Je suis déjà allée deux fois au Maroc dont une fois 3 semaines j'en garde un souvenir Du coup j'ai envie de faire découvrir ce pays à mon ami et ma fille de quasi 5 ans. Nous partirions 12 jours fin avril début mai. Je pensais atterrir à Marrakech et...
Hannahannah · 15 mars 2012 à 11:10 · 3 participants · 6 360 affichages
Quelqu'un peut il me donner le prix approximatif d'une vidange au Maroc (véhicule 206 HDI)? ceci afin de me permettre d'établir mon budget. Merci à tous d'avance
Voyageur1606 · 9 mars 2012 à 15:01 · 5 participants · 6 607 affichages
Je compte aller au Maroc avec mon vehicule depuis l'Algérie pour visiter des amis et en profiter pour faire des circuits touristiques dans le pays. Est il possible de rentrer et voyager au Maroc avec un vehicule immatriculé en Algérie? Les frontieres...
Aurel1en · 15 mars 2012 à 16:45 · 2 participants · 2 614 affichages
J'aimerais partir au Maroc avec une amie Chinoise qui réside actuellement en Italie avec un titre de séjour italien. J'ai déjà les billets d'avion (aller retour) depuis Paris. Y'a t il le moindre problème à ce qu'elle prenne son visa Marocain en Italie...
Fin juillet j'arrive a Marrakech à 17 h00 et je souhaite me diriger vers Ait Benhadou en voiture de location.Je souhaiterai savoir s"il existe un hotel à la sortie de Marrakech pour y passer la nuit
Mon amis et moi souhaitons découvrir les pistes de ski d'Oukaïmeden au Maroc. Quel est le mois le plus propice pour un enneigement optimal? Y'a-t-il des transports en commun au départ de Marrakech pour se rendre dans cette station? Quels hôtels me conseillez-vous...
Lilocorsaire · 13 mars 2012 à 15:16 · 2 participants · 2 066 affichages
Depuis un plus d'une semaine je cherche un séjour au maroc ou en tunisie (en dernière option) pour mi avril (vers le 12) 2012 pour 2 personnes connaissez vous de bonnes adresses? j'ai pourtant fait bcp d'agences de voyages mais les dates sont épuisées.:...
Traversant le lac Iriqui (depuis Tata vers M'Hamid) le 1er octobre 2011 je cherche un bivouac qui pourrait nous accueillir pour une étape d'une nuit en demi pension dans l'erg Chegaga. Le but étant de passer une nuit en plein désert loin de toute oasis...
Je voudrais quelques conseils pour organiser un voyage d'1 semaine qui passe par Casablanca (amis à voir qqs jours) et ensuite partir à la découverte du Maroc (que j'ai fait il y a près de 10 ans, Marrakech, Fes, Rabat, Merzouga) - Nous avons 2 enfants...
Y a t'il quelqu'un qui peut me dire: Si on peut trouver a acheter de l'alcool"éthanol" (de qualité, c'est impératif)a tiznit? Sinon, en trouve t'on sur Agadir? En vous remerciant Cordialement
Ericarole · 12 mars 2012 à 12:18 · 2 participants · 1 958 affichages
Cela fait pas mal de temps que je parcours le forum pour glaner des idées et conseils. J'en appelle aux amoureux du Maroc « authentique » pour optimiser mon projet: Nous souhaitons faire un circuit de 3 semaines (au départ du maroc) en juillet 2012 pour...
Nous partons du 09/04/12 au 18/04/12 au Maroc. Cela fait 10 ans que nous n'y sommes pas retournés... Les billets d'avion sont réservés, et nous cherchons une location de voiture type Logan: - auriez-vous une agence locale sérieuse à nous conseiller? -...
Seneroc · 14 février 2012 à 20:51 · 4 participants · 3 416 affichages
Nous étudions un circuit au Maroc pour le début du mois de mai, et nous aimerions emprunter la piste qui va de BENI MELLAL à RICH en passant par IMILCHIL et suivre la R 317 Outerbate, Amougher pour arriver à Rich. Véhicule utilisé 4X4 Land Cruiser sans...
