Fanchonodile · 3 septembre 2011 à 0:26 · 5 participants · 2 725 affichages
Français, nous sommes propriétaires d'un terrain au Maroc. Nous nous rendons au Maroc avec notre pick-up portant une cellule ammovible (l'ensemble ressemble à un camping-car). Nous souhaitons laisser cette cellule sur notre terrain et rentrer seulement...
Je rentre d'Equateur et je repars pour une semaine à AGADIR, seulement pour profiter d'un bord de mer sans trop de touristes... J'y ai passé deux jours au printemps, c'était pas mal... Qui pourrait m'indiquer s'il y a des bars à chicha? Je n'en ai pas...
Tittrit · 6 août 2011 à 17:48 · 7 participants · 2 925 affichages
J'envisage de partir en individuel, dans la vallee des ait boughmez (maroc) vers le 21 aout et ne trouve pas d'info recente!! - comme ce sera encore le ramadan est ce que tout va etre plus compliqué (nourriture a acheter, guides, muletiers, transports...)...
Fatimalilya · 9 mars 2010 à 18:54 · 4 participants · 3 373 affichages
Quelqu'un est'il deja alle a moulay yacoub? (thermes pres de fes). nous vouldrions y enmener notre petite de 3 ans qui a une dermatite atopique, je voudrais des renseignements sur les thermes et le logement, merci
Evelyn34 · 31 août 2011 à 16:25 · 4 participants · 3 941 affichages
Cheche la compagnie la moins cher pour traverser entre l espagne et le maroc je suis a pied et peut importe les ports d embarquement seul le prix est important merci et bonne route a tous
Stephanois75 · 3 septembre 2011 à 13:12 · 4 participants · 1 984 affichages
Prends notre compagnie nationale pour le maroc. Je prend souvent AF en Europe ou pour allez aux USA. J'ai une question, vu le départ à 19h de Roissy est ce que allons avoir un plateau (ce qui me parait raisonnable pour un vol de 3h même en voyageur) ou...
Nous serons Mi-octobre sur la région Nord du Maroc. Cette fois, nous serons trés certainement sans voiture et donc soumis au moyen de transport collectifs. Nous recherchons des informations diverses et variées sur: - Moyen transport entre chaque...
J'offre un séjour à mon chéri à Marrakech pour son anniversaire mi septembre et je souhaiterais connaitre des bons restaurants typique pour passer une bonne soirée en amoureux. J'ai vu des messages qui indiquaient des restau pas cher e bon mais je recherche...
Bellaventura · 3 septembre 2011 à 10:32 · 2 participants · 2 060 affichages
Quelle est la température en mi septembre en montagne au maroc? 3200m toubkal. faut il prévoir des vêtements très chauds? les nuits sont elles froides, sachant que l' on dort en tente.
Marcelluc · 27 juillet 2011 à 14:16 · 2 participants · 9 361 affichages
Je pense amener mon canot breton (voile + moteur HB open 4,00 ms) mise à l'eau en plage à OUED LAHOU a l'est de tétouan méditerrannée, pour la durée de mon séjour 2011/12 je désire savoir ou m'adresser pour la réglementation et les autorisations temporaires...
Chloeoe · 13 avril 2010 à 19:08 · 4 participants · 9 123 affichages
Je travaille à Casablanca depuis 6 mois et souhaiterais faire des cours de voile les weekends. J'ai trouvé quelques adresses de clubs nautiques sur www.maroc-nautisme.c... mais il y en a tellement! Quelqu'un pourrait-il me recommander un club de voile...
Benlouafi · 30 août 2011 à 14:28 · 7 participants · 1 966 affichages
Je prévois une petite semaine au Nord du Maroc mi Septembre et j’aimerai avoir vos différents avis et propositions de logement pas cher: Je pense faire le départ de Casa passer une nuit ou deux a Asilah ou larache ensuite aller a Tanger Sebta et ensuite...
J'envisage de partir 3 semaines à Agadir en voiture depuis Toulouse de mi décembre 2011 à début janvier 2012 en deux étapes. Pourriez vous me dire qu'elle est la meilleur endroit pour la traversée en ferry et quels en sont les prix? En vous remerciant...
Justlovelife · 31 août 2011 à 23:50 · 6 participants · 2 613 affichages
Je pars au Maroc du 4 au 12 septembre avec mon amie donc on va dire 6 jours pleins si on compte les jours où on doit se rendre à l'aéroport. (savez vous le prix d'un transport de l'aéroport jusqu'à la Médina?) Notre vol attérit à Marrakech le 4 au soir:...
