Rapma · 29 juin 2011 à 9:34 · 3 participants · 2 572 affichages
J'aimerais avoir vos conseils sur les bons spot pour un bodyboarder niveau facile (moi) ou l'eau est assez chaude pour se baigner (pour ma copine, qui ne surf pas). Je vais partir fin-Juillet / Mi-Aout avec un petit budget (couple étudiants), j'aimerais...
C'est un peu short en timing mais je viens de trouver un vol sur Fés. Du coup je recherche un logement pour quelques jours (3 ou 4j) sur Fés. L'idée c'est juste de passer quelques jours au coeur de la médina de préférence et de pouvoir être utile et proactif...
Verotictic · 5 mars 2009 à 10:08 · 4 participants · 1 554 affichages
De retour d'un tour dans le sud du Maroc, nous avons rencontré des gens et lieux fabuleux, d'autres que nous aurions envie de déconseiller. A Marrakech, nous avons logé pour la 2eme année au Riad Tajpa, lieux paisible et à la déco de bon goût. Petit riad...
Suis la pour vous demandez si dans les plages de casa (dar bouazza...) on trouve facilment des quad a louer si vous savez dites moi ou et le prix Merci
Madab · 1 août 2011 à 13:28 · 4 participants · 1 047 affichages
Je pars pour la maroc en septembre. Je suis a la recherche d'hotels ou chambre d'hote au maroc ou l'on peut se servir d'une cuisinette pour préparer nos repas nous même. Je suis allergique au gluten ainsi qu'au lactose et ca simplifie ma vie de pouvoir...
Harry5959 · 25 juillet 2011 à 14:05 · 5 participants · 1 995 affichages
Je découvre ce site, qui est une bénédiction pour les voyageurs!! J'en profite pour vous faire parvenir mon premier post afin d'obtenir vos recommandations pour nos 13 jours au Maroc, en couple avec un enfant de 5 ans, tout ceci pendant le mois d'août...
Je quitte le Québec pour deux semaines direction oujda le 25 juillet prochain. Pourquoi le maroc? Pour l'extrème gentillesse de ses habitants et la beauté sublime de ses paysages. Pourquoi Oujda? pour sa culture toujours très présente et son paysage moins...
Me rendant en septembre sur Marrakech pour 15 jours je souhaiterais connaitre par retour d'internaute (et non par professionnel) le nom d'agence de voyage sur Marrakech car je ne souhaite pas vraiment passez pour mes futures excurssions et visites par...
Alvaro1961 · 26 juillet 2009 à 20:44 · 10 participants · 5 660 affichages
Je un jeune Marocain, et j'aime Visiter le Sénégal par Voiture an Passant de Mauritanie, je sais que je dois Obtenir le visa pour la Mauritanie, est ce que le Visa Nécessaire pour le Sénégal, pour les Marocains??? Merciiiiii
Nous avons prévu en Aout d'aller 3-4 jours à Fes depuis Casablanca. (2 adultes + enfants 7-8 ans) Qui peut me conseiller des adresses pour logement -hotel avec piscine bienvenu et les sites à voir sur la route? Je sais que cette période de ramadan ralentit...
Armelle93 · 2 août 2011 à 14:06 · 2 participants · 1 881 affichages
Je pars au Maroc dans quelques semaines et je dois apporté un appareil photo d'une valeur de 360 euros pour un ami qui habite là-bas. Je précise que je suis touriste et pas MRE. Est ce que je dois passer par la douane en France et/ou au Maroc ou puis-je...
Lacalo · 3 avril 2011 à 0:27 · 7 participants · 3 409 affichages
Il vient d'être décidé en milieu de semaine d'avancer le passage à l'heure d'été du Maroc, qui était initialement prévu du 2 Mai au 8 Août. Il se fera du 2 Avril (donc cette nuit } au 31 Juillet, à minuit. Ce soir on a encore deux heures de décalage avec...
Clou08 · 12 janvier 2008 à 13:06 · 19 participants · 12 477 affichages
Bonjou, connaissez vous le bivouac des milles et une nuit près de Mamhid. je recherche surtout l'avis de voyageurs qui y auraient séjournés. est ce bien? merci
Nous souhaitons partir 10 jours la deuxième quinzaine d'août. Nous n'arrivons pas à choisir entre Maroc et Tunisie!!! Nous avons 25 ans et sommes intéressés par un séjour détente (plage) + excursions: 1nuit dans le désert, balade en chameau, 4x4 dans...
