Je souhaiterais passer une semaine à Marrakech ou ailleurs au Maroc avec mon épouse. Que me conseillez vous? Y a t il beaucoup a découvrir et surtout quels agence ou organisme ou hôtel sérieux me conseillez vous? Merci A+ Olivier
Je planifie un voyage de 2 semaines au Maroc avec ma copine à partir de la mi-avril. Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur les conditions de neige au-delà de 3000m cette année? L'ascension du M'Goun sera-t-elle possible sans équipement (crampons-piolets-sk...
Marieléone · 4 novembre 2011 à 22:39 · 10 participants · 4 962 affichages
Nous partons en CCar pour 3 mois au Maroc. Quel prestataire me conseillez vous pour utiliser Skipe avec une Clé3G. (couverture réseau et qualité de la liaison) Merci.
Daniel69680 · 16 juin 2011 à 18:07 · 13 participants · 10 850 affichages
Je recherche des conseils pour preparer un toy lj 73 pour partir au Maroc A savoir que je ne suis pas un fan des gazzz et que je ferai de courtes excursions dans les dunes. Que me conseillez vous au niveau prépa et aménagement du toy Merci par avance...
Au mois de mars 2012 je vais devoir me rendre de Figuig, à la frontière algériennne, à Igiliz, qui n'est pas très loin d'Agadir. Je pensais me rendre en bus de Figuig à Bouarfa et de là prendre ensuite la nationale 10, qui devrait passer non loin d'Igiliz...
Dimanche 26-02: M6 / Enquête exclusive Ayant manqué le début, je ne peux pas donner mon avis sur l'ensemble de l'émission... mais entre les soirées jet set, les enfants pauvres et le développement touristique, j'ai l'impression que ce sont encore et toujours...
Soffy · 3 octobre 2011 à 18:20 · 5 participants · 2 417 affichages
J'ai 10 jours du 19/10 au 07/11 et je souhaite partir au Maroc. Au début je pensais faire Marrakech, un trek dans l'atlas pendant qq jours puis un tour à Essaouira. Par contre j'ai une amie à Rabat et du coup je me dis que le nord peut être sympa Fès...
Jme présente j'ai 23 jsuis d'origine marocaine né en france vivant en france et amoureux du maroc j'ai a mon actif quelques excursions avec mon petit joujou duster 4x4 (En 2010 Marrakech-imi n'ifri -ouzoud-oukaimeden-a... ça c'était pour la partie présentation...
Nous venons de réserver des billets d'avion avec une arrivée à Fès le 19 juillet au matin et un départ de Marrackech le dimanche 5 aout en fin d'après-midi. Nous partons avec nos deux enfants de 6 et 4 ans. Nous souhaitons partir à l'aventure, prendre...
Liliced · 4 mars 2012 à 11:48 · 6 participants · 8 543 affichages
Nous devions partir aux philippines au 21 avril au 8 mai, voyage sac à dos. Seulement voilà, un troisième invité est en train de grandir dans mon ventre et le gynéco nous a vivement déconseillé de se rendre dans ce pays. Le palu y est effectivement présent...
Nous souhaitons connaitre ' les bonnes petites adresses, a marrakech prix raisonnable, spécialités vraiment typiques bonne qualité pour en profiter lors de notre prochain voyage les petites boutiques aussi ou l on peut trouver de l huile d'argan (la vraie)...
Nous allons d'Essaouira à Fès vers le 14 juin 2012. On passerait par Marrackech, Beni-mellal, Khenifra, Azrou. Le tout en deux jours. A part Marrakech que nous connaissons, quels sont les endroits à voir? Une adresse pour passer une nuit à mi-chemin...
Voilà que je pensais avoir quasi bouclé mon projet de 9 jours au Maroc en décembre, et ce grâce à vous, quand des "copines" bien pensantes, me disent: la route est dangereuse, risque de neige sur le col à cette saison je ne sais plus quoi penser? pensez...
Barbarella24 · 27 février 2012 à 21:06 · 4 participants · 1 417 affichages
Je pars 15 jours au Maroc au mois d'aout. Quelles villes et villages me conseillerez vous absolument de visiter? Par ailleurs, je recherche un ou deux compagnons de voyage, j'ai 24 ans, je suis simple et de bonne compagnie. Merci!