Nous sommes un groupe de 4 adultes (minimum) et souhaitons faire un trek de plusieurs jours (8 jours environ) dans le Haut Atlas en totale autonomie, sans accompagnateur. Est ce que certains ont déjà pratiqué un trek sans guide dans cette région? Connaissez...
Est-ce normal que les mecs profitent du monde qu'il y a sur la place jemaa el fna ou dans les souks pour tripoter les filles qui passent? 3 fois en une journée ça commence à faire beaucoup alors que je suis habillée en jean + tshirt manche 3/4 (et pas...
Nous sommes deux jeunes qui sommes à Marrekech jusqu'au 2 septembre et nous aimerions découvrir la ville avec les connaissances et conseils d'un habitant (ou d'autres personnes qui s'y connaissent). On pourrait commencer par aller boire un bon thé à la...
Fledermaus · 3 août 2011 à 11:37 · 9 participants · 1 926 affichages
Je dois partir au Maroc pendant 13 jours et le pays me paraît vraiment trop riche pour si peu de temps! Je suis déjà allée au sud (Dahkla, Laayoune, Tarfaya) et à Marrakesh (pour prendre l'avion). Cette fois-ci, je ne pense pas aller sur la côte Atlantique...
Poissoncoq · 26 août 2011 à 18:45 · 14 participants · 6 430 affichages
Je viens de rentrer d'un voyage de 3 semaines au Maroc. Mon circuit, Marrakech, El Jadida, Essaouira, Agadir. Ma ville préferée est Essaouira pour sa beauté et la gentillesse de ses habitants, El jadida n'est pas du tout touristique et en plein ramadan...
Glauco · 16 août 2011 à 16:37 · 7 participants · 5 638 affichages
J'ai une question un peu spéciale: est-ce que je sui authorisé à l'achat d'un scooter (ou bien d'un autre modèle de moto) au Maroc, sans avoir une carte de résidence (je suis Italien)? Merci d'avance pour vos réponses. Cirillo
Je vais a Marrakech mercredi 31/08 pour un retour mardi 06/09 et voici, après m'être un peu documenté le programme. Pour certaines parties, j'ai des trous que j'aimerais que vous m'aidiez à combler par votre expérience. - Mercredi 31/08: Comme j'arrive...
Je vais partir seule à marrakech la dernière semaine d'octobre 2011. j'ai fait des demandes d'hébergement par l'intermédiaire du site couchsurfing mais je n'ai pas de réponse positive pour l'instant. est-il facile de se loger à moindre coût sans avoir...
Sthelf117 · 26 juillet 2011 à 16:57 · 15 participants · 4 034 affichages
Viens de rentrer d'une tournée de sidi ifni au sud jusqu'à oualidiya et le constat que j'ai fait que à part agadir et essaouira les camping sont spéciale famille si vous êtes célibataire tu n'es pas le bienvenu... et ceux de sidi ifni (el barco spécialement)...
Pour avoir préparé notre petit périple dans la sud à la mi-octobre avec l'aide de plusieurs d'entre vous, vos commentaires, conseils + la lecture de carnets de route à mon tour de vous donner quelques détails qui pourront aider, je l'espère quelques voyageurs...
Nous sommes un groupe d'env. 8 personnes et seront à Casablanca en septembre 2011 lors de l'escale de COSTA. Nous cherchons une agence de voyages/tour operator local pour une excursion d'env. 5 heures de Casablanca à Rabat. Quelqu'un peut nous conseiller...
Je viens de trouver un billet pour Tanger et je pars à la découverte du Nord du Maroc du 3 au 10 aout. J'arrive à Tanger le 3 aout ou je souhaite rester 48h, puis je pense prendre un bus pour Tétouan le 5 aout pour ensuite rester sur Chefchaouen 4 jours...
Totofsev · 23 mai 2011 à 22:11 · 5 participants · 2 803 affichages
Nous partons en defender début juillet pour 1 mois et nous recherchons des adresses de garage "fiable" si problème mécanique Voici les grandes lignes de notre parcours: Tanger/ Larache/Rabat/ Casablanca/ Essaouira/ Marrakech/... Meknès/Fès / Chefchaouen...
Je compte partir fin janvier, mais j'hésite pour la destination... Que me conseillez vous Agadir ou Sharm el sheikh? Niveau température? activités? Merci