Je vais découvrir le Maroc à compter du 21 mai pour 10 jours, au programme Marrakech, à partir duquel je souhaite faire l'acension du Toubkal. je m'interroge sur le materiel à amener pour la rando, compte tenu de la période (duvet, veste chaude...): est...
Je rentre tout juste du Maroc (Fès, Meknès, Séfrou) avec mes grands-parents de 87 et 89 ans. Voici quelques photos: Récits et autres photos sur mon site. Pierre
Yasnas · 4 avril 2012 à 18:17 · 4 participants · 1 800 affichages
Je recherche des informations sur les bons plans et conseils pour le trajet belgique maroc en voiture ainsi que des hotels pour les pauses durant le trajet. ainsi que des infos pour voyager avec mon chien. merci beaucoup ;-
Didier79210 · 23 février 2010 à 1:40 · 4 participants · 6 097 affichages
Je recherche des renseignements concernant les tarifs de douane du maroc pour des mobylettes, et des pièces je vous remercie d'avance pour vos renseignements
Nous sommes 2 et nous arrivons à l'aéroport de Marrakech le 14 mai vers 12h. Nous souhaitons filer tout de suite vers M'hamid pour faire de la rando. Savez-vous quel est le moyen le plus court et le plus rapide pour y aller? Y a t il un bus depuis l'aéroport...
Bmw335 · 28 avril 2012 à 14:52 · 2 participants · 1 920 affichages
Notre voyage approche mi-juillet et j'aimerais avoir des informations sur les routes que nous allons emprunter. pour notre périple: entre Tagelft et Imilchil (je ne parle pas de la R306) Route qui relie les gorges du Todra et celles de Dades qui serait...
Selon une connaissance il y a pour le moment assez de manifestations a Laayoune et des afrontements violents avec morts est ce vrai, ou confonds -il avec les évenements de novembre 2010 ou est ce que tout est calme a Laayoune Merci
Je pars a marrakech avec mon ami en aout 2012 et j'ai quelques questions a poser. je ne sais pas si c''est plus judicieux de visiter tout d'abord marrakech ou de tout de suite aller en direction du désert. concernant le désert je ne pourrais pas y passer...
Frankx · 3 mai 2012 à 20:49 · 3 participants · 1 969 affichages
Connaissez vous des adresses d'hotel petit budget mais bien à Marrakech? (on y sera fin de semaine de l'ascension) Par ailleurs, peut on changer de l'argent directement à l'aéroport? Le taux est il correct? Vaut il mieux changer à la gare BabDoukala...
Je recherche un mail, un tel ou quelque chose pour contacter un reponsable du marjane vers le quartier saada ou il y a au derby, yves rocher, et un petit parc de jeux pour les enfants. En effet, impossible de trouver un contact! je n'ai même pas garder...
J'envisage de passer une semaine avec mon fils de 4 ans à l'oasis amtoudi, à taghjijt. Je prendrais alors un vol lyon agadir. J'ai quelques questions pour préparer ce voyage! y a t'il des bus qui font le trajet directement depuis agadir? à quel prix...
Au mois d'avril, je vais partir pour quinze jours au Maroc, et passerais dans le moyen atlas J'aimerais savoir ce qu'il faut amener comme habillement et quelles sont les températures à cette période de l'année? on touve de tot sur le climat, mais j'aimerais...
Nous allons au mois de mai au Maroc. Nous souhaitons passer quelques jours à Marrakech et découvrir un peu le désert. Nous souhaitons louer un appartement, quel est votre avis et quelles visites hors de la ville nous conseillez vous? Bonne soirée
Safaesan · 8 avril 2012 à 19:12 · 9 participants · 13 911 affichages
Je voudrais savoir si c'est possible de payer un billet d'avion pour quelqu'un résidant à l'étranger, en Asie plus précisément, lui payer ce billet d'avion à partir du Maroc, via internet. Je veux dire est ce qu'il n 'y aura pas problème concernant la...
Nous voila en train de préparer un voyage au Maroc pour février en famille avec nos filles de 13 ans et en voiture légére quelqu'un peut il me dire si la nationnale 12 entre foum zguid et zagora est maintenant praticable ou si il faut encore un 4X4 merci...
