Mzelledidi · 10 avril 2012 à 20:03 · 4 participants · 4 403 affichages
Je suis nouvelle sur le forum & je cherche de l'aide concernant la compagnie aériennes ryanair... Alors voila Dimanche j'ai réservé 3 billets d'avions pour partir au Maroc j'ai déjà voyagé aec Ryanair donc je sais comment m'y prendre... Bref je me lance...
Nous partons au Maroc (arrivée Fès) en avril. Nous souhaitons faire un trek à pas cher dans l'atlas ainsi que dans le dessert. Quelqu'un pourrait il nous renseigner sur où trouver un guide FIABLE, le cout...? svp Et biensur les conseils sont les bienvenue...
Jeff41 · 17 avril 2012 à 13:22 · 2 participants · 1 344 affichages
Arrivant à Marrakech le vendredi 4 mai, je peux, en accélérant le rythme prévu, être le dimanche pour la fête des roses. Est ce que cela vaut la peine? N’est ce pas un piège à touriste? Aidez moi à faire le choix entre un rythme plus cool avec arrêt à...
Tifinar · 2 avril 2012 à 22:06 · 4 participants · 2 226 affichages
RETOUR du MAROC Nous avons été bien aidés et conseillés pour l’organisation de notre périple « Routard » au Maroc... Nous remercions tous nos amis...En retour, nous livrons notre expérience, quelques informations et quelques appréciations... qui pourront peut...
Michevec · 11 avril 2012 à 13:32 · 7 participants · 5 167 affichages
Nous venons de décider de partir au Maroc en Camping car, dans un mois. Ne connaissant pas du tout ce pays, nous aimerions savoir quel circuit prévoir en un mois sans pour autant faire trop de kms, que voir, les tarifs de ferry pour un CC, le cout du...
Je pars au maroc mi mai pour visiter le sud marocain. Nous avons prévu de dormir à Merzouga, pour l autre etat nous voulons etre a l entrée de la vallee du draa (pour la visiter le lendemain). Pouvez vous me conseiller un hotel? riad? ville? Merci de...
Je rentre d'une randonnée en 4x4, routes et pistes d'environ 2600 km faite en 14 jours dont voici l'itinéraire: marrakech-piste telouet à ait benhadou. Piste skoura à toundout à imi oulaoun. Route d'aguerd à kantola. Vallée des roses et piste pour ait...
Je rentre d'un circuit de 1800 km consacré à la visite de belles vallées du haut atlas oû la température est clémente (env.25°)comparative... à celle que j'ai laissée à marrakech (42°). itinéraire réalisé:marrakech-si... rahal-demnate-imi nifri- vallée...
Je projette de partir le 21 juillet pour 7 jours avec mon épouse et mes deux garçons. Je recherche un hôtel sur Agadir avec piscine avec formules demi pension ou all inclusives mais sans passer par un opérateur. Qui peut m'aider. Je souhaiterais aussi...
C'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum, donc bonjour à tous les membres. J'envisage d'aller en juin à Agadir, mais j'ai entendu dire qu'il y a énormément de vent du fait que c'est l'atlantique, j'ai vu des photos où il y a beaucoup de brumes. Des...
Je pars pour Marrakech du 27 avril au 4 mai. Pouvez-vous me donner des idées d'excursion à la journée pour de beaux paysages et de belles photos? Merci
8 jours au Maroc à la mi-octobre 2011 avec mon frère, son amie japonaise et ma maman. Le but étant de profiter au maximum de cette semaine avec notre maman qui n'avait plus voyagé depuis plusieurs année. Pour le tour vers le sud, nous avons fait apppel...
Kxwv7 · 23 février 2012 à 15:40 · 16 participants · 12 641 affichages
Avec une amie nous souhaitons partir en vacance au Maroc en mars ou avril, et nous souhaiterions savoir: - comment s'habiller, ayant l'habitude de partir uniquement dans les pays europpééns ou nous passons nos vacances en short ou en robe d'été d'après...
Chives · 31 mars 2009 à 14:53 · 13 participants · 5 411 affichages
Voilà, j'accumule pas mal d'info sur ce forum... vous êtes génial!!!! Alors que me conseillez-vous? 4 jours et 3 nuits dans le désert ou 2 jours et une nuit dans le désert ce qui me permettrais de faire au moins une autre excursion genre Imlil ou Ouzoud...
