Nous souhaitons connaitre ' les bonnes petites adresses, a marrakech prix raisonnable, spécialités vraiment typiques bonne qualité pour en profiter lors de notre prochain voyage les petites boutiques aussi ou l on peut trouver de l huile d'argan (la vraie)...
Nous allons d'Essaouira à Fès vers le 14 juin 2012. On passerait par Marrackech, Beni-mellal, Khenifra, Azrou. Le tout en deux jours. A part Marrakech que nous connaissons, quels sont les endroits à voir? Une adresse pour passer une nuit à mi-chemin...
Voilà que je pensais avoir quasi bouclé mon projet de 9 jours au Maroc en décembre, et ce grâce à vous, quand des "copines" bien pensantes, me disent: la route est dangereuse, risque de neige sur le col à cette saison je ne sais plus quoi penser? pensez...
Barbarella24 · 27 février 2012 à 21:06 · 4 participants · 1 407 affichages
Je pars 15 jours au Maroc au mois d'aout. Quelles villes et villages me conseillerez vous absolument de visiter? Par ailleurs, je recherche un ou deux compagnons de voyage, j'ai 24 ans, je suis simple et de bonne compagnie. Merci!
Patchaca · 30 janvier 2012 à 20:21 · 13 participants · 5 225 affichages
On voulait partir la semaine prochaine au Maroc prendre le soleil et je me rends compte que je n ai ni carte d identité (perdue...) ni passeport!! Est ce possible de passer les douanes avec un permis de conduire? Sinon, en se rendant a la mairie, le papier...
Souhaitons aller à Marrakech au mois de juin mais nous souhaitons partir en tout inclus mais pas évident de trouver sur internet. Les riads nous font envie mais nous ne savons pas comment faire pour les repas car peu de riads (voire hôtels) ne proposent...
Hannahannah · 27 février 2012 à 12:24 · 9 participants · 2 650 affichages
Je souhaite limiter mon budget téléphone mobile lors de mon voyage au Maroc. Un mois même avec des forfaits SFR c'est cher. Y a t'il un intérêt à acheter une carte marocaine? Quel opérateur me conseillez vous? prix de revient tant qu'à faire. Merci d'avance...
Jadina · 2 mars 2012 à 16:05 · 4 participants · 3 189 affichages
A propos de la liaison Dadès-Imilchil, j'ai posé l'autre jour sur ce forum une question concernant la piste de Msemrir à Agoudal, et j'ai obtenu quelques réponses très contradictoires, par messages publics et privés... Est-ce que quelqu'un sait si cette...
Sylvie73 · 22 janvier 2012 à 19:57 · 4 participants · 1 518 affichages
Je prépare un voyage au maroc pour mai 2012. Nous sommes 2 couples avec 2 enfants (5 ans et 2 ans) Je recherche un hôtel dans la médina pour la première soirée (nous voulons pouvoir se balader sur la place sans prendre de voiture) Un resto sympa à conseiller...
Jadina · 26 février 2012 à 11:45 · 4 participants · 2 192 affichages
Nous partons le 28 mars au Maroc pour quinze jours en voiture de tourisme (Safrane, donc assez basse...) Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de répondre à ces quelques questions, s'il possède des informations toutes fraîches? 1) Entre AKKA et IMITEK...
Celou33 · 29 juin 2011 à 13:00 · 7 participants · 4 149 affichages
Merci par avance de votre aide je voudrais que quelqu'un m'aide à traduire une phrase en marocain: que Dieu protège cette belle amitié à tout jamais. A tés vite pour lire votre réponse
Catpomme · 5 novembre 2011 à 22:38 · 11 participants · 6 846 affichages
Ayant déjà voyagé au Maroc en compagnie d'un membre de ma famille, j'ai décidé (afin de retrouver des amis que je me suis fait là-bas, etc, pour les motifs si ça vous intéresse) d'y retourner pourquoi pas cette année. Or je suis toujours mineure.. même...
Nous partons mercredi 11 novembre pour quelques jours au Maroc, nous repartons le lundi 16. Nous restons à Marrakech le mercredi et le jeudi et nous louons une voiture du vendredi matin ou lundi midi pour visiter les environs. Je pensais passer la nuit...