Patchaca · 30 janvier 2012 à 20:21 · 13 participants · 5 239 affichages
On voulait partir la semaine prochaine au Maroc prendre le soleil et je me rends compte que je n ai ni carte d identité (perdue...) ni passeport!! Est ce possible de passer les douanes avec un permis de conduire? Sinon, en se rendant a la mairie, le papier...
Souhaitons aller à Marrakech au mois de juin mais nous souhaitons partir en tout inclus mais pas évident de trouver sur internet. Les riads nous font envie mais nous ne savons pas comment faire pour les repas car peu de riads (voire hôtels) ne proposent...
Hannahannah · 27 février 2012 à 12:24 · 9 participants · 2 661 affichages
Je souhaite limiter mon budget téléphone mobile lors de mon voyage au Maroc. Un mois même avec des forfaits SFR c'est cher. Y a t'il un intérêt à acheter une carte marocaine? Quel opérateur me conseillez vous? prix de revient tant qu'à faire. Merci d'avance...
Jadina · 2 mars 2012 à 16:05 · 4 participants · 3 241 affichages
A propos de la liaison Dadès-Imilchil, j'ai posé l'autre jour sur ce forum une question concernant la piste de Msemrir à Agoudal, et j'ai obtenu quelques réponses très contradictoires, par messages publics et privés... Est-ce que quelqu'un sait si cette...
Sylvie73 · 22 janvier 2012 à 19:57 · 4 participants · 1 533 affichages
Je prépare un voyage au maroc pour mai 2012. Nous sommes 2 couples avec 2 enfants (5 ans et 2 ans) Je recherche un hôtel dans la médina pour la première soirée (nous voulons pouvoir se balader sur la place sans prendre de voiture) Un resto sympa à conseiller...
Jadina · 26 février 2012 à 11:45 · 4 participants · 2 200 affichages
Nous partons le 28 mars au Maroc pour quinze jours en voiture de tourisme (Safrane, donc assez basse...) Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de répondre à ces quelques questions, s'il possède des informations toutes fraîches? 1) Entre AKKA et IMITEK...
Celou33 · 29 juin 2011 à 13:00 · 7 participants · 4 161 affichages
Merci par avance de votre aide je voudrais que quelqu'un m'aide à traduire une phrase en marocain: que Dieu protège cette belle amitié à tout jamais. A tés vite pour lire votre réponse
Catpomme · 5 novembre 2011 à 22:38 · 11 participants · 6 891 affichages
Ayant déjà voyagé au Maroc en compagnie d'un membre de ma famille, j'ai décidé (afin de retrouver des amis que je me suis fait là-bas, etc, pour les motifs si ça vous intéresse) d'y retourner pourquoi pas cette année. Or je suis toujours mineure.. même...
Nous partons mercredi 11 novembre pour quelques jours au Maroc, nous repartons le lundi 16. Nous restons à Marrakech le mercredi et le jeudi et nous louons une voiture du vendredi matin ou lundi midi pour visiter les environs. Je pensais passer la nuit...
Est il possible de monter à IMILCHIL en camping car? la route est goudronnée de KSIBA ILMILCHIL, est elle assez large? où est elle accessible uniquement aux 4x4 et voitures légères? Si des camping-caristes ayant osés l'ascencion, seraient assez sympa...
Fofie70 · 19 février 2012 à 12:56 · 5 participants · 2 001 affichages
Nous sommes enseignantes en lycée pro avec des élèves de bac pro Hygiène Environnement. Nous avons déjà monter 2 projets à destination du Burkina Faso sur le thème de l'assainissement (construction de latrines et acheminement d'un camion vidangeur). Cette...
Marcde · 28 février 2012 à 17:04 · 4 participants · 1 622 affichages
Hier,, nous avons été invité au mariage du fils d’un ami qui aura lieu à Agadir, nous restons une semaine sur place mais on aimerait visiter le maroc avant et après. Ce premier mail est vraiment une première approche après une lecture en transversal de...
Que pouvez vous me dire de la route qui va de aoudal à imilchil ansi que la continuité sur tamtatouche et todhra? enfin état des routes et enneigements en ce moment bien précis? merki
Voudrai savoir qu'elle température il fai au Maroc en fin mars début avril et qu'elle categogorie d'hôtel faut il privilégier (piscine etc), car ça serait une semaine de repos total donc j'ai besoin de belles prestations en vous remerciant