Nous partons le matin tres tot de zagora pour merzouga. Je n'ai pour l'instant que ce transfert de prevu dans la journee (apparemment la route est longue) Faut il juste prendre son mal en patience et faire la route ou y a-t-il quelque chose de particulier...
Nous souhaitons passer une semaine cette été (fin juillet) à Marrakech avec notre fils qui aura 2 ans et peut-être des amis aussi. Avez-vous L'ADRESSE du riad parfait à Marrakech?! Non plus sérieusement, il y a énormément de riad sur internet et avec...
Je vais passer 2 jours à Marrakech quel hôtel me conseillez vous je souhaite un hôtel propre agréable pres du centre ville a un prix correct en demi pension merci de votre aide.
Je m'appelle Célia, j'ai 34 ans et je reve de participer au Rally Aicha des gazelles de 2013. Je cherche donc un coéquipière motivée pour monter ce projet et trouver le budget necessaire pour vivre cette belle aventure. Je vis ds le 13 proche du 30 donc...
J'ai prevu de rejoindre Meknes et Marrakech à pied en septembre prochain apres le ramadan en passant par Ifrane, Azrou, Ain Leuh, Kenifra, beni melal etc. Si vous avez des infos concernant les itineraires, cartes de randos disponibles, hebergements etc...
Murzyl · 8 août 2009 à 17:16 · 5 participants · 3 185 affichages
J'aimerais des informations sur le Moussem de Tan tan, les dates de la prochaine manifestation (septembre ou novembre?? 2009) peut être un site où je puis avoir des détails des photos peut être merci de bien vouloir m'aider, pour organiser mon prochain...
Laplanche · 1 novembre 2011 à 19:37 · 3 participants · 3 118 affichages
Pour les campings caristes qui n'auraient pas la chance d'ètre parrainés par un ancien ou qu'ils aient fait le choix de partir seuls pour la première fois découvrir cet hiver le Maroc. Voici quelques points G P S qui leurs seront bien utiles pour si rendre...
J aimerais bien connaitre les meilleurs endroits pour passer un voyage de noce calme que ça soit plage ou désert bien sur au Maroc pour le mois de juin (04JUIN) merci.
Nous partons avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans du 5 au 15 avril 2010. Grâce à de nombreux internautes la première partie de notre voyage est quasi bouclée. Par contre à partir de Taroudant, j'ai besoin de vous! Quelle est la route la plus simple pour faire...
Nous repartons pour le maroc ce dimanche. On se réjouit. Cette fois ci nous commencerons nos vacances a essaouira et les finirons à marrakech. Nous arriverons a marrakech en bus de la compagnie supratour. Peut on faire le trajet de la gare des supratour...
Payal27 · 25 octobre 2007 à 12:43 · 5 participants · 30 423 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps me faudrait il pour avoir le visa après l'acte de mariage? je suis du maroc et je pars a mumbai juste après... svp j'ai besoin de savoir merci
Yakavoyager · 6 février 2012 à 22:51 · 11 participants · 2 554 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre au maroc en mai fes-erfoud-boumalne du dades- ourzazate- zagora-marakech, quasi que des nationales, j'ai lu que les routes sont étroites par endroit et que les camions roulent au milieu de la chaussée et que donc...
J'envisage de descendre 2 jours à Ouarzazate en voiture en provenance de Marrakech entre le 8 et le 10 février. Pensez vous que c'est possible? Pouvez vous me donner des conseils de visite à Ouarzazate et aux alentours pendant ces 2 jours? Avez vous également...
Voilà mon problème: après changement des horaires de vol de la compagnie aérienne nous atterrissons mon ami et moi à casa au mois de juin dans la nuit vers 1h30 du matin. Le temps de toutes les formalités de sorties, nous ne sommes pas dehors avant 2h...
Tarmine30 · 10 février 2012 à 20:30 · 4 participants · 2 835 affichages
J'aimerais faire un treck au Maroc en septembre - octobre. Je commence à faire des recherches. Pouvez vous me conseilleer? Me donner des infos? des tuyaux? Par qui passer? Quel budget? A faire et ne pas faire? Merci par avance de tous vos conseils.
Marietheha · 15 juin 2011 à 10:05 · 4 participants · 2 542 affichages
Je suis en route pour le Maroc où j'aimerai faire faire une galerie et des coffres pour mon camion. connaissez vous une bonne adresse? merci de votre aide
Kavicesebra · 11 février 2012 à 9:44 · 5 participants · 2 070 affichages
Désolée je n'ai pas assez de temps pour tout lire sur les posts. Je pars bientôt. J'arrive à Marrakech un mardi soir, avec un ami qui n'a jamais voyage. J'aimerai lui faire découvrir Marrakech et ses environs sans trop courir. J'ai un peu vu mon itinéraire...
MarineETmatt · 11 février 2012 à 18:31 · 2 participants · 2 335 affichages
Nous somme 2 (27 ans) et partons pour Marrakech du 12 mai au 20 mai 2012. On commence à faire nos recherches pour organiser nos vacances et plusieurs interrogations arrivent. Au programme, arrivée à Marrakech le samedi et dès le dimanche nous souhaitons...
Pensez-vous qu'il soit réalisable et pas trop pénible:d'arriver à l'aéroport de Marrakech (vers 9h du matin, après 2H30 de vol) et d'enchainer sur une gare routiere puis trajet en bus jusqu'Ait Benhaddou, sans décourager des personnes qui voyagent pour...
J'habite à Rabat depuis quelques mois, où je fait une recherche en psy et anthropologie, et je pense d'aller à Marrakech le weekend du 18 février, pour 3-4 jours. J'aimerais 'visiter' la vallée de Ourika ou/et le pied du Toubkal, mais je ne trouve que...
Diapason50 · 2 février 2012 à 16:07 · 4 participants · 1 912 affichages
Le maroc une destination de rêve. Nous quittons le québec mi-mars 2012 pour Paris et devons être de retour pour la mi-avril. Pendant ce mois, nous désirons rester une semaine à paris pour ensuite allées vers le Maroc pour 10 jours avec un arrêt en espagne...
Le thé ou l’électricité C’est un conte moderne qui se passe dans le Haut Atlas, dans un village perché à 2600 m d’altitude, IFRI, que l’on dirait « ravitaillé par les corbeaux »... Pas de route, pas d’eau, pas d’électricité, le bois de la forêt pour essayer...
Nous partons au Maroc mi-avril à motos pour 15 jours. Arrivée à Tanger fin de matinée, nous souhaiterions passer la 1ère nuit à Chefchaouen avec un lieu sûr pour nos motos afin de profiter de cette belle ville le soir et ne pas perdre de temps à tourner...
Quelqu'un sait s'il y a des traversier qui relient Algésiras (Espagne) à Tanger (Maroc) au début mai 2010??? J'ai regardée sur les différents sites internet des compagnies maritimes qui sont supposées faire la liaison, mais c'est je ne suis pas capable...
Je prépare un circuit de 5500 kms du Nord au Sud et de l'Est à L'Ouest 60 % pistes et hors pistes. Nous= un IVECO Daily 4x4, un parcours tranquille et bivouacs "nature " + campings autonomie (carburant) 600 kms. Renseignements: www.ledeserteniveco4...
Je suis à Tafraout depuis quelques heures et viens d'apprendre que la fête des amandiers n'a toujours pas eu lieu. De bonne source on m'a informé que la date va changer et que cette année elle coïnciderait avec la venue de M6, vers le 25/03. Inch'allah!!...