Est il possible de monter à IMILCHIL en camping car? la route est goudronnée de KSIBA ILMILCHIL, est elle assez large? où est elle accessible uniquement aux 4x4 et voitures légères? Si des camping-caristes ayant osés l'ascencion, seraient assez sympa...
Fofie70 · 19 février 2012 à 12:56 · 5 participants · 1 994 affichages
Nous sommes enseignantes en lycée pro avec des élèves de bac pro Hygiène Environnement. Nous avons déjà monter 2 projets à destination du Burkina Faso sur le thème de l'assainissement (construction de latrines et acheminement d'un camion vidangeur). Cette...
Marcde · 28 février 2012 à 17:04 · 4 participants · 1 616 affichages
Hier,, nous avons été invité au mariage du fils d’un ami qui aura lieu à Agadir, nous restons une semaine sur place mais on aimerait visiter le maroc avant et après. Ce premier mail est vraiment une première approche après une lecture en transversal de...
Que pouvez vous me dire de la route qui va de aoudal à imilchil ansi que la continuité sur tamtatouche et todhra? enfin état des routes et enneigements en ce moment bien précis? merki
Voudrai savoir qu'elle température il fai au Maroc en fin mars début avril et qu'elle categogorie d'hôtel faut il privilégier (piscine etc), car ça serait une semaine de repos total donc j'ai besoin de belles prestations en vous remerciant
Mtedan · 1 février 2012 à 13:20 · 4 participants · 3 278 affichages
Nous devons partir en cicuit de la mer au desert au maroc fin mars, qlq'un peu nous dire la temperature maxi et mini?.Merci beaucoup aux gens qui y sont déja allés.
Voila je suis une jeune maman de 25 ans qui aime beaucoup le maroc! En particulier Agadir! N'ayant plus de travail en France et me lassant quelque peu de ce pays j'aimerais dans l 'idéal trouver quelqu'un pour m 'heberger quelques temps a Agadir, m'aider...
Je dois prochainement me rendre au Maroc à Moto, j'aimerais être éclairé sur des hôtels à Al Hoceima, Melilla, Oujda et Taza. Merci pour vos conseils, bonne journée.
Chers amis et frères du maghreb, Pouvez vous me dire, s'il est possible, de faire un parcours suivant à la fois les montagnes de l'Atlas marocain et algérien sans coupures? Est ce qu'il est vrai que les frontières sont complètement fermées et que personne...
Gsiste · 23 janvier 2012 à 9:32 · 5 participants · 3 904 affichages
Me voilà à la retraite et donc avec un calendrier plutôt sympa, et une super pêche. J'envisage donc de partir rouler avec mon VTT SCOTT génius MC 40 enduro tout suspendu et ma remorque Bob ibex également suspendue. Je suis à la recherche de toutes infos...
Je cherche des adressea de magasins de velo a Marrakech. Je suis surtout a la recherche de magasin capable de faire des reparations dans le cas ou j'ai des surprises avec mon velo a la sortie des soutes. Cordialement, Benoit
Lolobiphop · 28 février 2012 à 16:22 · 3 participants · 2 444 affichages
Je suis Française et je réside depuis 2 ans au Maroc, je viens d'apprendre que je suis enceinte, voila mes questions aujourd'hui: J'aimerai accoucher en France auprès de ma famille mais je ne sais pas comment ça se passe au niveau formalité, j'ai pas...
Je serai en Février dans le secteur de Mirleft/Sidi-Ifni, avec l'intention de trouver un hébergement sympa pour pouvoir rayonner. J'aimerais cependant faire quelques excursions sympa, a la journée ou sur 2 jours, autour de cette région que je ne connais...
Mtedan · 28 février 2012 à 8:56 · 3 participants · 1 929 affichages
Nous devons partir d'orly pour un circuit sud marocain avec ECOTOUR.COM.quelq'un peu nous renseigner a quelle heure nous décolons matin ou soir. Merci.
Gwladysss · 31 décembre 2011 à 16:27 · 5 participants · 3 580 affichages
Je projette de partir début mars pour Marrackech où j'acheterai deux chevaux (un de selle et un de bât) pour remonter l'Atlas puis continuer jusqu'à Gibraltar et traverser en ferry pour entrer en Espagne, poursuivre au Portugal et finalement terminer...