Je pars pour Marrakech du 27 avril au 4 mai. Pouvez-vous me donner des idées d'excursion à la journée pour de beaux paysages et de belles photos? Merci
8 jours au Maroc à la mi-octobre 2011 avec mon frère, son amie japonaise et ma maman. Le but étant de profiter au maximum de cette semaine avec notre maman qui n'avait plus voyagé depuis plusieurs année. Pour le tour vers le sud, nous avons fait apppel...
Kxwv7 · 23 février 2012 à 15:40 · 16 participants · 12 625 affichages
Avec une amie nous souhaitons partir en vacance au Maroc en mars ou avril, et nous souhaiterions savoir: - comment s'habiller, ayant l'habitude de partir uniquement dans les pays europpééns ou nous passons nos vacances en short ou en robe d'été d'après...
Chives · 31 mars 2009 à 14:53 · 13 participants · 5 401 affichages
Voilà, j'accumule pas mal d'info sur ce forum... vous êtes génial!!!! Alors que me conseillez-vous? 4 jours et 3 nuits dans le désert ou 2 jours et une nuit dans le désert ce qui me permettrais de faire au moins une autre excursion genre Imlil ou Ouzoud...
Sacados80 · 10 février 2012 à 13:41 · 6 participants · 3 160 affichages
Pour ceux qu'il ne veulent pas descendre seul en pour ceux qu'il ne veulent pas descendre seul en 4x4 au maroc en juin 2012 je pars de la PICARDIE en couple avec notre toy4x4 kdj95 au debut juin 2012 pour le sud du maroc embarquement ferry algeciras ou...
Aurelice · 11 avril 2012 à 9:12 · 3 participants · 1 709 affichages
Nous souhaitons faire le tour du Maroc mais pour ça on voudrait des renseignements sur la location de voiture la bas et/ou le taxi? Est ce que cela est risqué de rouler en dehors des villes avec une auto louée? Nous souhaitons visiter de ville en ville...
Ca y est, je prends le temps de vous faire un retour sur un voyage au Maroc, du 23 février au 5 mars 2012. Je suis partie seule en compagnie de ma fille, adolescente. Avant le départ: 3 jours avant le décollage, mon premier lumbago me fait douter de la...
AdamGallera · 10 avril 2012 à 15:46 · 2 participants · 1 726 affichages
On est 8 jeune marocains et on va partir ce Jeudi pour une tour de 4 jours de Tanger en passant par Kénétra, Errachiya pour visité Merzouga, Kalaat Mgouna et en fin Ouarzazate. - 1er nuit à Merzouga: avez vous une idée sur le prix pour une sortie le soire...
Je suis à la recherche d'une agence de location de 4x4 sérieuse avec chauffeur au départ de Casablanca pour 23 jours à travers le Maroc, en Juillet 2012. J'ai contacté l'agence GOLDENWAY CAR de Marrakech, ils sont d'accord de me prendre à l'aéroport de...
ROB000013 · 9 avril 2012 à 14:54 · 2 participants · 3 145 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait l'adresse internet ou les coordonnées de l'usine qui distille de la rose et produit l'eau de rose et d'autres produits cosmétiques à El-Kelaa M'Gouna svp car j'aimerais connaître leurs produits et m'en faire...
Je veux reserver un vol low-cost (compagnie rayanair) marrakech-paris depuis internet, le problème c'est que j'ai trouver 2 site, l'une rayaneair avec e, et l'autre rayanair, je sait pas qui est le site officiel parmi les 2, en plus j'ai trouver des sites...
Je voudrais savoir si l'aéroport de Casablanca est ouvert 24/24. J'ai un avion à 8h, donc je dois être à 6h environ. Je pense prendre le dernier bus de Agadir (17h) qui arrive à Casablanca vers minuit. L'aéroport est-il loin de la sation de bus? Peut-on...
Je pars bientôt pédaler au Maroc avec ma copine et nous voyageons avec Easyjet depuis Lyon. J'aimerai avoir un retour de personnes ayant déjà été confronté au transport de vélo avec cette compagnie. Comment avez vous emballez votre vélo? Ca me semble...
