dizaine d'années mais je n'ai plus...
Rifdu38 · 21 mars 2012 à 0:43 · 5 participants · 20 138 affichages
Cet été j'envisage de partir au Maroc en voiture et de revenir en avion avec Ryanair Ma question est: peut on payer une transaction avec une carte bleue française pour un prix en Dirham??? Doit on faire la conversion Dirham=Euro avant de payer le billet...
Pour fin juillet je cherche un hotel dans les gorges du dades avec la climatisation, si de surcroit il possede une piscine ce sera encore mieux. Malgre mes recherches j'ai du mal à trouver un hotel avec une chambre pour 3 personnes de disponible
Je pars en couple en juin pour Fes, et j'aimerais avoir un peu vos conseils sur ce qu'il est possible de faire sans voiture. Je suis intéressé par Chefchahouen, mais je ne sais pas trop combien de jours y rester et si je peux y aller sans réserver à l'avance...
Merci de me faire une liste des plus belles routes selon vous, au sud de Marrakech (direction Ouarzazate -> Mhamid). y compris les routes "hors circuit", ça m'intéresse:) D'avance... merci:
VoyageForum · 27 mars 2012 à 23:20 · 1 participant · 1 505 affichages
Le Maroc a ressenti l'onde de choc des évènements du printemps arabe et subit des répercussions directes sur son tourisme, bien qu’il ait confirmé l'exception marocaine. Lire la suite...
MarineETmatt · 25 mars 2012 à 17:27 · 4 participants · 1 489 affichages
Nous partons en mai (du 12 au 19) à Marrakech. Nous envisageons de louer une voiture est de faireun petit tour dont voici l'itinéraire: Jour 1: départ de Marrakech direction Skoura, visite de la palmeraie (nuit aux alentours de Skoura) Jour 2: départ...
Partant pour 4 semaines j'aimerais avoir des hebergements en descendant de Nador vers Midelt, a savoir aux alentours de Guercif, outat-oulad-el-haj. Merci d' avance
Nous partons pour le Maroc fin avril prochain. Nous arrivons à Casa pour voir des amis, nous pensons y rester un ou deux jours puis nous disposons de 3-4 jours de libres avant d'entamer un trek d'une semaine au départ de Marrakech (Vallée du Draa via...
Glauco · 8 janvier 2012 à 9:40 · 6 participants · 10 716 affichages
Chers voyageurs, j'ai posé cette question dans ce forum sans pourtant recevoir une réponse précise. Voilà la question: Je suis en train de préparer mon prochain voyage au Maroc. Je suis Italien, donc à la frontière d'entrée on me donnera un visa touristique...
Gronono69 · 5 janvier 2012 à 18:39 · 3 participants · 2 325 affichages
Quel est s'il vous plait le moment idéal pour traverser du sud du sahara (dakhla) jusqu'en martinique, avec un petit break au cap vert? La traversée est elle difficile? quels sont les pièges à éviter sur cette traversée? Je suis preneur de tous bons conseils...
Bbonjour je pas a Marrakech samedi pour une sem pourries vous me dire ou jf pourrai manger un bon couscous tajine et autre pâtisserie mais pas dans les endroits touristique. De plus pour l'ex activités genre chameau y a t'il des endroits à privilégier...
Je cherche un moyen de rejoindre Fes (ou Meknès) dans la journée (matin, après midi, soirée, mais pas en pleine nuit). Pour l’instant j'ai vu que Supratour avait un trajet avec un départ à 19h, donc j'arrive a 5h30 du matin, çe ne me va pas ^^ Quelqu'un...
Anofela · 25 mars 2012 à 0:38 · 2 participants · 16 524 affichages
Je prépare un nouveau voyage avec des amis italiens en Egypte. J'aimerais savoir quels sont les documents à présenter le jour du rendez-vous? A savoir que je suis encore étudiant (en première année faculté), je ne travail pas mais j'ai un compte bancaire...
Lors des ballades, il y a des restaurants mais il y a il au abord de la place et du centre de marrakech, des epiceries ou superette ou l'on peut s'acheter des bouteilles d'eau, ou boissons a emporter etc; et des petits en cas, pour nos ballades, (petit...
Je cherche un hôtel pas cher (mais sérieux quand même) proche de la gare routière de Dakhla car j'arrive par bus de Marrakech avec CTM. Si quelqu'un peut me donner des informations, ça m'aiderai bien.
Zreka · 23 mars 2012 à 21:00 · 2 participants · 4 479 affichages
Un de mes amis veut venir passer 2 semaines en juillet avec son 4x4, je me suis dis j'en profite je prend un billet d'avion Agadir MArseille et je reviens avec sa voiture sa lui fait gagner 3 jours de bagnole ; Alors est ce que c'est possible de rentrer...
Je vais peut etre partir a Guelmim a Aout et j'aimerai savoir ce quil ya a voir ou a faire la bas? les restaurant... sont t'il chere? ainsi que les souvenir? peut t'on faire du jet ski... a agadir... merci a l'avance
Tous mon mari compte faire un voyage a midelt tout seule et je veux savoir les prix des hotels a midelt pour une personne je cherche un hotel moins cher et confortable quelqu'un peux me renseigner sur les prix svp merci
Je compte voyager avec ma femme au mois de juin au maroc a marrakech et agadir pour 18 jour.ma question est eske je peut réserver sur place (JUSKA 40EURO)kel hotel est idéale. vous me conseillez de rester combien de jour a marrakech etcombien a agadir,...
Tifinar · 20 mars 2012 à 18:25 · 2 participants · 1 217 affichages
Nous sommes enfin au Maroc tel que que celui que l'on pourrait imaginer pour ce voyage au Maroc... Des paysages et une population authentiques que nous avons enfin trouvé... après le stress de Marrakech. A Ouarzazate, qui merite bien une halte pour sa...
Laurentrouen · 1 mars 2012 à 17:13 · 8 participants · 2 412 affichages
Excusez-moi d'avance si mon post n'est pas dans la bonne rubrique... Je voudrais, lors de mon prochain voyage au Maroc, souscrire à une offre de téléphonie mobile marocaine, pour pouvoir appeler librement pendant mon séjour. Est-ce possible sachant que...
Apres 8 ou 10 voyages au MAROC, nous désirons poser nos valises en achetant un petit pied a terre à TAROUDANT, nous recherchons des infos, et entrer en contact avec des anciens routards, Francais ou Européens qui sont devenus propriétaires, dans cette...
Jeanclaude33 · 20 mars 2012 à 8:39 · 3 participants · 9 125 affichages
En premier lieu, un petit bonjour de la Gironde et bonnes vacances à tous ceux qui partiront cet été. Ayant l'intention de retourner au Maroc en septembre, j'aurai voulu savoir si ces derniers temps, quelqu'un aurait fait la traversée depuis l'Espagne...