Titie · 26 octobre 2006 à 11:10 · 18 participants · 26 710 affichages
Je suis commercante sur les marchés et je pars lundi au maroc en voiture chercher de l'artisanat pour mon stand de noel.Je suis perdue au niveau des taxes douanieres:comment cela se passe a la sortie du territoire et en espagne (je passe par ceuta)?Les...
Jehannin · 3 mars 2012 à 7:59 · 2 participants · 1 648 affichages
Je fais appel à votre expérience. Quelle peut être l'échelle des prix pour une chambre double au Maroc (mettons en demi-pension, au mois de mai), en distinguant par exemple 3 niveaux de prestations de type: bon marché, prix moyen, plus chicos? (en laissant...
Bouba7 · 8 mars 2012 à 19:24 · 2 participants · 1 305 affichages
Très bel hotel (et non riad!). Chambre très belle et grande (nous étions 2 adultes et 1 enfant). Salle de bain grande mais froide (début mars). Chauffage dans la chambre. Alentour assez désertique. Pas grand chose à faire sur place! Très décus par l'accueil...
Mohand · 3 août 2009 à 16:38 · 9 participants · 9 712 affichages
Voila je reviens du maroc et j ai oubié de rendre le papier vert de mon vehicule a la douane a tanger, je l ai di a mes frangins, ils m ont di qu il fallait le rendre car ils allaient me faire chier des que je retournerai au bled, mais comment faire...
Katya · 22 décembre 2005 à 14:35 · 6 participants · 10 999 affichages
Je veux aller faire du kayak dans plusieurs rivières du maroc et je n'arrive pas à trouver de carte assez précise. Je sais que je peux me procurer des cartes a Rabat, mais j'aurais aimé les avoir avant de partir puisque c'est un peu compliqué de se déplacer...
YES13 · 6 mars 2012 à 14:50 · 6 participants · 2 481 affichages
Espérant nous rendre au Maroc durant cet été, nous sommes à la recherche d'une agence basé au Maroc pour préparer notre séjour. N'étant pas en France pour bénéficier les offres alléchantes sur internet, je voudrais me mettre en contact directement avec...
Nous partons dans le sud marocain du 10 au 17 mars. Nous espérons voir les amandiers en fleurs. A priori c'est la saison. Peut-être même y aura-t-il la fête des amandiers? Nous avons prévu de nous rendre au souk de TAFRAOUTE et même d'arriver la veille...
Pierre · 5 mars 2012 à 22:58 · 7 participants · 1 574 affichages
Tout a commencé par une remarque de ma grand-mère cet été: "ET dire que nous n'avons jamais quitté l'Europe..." Ce à quoi je leur répondis: "je vous emmène au Maroc". C'est comme ça que j'ai fait visiter Fès et environs à mes grands-parents, 87 et 89...
Nous partons vers Marrakech le 8 aout et nous arriverons sur place à 8h05. Nous devrons à notre arrivée rejoindre Tinghir (province de Ouarzazate). Nous nous sommes renseignées pour les bus CTM et Supratours mais malheureusement en été il n'y a que deux...
Je pars pour une traversée de l'Afrique à deux et nous commençons par le Maroc. Je souhaiterais savoir si des bus relient toujours Marrakech à Dakhla (je n'ai pas trouvé d'horaires sur le site de la CTM pour partir de Marrakech autour du 4 mai 2012)...
Nous prenons l'avion pour Casa le 06 mars 2012. Nous devons passer une nuit ou deux à Casablanca et nous souhaitons avoir des avis ou des suggestions pour un hotel proche de Casa Voyageurs. Nous recherchons un hotel correct qui propose des chambres double...
Mimisalam · 1 mars 2012 à 0:01 · 6 participants · 3 102 affichages
Voudrai partir au maroc en voiture pour le mois de juillet mes ses la premier fois qu'on par en voiture et on voudrai savoir combien va nous couter se voyage en route et bateau alor si quelqu'un me me donner des conseil je prend!! merci
Je pars à Agadir en avril et j'aimerais faire une thalasso ;je serai au club med mais je ne veux pas aller faire une cure au club car, apparemment, il s'agit d'un spa et non pas de thalasso! Par contre, il semblerait qu'au Palais des roses, la cure de...