Landeric · 9 septembre 2011 à 7:39 · 3 participants · 2 438 affichages
Je cherche des infos "toutes fraiches" sur l'état de la piste du cirque de Jaffar au départ de Midelt, et celle de Agoudal au Dades par le tizi-n-ouano, sachant qu'on roule en solo avec bagages sur des gros trails, 1200GSA/990KTM/... Nous partons le 17...
Dorénavant, le visa mauritanien délivré à Rabat se retire le lendemain du dépôt du passeport, vers 14H00. Il faut donc prévoir une nuit dans les environs... Salutations! olivia
Bmw335 · 13 septembre 2011 à 18:15 · 8 participants · 4 734 affichages
J'aimerais savoir quelle serait la meilleure solution pour moi. En lisant les différentes conversations, j'ai pu m'apercevoir que ce qui serait le plus avantageux pour moi, se serait d'acheter un téléphone portable au Maroc pour que je puisse communiquer...
Je compte faire, avec mon comagnon, et en 4/4 le trip de Taouz à Zagora via Oum Jrane et Tissemouline fin novembre, mes questions, étant donné qe nous ne sommes plus tout jeunes (60 +) et relativement inexpérimentés: 1/ est-ce la piste la plus facile...
Mhammediz · 19 août 2011 à 19:30 · 4 participants · 1 527 affichages
Ma situation est la suivante: Après avoir passer ma première année en France autant qu'étudiant, je suis rentré chez moi pour les vacances d'été et j'en ai profité pour passer le permis A (pour la moto). Sachant que j'avais déjà le permis B avant ma première...
PatDef1 · 27 juin 2011 à 10:15 · 34 participants · 18 360 affichages
Il faut cesser de se mentir à soi même, le tourisme au Maroc ne se porte pas bien! Bien sur, la crise est passée par là, les printemps Arabes également tout comme l’écho donné dans les médias Européens aux actes de vandalisme du 20 février 2011, notamment...
Chevalier18 · 9 septembre 2011 à 17:55 · 19 participants · 9 451 affichages
Je projette de voyager au Maroc, et je voudrais avoir une idée sur les types d'escroqueries auxquelles je peux affronter, enfin pas toutes mais le maximum, question d’être immuniser!! Merci
Est ce qu'il existe de bons endroits pour voir une Fantasia à Marrakech. Y en à-t-il tout les jours ou bien quelques soirs en semaine. Quels sont les tarifs. Merci à tous.
Desert69 · 10 juin 2011 à 16:53 · 5 participants · 3 179 affichages
Je pars bientôt au Maroc je m’arrête 2 jours à ASSA. Il y a paraît-il des gravures ou des peintures rupestre a voir QQ un en connait-il un peu plus sur le positionnement. Merci
Midelt21 · 13 octobre 2009 à 13:56 · 4 participants · 4 052 affichages
Il y a une semaine j'ai reçu une réponse négative de l'entraide nationale pour une mission humanitaire (j en fait depuis 8 ans). la raison en est que cette fois je donnais à "enfance sans frontièresà à mohammedia puis continuais sur midelt. du fait du...
Bountytine · 11 septembre 2011 à 14:49 · 6 participants · 2 002 affichages
Je suis une amoureuse du désert et j'aimerai retourné en février dans le Sahara marocain, à la rigueur tunisien si c'est moins cher. J'ai trouvé des méharées en dromadaires mais j'aimerai également poursuivre le voyage sur un quad, et tous les sites que...
Shakaysloupe · 10 septembre 2011 à 22:01 · 4 participants · 2 780 affichages
Nous avons decidé de partir 8 jours au maroc soit à casablanca soit Marrakech nous voulions savoir quel budget par personne sachant que nous sommes 4, et savoir si la vie c'est cher? quel types d'hebergement pas cher y'a t'il sachant qu'il y'a un couple...
Je pars pour casablanca du 11 au 14 septembre (dimanche, lundi et mardi sur place) afin de ramener des vêtements et accessoires de là-bas... 1) est-ce une bonne date, si non pourquoi et quelles sont les meilleures dates? 2) Je ne suis intéressé que par...
Je souhaite me rendre dans le sud marocain: région de ouarzazate et pousser jusque M'hamid. Pouvez-vous me dire si les sommets de l'Atlas sont enneigés en septembre? Si non, pourriez-vous me dire à partir de quand ils seront enneigés à coup sur. Etant...