Sacados80 · 10 février 2012 à 13:41 · 6 participants · 3 169 affichages
Pour ceux qu'il ne veulent pas descendre seul en pour ceux qu'il ne veulent pas descendre seul en 4x4 au maroc en juin 2012 je pars de la PICARDIE en couple avec notre toy4x4 kdj95 au debut juin 2012 pour le sud du maroc embarquement ferry algeciras ou...
Aurelice · 11 avril 2012 à 9:12 · 3 participants · 1 717 affichages
Nous souhaitons faire le tour du Maroc mais pour ça on voudrait des renseignements sur la location de voiture la bas et/ou le taxi? Est ce que cela est risqué de rouler en dehors des villes avec une auto louée? Nous souhaitons visiter de ville en ville...
Ca y est, je prends le temps de vous faire un retour sur un voyage au Maroc, du 23 février au 5 mars 2012. Je suis partie seule en compagnie de ma fille, adolescente. Avant le départ: 3 jours avant le décollage, mon premier lumbago me fait douter de la...
AdamGallera · 10 avril 2012 à 15:46 · 2 participants · 1 738 affichages
On est 8 jeune marocains et on va partir ce Jeudi pour une tour de 4 jours de Tanger en passant par Kénétra, Errachiya pour visité Merzouga, Kalaat Mgouna et en fin Ouarzazate. - 1er nuit à Merzouga: avez vous une idée sur le prix pour une sortie le soire...
Je suis à la recherche d'une agence de location de 4x4 sérieuse avec chauffeur au départ de Casablanca pour 23 jours à travers le Maroc, en Juillet 2012. J'ai contacté l'agence GOLDENWAY CAR de Marrakech, ils sont d'accord de me prendre à l'aéroport de...
ROB000013 · 9 avril 2012 à 14:54 · 2 participants · 3 162 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait l'adresse internet ou les coordonnées de l'usine qui distille de la rose et produit l'eau de rose et d'autres produits cosmétiques à El-Kelaa M'Gouna svp car j'aimerais connaître leurs produits et m'en faire...
Je veux reserver un vol low-cost (compagnie rayanair) marrakech-paris depuis internet, le problème c'est que j'ai trouver 2 site, l'une rayaneair avec e, et l'autre rayanair, je sait pas qui est le site officiel parmi les 2, en plus j'ai trouver des sites...
Je voudrais savoir si l'aéroport de Casablanca est ouvert 24/24. J'ai un avion à 8h, donc je dois être à 6h environ. Je pense prendre le dernier bus de Agadir (17h) qui arrive à Casablanca vers minuit. L'aéroport est-il loin de la sation de bus? Peut-on...
Je pars bientôt pédaler au Maroc avec ma copine et nous voyageons avec Easyjet depuis Lyon. J'aimerai avoir un retour de personnes ayant déjà été confronté au transport de vélo avec cette compagnie. Comment avez vous emballez votre vélo? Ca me semble...
Quelqu'un peut il m'indiquer le lieu de tournage du film "des hommes et des dieux", il semble que ce soit dans les environs d'Azrou, j'avais vu passer un message en ce sens mais je ne le retrouve plus. Merci d'ava&nce
Argi64 · 3 janvier 2012 à 20:07 · 8 participants · 3 322 affichages
Ns sommes de retour du sud du Maroc, et après avoir posé des tas de questions qui m'ont bien aidée, voici le moment de faire un petit retour et surtout de remercier ceux qui m'ont répondu, et qui sait peut-être à mon tour aider quelqu'un bien entendu...
Je suis à la recherche d'info pour réaliser la jonction meknes beni melal en bus? quelqu'un peut m'aider... on a trouvé des horaires supratours mais a priori en fait le bus n'existe pas... merci de votre aide
Nous partons en octobre pour une semaine au Maroc. nous aurions souhaité commencer par marrakech. quelqu'un connait il le riad Rahba? ses prestations? en effet, en plus de faire hotel, il propose deux jours dans le désert pour 75 euros. cela vous semble...
Bmw335 · 3 avril 2012 à 14:44 · 2 participants · 1 004 affichages
Nous partons pour le Maroc cet été et j'aimerais savoir si notre itinéraire est correct dans tous les sens: - Marrakech -R210 - R304 Route 1811- en passant par Demnate - Imi-N-Ifri Cascades d'Ouzoud arrivée Azilal ou Lac Bin El ouidane Total heures de...
Séjournant 1 semaine mi-avril à Agadir, j'aimerai savoir s'il y a des sites touristiques intéressant dans le coin et pas trop loin non plus. Qui aurait donc de bons plans... (location de véhicule ou circuit organisé hors hôtel...) Ce qui intéressant à...