WhoCare11 · 1 mai 2012 à 14:01 · 6 participants · 4 844 affichages
Je voudrais savoir si c'est possible de demander un visa Schengen à un consulat français pour ensuite aller aux pays-bas comme destination principal. Si cela n'est pas possible est qu'il est possible d'aller en France puis d'aller aux pays-bas? Qu'elle...
Je prévois de partir au Maroc début Juillet, passer 2 jours à Marrakech puis 2 jours dans l'Atlas. Après ça je voulais partir dans la région de Ouarzazate pour 4 jours et si possible aller jusqu'à Zagora en voiture. Si vous aviez des avis à donner sur...
Vanes230 · 29 mars 2012 à 21:06 · 13 participants · 3 659 affichages
Je pars pour le Maroc au moi de Mai. Je vais travailler pour la défense des droits de l'homme pendant 1 mois dans la capital de Rabat. Par la suite, j'aimerais aller visiter Marackek (désert). Je prévoie habiter dans des auberges de jeunesse. Je me demandais...
Je dois me rendre à Agadir le 08 mai pour une semaine et je suis à la recherche d'un endroit où loger. Nous sommes 3 (2 adultes et un enfant) et nous hésitons entre un appartement et un hôtel/appart. Mon choix se pencherait plus vers un appartement car...
Mdad · 17 avril 2012 à 21:29 · 2 participants · 7 912 affichages
Questiion pour les Marocains et pour toutes personnes ayant pris un visa a partir du maroc vers le yemen J'aimerais savoir si en voulant récuperer un visa a l'ambassade du yemen à Rabat au Maroc, ont vous avait deja demandé une prise de sang pour depister...
Namasteshiva · 27 avril 2012 à 21:36 · 3 participants · 6 445 affichages
Je prépare un voyage au maroc pour refaire tte la carosserie de mon mercedes 508 ainsi que la peinture. en effet, il est bien attaqué sur plusieurs endrois et parfois rongé profondemment par la rouille. j aimerai avoir 1 ou plusieurs bonne adresse assez...
M169 · 5 mars 2012 à 0:36 · 8 participants · 2 230 affichages
Voila Après un ans passer en Angleterre, Nous avons vraiment besoin de soleil et avons décider, moi et mon copain, de partir à la découverte du Maroc au mois d’Août Nous n'aimons pas les forfaits tout compris proposer (c'est pas vraiment visiter un pays...
Nous partons bientôt pour Marrakech et voudrions savoir si quelqu'un connait un Riad ou un hôtel pas cher pour 4 pers (2 adultes et 2 enfants) merci d'avance
Nous souhaiterions aller à marrakesh pour 2/3 jours nous avons le logement mais les prix d'avions sont extrement chers!!! meme avec ryanair.. quelqu'un connait les aéroports a coté de marrakesh où les vols seraient peut etre moins chers?? (départ paris...
Sommes en vacances en espagne (andalousie) et nous avons pensé pourquoi pas faire un tour au Maroc (30 min de bateau). Savez vous comment procédé y a t'il dés frais suplémentaires a prévoirs (en + du billet "bato") par exemple a la douane, obtient ton...
En arrivant à l'aéroport de Casablanca en provenance de Ouagadougou, est-il possible de prendre le train pour aller en centre ville de Casa? Si oui, comment faire? Quelle est le temps de parcours et la durée minimum d'escale nécessaire? Le tarif? Quelles...
Leflâneur · 20 juin 2006 à 15:41 · 5 participants · 4 228 affichages
Le plat est énorme. Plus de soixante dix centimètres de diamètre. Taillé dans la masse d’un tronc de noyer. Trois agrafes en ferraille tenues par des clous de fer à mulet préviennent l'aggravation de la fente, témoin du grand âge de l’ustensile. Un puits...
Qu'est il plus "économique": de changer son argent directement avec sa CB visa? Changer des euros (liquide)? Les frais sont ils différents? Merci, Christian
Nous partons en Septembre au maroc avec notre fille qui aura 11 mois. Nous sommes habitués à voyager mais là ce sera une première avec un bébé alors nous souhaitons faire un itinéraire "tranquille", en évitant de faire des journées de 6-7heures de route...