Pacou01 · 9 septembre 2011 à 15:46 · 2 participants · 1 370 affichages
Un circuit partant de Marrakech vers Aït Ben Haddou puis Kelaat M'Gouna, Merzouga, Agoudal n’Izelfene, Kasba Tadla, lac Bin el Ouidane, Cascades d'Ouzoud puis retour à Marrakech vous parait-il réalisable en 8 jours?
Ou trouver une adresse actuelle et sérieuse d'une société établie à Agadir qui organise des balades en quad pour une après-midi avec des jeunes de moins de 16 ans et ce à un prix correct?
Bmw335 · 27 août 2011 à 14:45 · 6 participants · 2 014 affichages
J'ai parcouru le forum à la recherche de quelques bonnes adresses pas chères, sympathique, chaleureuse avec si possible un cadre paisible et belle vue tranquille; pour passer une nuit dans ces villes, je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais; donc...
Curieux de tout ce que l'on peut entendre sur passé sa retraite au Maroc, je me suis rendu à Agadir...Accueilli par un retraité qui vit seul, ancien militaire, jamais marié... j'ai éssayé d'imaginer de vivre parmi ces retraités français résidants...
Supernana10 · 5 septembre 2011 à 7:51 · 6 participants · 2 114 affichages
Nous partons au Maroc pour 1 mois en Janvier prochain et je souhaite que ce voyage soit parfait. Quelqu'un peut-il me renseigner sur:- 1. Les tenues vestimentaires 2. Les lieux à visiter 3. Est-ce necessaire d'avoir recours à un guide 4. Favoriser la...
Comme le montre le titre je cherche des adresses ou numéro de téléphone d'hôtels pas trop chers sur Marrakech, histoire d'y passer une nuit de passage. Merci de vos réponses
Mercredi nous arrivons sur Marrakech pour 2 nuits...Un petit séjour entre filles détente, visite et shopping. Nous recherchons un bon hammam où l'on peut se faire masser et chouchouter...J'ai vu les bains de marrakech, les milles et une nuits, canal...
Gribousine · 7 septembre 2011 à 20:57 · 4 participants · 1 491 affichages
Mon copain et moi seront au Maroc pour deux semaines à la fin septembre avec comme point de départ et de retour Casablanca. Nous louerons une voiture pour la totalité de notre périple. Voici l'itinéraire que nous voudrions réaliser: J1 - Arrivée et visite...
Bmw335 · 7 septembre 2011 à 17:17 · 5 participants · 2 061 affichages
J'aimerais avoir le jour du marché de ces différentes villes: Azilal, Imilchil, Tinerhir, Boulmane dades, Tazzarine, Zagora, Mhamid, Ouarzazate. Merci à l'avance
Miramas · 22 août 2011 à 21:58 · 3 participants · 6 005 affichages
Vive les Vacances/ depart de Marseille dimanche 28 Aout 6h00 destination Barcelone avec mon épouse et ma 1200 GS. Bateau à 14H00 arrivée à Tanger le Lundi 29 Aout à 14H00. Le Parcours: 1:Tanger/... (hotel Atlas Chaouen) 2:Cheffchaouen/Fes (Hotel?) 3:Fes/Midelt...
Boiboi84 · 6 septembre 2011 à 13:50 · 6 participants · 2 197 affichages
Je pars fin septembre pour Marrakech. J'ai prévu de rester 3 jours à Marrakech puis de partir à la découverte du sud. Et la plein de questions se posent. Je souhaitais partir vers Ouarzazate, avec arrêt à Ait Benhaddou, et ensuite poursuivre vers la vallée...
Je compte à faire un voyage en solo qui dure une semaine aux montagnes du haut atlas au Maroc, et je compte à faire une randonnée à toubkal, et cela en passant une nuit à Marrakech et se réveiller tôt le matin et partir à Imlil. ça sera une aventure plus...
Je m'apprête à confirmer ma résa pour Le riad, DAR NABILA, quelqu' un le connait-il? si oui, n'est il pas trop compliqué pour le trouver? Et j'hésite avec l'hôtel JNANE MOGADOR? Qu'est ce que vous en pensez? Merci pour vos réponses