Y a t'il quelqu'un qui peut me dire: Si on peut trouver a acheter de l'alcool"éthanol" (de qualité, c'est impératif)a tiznit? Sinon, en trouve t'on sur Agadir? En vous remerciant Cordialement
Ericarole · 12 mars 2012 à 12:18 · 2 participants · 1 937 affichages
Cela fait pas mal de temps que je parcours le forum pour glaner des idées et conseils. J'en appelle aux amoureux du Maroc « authentique » pour optimiser mon projet: Nous souhaitons faire un circuit de 3 semaines (au départ du maroc) en juillet 2012 pour...
Nous partons du 09/04/12 au 18/04/12 au Maroc. Cela fait 10 ans que nous n'y sommes pas retournés... Les billets d'avion sont réservés, et nous cherchons une location de voiture type Logan: - auriez-vous une agence locale sérieuse à nous conseiller? -...
Seneroc · 14 février 2012 à 20:51 · 4 participants · 3 409 affichages
Nous étudions un circuit au Maroc pour le début du mois de mai, et nous aimerions emprunter la piste qui va de BENI MELLAL à RICH en passant par IMILCHIL et suivre la R 317 Outerbate, Amougher pour arriver à Rich. Véhicule utilisé 4X4 Land Cruiser sans...
Titie · 26 octobre 2006 à 11:10 · 18 participants · 26 686 affichages
Je suis commercante sur les marchés et je pars lundi au maroc en voiture chercher de l'artisanat pour mon stand de noel.Je suis perdue au niveau des taxes douanieres:comment cela se passe a la sortie du territoire et en espagne (je passe par ceuta)?Les...
Jehannin · 3 mars 2012 à 7:59 · 2 participants · 1 615 affichages
Je fais appel à votre expérience. Quelle peut être l'échelle des prix pour une chambre double au Maroc (mettons en demi-pension, au mois de mai), en distinguant par exemple 3 niveaux de prestations de type: bon marché, prix moyen, plus chicos? (en laissant...
Bouba7 · 8 mars 2012 à 19:24 · 2 participants · 1 298 affichages
Très bel hotel (et non riad!). Chambre très belle et grande (nous étions 2 adultes et 1 enfant). Salle de bain grande mais froide (début mars). Chauffage dans la chambre. Alentour assez désertique. Pas grand chose à faire sur place! Très décus par l'accueil...
Mohand · 3 août 2009 à 16:38 · 9 participants · 9 643 affichages
Voila je reviens du maroc et j ai oubié de rendre le papier vert de mon vehicule a la douane a tanger, je l ai di a mes frangins, ils m ont di qu il fallait le rendre car ils allaient me faire chier des que je retournerai au bled, mais comment faire...
Katya · 22 décembre 2005 à 14:35 · 6 participants · 10 978 affichages
Je veux aller faire du kayak dans plusieurs rivières du maroc et je n'arrive pas à trouver de carte assez précise. Je sais que je peux me procurer des cartes a Rabat, mais j'aurais aimé les avoir avant de partir puisque c'est un peu compliqué de se déplacer...
YES13 · 6 mars 2012 à 14:50 · 6 participants · 2 476 affichages
Espérant nous rendre au Maroc durant cet été, nous sommes à la recherche d'une agence basé au Maroc pour préparer notre séjour. N'étant pas en France pour bénéficier les offres alléchantes sur internet, je voudrais me mettre en contact directement avec...
Nous partons dans le sud marocain du 10 au 17 mars. Nous espérons voir les amandiers en fleurs. A priori c'est la saison. Peut-être même y aura-t-il la fête des amandiers? Nous avons prévu de nous rendre au souk de TAFRAOUTE et même d'arriver la veille...
Pierre · 5 mars 2012 à 22:58 · 7 participants · 1 563 affichages
Tout a commencé par une remarque de ma grand-mère cet été: "ET dire que nous n'avons jamais quitté l'Europe..." Ce à quoi je leur répondis: "je vous emmène au Maroc". C'est comme ça que j'ai fait visiter Fès et environs à mes grands-parents, 87 et 89...
Nous partons vers Marrakech le 8 aout et nous arriverons sur place à 8h05. Nous devrons à notre arrivée rejoindre Tinghir (province de Ouarzazate). Nous nous sommes renseignées pour les bus CTM et Supratours mais malheureusement en été il n'y a que deux...