Quelqu'un peut il m'indiquer le lieu de tournage du film "des hommes et des dieux", il semble que ce soit dans les environs d'Azrou, j'avais vu passer un message en ce sens mais je ne le retrouve plus. Merci d'ava&nce
Argi64 · 3 janvier 2012 à 20:07 · 8 participants · 3 309 affichages
Ns sommes de retour du sud du Maroc, et après avoir posé des tas de questions qui m'ont bien aidée, voici le moment de faire un petit retour et surtout de remercier ceux qui m'ont répondu, et qui sait peut-être à mon tour aider quelqu'un bien entendu...
Je suis à la recherche d'info pour réaliser la jonction meknes beni melal en bus? quelqu'un peut m'aider... on a trouvé des horaires supratours mais a priori en fait le bus n'existe pas... merci de votre aide
Nous partons en octobre pour une semaine au Maroc. nous aurions souhaité commencer par marrakech. quelqu'un connait il le riad Rahba? ses prestations? en effet, en plus de faire hotel, il propose deux jours dans le désert pour 75 euros. cela vous semble...
Bmw335 · 3 avril 2012 à 14:44 · 2 participants · 990 affichages
Nous partons pour le Maroc cet été et j'aimerais savoir si notre itinéraire est correct dans tous les sens: - Marrakech -R210 - R304 Route 1811- en passant par Demnate - Imi-N-Ifri Cascades d'Ouzoud arrivée Azilal ou Lac Bin El ouidane Total heures de...
Séjournant 1 semaine mi-avril à Agadir, j'aimerai savoir s'il y a des sites touristiques intéressant dans le coin et pas trop loin non plus. Qui aurait donc de bons plans... (location de véhicule ou circuit organisé hors hôtel...) Ce qui intéressant à...
J'ai lu dans un forum de voyage qu'il ya des agences escrot qui arnaque des europeins à marrakech. voila ce qui les gens ont raconter et c'est pour vous intervenir mes chers voyageur. Arnaque??? Nous avons séjourné à Marrakech du 2 au 9 Juin 2009. Lors...
On a trop aimé faire: - La toute première chose que l’on a faite en arrivant, c’est de filer dans la médina. Sans plans, sans guides. On voulait juste voir à quoi ça ressemblait. On est arrivé à Bab Boujloud, et l’on est descendu droit devant nous. C’était...
Je pars à la fin de la semaine, et je n'arrive pas à me décider sur mon circuit qui peut me conseiller? j'aime assez les lieux, peu visités. je fais de la rando, et j'espère bien en faire une ou deux. merci pour vos réponses
Croyez vous qu'il soit possible de partir de Marrakech en voiture le matin, de passer par la vallée des roses, de dormir dans le coin (vers les gorges du Dades), le lendemain de prendre la route pour Merzouga, d'aller voir les dunes et de faire une petite...
Lolo40140 · 1 avril 2012 à 20:30 · 5 participants · 2 151 affichages
On a programmé notre périple de 10 jours, pévu nos étapes, mais on a pas trop d'idée sur les durées des trajets de vile en vile que nous avons prévues. On attéri à Casablanca, là où nous louerons une voiture. Pour ceux qui connaissent, pouvez-vous nous...
Tout d'abord, ceci est mon premier message sur ce forum donc bonne année à tous! Pour rentrer dans le vif du sujet: j'envisage de partir au Maroc avec ma copine et vu que nous n'y sommes encore jamais allé, j'ai tout un tas de questions! Nous partirions...
Didineee · 30 mars 2012 à 15:50 · 2 participants · 1 432 affichages
J'organsie une surprise à ma maman: un voyage à Marrakech!:) Je suis interessée par le riad Oasissime.. Qu'en pensez vous? Y avez vous déja séjourné? Un grand merci d'avance pour vos réponse
Lolo40140 · 30 mars 2012 à 22:11 · 4 participants · 1 360 affichages
Je souhaite avec ma copine faire une méharée au départ de Merzuga (Erg Chebbi). On voudrait partir en fin d'aprèm, à dos de dromadaire avec un guide, bivouaquer et rentrer dans la matinée à Merzuga, mais en petit comité, pas dans un groupe de 10 dans...
Nous avons prevu un voyage à vélo arrivée à M'Hamid et nous nous demandons comment rentrer sur Marrakech de M'Hamid (21 mai). Il y a apparement un service de bus. Est-ce que vous savez qui il faut contacter et comment on rentre en contacte avec eux. Merci...