Youminess · 14 août 2011 à 23:27 · 12 participants · 11 564 affichages
Je suis en vacances au Maroc pendant ramadan, je sais que les supermarchés et les bars ferment pour le service et la vente de l'alcool, est ce que vous connaissez des endroits ou je peux acheter de l'alcool? Merci beaucoup
Je compte faire un camping dans le Rif Marocain, avant tout, quiconque possède un VTT et a la possibilité de camper dans ce domaine, est le bienvenu avec toute la coordination que je pourrai entamer avec la personne pour pouvoir profiter pleinement du...
Nous nous décidons enfin à passer quelques jours vers zagora en septembre maiis j'avoue que malgré la lecture de guides papier et forum je n'arrive pas à me décider nous comptons passer 3 jours - départ de marrakech tôt le matin en voiture de location...
Je pars en février 2 semaine à Rabat... etant masseur et aimant la culture marocaine, il me serait très intéressent de découvrire un massage fait "à la marocaine"... Sur le net, je n'ai pas tellement trouvé de bonne adresse, a savoir que je ne recherche...
Nous sommes 3 filles (26 et 29ans)et nous partons du 19 au 23 aout à Marrackech nous sejournerons dans un riad. On cherche des id pas trop cher, notamment ladresse dun hammam (populaire si possible ce sont les moins chers), adresse pour faire du quad...
J'aurais besoin de conseils SVP Moi et mon mari arriveront a Casablanca le 4 septembre 2011. Certains nous on conseillé de se rendre a marrakech par train. Si nous demeuront a Marrakech pour 20 jours es -ce facile de visiter les allentours.Ou vous nous...
Est-il judicieux de planifier chaque jour de mon séjour à Marrakech?Je pars en formule demi-pension dans un hôtel (avenue de la Ménara), et voudrais profiter pleinement de cette semaine:pensez-vous que 150 euros suffisent?Pourrai-je me déplacer sans soucis...
Je part en septembre pour un periple de 3 semaines a moto j'envisage entre autre de faire le parcourt Boulmane Nekok par tizi n' tazazert tous les post que j'ai lus remontent a 2 ans voir plus sur d'autre forum sa passe sans problemes majeur, sur d'autre...
Cmoikiwi · 3 août 2011 à 20:29 · 5 participants · 2 555 affichages
Elle part pour le Maroc pour un voyage d une durée de 6 mois et peut être plus vivre aupres de son mari?Comme elle est cardiaque et fait de la haute pression les prix sont exorbitants.Je précise qu'elle est québécoise.Je me demandais s il est possible...
J'ai lu avec attention les informations des autres messages du forum mais je n'arrive pas a me decider! J ai trouve un vol direct de turquie (ou j'habite) a casablanca aller retour bon marche. Est il envisageable de faire la route casa-dakar-casa en un...
Oliviarim · 12 août 2011 à 19:55 · 3 participants · 2 070 affichages
Concernant la traversée du Maroc pour rejoindre la Mauritanie, LA période de ramadan bouleverse les horaires établis...! Le consulat mauritanien de rabat délivre le visa en 48 heures, au lieu de 24 heures; avis aux impatients. Quant à la frontière sud...
Roupie · 11 août 2011 à 13:49 · 5 participants · 2 204 affichages
Voyageur régulier des quatre coins du monde, je viens chercher des infos pour organiser un séjour dans le sud marocain avec découverte du désert. Je connais bien ce pays pour m'y être rendu à de nombreuses reprises, et ce, à pied, en voiture, en taxi...
Titus94400 · 8 août 2011 à 10:46 · 11 participants · 4 430 affichages
Je vais me rendre à Merzouga à mi septembre. Je vais louer une voiture de tourisme, certainement une Logan. J'aurai besoin de quelques petites conseils sur 2 points précis:Comment puis-je trouver les routes goudronnées que je peux emprunter avec une voiture...
J'arrive à Marrakech le lundi 15 août à 10h et je dois rejoindre Azilal ou bien Ouzoud dans la journée. Je me suis renseigné afin de réserver un bus pour ces destinations mais je ne trouve rien sur le net. Existe t-il encore des bus pour ces trajets et...
Je vais séjourner 6 jours - 5 nuits à Tanger au mois de septembre prochain. Je recherche donc une location de studio ou petit appartement avec un budget maxi de 40€/nuit. Je recherche une location plutôt dans le centre-ville (partie de la ville qui fait...
J'envisage faire mon voyage de noce à partir de 28 Décembre 2011! Néanmoins, on hésite encore entre Marrakech au Maroc et la Hurgudah en Égypte En effet, on cherche une belle ambiance d'un futur jeune couple marié en profitant du réveillon du nouvel an...
Laurentravel · 15 juillet 2011 à 15:51 · 6 participants · 2 162 affichages
Je pars seul au Maroc pour la première fois en septembre-octobre pour 3 semaines. J'ai déjà treké au Népal, en inde, au Pérou en haute altitude et sur plusieurs jours. J'ai une bonne condition physique et peut porter un sac de 15 Kg. Quel tracé me conseilleriez...
Pour aller de Marrakech aux Gorges du Dadès; par la P1506, il faut redescendre pour reprendre une autre route dont je ne sais le numéro pour ensuite se rendre aux gorges; pour éviter ce V (cette descente) y a-t-il un moyen? Merci
Swisss · 31 juillet 2011 à 12:13 · 6 participants · 3 357 affichages
Nous avons prévu de partir une semaine en septembre direction marrakech. Les billets d'avion sont déjà réservés. Nous aurions également voulu aller voir Fès... Mais vu que l'on ne dispose pas d'énormément de temps et qu'on a un enfant, je me demande si...
Harry5959 · 6 août 2011 à 9:22 · 16 participants · 7 016 affichages
Nous allons partir en pleine période du Ramadan (ce mois d'août) en couple avec notre fille de 5 ans. Nous allons nous balader sur Meknès, El Jadida, Essaouira puis Marrakech et atterrissons dans des riads. Or on peut lire sur ce forum et ailleurs des...
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des bus qui vont de l'aéroport de Nador jusqu'en ville et s'il y a des bus pour Ras el ma, cap de l'eau.Merci d'avance.
Saloua12 · 6 août 2011 à 1:13 · 8 participants · 24 826 affichages
Une personne de ma famille a eu un malaise grave, nous souhaitons la rapatrier en france pour les soins, mais la personne n'est pas assuré: n'a pas de carte bleu, et l'assurance habitation ne prends pas en charge le cas, etc... Pouvez-vous me dire s'il...
Zarati25 · 12 juillet 2011 à 19:26 · 5 participants · 2 740 affichages
Dans les prochain jours j aimerai faire un voyage vers une plage sauvage, et je suis un petit peu perdu, je n arrive pas a choisir entre el jebha au nord et legzira au sud, j ai besoin de votre conseils a toute personne deja visiter les deux endroit...
Poissoncoq · 2 août 2011 à 23:57 · 4 participants · 2 200 affichages
Je pars dimanche matin pour un circuit de 3 semaines, voici mes destinations. (Marrakech 1j, Eljadida 4j, Cassablanca 4j, Essaouira 3j, Agadir 3j et Marrakech 3j) Hébergements: Riad, Hôtel, chez l'Habitant, Hotel, Appart Hotel, Riad. Je vous ferais un...
Je souhaiterai savoir quel est le cout pour une liaison par taxi nador aeroport vers saidia du kiss, pouvez vous également m'informer sur l'avancé des travaux à saidia? merci par avance pour votre réponse