Je pars avec mes deux filles à Essaouira en aout. Je sais qu'il y a beaucoup de vent. Connaissez vous une plage plus propice à la baignade dans les environs (même à 10, 20 km ou 100 bornes maxi), ou une piscine publique à Essaouira? sinon dans un resto...
J'ai un envoie d'un conteneur au Maroc de 40 pieds, j'ai pour le moment 20 pieds de libre, donc si vous voulez profité de la moitier du conteneur c'est 2300$ si vous décidé d'envoyer des petits objet je peux vous charger à l'objet. si vous êtes interesser...
Totocalins · 4 août 2010 à 15:06 · 5 participants · 4 837 affichages
Je pars dans deux semaines pour le Maroc où j'ai prévu de faire l'ascension du M'Goun. J'envisage, pour cette journée d'ascension, de partir du plateau du tarkeddit, et de redescendre sur le col d'Oumsoud pour continuer sur la vallée de l'oulilimt. On...
Pluriel · 29 juillet 2011 à 5:02 · 4 participants · 2 167 affichages
Sollicité tardivement en Juin pour me rendre à Oujda, je décris le déroulement de mes recherches et le résultat de mon voyage Grenoble Oujda Rabat Tanger Barcelone Grenoble... Sollicité pour une visite professionnelle bénévole à Oujda le plus tôt possible...
Je dois prochainement prendre le bateau Alméria/Nador, je n'ai pas fait cette traversée depuis quelques années et j'aurai besoin que l'on me rafraichisse la mémoire... J'ai mes billets de réservation, tout est en "régle". Voici mes questions: Une fois...
Compte aller au mois de fevrier au maroc ma femme et ma fille viendrons me rejoindre pour la 1 fois au maroc elle veut absolumentvisiter marrakech pour 3jours allors je cherche des hotels pas chers ou appartements ou on peut nous meme faire notre nouriture...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou se trouve la gare ctm d'ou partent les bus pour tiznit (apparemment il y a plusieurs départs de bus) ; je voudrais trouver un hotel ou passer la nuit avant de partir pour tiznit par avance merci
Randobecane · 24 mai 2011 à 15:04 · 3 participants · 2 561 affichages
Quatre semaines, 4200 kms au Maroc. La pluie, l'orage, le vent, la neige, le froid, même dans le sud, et les campings les auberges vides. Mais c'était magnifique, bientôt un compte rendu sur le site "randobecane" voyageusement.
J'aimerais avoir l'avis de marocain (e)s et français (e)s sur quelques questions que je me pose sur l'idée d'aller passer Noel au Maroc sachant que Noel est plus au sens "période" que "fête"... D'une part, il ne m'a pas échappé que le Maroc est un pays...
Nous partons demain à El Jadida et j'aurais besoins de vos lumière! 1 - Je pars avec un bébé de 14 mois. Vais-je trouver là-bas sans difficulté, pendant le ramadan des commerces ouverts? J'aurais voulu acheter sur place petits pots, soupes, lait de croissance...
Je pars la semaine prochaine au Maroc et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un marché local dans la région d' Agadir. Merci d'avance.
J'ai utilisé le moteur de recherche (bien éduqué n'est-ce pas!), et sur un poste il est question de faire un peu plus de 1km sur la route principale pour héler un bus qui se rend au centre ville. Il serait question du numéro 9,,, est-ce que quelqu'un...
J'envisage de faire le maroc à moto et j'hesite entre la traversée de l'Espagne et prendre le bateau entre Algegiras et Tanger ou bien faire la traversée entre Barcelone et Tanger. Je ne suis pas à une journée prés, pouvez ous me dire qu'elle solution...
Si certains d'entre vous ont fait le trek d'Imilchil jusqu'a agouti (voir rougoult), j'aimerai bien avoir quelques précisions a ce sujet. j'ai lu un post de Pierre qui a fait Imilchil- hadida en passant par rougoult, mais je ne sais pas s'il faut passer...