Je pars pour une traversée de l'Afrique à deux et nous commençons par le Maroc. Je souhaiterais savoir si des bus relient toujours Marrakech à Dakhla (je n'ai pas trouvé d'horaires sur le site de la CTM pour partir de Marrakech autour du 4 mai 2012)...
Nous prenons l'avion pour Casa le 06 mars 2012. Nous devons passer une nuit ou deux à Casablanca et nous souhaitons avoir des avis ou des suggestions pour un hotel proche de Casa Voyageurs. Nous recherchons un hotel correct qui propose des chambres double...
Mimisalam · 1 mars 2012 à 0:01 · 6 participants · 3 093 affichages
Voudrai partir au maroc en voiture pour le mois de juillet mes ses la premier fois qu'on par en voiture et on voudrai savoir combien va nous couter se voyage en route et bateau alor si quelqu'un me me donner des conseil je prend!! merci
Je pars à Agadir en avril et j'aimerais faire une thalasso ;je serai au club med mais je ne veux pas aller faire une cure au club car, apparemment, il s'agit d'un spa et non pas de thalasso! Par contre, il semblerait qu'au Palais des roses, la cure de...
Je souhaiterais passer une semaine à Marrakech ou ailleurs au Maroc avec mon épouse. Que me conseillez vous? Y a t il beaucoup a découvrir et surtout quels agence ou organisme ou hôtel sérieux me conseillez vous? Merci A+ Olivier
Je planifie un voyage de 2 semaines au Maroc avec ma copine à partir de la mi-avril. Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur les conditions de neige au-delà de 3000m cette année? L'ascension du M'Goun sera-t-elle possible sans équipement (crampons-piolets-sk...
Marieléone · 4 novembre 2011 à 22:39 · 10 participants · 4 954 affichages
Nous partons en CCar pour 3 mois au Maroc. Quel prestataire me conseillez vous pour utiliser Skipe avec une Clé3G. (couverture réseau et qualité de la liaison) Merci.
Daniel69680 · 16 juin 2011 à 18:07 · 13 participants · 10 833 affichages
Je recherche des conseils pour preparer un toy lj 73 pour partir au Maroc A savoir que je ne suis pas un fan des gazzz et que je ferai de courtes excursions dans les dunes. Que me conseillez vous au niveau prépa et aménagement du toy Merci par avance...
Au mois de mars 2012 je vais devoir me rendre de Figuig, à la frontière algériennne, à Igiliz, qui n'est pas très loin d'Agadir. Je pensais me rendre en bus de Figuig à Bouarfa et de là prendre ensuite la nationale 10, qui devrait passer non loin d'Igiliz...
Dimanche 26-02: M6 / Enquête exclusive Ayant manqué le début, je ne peux pas donner mon avis sur l'ensemble de l'émission... mais entre les soirées jet set, les enfants pauvres et le développement touristique, j'ai l'impression que ce sont encore et toujours...
Soffy · 3 octobre 2011 à 18:20 · 5 participants · 2 400 affichages
J'ai 10 jours du 19/10 au 07/11 et je souhaite partir au Maroc. Au début je pensais faire Marrakech, un trek dans l'atlas pendant qq jours puis un tour à Essaouira. Par contre j'ai une amie à Rabat et du coup je me dis que le nord peut être sympa Fès...
Jme présente j'ai 23 jsuis d'origine marocaine né en france vivant en france et amoureux du maroc j'ai a mon actif quelques excursions avec mon petit joujou duster 4x4 (En 2010 Marrakech-imi n'ifri -ouzoud-oukaimeden-a... ça c'était pour la partie présentation...
Nous venons de réserver des billets d'avion avec une arrivée à Fès le 19 juillet au matin et un départ de Marrackech le dimanche 5 aout en fin d'après-midi. Nous partons avec nos deux enfants de 6 et 4 ans. Nous souhaitons partir à l'aventure, prendre...
Liliced · 4 mars 2012 à 11:48 · 6 participants · 8 530 affichages
Nous devions partir aux philippines au 21 avril au 8 mai, voyage sac à dos. Seulement voilà, un troisième invité est en train de grandir dans mon ventre et le gynéco nous a vivement déconseillé de se rendre dans ce pays. Le palu y est effectivement présent...